AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SMS avec Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: SMS avec Gabriel Mar 30 Jan - 23:24

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (MERDEUX) A 11:09

COUCOU !! Je suis arrivé. Il fait chaud ! J'ai été accueillis par les gens de l'association & j'ai découvert ma chambre et mes futurs collègues. Je vais vous envoyer des photos quand j'aurais le temps. Au centre, on a internet dans le hall, quand y a pas de coupure d'électricité (ça arrive souvent). On capte pas trop mal. Là je vais aller visiter les locaux et assister à une réunion avec tous les nouveaux (on est trois). Y a du monde partout ici, des militaires dans tous les coins, c'est dingue ! Apparemment, ils sont en train de construire une école pour les anciens enfants-soldats qu'ils ont réussi à récupérer. J'essaierai de vous appeler quand j'aurais plus de trois minutes ! Embrasse tout le monde stp, garde pas tout pour toi. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mar 30 Jan - 23:39

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Adam Frère) A 11:09

GABOU ! JE REGARDE MON PORTABLE EN BOUCLE DEPUIS CE MATIN J'AVOUE TOUT !
Je suis content que tu sois entouré de tant de monde, ça va te permettre de te faire à tout ça encore plus vite. Ils parlent tous anglais ou tu vas devoir améliorer ton niveau d'espagnol plus vite que prévu ? mdr J'ai l'impression que t'es devenu un adulte putain, un type encore plus vieux que moi. Tu vas aider à la construire cette école ? Si oui, tu auras mon respect jusque dans la mort. Fais de ton mieux et tire un truc de fou de tout ça. Dès que je rentre, je transmets ton message à tout le monde ! Non, mieux, j'appelle maman pour lui dire tout de suite ! PS : La nouvelle d'internet dans le hall, je valide à 100%. Si jamais je foire ma vie, tu seras quand même là pour que je te raconte mes péripéties ! J'en ai déjà à te raconter pour la prochaine fois d'ailleurs, lol. BISOUS PEDE !

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mar 30 Jan - 23:47

1 NOUVEAU MESSAGE
DE MERDEUX A 11:09

Fragile.
La plupart parle anglais mais les locaux pas du tout, alors je vais devoir m'y mettre. D'après les autres, comme j'ai quelques bases, en quelques semaines ce sera bon !
Je sais pas encore pour l'école, mais certainement ! J'ai hâte de savoir ce que je vais devoir faire.
Ecris-moi des messages pour tout me dire, même si je peux pas toujours répondre, au moins, je raterai rien !
Bon, j'y vais pour de vrai.
love run  

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mar 30 Jan - 23:57

@Adam Saint-Clair a écrit:

1 NOUVEAU MESSAGE

Je suis pas un fragile, ok ? Je suis juste un peu excessif parfois, c'est tout. Je viens de raccrocher d'avec maman, elle était avec papa et ils te font tous les deux de gros bisous. Elle m'a dit qu'elle allait essayer de t'envoyer un message, mais vu son niveau avec son portable, c'est pas gagné que ça arrive jusqu'à toi. Je passe voir Marie en fin de journée je pense, si jamais t'as pas eu le temps de lui envoyer un message, je lui transmets ça aussi !
Bonne journée mon Lapin ! Love.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 0:03

1 NOUVEAU MESSAGE

Oh et, du coup... Quand je suis rentré de l'aéroport cette nuit, tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé! Je suis tombé en panne d'essence, pour de vrai. J'écoutais ABBA à fond pour faire comme si t'étais encore un peu là et j'ai pas du capter quand je suis arrivé en réserve. En pleine cambrousse, boum, j'ai calé et j'ai jamais pu repartir. Devine qui j'ai appelé et qui est venu ? Je t'ai maudit de m'avoir porté la poisse j'avoue, surtout que sur le coup je me suis même pas senti vainqueur que Logan laisse sa femme en plan pour venir me retrouver. Mais il a réussi à me calmer et ça m'a fait du bien de parler de toi avec lui... J'espère qu'un jour ce sera assez sérieux pour que tu puisses le rencontrer. Cette nuit il m'a promis qu'il ne partirait pas et je le crois, alors ça devrait bien arriver un jour.
Bref, t'es pas obligé de répondre à tout. Je crois que je vais t'envoyer tellement de messages que t'en pourras plus mdr
Juste, t'as envoyé un message à Austin ? Ca mène où ces BAISERS auxquels j'ai assisté sans même m'y attendre ??? Je veux tout savoir, déconne pas. biche

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 8:48

LE LENDEMAIN

1 NOUVEAU MESSAGE

Alors juste... tu vas pas m’appeler mon lapin ok ?

CINQ JOURS PLUS TARD

1 NOUVEAU MESSAGE

Putain, t’imagines même pas comment je suis épuisé. C’est tellement dur d’être ici (émotionnellement parlant). J’arrête pas de voir des horreurs (ou d’en entendre). Hier j’ai joué avec une petite fille de 11 ans pendant plus d’une heure et tu sais pourquoi elle est là ? Son beau-père se faisait de l’argent sur son dos en la louant à l’heure. J’ai pleuré au moins 15 fois, vomi deux fois, et ça fait moins d’une semaine que je suis sur place. Mais je ne regrette pas d’être ici. J’ai une journée « off » demain, je vais dormir genre.. toute la journée. J’aurais du temps pour vous téléphoner. C’est quoi le décalage horaire ? Je suis déphasé putain.

J’avais envoyé un message à Marie.

Et Logan est perdu. Tu vas l’avoir à l’usure Very Happy

J’arrive pas à vous envoyer des photos et le hall est toujours blindé, ça fait chier. Internet rame à mort. Hier on a eu une coupure de courant qui a duré 5 heures. Je t’ai dit aussi pour l’eau chaude ? Y en n’a pas. Enfin si, mais on la garde pour les plus petits.

Pour Austin.. je sais pas. Je pense qu’il faut qu’on en parle. J’ai été aussi surpris que toi. panic Mais quand je pense à lui, laisse tomber j’ai des papillons dans l’estomac, je souris comme un gros niais. Limite ça me rend TIMIDE. Il me manque j’en ai mal au ventre. (Toi aussi tu me manques, c’est bon, mais c’est pas pareil). Fin bref.

J’vais dormir, je suis naze. Je sais même pas comment j’arrive encore à garder les yeux ouverts.

leche

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 14:25

1 NOUVEAU MESSAGE
J'ai l'impression que des choses comme ça n'existent pas dans la vraie vie... Je veux dire, le voir aux infos ça fait un choc, mais on oublie vite en fin de compte. Toi t'es là bas, tu t'occupes de fillettes à qui ça arrive et... Je suis fier de toi Gabriel, et je sais que je me répète, mais c'est tout ce que je ressens là.
J'ai regardé, on a 5h de décalage avec toi ici. Appelle aux alentours de 15h chez toi, on devrait tous être rentrés de la fac et du boulot à cette heure là ! J'ai hâte !
Et je wksndndkdk pour Austin. Il te rends timide putain, qui l'aurait cru... J'ai l'impression que ça non plus c'est pas réel. Je lui demande de venir d'ailleurs, ou tu l'appelles à part ?
Fais attention à toi petit frère, j'ai hâte d'être à demain ! Douche toi bien avec ta flotte froide mon lapin ahah

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 14:36

1 NOUVEAU MESSAGE

S'il peut être là, ce serait super ! Même si je vous parle tous chacun votre tour. Ça éviterait à Marie de se déplacer et je l'appellerai chez elle !
J'ose pas trop lui parler de tout ça, j'avoue. Car pour moi c'était tellement beau que j'ai peur qu'il me dise que c'était une erreur. J'y pense souvent, chaque fois que je pense à lui, en fait. Puis j'ai jamais été en couple, je sais pas à quoi ça ressemble. C'est bizarre de pas pouvoir te poser plein de questions de vive voix.
J'appellerai avec Skype, Whatsapp ou Facetime... le premier truc qui fonctionnera quoi.   

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 20:45

1 NOUVEAU MESSAGE
J'essaie de lui envoyer un message alors, je verrais bien ce qu'il en est!
Vas y mais pose moi plein de questions ! J'ai jamais pu faire ça moi, de te parler d'amouuuuur ! Non vraiment, tu sais que je suis là au besoin. Et même si actuellement je me doute que t'as autre chose à penser, ça tiendra toujours à ton retour. On va se faire des échanges de bons procédés, comme on se complète apparemment eheh.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 21:56

1 NOUVEAU MESSAGE

Hum ouais, bah on verra. Ça me fait peur donc il ne faut pas que je gâche tout.   

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 22:02

1 NOUVEAU MESSAGE
Tu vas rien gâcher. Tu attends ça depuis trop de temps pour laisser passer ta chance. Moi je crois en toi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 22:24

1 NOUVEAU MESSAGE

On verre. Pour l'instant, je ne sais même pas ce qu'il pense vraiment de tout ça. Puis je suppose qu'il est encore avec Jenny.   

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 22:30

1 NOUVEAU MESSAGE
Putain, je l'avais oublié elle. Faut dire qu'ils sont ensemble depuis mille ans mais qu'on l'a jamais vu lol. Hyper sérieux tout ça dit donc... Tu veux que j'enquete ? Où que je la tue ? Je pourrais demander à Logan de m'aider à cacher le corps.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 22:39

1 NOUVEAU MESSAGE

Moi je l'ai vue souvent et il est vraiment amoureux d'elle. Et même si je l'aime pas juste parce qu'elle est avec lui et qu'elle me le pique, elle est gentille au fond. Il serait pas amoureux de n'importe qui. Bref, j'pense que j'ai pas trop envie de parler de ça. Je vous appelle demain. Bisous.
Calin  

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Mer 31 Jan - 22:47

1 NOUVEAU MESSAGE
Prends soin de toi mon lapin. On s'appelle demain, oui ! Bisous <3

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Jeu 1 Fév - 17:50

1 NOUVEAU MESSAGE

J'peux pas téléphoner, ça va, je vous tiens au courant. Bisous.  

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel Jeu 1 Fév - 18:12

1 NOUVEAU MESSAGE
On espère que la raison est pas trop grave, on t'envoie tous plein de bisous aussi.

MessageSujet: Re: SMS avec Gabriel

SMS avec Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1