AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appel avec Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:32

— Génial, j'adore quand tu dis ça alors que t'es tout seul dans l'aéroport d'un pays en pleine guerre civile.

Je lève les yeux au ciel, mais reprends inquiet.

— Mardi on va faire des examens, je te laisse aucun choix ! Imagine si c'est grave ! Imagine si tu dois faire de la rééducation pour récupérer ! Raaah. Mardi tu vas passer une radio, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:35

— Ouais, ouais. J'pense que j'ai besoin de rééducation, en plus. Mais ça va aller, tu connais quelqu'un qui va pouvoir m'aider, non ?

Je demande en me retenant de rire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:49

— Putain mais je suis mort de rire là. Tu l'entends pas, mais c'est la meilleure blague que j'ai entendu de toute ma vie.

J'imite un vieux rire miteux avant de me souvenir que Logan dort à côté et qu'il va finir par vouloir me frapper.

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:53

— Bah quoi ? T'as peur que je le séduise ?

Je demande en riant encore plus.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Mer 7 Fév - 23:56

— Pauvre con, je soupire. Putain et le pire c'est que la moitié du chemin que j'ai fais c'est grâce à tes conseils. Entre ça et ta belle gueule, ça semblerait même pas fou.

C'est en disant ça que je me rends compte d'a quel point j'ai si peu confiance en moi. A tel point que j'arrive encore à me demander ce que Logan peut bien me trouver, alors que des garçons comme Gabriel existent.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 0:27

Je ris doucement.

— Ce ne serait pas fou, non. Mais ça n’arrivera jamais parce que... premièrement, je suis ton frère et que jamais je te ferai ça. Deuxièmement parce que t’es forcément un bon coup, étant donné qu’il a forcément plus d’expérience et qu’il t’a gardé comme plan cul au début. Puis dernièrement... tu es toi. T’as un truc, Adam. Tu es toi et c’est ce qu’il aime. C’est tout. Personne ne pourrait rivaliser, même avec les meilleures qualités du monde. Parce que les autres, c’est pas toi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 0:42

Ses mots me coupent le souffle et je me rends compte que j'ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas si c'est d'entendre mon frère dire ça où d'imaginer que ça puisse vraiment être ce que Logan pense...

— J'espère que t'as raison... Je suis trop impliqué pour faire machine arrière maintenant de toute façon. Alors j'espère vraiment que c'est ce truc que j'ai et dont j'ai pas conscience qui lui plaît.

Je soupire doucement. Je n'ai pas fait savoir à Gabriel que Logan m'avait dit qu'il parlerait à Moïra, si bien qu'aujourd'hui, je ne peux même pas lui dire que ça me fait peur qu'on en soit toujours au même point. C'était il y a déjà quelques temps.

— Bref, c'était pas de moi qu'on parlait !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 9:31

J’entends son émotion à travers ses mots et ça m’inquiète d’autant plus. Il est trop amoureux pour être lucide, n’importe qui pourrait le voir. Alors j’espère que son kiné n’est pas en train de profiter et que, lui aussi, est embourbé jusqu’au cou.

— Ouais, ouais. Mais bon, on parlait de moi et j’voudrais pas que tu fasses un arrêt cardiaque sinon personne ne va pouvoir venir me chercher.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 9:45

Je rigole, parce que même au bout de la mort, j'irai le chercher. Si je descendais pour trouver ma voiture en panne, je serai capable de demande à Logan de me prêter la sienne et de faire un scandale parce que mon petit frère et que je dois absolument le voir. Un vrai debilos.

— Je vais pas clamser d'ici demain 17 heures, t'en fais pas ! T'auras au moins quelqu'un qui a son permis pour te ramener à White Falls en vie !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 10:11

Je pouffe de rire.

— Tu vas t’en remettre ? Y a quasiment personne qui a son permis là-bas. C’est rien, c’est normal ! Puis si tu savais ce que c’est pas le pire...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 10:42

— Attends, je me fais un thé pour me préparer au pire.

Je rigole, mais finalement je me lève quand même pour faire chauffer la bouilloire.

— C'est quoi, le pire ? Histoire que je sois au bord de l'attaque une fois et qu'après ça aille mieux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 22:49

— Non mais tu sauras pas, déjà parce que j'ai pas droit de tout dire et qu'après tu voudras pas que je reparte et blah blah blah. Mais on s'est déjà retrouvés dans des situations très dangereuses où on ne faisait vraiment pas les fier. Car cette école, elle est cachée et on n'avait pas le droit de la construire. C'est pour ça qu'on a eu l'accident d'ailleurs, on empruntait toujours des petites routes pas dégagées.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Jeu 8 Fév - 23:02

Je vois flou et je porte ma tasse à mes lèvres en imaginant tout un tas de choses. Il a peut être raison, tout savoir me ferait perdre la raison et je ne voudrais jamais le laisser repartir.

— T'as sûrement pas tout à fait tort, je rigole. L'école est construite, je suppose que c'est ça le principal, pas vrai ?

Je ris, un sourire en coin.

— Dis... Si tu veux étudier la médecine, ça veux dire que tu dois reprendre ton bac ? Ou y'a d'autres moyens de faire ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Ven 9 Fév - 0:02

Il n’insiste pas et c’est tant mieux. C’est dur car je vais pouvoir en parler à personne, mais bon. Ou peut-être à Marie.

— Oui, je dois redoubler pour bien faire. Pourquoi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Ven 9 Fév - 0:09

— Pour savoir ce que tu fais l'année prochaine. C'est encore flou pour moi comme j'ai pas les résultats de ma licence, alors je mise mes espoirs sur toi et ton futur métier.

Je rigole doucement, fier je crois, et je regarde l'heure.

— Ton avion part quand exactement ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel Ven 9 Fév - 8:38

— J'sais plus, bientôt. Et du coup, j'vais te laisser, faut que j'appelle le centre. Bon allez, bisous à demain et puis sois à l'heure, ok ? Et j'veux bien qu'on aille directement aux urgences genre... si j'arrive comme ça sans dire à maman ce que j'ai et comment ça se soigne, elle va nous claquer dans les doigts. Voilà. Bisous Adam ! J't'aime.

Je lui laisse à peine le temps de répondre que je raccroche – j'veux bien avoir des élans d'amour, mais faut pas non plus que ça s'éternise.

MessageSujet: Re: Appel avec Gabriel

Appel avec Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2