AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 22:43

    — Cinq ou six ?

    Un véritable délire. C'est autre chose que de regarder un film et de voir un mec se faire défoncer pour de faux.

    — Mais comment tu fais pour encaisser tout ça ? Enfin, je me doute que vous vous entraînez beaucoup, mais c'est... T'as jamais eu l'impression d'atteindre une limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 22:55

— Parfois, on n’encaisse pas.

Je reconnais.

— J’ai déjà chialé tellement ça fait mal. Mais.. j’en sais rien. C’est l’adrénaline. J’aime ça. La limite, c’est nos proches qui nous la donne.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:09

    — C'est à dire ?

    Je n'arrive pas à me rendre compte à quel moment ses proches ont pu le limiter. Sur un ring, ils ne sont pas là et après il est trop tard. Ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:23

— Parce qu’ils sont inquiets. Parce que c’est sur ma tête qu’on cogne. Parce que, vu de l’extérieur, c’est violent... y a plein de raisons. Alors, pour faire plaisir, je tempère.

Je souris, même s’il ne peut pas le voir.

— Je suis resté plusieurs années avec un garçon, quand j’étais plus jeune. Je faisais des arts martiaux mixtes à l’époque. J’ai pas voulu arrêter et on s’est séparés. Soit disant que c’était insupportable pour lui. Mais c’est drôle parce que c’est ce côté-là de moi qui lui plaisait au départ.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:45

    — Il a été séduit parce que tu faisais des arts martiaux et il est parti des années après à cause de ça ? je résume alors que Logan acquiesce d'un grognement. J'arrive pas à me mettre à sa place, parce que... Bah j'ai jamais connu ça. Mais j'essaie de comprendre et je veux bien croire que ça doit être compliqué. T'imagines le contraire ? Si ça avait été lui qui se faisait cogner sans cesse et que tu le voyais rentrer avec le nez pété trois fois de suite ? Tu te serais pas inquiété à un moment ?

    Je parle le plus calmement possible, pour bien laisser entendre à Logan que je ne défends pas cet homme, mais que j'essaie de chercher en quoi ça pouvait être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:59

— Moi j’crois surtout qu’il ne faut pas confondre s’inquiéter pour quelqu’un et vouloir l’empêcher de faire ce qu’il le passionne. Il savait très bien avec qui il s’engageait, en fait.

Mon ton est calme parce que tout ça est bien loin maintenant. Mais il y a quelques années, j’aurais été incapable d’avoir ce genre de réaction. Je crois que j’étais très attaché à ce garçon et que ça m’a peiné qu’on ne se comprenne plus.

— Chaque point de vue est défendable mais il n’était pas à ma place et je n’étais pas à sienne. C’est aussi simple que ça. Maintenant ferme les yeux.

Je dis pour qu’il se détende complètement.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 8:46

    — C'est vrai aussi. C'est triste que des histoires se terminent autrement que parce qu'il n'y a plus de sentiments.

    Je ferme les yeux comme il me le demande et en effet, je sens mon corps se détendre beaucoup plus rapidement. Ça fait un bien fou et je ne retiens même pas les petits gémissements qui ne demandent qu'à sortir.

    — En tout cas, je me demande comment tu peux cogner avec ces poings et être quand même aussi doux en massant. T'es une sorte d'extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 8:59

Je ne réponds ; pas parce que je n’en ai pas envie, mais parce que s’il continue de parler, il va continuer de gesticuler sans s’en rendre compte. Mais il faut reconnaître que je ne suis pas d’accord avec lui. Parfois, il faut savoir mettre de côté ses sentiments pour faire les bons choix.

Je le masse pendant un moment, je ne fais pas tellement attention, j’aime beaucoup ça. Je m’arrête quand il est sur le point de s’endormir. Je bascule à ses côtés sur le lit. Sa tête est tournée vers moi, à moitié écrasée dans le coussin et je le trouve vraiment beau. Je suis sûr que mes yeux peuvent le lui hurler.

Je m’approche pour embrasser ses lèvres. Je pense que traîner au lit est la meilleure des choses qu’on puisse faire maintenant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:11

    Instinctivement, lorsqu'il m'embrasse, je viens me blottir contre lui. Je me sens bien à tous les niveaux : dans ma tête, dans mon corps, dans mon cœur. Je voudrais qu'on reste ici toute une vie si ça pouvait me permettre de le garder près de moi plus de quelques heures. Ma main vient caresser son visage et jouer avec sa barbe.

    — C'est un peu comme si je me reveillais pour la seconde fois aujourd'hui, sauf que cette fois, tu es là...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 10:34

Je lui souris avant de déposer un baiser sur son front. Je passe mes bras autour de lui pour l'avoir entièrement contre moi.

— J'attendrai que tu te réveilles, si tu préfères.

Ce n'est même pas naturel pour moi parce qu'à la base, je n'aime pas ne rien faire. Mais si c'est pour profiter de ce genre de moment, je crois que je pourrais faire un sacrifice. Notre relation n'aurait jamais dû prendre ce tournant, j'aurais dû l'arrêter avant, mais puisque c'est trop tard, autant reconnaître que c'est plus agréable d'être ici et de profiter de sa présence plutôt que de le planter en pleine nuit à l'hôtel.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time


Dernière édition par Logan Wheeler le Dim 28 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 10:45

    Je hoche la tête, pas certain que ce soit forcément ce que je préfères, ni ce que lui non plus d'ailleurs, mais en assemblant tous les morceaux, je comprends pourquoi j'aime bien qu'il soit là quand j'ouvre les yeux.

    — C'est juste que... Je t'ai pour moi qu'un jour dans la semaine, alors j'aime bien en profiter autant que possible, je souris.

    Les autres jours je suis déjà tout seul, et je m'en fous en vérité, mais depuis qu'on se donne rendez-vous, j'attends mon dimanche et mon lundi avec tellement d'impatience que ça en devient affligeant. Alors oui, je me rends compte qu'une heure de plus le matin, c'est toujours une heure de plus dans ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 10:54

— Alors j’irai courir le lundi soir.

Ce sera une belle occasion pour aller promener Olivia. Elle aime bien quand je cours avec la poussette. Quand j’y pense, il me fait vraiment faire ce qu’il veut parce que j’ai l’impression de ne pas me reconnaître. Mais ce n’est pas contre mon gré non plus, au contraire.

— Je crois que tu me rends gaga.

Je dis en riant.


_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:23

    — Je crois que j'aime bien ça !

    Un petit sourire en coin, je viens embrasser ses lèvres et alors je repense à ses mots.

    — Tu pourras aller chercher Olivia quand même si tu vas courir ? Je veux pas te priver de ta fille non plus...

    Gabriel a raison : je suis tout sauf un homme fait pour être un amant. Je pense plus à tous les à côtés qu'à moi même. Ou peut être que c'est simplement parce que c'est Logan et que je sais à quel point sa fille compte pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:32

— J’irai courir avec elle. J’ai une super poussette.

Je ponctue ma phrase d’un clin d’œil.

— Ma femme bosse beaucoup à la maison. Elle passe un doctorat donc je m’arrangeais toujours pour sortir au maximum. Autant joindre l’utile à l’agréable.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:58

    — Pourquoi vous restez ensemble si vous faites tout pour ne pas vous croiser ?

    Ma question sort toute seule et je me rends compte que je ne veux peut être pas savoir. Parce soit ils veulent recoller les morceaux, soit c'est pour des raisons pratiques. Quoiqu'il en soit, ça va laisser entendre que j'ai pas ma place dans l'équation.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:03

Je hausse les épaules.

— C’est comme ça.

Au fond, je me doute bien que c’est parce que je n’ai pas envie de perdre la garde de ma fille et de la voir un week-end sur deux, mais je pense qu’il y a des conversations qu’il vaut mieux laisser mourir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 14:48

    Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre qu'il vient de couper court à la discussion. Je ne sais pas si c'est bon pour lui, mais je suppose que ça l'est pour moi. Qui trompe sa femme, l'évite dès que possible, est agressif au téléphone avec elle et reste avec elle ''comme ca'', en étant amoureux ? A priori, pas grand monde. Et ça, ça veux dire qu'en m'y prenant bien, j'ai des chances de mon côté. Ça veux dire qu'en lui montrant qu'il peut avoir mieux avec moi, j'ai des chances que ça joue en ma faveur.

    — Va pour le footing avec ta super poussette alors !

    Je rigole, comme si rien ne venait d'être dit. Je dois apprendre à mettre le destin de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 14:54

J’acquiesce. Je serai presque à me rendormir et je réalise que ce week-end aurait pu ne jamais voir le jour s’il n’était pas venu.

— Au fait..

C’est un peu sans transition, parce que je pense à hier et donc à son frère.

— C’est pas ton frère qui se demandait s’il n’allait pas partir ? Ça en est où ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 15:09

    L'ambiance redescends tout de suite, du moins mes rires.

    — Je crois qu'on peut dire que ça a bien avancé. Il a trouvé une mission, a postulé et a été accepté. Il part bientôt...

    Je me rends compte que j'ai les larmes aux yeux, parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Gabou. Je suis trop craintif et protecteur à la fois, et je sais que s'il manque un seul appel je vais déjà l'imaginer mort.

    — C'est stupide, parce que je sais qu'il en veux et qu'il fera tout son possible pour les gamins et les gens qu'il verra, mais... Je fais comment sans mon petit frère pendant plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 19:09

Je lui souris ; je n’ai pas de réponse parce que je suis fils unique et que je n’ai pas la même vision de la famille que lui.

— Je sais que c’est pas toujours suffisant mais il aura certainement son portable.. ? Ce sera déjà ça, non ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 20:51

    — Ce sera toujours mieux que rien...

    Mais bon... Quand je serai prêt à faire de la merde avec lui, je pourrais pas appeler Gabriel et lui demander conseil. Quand j'aurais besoin d'un câlin, je pourrais pas faire chier Gabriel par téléphone. Quand je voudrais juste parler et me plaindre, je pourrais pas appeler Gabriel n'importe quand.

    — J'espère juste qu'il va pas partir dans un endroit trop dangereux... Il doit bien y avoir des enfants à sauver en France où en Espagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:18

Je souris ; c’est beau de voir l’amour qu’il porte à son frère. Je caresse son visage avec tendresse, comme si ça pouvait le rassurer, alors que j’ai parfaitement conscience que son angoisse ne le quittera pas.

— Tu sais, même s’il partait dans un pays dangereux, il ne sera jamais seul. L’association sera avec lui. Il n’est pas livré à lui-même.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:29

    — Oui c'est vrai. Ils vont pas laisser un garçon de son âge tout seul en pleine nature...

    Je parle de lui comme s'il était un gamin, on croirait que je suis son père. Ca me bouffe les entrailles en réalité.

    — Je ferai une attaque si c'était mon fils je crois. Je l'attacherai à son lit pour l'obliger à rester avec nous, je rigole pour me détendre. Je suis plus si sûr de vouloir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: I was the man who never lied until today - Adam & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:35

Je souris.

— J’crois que le jeu en vaut la peine malgré tout. Il va revenir. Mais si t’as besoin d’en discuter, comme là, n’hésite pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:41

    — Merci... je murmure sans m'en rendre compte. Je verrais bien quand il nous dira où est ce qu'il part. Je vais continuer de prier tous les soirs pour la France et on verra.

    J'embrasse ses lèvres et me serre au chaud contre lui.

    — Il est quelle heure ? Tu crois qu'on a le temps de se regarder un film avant que tu doives partir ?
Revenir en haut Aller en bas










I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout acte a des conséquences — Logan & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: