AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's good to be back again. — Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 16:10

— Mes enfants ? Quels enfants ?

Je demande en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 16:19

— Tu comptes pas en avoir ? Tu veux pas d'enfants ? Plus tard j'entends !

Je demande, choqué. C'est un désir tellement profond chez moi que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il puisse ne pas en vouloir.

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 16:59

— Pour qu'ils me ressemblent ?

Je me marre.

— Certainement pas. Les gosses, c'est très bien chez les autres. Et pas besoin d'être aussi dramatique, même tout seul, tu peux avoir des enfants. J'pourrais même t'en voler un à la maternité si tu veux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 17:11

C'est plus fort que moi et je lâche un petit rire. Ca fait du bien, parmi les larmes.

— Surtout pour qu'ils puissent te faire chier comme tu nous ad fait chier. On aurait enfin notre vengeance, je dis en le taquinant.

Puis je réfléchis à ce qu'il dit et je lève les yeux au ciel.

— Moi qui croyait que je me marierais avec mon premier amour quand j'avais seize ans, me voilà en train d'envisager de faire un enfant tout seul. Génial.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 21:22

— Pas tout seul, on sera là. Puis t'as que 21 ans, Adam... t'es plus dramatique que moi là, je commence à m'inquiéter.

Je me marre, c'est vraiment un débile quand il s'y met.

— Adam ? T'as encore envie de pleurer ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 21:28

— Non c'est bon, je devrais survivre sans.

Je souris, avant d'essuyer mes yeux définitivement.

— Tu veux que je reprenne le volant hein ? je demande. J'aurais pas du te laisser conduire, des le début !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 21:42

Quand il me dit qu'il ne veut plus pleurer, je soupire de soulagement.

— Oui, je veux. S'il te plaît.

Je me gare dès que je peux parce que, putain, j'ai vraiment trop, trop mal.

— J'vais pas pleurer, mais le coeur y est. Faut qu'on trouve une pharmacie, j'peux pas attendre, j'veux des anti-douleurs. S'teuplait. Ils m'ont trop secoué tout à l'heure.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 22:30

Un putain de minable, jusqu'au bout.

— Viens la .

Je sors de la voiture au plus vite, tout en cherchant déjà sur mon téléphone l'adresse de la pharmacie la plus proche.

— Attention tes mains !

Je ferme la portière derrière lui et l'attache aussitôt rentré dans la voiture.

— C'était stupide te laisser conduire! Y'en a une à côté, on y va !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 22:41

— C'est pas ta faute ! Mais je sais plus comment mettre ma main, là.

J'ai vraiment envie de pleurer ou de la cogner fort contre la portière pour m'évanouir vite fait. Je n'en peux plus.

— Plus j'y pense, plus j'ai mal. J'aurais bien fumé un joint, là.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 22:50

— Tu veux un autre KitKat ?

J'ai que ça dans la voiture, je suis pas du genre à fumer et encore moins à me promener avec ça sur moi.

— Penses à cette maman que t'as aidé à accoucher ok ? Ou à maman qui va te faire plein de câlins ! Ou à ton mec ! Penses à j'attends chose, on est à la pharmacie bientôt !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 23:06

Je prends les KitKat qu'il me tend et je me concentre là-dessus. Mais la douleur plus la fatigue, j'en peux vraiment plus. Quand on arrive qu'on se gare, je le suis dans la pharmacie. Evidemment, y a un peu la queue alors je me colle à lui, jusqu'à ce qu'il comprenne que je veux un câlin. J'ai trop envie d'être un bébé à cet instant précis et tant mieux que ça ne le dérange pas. Il récupère mes médicaments et en sortant, y a une épicerie juste à côté.

— J'peux avoir des cookies ? De l'ice tea ? Pour prendre mes cachets ? Allez dis-oui.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 23:10

Il est encore sous mon bras quand il me demande ça et je viens embrasser sa tempe avec un naturel désarmant. Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir un petit frère que depuis ces derniers mois et je ne veux plus jamais perdre cette relation de confiance qui est née entre nous.

Au loin, je vois une boulangerie qui a sorti une petite terrasse pour l'été et je la montre de la tête à Gabriel.

— Tu veux qu'on aille se poser en terrasse le temps que tu manges un truc ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 23:19

— Hm.... non. Je veux rentrer. Retrouver la maison... Mais j'veux bien un cookie de la boulangerie, du coup.

Je lui fais un énorme sourire.

— Sauf si tu veux vraiment t'asseoir ? Mais je voudrais prendre les médicaments-là.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 23:31

— Être assis dans la voiture me suffit.

Je lui souris, avant de l'emmener choisir son cookie et de prendre une bouteille d'Ice Tea. Il ressort de la boulangerie tout heureux et rapidement, on regagne la voiture.

— Choisis la musique que tu veux mettre. On arrive d'ici un petit quart d'heure !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel Mer 14 Fév - 23:37

Je prends mes médicaments – enfin, Adam me les donne parce qu'il a peur que je me trompe – et on remonte en voiture.

— Oh pas besoin de musique, on n'arrête pas de jacter depuis tout à l'heure.

Je dis en mordant dans mon cookie. Adam m'attache et redémarre. J'ai hâte de rentrer et de faire la surprise à mes parents.

— Merci d'être venu me chercher.

MessageSujet: Re: It's good to be back again. — Adam & Gabriel

It's good to be back again. — Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3