AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel. Sam 17 Fév - 13:39

Elle le serre fort dans ses bras et caresse tendrement son dos.

— Laisse-le tranquille cette nuit, après une nuit de sommeil vous y verrez plus clair et j'espère que vous pourrez parler plus calmement. Ça va aller, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel. Sam 17 Fév - 16:05

— T'as sûrement raison...

J'entends Austin rentrer à ce moment là et monter presque aussitôt. Il a du aller le voir, alors autant les laisser tous les deux.

— Ça te dérange si je vais me coucher maintenant ? Je vais ranger la cuisine avant, t'en fais pas, je précise en voyant au sol le plat que Gabriel m'a jeté dessus. Mais j'ai plus très faim...

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel. Sam 17 Fév - 19:22

Elle lui sourit.

— Je pense que ton père et moi allons sortir tous les deux avec Darcy. Comme ça, ça conviendra à tout le monde. J'irai parler avec ton frère demain.

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel. Sam 17 Fév - 19:45

— Merci maman. Merci pour tout...

Il y a des mots que je n'ose pas dire, mais j'espère qu'elle peut me comprendre et savoir que je m'excuse aussi pour tout ce que j'ai pu faire et dire contre elle depuis des années.

— Je m'occupe de la cuisine avant de monter, promis.

Je dépose un baiser sur sa joue en essayant de ne pas me faire mal et je la serre dans mes bras avant de me diriger vers le placard à produits ménagers. La journée est bientôt terminée et tant mieux. Car si ma dispute de cet après midi avec Logan m'a fait de la peine, ce n'est rien face à ce que je viens de vivre avec Gabriel. Je ne suis vraiment pas un homme à disputes.

MessageSujet: Re: And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel.

And it doesn't seem to matter. And it doesn't seem right. - Adam & Gabriel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2