AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appel avec Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Appel avec Gabriel Mar 6 Fév - 23:43

1 APPEL ENTRANT
DE GABOU A 00:08

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mar 6 Fév - 23:54

— T'as vraiment de la chance que je t'aime parce qu'il est minuit passé et que je dormais, en fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 0:00

— Je rentre !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 0:07

— Quoi ? Quand ça ? Tu dis pas ça juste pour me faire chialer et te foutre de ma gueule ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 0:15

Je pouffe de rire. Je suis tellement content de lui annoncer que je n’ai même pas été capable de faire durer le suspense. Ça fait plus de trois mois que je ne l’ai pas vu et les quelques appels videos ou autres messages n'étaient pas toujours suffisant.

— Non j’t’assure. Je rentre. L’école est terminée, j’ai terminé mon engagement alors je me suis décidé ce matin. Je rentre. Je suis à l’aéroport, mon avion est dans quatre heures.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 0:22

— Dans quatre heures ? Non mais tu déconnes ? Ça veux dire que dans, quoi, allez, demain soir t'es à la maison ?

Si je me suis retenu à chaque appel et des heures durant avant son décollage, je suis incapable de le faire aujourd'hui. L'émotion me fait pleurer et j'ai déjà oublié qu'il vient de niquer ma nuit.

— J'ai jamais été aussi heureux de la fin d'une construction putain !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 0:32

— Mais... Adam, chiale pas. J’veux faire une surprise aux autres alors tais-toi. Sauf si t’es chez ton mec ? J’te dérange ?

Au fond, moi aussi je suis vraiment ému.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 7:33

— Non, non tu me déranges pas !

Je suis bel et bien chez Logan, mais quelque part tant mieux. Avec Austin et Darcy qui dorment encore à l'étage et papa et son ouïe super fine, j'aurais fini par réveiller quelqu'un et tout foutre par terre.

— Tu veux rien dire jusqu'à être à la maison ? J'ai pas cours moi le lundi, je peux venir te chercher Gabou !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 7:57

— Bon bah cool alors. J’arrive à Heathrow à 16 h 55. Aucun retard annoncé. Ça va ? Je suis content de t’avoir au téléphone.

Je m’intéromps quelques secondes pour répondre à une dame qui s’adresse à moi en espagnol.

— Pardon. Alors ça va ? Je capte bien ici, mais j’ai tellement peu utilisé mon portable ces derniers jours, je vois même plus l’intérêt.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 8:04

J'ai l'impression que c'est moi qui suis sur une autre planète quand je l'entends parler avec quelqu'un en espagnol comme si c'était normal.

— T'es limite devenu bilingue putain. J'y aurai jamais cru, je dis en rigolant. Je partirais d'ici pour 15h30 je pense, ca me laissera le temps de venir tranquille et de faire le plein d'essence, si tu vois ce que je veux dire.

Je rigole et je me rends compte que ça fait un bien fou de l'avoir au téléphone.

— Garde le quand même ok ? Tu seras à la maison donc je te verrais, mais attends d'être revenu en Angleterre si tu veux faire comme dans un film et le jeter au loin.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 11:58

Il rigole et s’il savait tout ce qui a changé, il serait encore plus sur le cul. Je ris quand il me parle de mon portable.

— Je vais attendre encore un peu alors. J’ai hâte de te voir. J’ai plein plein de choses à te dire. Ou alors je te les dis maintenant ? Oui ? Bon bah déjà maintenant je parle couramment espagnol. Et en plus j’ai envie de reprendre les études. Mais sérieusement, tu vois. Pour être dans le milieu médical. J’aimerais bien être médecin, mais je ne sais pas encore si j´en suis capable alors sinon je serai infirmier. Et tu sais ce que j’ai fait y a deux jours ? Avec Leah et Pablo on a dû aider une jeune fille du centre à accoucher. Genre VRAIMENT.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 12:44

— Oh mon petit bébé qui veux devenir médecin !

Je m'exclame en couinant et quand j'entends Logan grogner à côté de moi en me demandant ce que je fous, je grimace.

— Désolé, je voulais pas te réveiller ! C'est Gabriel ! Je vais au salon, rendors toi.

J'embrasse sa joue, histoire de me faire pardonner un peu, et je sors du lit en attrapant une couverture par terre. Une fois installé dans le canapé, Gabriel a de nouveau toute mon attention.

— Excuse, je me suis cru tout seul alors que c'était pas le cas, je rigole. DONC ! Tu disais ! Vous avez aidé cette maman à accoucher ! Ça c'est passé comment ? Enfin je veux dire... T'as vu le bébé et tout ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 13:56

Je l'entends interagir avec son mec et ça me fait sourire. Ça fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble maintenant et je n'avais pas vu mon frère aussi content depuis sa rupture avec Max – sentimentalement parlant, bien sûr. Moi, je l'aimais bien, Max. Bon, il était exactement comme mon frère, pas très foufou et tout, mais ils allaient bien ensemble justement. Là... j'ai toujours du mal à imaginer la suite. Alors, oui, je suis content de le savoir heureux, mais j'ai quand même peur de la chute. Faut être lucide, il est toujours marié, ce con de kiné.

— Bah, ouais, ouais ! En fait c'était dans l'école, l'équipe des médecins étaient déjà parti. Moi t'sais j'ai passé le truc des premiers secours, là-bas ? Bon bah j'ai dit que j'allais l'aider en attendant. J'me suis dit, avant, personne n'allait à l'hôpital, c'est un truc naturel, ça va le faire. Ça l'a grave fait ! On a sorti le bébé et tout. C'est un petit garçon, elle l'a appelé Elio. Bon c'était pas mon prénom préféré mais tu te rends compte ? Du coup comme j'ai le poignet foulé, ça n'a pas aidé à la guérison, mais ça va. C'était plus important. J'comprends pas pourquoi y a besoin d'autant d'études.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 16:41

— Peut être parce que si elle s'était mise à faire une hémorragie ou que le bébé était devenu bleu, t'aurais été bien content de trouver un médecin qui ai fait des études ?

Je rigole, taquin, mais je me sens tellement fier. Gabriel n'a pas seulement été aider des gens, il a trouver une voie, sa voie, et j'ai l'impression que c'est l'accomplissement de mon propre enfant.

— Certain dirait que je te le dis trop dernièrement et que ça va finir par plus avoir de sens, mais c'est faux. Je suis fier de toi.

Je suis certain que mon sourire s'entends dans ma voix.

— Tu te rends compte de tout ce que tu as accompli en quelques mois ? Tu veux reprendre des études bordel, pour faire quelque chose que t'aime ! Je... J'ai vraiment hâte de te voir Gabou, et de t'écouter me raconter pendant des heures tout ce que tu as fais. Parce que je te le dis tout de suite, tu me laches pas à 21h ce soir pour t'enfermer avec Austin là ! Il pourra bien attendre deux heures de plus pour t'avoir pour lui tout seul !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 16:46

J’oublie immédiatement qu’il me vexe quand il me parle de bébé bleu et d’hémorragie quand il amène Austin dans la conversation.

— Il est à la maison ? Sans que je sois là ? Genre il a dit oui à maman et il est dans le sous-sol ? Il a dit oui ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 17:27

Je comprends pas pourquoi il trouve ça tellement fou, alors que ça fait plusieurs semaines qu'Austin est là. Il l'a forcément eu au téléphone depuis, même maman.

— Bah... Ouais ? Ils sont là depuis l'accident de Darcy pour ainsi dire. Je crois que ça a enfin provoqué un déclic dans la tête d'Austin. Il était temps tu me diras.

Je soupire, parce qu'ils ont beaux vivre à la maison, on se parle pas pour autant avec Austin. Il monte manger avec maman et papa quand je suis pas là, mais j'ai quasiment pas partagé de repas avec lui. Au moins mes parents ont leur tutelle, ça se passe enfin bien pour eux et c'est le principal. Le reste n'a pas autant d'importance

— Mais je comprends pas, t'étais pas au courant ? C'est presque ton mec ou c'est presque pas ton mec ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 21:24

— Bah.. c’est juste que quand c’est toi qui le dit, c’est vraiment réel. Pas que je le croyais pas, mais... j’sais pas.

Je souris comme un imbécile.

— Vous me manquez trop. J’ai tellement de choses à vous raconter.

Parce que même si on parlait des heures, je ne leur disais jamais tout pour ne pas les inquiéter.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 21:32

Je l'entends sourire au téléphone et je lève les yeux au ciel avec un sourire.

— Tu peux dire que je suis niais putain, tu t'es entendu parler de lui là ?

Ça me fait du bien, au fond. Ça veux dire qu'Austin et lui ont pu parler et poser certaines choses depuis ces baisers volés à l'aéroport. J'ai hâte pour eux qu'ils se renvoient et puissent parler de tout ça.

— Mais ça n'empêche que tu te casses pas en bas comme un voleur, ok ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 21:49

Je râle.

— Mais oui, d'accord. Je dîne avec vous et puis tout. Ça va, j'ai bien compris et je vais pas m'enfuir. Tu pourras même me couper ma viande.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 21:54

Je rigole comme un con.

— Je pourrais te donner à manger aussi ? Ça me manque de plus avoir Salomé et Sephora à nourrir depuis qu'elles mangent seules, tu pourrais combler ça tu crois pas ?

Il râle à l'autre bout du téléphone et c'est jouissif. J'adore le faire chier, en fait.

— Non sans déconner... Tu m'as juste beaucoup manqué. Je pense que même Logan va être content que tu rentres, parce que j'ai pas arrêté de le faire chier.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 22:03

— Le pauvre, déjà qu'il pense que je t'ai dragué à une soirée, il va finir par me détester..

Je dis en riant.

— Mais j'rigole pas Adam... Pour la viande, j'veux dire. J'peux pas la couper tout seul. J'ai eu un accident de voiture, j'me suis explosé le poignet.

Tout à l'heure j'ai dit "foulé" pour pas l'inquiéter, mais comme il n'a pas relevé... je lui dis maintenant.

— Parce que j'ai genre... une attelle, tu vois ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 22:30

— Il sait toujours pas que t'es mon frère en réalité, je rigole. Il aura oublié ton visage si jamais... Enfin, tu vois...

Mon sourire se crispe un peu, mais c'est encore pire lorsque je l'entends parler d'accident de voiture.

— Ça t'es arrivé quand ? C'est à cause de ça que tu rentres ? Putain Gabriel un accident de voiture ! Mais c'est arrivé comment ?

J'ai plus aucun contrôle sur la panique. J'arrive à calmer parce qu'il me parle et qu'il va bien, mais j'imagine tout de suite un truc de fou.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 22:40

Quand il panique d'un coup, ça me fait sourire.

— Bah putain, j'ai bien eu raison de pas tout vous dire, hein. Ça va, je suis vivant. Juste on est tombé dans un fossé. C'était y a genre... j'sais pas moi, deux semaines. Et non, je rentre parce que l'école est terminée, j'te l'ai dit. Pablo il avait pas son permis, mais j'en savais rien moi.

Je dis en riant.

— On est tombés dans les ronces, on est rentrés à pied, en sang.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:15

— Putain t'es monté en voiture avec un gars qui s'appelle Pablo et tu t'es pas demandé s'il avait son permis ? Il fait parti de la mafia à cette heure ci ! Gabou !

Mon ton est rieur, mais au fond je sais qu'une part de moi y croit. Putain, il s'est pas demandé un seul instant si le type pouvait avoir son permis ou non.

— Mais ça va quand même ? T'as vraiment mal ? Je te couperais ta viande mon lapin, t'en fais pas !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:22

J'éclate de rire.

— Arrête, tu serais fan de Pablo si tu le rencontrais. J'te jure, il est cool. Il était dans l'association. Il nous faisait passer dans des zones dangereuses. Il a récupéré des gamins dans les milices, il est loin d'être dans la mafia.

Je reprends mon sérieux.

— Ouais, j'ai mal. J'pouvais pas faire de radio là-bas puis je me reposais pas comme il fallait, mais c'est bon, je rentre et je ferais attention, c'est rien. J'aurais pu me faire tirer dessus.

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel

Appel avec Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant