AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Londres. — Austin & Madeleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 21:56

Ça me fait du bien de voir Darcy heureuse comme ça, je sais que je m'en voudrais plus tard des dépenses que j'ai faite mais cette nuit quand on rejoint le centre de Londres, j'ai choisi un hôtel et non pas un motel. Ce n'est pas luxueux non plus mais elle n'a jamais dormi dans un endroit comme celui-là, et j'ai commandé un petit déjeuner au room service. Elle a décidé qu'elle était une princesse aujourd'hui et que c'était son château. J'essuie sa bouche car elle s'est mis plein de chocolat partout quand mon portable sonne.

— Allô ?
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3440




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 22:10



Londres. — Austin & Madeleine 47533210

Madeleine est inquiète, Austin et Darcy sont partis rapidement et elle n'a pas de nouvelle depuis. Elle ne sait pas ce qu'il se passe et ne comprend pas. Elle a téléphoné plusieurs fois chez eux avant de téléphoner sur le portable d'Austin. Il répond rapidement.

— Austin ? C'est Madeleine. Tout va bien, trésor ? Où est-ce que vous êtes ? Ça ne répond pas chez vous.  
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 22:45

Quand j'entends la voix inquiète de Madeleine, je m'en veux tout de suite de ne pas l'avoir prévenu, surtout que nous étions censés dormir là-bas.

— On est à Londres.

Je mords la lèvre nerveux en me relevant pour m'éloigner de Darcy.

— Je suis désolé pour ce que j'ai dit hier soir à Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3440




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 22:49

— À Londres ? Mais... où ça ? Vous ne dormez pas dans ta voiture j'espère ! Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? Austin, si ta soeur rate l'école, vous allez avoir des ennuis, tu le sais.

L'inquiétude dans sa voix est vraiment palpable, elle tient énormément à eux.

— Est-ce qu'il faut qu'on vienne vous chercher ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 22:55

Elle n'a pas l'air fâchée contre moi pour hier, au contraire, et ça me serre le coeur car ma mère elle, je ne suis même pas certain qu'elle ait remarqué notre absence.

— Tout va bien, on est dans un hôtel, Darcy est en train de déjeuner.

Je sais pour l'école, mais je n'avais pas le choix.

— On est allés dire au-revoir à Gabriel a l'aéroport et après c'était trop tard pour rentrer. J'ai ma voiture tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3440




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 22:58

— Trop tard ? Austin, tu as encore égaré le double des clés de la maison ?

Elle gronde gentiment. Même si elle sait qu'il les oublie plus à la maison qu'il ne les perd.

— Gabriel devait être content de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 23:08

Quand elle me parle de la maison, cette fois j'ai une boule dans la gorge. Vraiment. Je ne sais pas quoi répondre, car après ce qu'il s'est passé avec Adam là-bas et encore plus à l'aéroport, je ne compte pas retourner là-bas et je ne sais pas comme lui dire. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis perdu comme ça, dans tout. Je n'ose même pas lui dire ce qu'il s'est réellement passé avec Gabriel non plus. Je mets du temps à répondre.

— Oui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3440




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 23:27

— J'en suis certaine. Il tient beaucoup à toi.

Elle se tait un moment.

— Il faut que j'aille chercher Marie, nous allons faire un peu de shopping pour les filles. Tu pourras venir chercher ce que nous prenons pour Darcy demain ?

Darcy et ses petites filles sont logées à la même enseigne, elle ne fait jamais de différence. Elle aurait préféré que Darcy soit là, comme d'habitude.

— Vous dormez à la maison demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 23:36

C'est dur, vraiment. J'ai la gorge serrée, je ne sais pas quoi dire, les mots viennent pas. Je ne peux pas lui dire ce qu'il s'est passé alors je me retrouve là, complètement coincé et je réalise que j'ai besoin de Gabriel, s'il était là, il saurait quoi dire lui.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3440




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 23:39

— Austin ? Trésor, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes beaucoup. J'aimerais assez que tu rentres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine EmptyMer 31 Jan - 23:46

— Tout va bien.

Je réponds la gorge serrée mais en essayant de ne pas le montrer.

— Je viendrai demain.

Et je raccroche avant de ne plus être capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas










Londres. — Austin & Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Londres. — Austin & Madeleine Londres. — Austin & Madeleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Londres. — Austin & Madeleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tell Me Everything Will Be Alright. — Austin & Madeleine
» Prise de conscience. — Austin & Madeleine
» Family Portrait - Adam &Max & Madeleine&Paul.
» MAX & AUSTIN
» Please, don’t leave me alone — Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: