AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's good to be back again. — Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Lun 12 Fév - 16:19

Je lève les yeux au ciel, avant d'attraper mon portefeuille dans ma poche.

— Tu m'expliques pourquoi je suis jamais capable de te résister ?

Je souris avant de lui balancer une pièce dessus et de me rendre compte qu'il peut pas la rattraper. Et plutôt que de paniquer, je rigole comme un con en la ramassant et en allant lui acheter son KitKat de mes deux.

— Tu vas faire comment pour te branler maintenant que t'es estropié ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Lun 12 Fév - 19:57

— Merci. Mais ouvre-le aussi, steuplait.

Je récupère le KitKat ouvert et je me marre.

— On a besoin que d'une main, pour ça. Et en plus, j'peux tout à fait appeler quelqu'un à la rescousse. Enfin, non. Non, j'peux pas. J'peux pas parce que j'ai Austin. Du coup, bah j'vais me démerder, hein.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Lun 12 Fév - 23:28

— Oh mais qu'il est chou ! Maintenant qu'il y a Austin, il va se contenter de sa propre main !

Je le taquine, mais je suis sincèrement heureux pour lui. L'entendre me parler et parler d'Austin ainsi, me donne le sourire. Je sais que Gabriel a toujours eu du mal à comprendre ce que c'était, l'amour, et c'est comme si tout lui tombait sur le coin du nez avec Austin.

— Ça va se passer comment vos retrouvailles tu crois ? je demande sans plus aucune once de taquinerie.

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Lun 12 Fév - 23:43

Je hausse les épaules.

— J’en sais rien. J’appréhende vachement parce que... bah je sais pas ce qu’il faut faire ou pas. Ça va se passer comment tes retrouvailles avec Logan, toi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 0:03

Je me sens niais au possible, parce que j'ai un sourire béat au visage quand je me dis qu'on approche enfin des retrouvailles.

— Il m'a tellement manqué que je vais sûrement lui sauter dessus avant de lui arracher ses fringues.

Un éclat de rire sort de ma bouche à la vision de la tête de Gabriel.

— Non sérieusement, ce sera plus doux que ça, mais je sais que je vais attendre que la porte s'ouvre avant de pouvoir enfin me jeter dans ses bras. C'est déjà dur de le voir qu'une fois par semaine, alors un mois sans lui... je soupire. Laisse toi aller avec Austin. Sois toi meme, soit spontané et tu verras que ça ira bien.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 9:06

Quand il me parle de se sauter dessus, je sais immédiatement que je ne vais pas pouvoir le prendre en référence parce qu'Austin, il est pas du tout comme ça.

— Mouais.

Etre moi-même, ça ne va pas fonctionner. Parce que, moi aussi, j'aurais envie que ce soit passionné parce qu'il me manque et que je n'ai pas envie de réfléchir à tout. Mais Austin, il réfléchit, lui. Et quand on parle de sexe ou de relation amoureuse, tout simplement, il change de sujet.

— Je pense que ce sera... calme. Et un peu gênant. Ou timide.

Tout le contraire de moi, en somme. Ça me fait peur parce que ça fait plusieurs années que j'en suis amoureux et c'est seulement aujourd'hui que je réalise que, si ça se trouve, on est trop différent pour que ça fonctionne. J'ai plus envie de réfléchir, j'ai envie d'agir, faire ce que je veux. Mais je sais que je ne pourrais pas agir sans pincette avec Austin. Et ce n'est pas vraiment moi.

Je me tais et je regarde à l'extérieur parce que j'ai pas trop envie de parler de ça avec mon frère. J'arrive pas à oublier qu'il trouve déjà pas notre relation normale alors je me sens bête. Bête de ne pas savoir comment agir. J'aimerais bien que ce soit naturel, mais, pour moi, naturel, ce n'est pas ça.

— Tu te souviens du prof de bio que t'avais au lycée ? Genre Mr. Parrish ? La quarantaine, un blond, pas mal, mais un connard comme jamais ?

Adam acquiesce. Bien sûr qu'il s'en souvient, ce connard de prof lui en a fait bavé parce qu'il avait refusé ses avances.

— Bah tu vois, ce connard, il m'a pris en grippe directement. Il m'a fait chier tout un putain de trimestre. Il me collait pendant des heures pour rien. Je restais là, dans sa classe à fixer le vide parce qu'il estimait que j'avais pas assez bossé ou... enfin bref, j'sais pas pourquoi il faisait ça. Je sais juste qu'un jour, j'ai vu son regard, tu vois. Je sais pas si c'était de la haine, de l'envie ou un peu de tout à la fois et c'est devenu un jeu vraiment marrant. Moi, j'pouvais pas mettre de mini-jupe ou de décolleté parce que c'était pas tellement mon genre, mais y a des tas d'autres trucs que je pouvais faire pour le provoquer et ça marchait tellement que c'était grisant.

Je lui souris.

— Il s'est fait "muter" à la fin de ma seconde, tu te souviens ? Ouais ? Sauf qu'en fait, il ne s'est pas fait muter du tout. Il s'est fait renvoyer. Et tu sais pourquoi ? Parce que tous les jeudis pendant presque cinq mois, il m'a baisé dans son bureau, de 17 heures à 18 heures. Et quand j'en ai eu marre et qu'il m'a menacé, je suis allé voir le proviseur et je lui ai demandé de le faire partir, sinon je portais plainte. Parce que j'en avais marre de jouer, c'était plus drôle dès l'instant où il m'a parlé d'amour.

Je ne veux pas trop regarder mon frère parce que je sais que, des choses sur moi, il croit en connaître alors que c'est faux. Et j'ai pas tellement envie qu'il me voit autrement, mais... enfin, j'crois que j'avais besoin d'en parler. Juste ça. Pour lui montrer que je ne peux pas être moi tout le temps, sinon je gâcherais tout.

— Et tu vois le problème ? C'est que j'trouve ça tellement plus facile que d'être avec Austin. Ce qu'il s'est passé avec ce prof, c'est ça quand je suis spontané, pas être en couple et calme et rangé et tendre ou... j'sais pas trop ce qu'il attend, j'en sais rien. Mais si je suis spontané, je vais tout gâcher, Adam.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 9:31

Je m'attendais à tout sauf à entendre que mon petit frère avait couché avec un de ces profs alors qu'il avait tout juste seize ans. Et le fait que ce soit ce connard de Parrish, qui avait déjà plus ou moins tenté la même chose avec moi ça n'arrange pas les choses. la seule chose qui me soulage, c'est que Gabriel en parle avec recul et ça semble être quelque chose dont il avait envie, pas quelque chose de forcé.

T'en avais envie toi aussi, hein ? je ne peux m'empêcher de demander, le ventre serré à l'idée qu'il me dise non.

Me rapprocher de Gabriel ces derniers mois m'a fait beaucoup de bien. Je crois que c'est une relation dont j'avais toujours rêvé et la découvrir maintenant, alors qu'on est tous les deux grands, c'est quelque chose que j'accepte à bras ouverts. La seule chose compliquée, c'est que je pense que je vais apprendre maintenant tout un tas de truc qu'il a fait et que certains ne sont sans doute pas tous glorieux, vu la réputation qu'il peut avoir dans certains endroits.

— T'es amoureux d'Austin, ça rends tout très différent tout de suite, non ? Tu viens pas de me dire que son odeur et son regard te chamboulait complètement et que tu serais incapable de t'en passer ?

Il acquiesce, un peu perdu je crois.

— Je suis sûrement pas la personne la mieux placé pour te donner des conseils, parce que j'ai connu que deux hommes dans ma vie et que j'ai été amoureux des deux, sincèrement. C'est quelque chose qui coule de source pour moi, de tout donner à la personne qui est dans mon coeur et la seule avec qui j'ai été juste pour le cul, j'ai finis par en tomber amoureux. Mais je crois que dans le fond, toi aussi t'es comme ça. La façon dont tu parles d'Austin c'est pas anodin Gabou ! Et je t'accorde que tu vas surement pas le sauter demain sur le coin d'un bureau, mais pense au fait que tu es le premier homme qu'il connaît. C'est à toi de lui faire découvrir des choses dont il n'a peut-être même pas idée et de faire naître en lui un désir pour toi, alors qu'il n'en éprouve pour aucun autre homme. C'est pour ça, que tu dois être toi malgré tout. Le toi qui sait écouter et comprendre, le toi qui mets à l'aise et est doux, le toi amoureux, en fait. C'est ce Gabriel là qui va devoir faire sortir le Austin un peu coincé de sa coquille et lui montrer qu'en dehors, la vie est belle aussi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 9:48

Je hausse les épaules.

— J'sais pas si j'en avais envie, moi. C'était cool. Voilà, c'était un jeu.

Puis quand il me parle d'Austin, ça m'effraie carrément. J'ai plus du tout envie de faire ça parce que moi, c'est pas mon truc. Je préfèrerais tout planter plutôt que de réaliser qu'il m'aime un jour parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un d'aussi mauvais, ça n'a pas de sens, je ne peux pas le laisser faire ça.

— J'pense qu'on va arrêter de parler de ça. Moi je veux pas lui apprendre quoi que ce soit, je peux pas. Alors c'est tout. J'te dirai comment ça s'est passé et on verra bien. Si ça se trouve, on ne va même pas se mettre ensemble pour de vrai, j'en sais rien. Alors ça va. J'veux juste pas en parler.

Je crois que l'aimer tout seul dans mon coin, c'était vraiment plus simple.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 9:55

Mon coeur rate tout un tas de battement en plusieurs secondes et je me fais violence pour faire attention sur la route, parce que nous sommes quand même sur un grand axe. J'aurais voulu être là à ce moment là et pouvoir lui faire entendre que le jeu et l'envie ne vont pas forcément de paire, mais j'étais trop occupé à penser à ma propre vie. Si je croisais cet enculé dans la rue, je crois que je lui foncerais dessus avec ma caisse sans aucune pitié.

— Gabou ?

Il grogne pour me répondre, parce que les sujets sont clos pour lui.

— Je t'aime tu sais, et je ne suis pas le seul. T'es quelqu'un de bien et t'as le droit de souffler un peu aussi. Tu peux ne pas vouloir me croire, mais c'est réellement le cas...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 13:26

— Cool.

Je suis froid, mais j'ai peur qu'il insiste et là, je n'y arrive pas. S'il insiste encore, je vais le supplier de me raccompagner à l'aéroport pour retourner en Colombie et fuir encore un peu. Je m'impliquerai à cent pour cent, mais je ne veux pas y penser. J'ai tellement peur qu'il insiste que je me sens obligé de le mettre en garde.

— Si t'insiste je vais repartir.

C'est pas une menace. C'est juste un constat. J'ai eu le temps de réfléchir pendant ces quelques mois passés loin de White Falls et j'ai bien compris que je me sens enfuis. J'ai découvert un univers qui me passionne et dans lequel je souhaite m'investir, mais je me suis enfuis. Si ça me dépasse, je pars. Je fais ça tout le temps, pour tout. Je l'ai compris.

— J'veux plus entendre ça.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 15:23

Sa manière de réagir me fait de la peine, parce que j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à passer au dessus de tout ça. Il a pas confiance en lui, il n'aime pas la personne qu'il est, il a peur de l'engagement et ça se répercute sur sa vie tout entière.

— Alors reste.

Et pour lui montrer que je l'entends et que je l'écoute, j'allume la radio et passe à autre chose.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 20:36

Il m'écoute pour de vrai et ça me rassure. Je crois qu'on n'a jamais été aussi proche que depuis quelques mois et j'avais toujours rêvé de ça. De la relation qu'il avait avec Austin, mais pour moi. Rien que pour moi. Avoir un vrai grand frère. Pas juste des conseils de son copain ou d'un mec au hasard. Là, c'est mon frère et il m'écoute moi et il est venu me chercher à l'aéroport et il m'a emmené à l'hôpital. C'est mon grand frère. Peut-être qu'on aura mis 18 ans à trouver un véritable terrain d'entente, mais j'ai pas envie de perdre ça.

— Tu sais ce que j'ai appris à cuisinier en Colombie ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 21:31

— Attends là... T'es plus beau que moi, t'es plus cool que moi, t'es le chouchou de maman et de Marie et en plus maintenant, tu vas faire le mec qui sait cuisiner ?

Je rigole en levant les yeux au ciel.

— Putain si t'étais pas mon frère, je suis sûr que tu me piquerais mon mec.

Ça me fait du bien de rire avec lui, après ce que je viens d'apprendre. On avait besoin de ça tous les deux je crois, de savoir pleurer et rire ensemble.

— C'est quoi ton plat ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 21:50

Je pouffe de rire.

— Nan, mais j'ai appris la recette. C'est toi qui va le faire. Genre... j'ai appris à faire un boeuf bourguignon. Ça vient même pas de Colombie mais c'était suuuuper bon. Donc je l'ai apprise et je l'ai noté. Mais, ouais. C'est clair que je te piquerais ton mec.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 22:32

— Tu rentres de Colombie avec la recette du bœuf bourguignon ! T'es mon héros Gabou bordel !

Je suis incapable de contrôler mon fou rire à l'idée de le voir découvrir un plat typiquement européen au bout milieu d'un tel pays.

C'est seulement en me calmant que je me rends compte que je ne suis pas sur de comprendre sa dernière phrase. J'ai l'impression que ça n'est pas réellement dans la continuité de ce que je disais et ça m'intrigue.

— Tu penses à quoi, quand tu dis que tu me piquerais mon mec ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 23:07

— Bah j'suis génial, c'est évident, non ?

Je dis avec un air insolent, pour le taquiner.

— C'est ce que tu voulais dire, non ? Quand tu disais que si j'étais pas ton frère, je te l'aurais piqué ? Heureusement que j'allais pas chez le kiné avant. Imagine le malaise si je me l'étais fait avant toi sans que tu le saches.

J'éclate de rire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mar 13 Fév - 23:23

Je sais que c'est de la taquinerie et que ce n'est pas arrivé et pourtant, j'ai cet instant de jalousie que je ne suis pas capable de contrôler. Je n'ai pas un seul instant envie de penser au fait que Logan puisse être avec quelqu'un d'autre - Moïra mise à part.

— Je refuse d'imaginer ça putain, c'est dégueulasse.

Une fois la pilule passée, je finis par rigoler et de bon cœur, en plus.

— Bon je file en direct à la maison et je passe seulement après te chercher ta drogue!

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 10:00

— Ouais, j'sais. Tu me l'as déjà dit tout à l'heure. Pas la peine d'être sur la défensive comme ça. Il m'intéresse pas ton Logan.

Je dis en levant les yeux au ciel. C'est presque vexant qu'il réagisse comme ça. Comme si j'étais un pauvre con.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 10:23

Je prends conscience que ma réaction était un peu excessive en entendant sa réponse.

— Excuse moi. C'est juste que... Logan m'a dit qu'il allait quitter sa femme, mais ça traine un peu. Et je crois que j'ai du mal à passer au dessus du fait que je sois pas le seul.

Je souris, parce que je ne peux faire que ça. Et en même temps, enfin dire à haute voix qu'il l'a promis rends les choses encore un peu plus concrètes.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 10:58

— Ouais, bah tu sais que tu devrais franchement songer à partir, non ? Parce qu'un mec marié qui fait miroiter son amant, ça finit toujours dans les faits divers.

Je soupire.

— Moi j'crois que même si t'es amoureux, tu dois pas revoir tes exigences à la baisse. S'il t'a dit qu'il quittait sa femme, alors il le fait. S'il tarde parce qu'il y a des "conséquences", alors c'est qu'il n'y a pas vraiment réfléchi, qu'il n'est pas sûr et que toutes les excuses qu'il pourra te sortir pour te ramollir à coup de "ma fille va être éloignée" sont juste un moyen pour lui de repousser l'échéance. Dis-lui que tu vas aller sonner chez lui pour parler à sa femme, tu vas voir comment ça va l'énerver. Il n'attend pas juste un coup de pouce. Il repousse jusqu'à ce que tu te lasses. C'est ça, les hommes mariés.

Ça me fout en colère, vraiment. Parce qu'il ne se rend pas compte que s'il est amoureux, alors il faut arrêter de jouer parce que celui qui va souffrir, ce n'est certainement pas Logan.

— Peut-être que c'est un mec bien, j'en doute pas. Peut-être qu'il tient à toi au point d'abandonner sa femme en plein milieu de la nuit pour venir te chercher. C'est vrai. Mais ça fait plus de dix mois et t'es toujours un secret qu'il cache dans un appartement dont personne n'a connaissance alors j'pense qu'à un moment donné, faut que t'ouvres les yeux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 11:14

Chacun des mots de Gabriel est comme un coup de couteau. J'ai mal, j'ai peur et surtout, je n'arrive pas à retenir mes larmes.

C'est pas ça que je voulais pour ma vie. C'est pas ça que je voulais, parce que je sais que je donnerais tout pour Logan, alors que mon frère n'a pas tort. Moi j'ai rien... Pas de couple, pas de vacances en famille, pas de sorties, pas de lit à partager le soir. Je suis tout seul la plupart du temps, hormis la seule journée où il quitte son confort pour moi. Un jour par semaine... Ca fait même pas une semaine par mois. Et réaliser tout ça est tellement douloureux que j'ai envie d'en crever sur le champs.

Je profite d'un bas côté sur le route pour m'arrêter, avant qu'on se plante dans le décor. Mes sanglots m'empêchent de respirer et ma vue est complètement obstrué. J'ai besoin d'air, tout de suite.

— Je reviens.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 12:09

Dans la minute qui suit, il se gare et quitte l'habitacle pour aller pleurer sur le bas-côté. Fait chier. Moi aussi, je sors, et je vais directement le prendre dans mes bras. Je ne m'en veux pas du tout parce qu'il doit se méfier, tant pis si c'est pour rien, mais je ne veux surtout pas qu'il aille dans le mur sans même s'en rendre compte.

— J'vais faire le reste du trajet, ok ? Ça va aller. J'peux conduire avec la direction assistée. J'suis désolé, j'aurais dû prendre des pincettes. Viens.

Je ne lui laisse pas le choix et je le conduis côtés passager.

— Je suis désolé, je voulais pas que tu pleures.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 12:22

Je suis un véritable minable... Mon petit frère rentre de trois mois en Colombie et moi, tout ce que je trouve à faire, c'est pleurer parce que je suis tombé fou amoureux d'un type qui a déjà femme et enfant. Et par dessus tout ça, c'est lui qui se retrouve à conduire alors qu'il a le poignet dans le sac. Je suis un putain de raté et je comprends pourquoi Logan n'a pas encore quitté sa femme. Pourquoi est-ce qu'il s'encombrerait de quelqu'un comme moi ?

— Je fais quoi si je lui pose un ultimatum et que c'est pas moi qu'il choisit, hein ?

Je n'entends pas ma propre voix tellement elle me semble lointaine.

— C'est complètement con, mais je crois que tant que je le force pas à choisir, je garde l'illusion que ça pourrait être moi son choix. J'ose pas imaginer un seul instant dans quel état je serai si c'était pas le cas...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 14:54

— Bah... tu sais, c'est comme quand on a la gueule de bois, faut vomir pour aller mieux. S'il te choisit pas, t'auras la gueule de bois pendant des semaines et un jour, tu arriveras à dégueuler. Et ça ira mieux. C'est quand t'as peur d'affronter tes émotions que ça fait mal. Parfois faut savoir accepter la douleur, juste un temps, pour retrouver la sérénité.

Je soupire tristement.

— Pour l'instant t'es amoureux et tout va bien. Alors je suis désolé de venir tout gâcher. C'est pas juste pour toi. Mais vous n'êtes pas un couple classique, tu vois ? Et je ne veux pas que tu l'oublies. Quand il aura quitté sa femme, pris un appartement avec toi ou j'sais pas, montrer un véritable engagement, je m'en fous que tu te mettes à voir la vie en rose. Mais là... là tu dois te méfier. Pas ne plus lui faire confiance, mais pour te protéger toi. Puis bon, si c'est fini, je serais là. J'sais que c'est nul, j'suis pas Logan et blah blah blah, mais bon. Maman aussi, papa. Tout le monde se démènera pour que t'ailles mieux. On l'a déjà fait une fois. On pourra recommencer autant de fois que tu veux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 16:00

— Sauf que la première fois, on avait décidé d'un commun accord de ne pas aller plus loin. Là... Y'aura aucun accord de mon côté s'il reste avec sa femme et que je me retrouve sur la touche.

Je sais que Gabriel essaie juste de me mettre en garde et si je ne le remercie pas à haute voix, j'espère qu'il comprends que mes confidences sont autant de remerciements que possible. Plus le temps passe et plus j'ai du mal à imaginer ma vie sans Logan, c'est à se demander s'il n'est même pas déjà trop tard pour que je puisse passer à autre chose...

— Vous me laisserez garder vos enfants de temps en temps Marie et toi si jamais je finis seul avec des chats dans un appartement ?

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel

It's good to be back again. — Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant