AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 0:00

— Ce n'est pas à moi de poser la question, Adam. C'est à toi. Où est ta limite ? C'est pas un marché avec moi que tu passes, c'est avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 0:08

Je soupire en jouant avec mes doigts, nerveux.

— Je ne veux plus être l'autre personne... C'est ça la vérité. Si d'ici mon anniversaire rien n'a changé, je crois que je comprendrais qu'il est trop tard pour continuer d'espérer... Et en même temps, j'attends depuis tellement de temps que même mon anniversaire me semble si loin.

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 0:22

— Alors dis-toi que ton anniversaire est la limite. Moi je ne peux rien pour toi, je suis simplement là pour te faire remarquer que tu es malheureux et que ça ne peut pas continuer. Surtout pas quand je sais que tu serais heureux avec quelqu'un d'autre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 0:40

— Je le sais aussi...

L'avouer m'arrache la bouche. Pas parce que Maximilien me pose un problème, mais parce qu'il a suffit de quelques jours et de quelques situations pour que tout soit chamboulé dans ma vie.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 0:54

— Tu as le droit de prendre le temps de la réflexion, d'accord ? C'est normal. Tu dois penser à toi avant les autres. C'est important.

Même si moi, j'ai beaucoup de mal à faire ça, je sais que c'est ce qu'il faut faire parfois. Ça m'a plutôt bien réussi de m'écouter et de partir en Colombie.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 1:11

Si je ne pensais qu'à moi, j'aurais posé un ultimatum à Logan depuis des semaines et aujourd'hui, je n'en serai sûrement pas là. À hésiter entre le cœur et la raison, à chercher qu'est ce qui de l'amour ou de l'affection est le moins douloureux.

— Tu crois que c'est une bonne idée d'aller voir Max, toi ? Maman dis que si ça doit m'aider à choisir, alors je ne dois pas hésiter, mais... Pour Max et Logan, c'est pas trop méchant ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 13:59

Je lève les yeux au ciel.

— Mais on s'en fout carrément de Max et Logan. Tu penseras à celui avec qui tu seras quand t'auras fait ton choix. Pour l'instant, c'est à toi que tu dois penser. C'est toi qui compte. Alors tu fais ce que tu veux sans penser aux autres.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 16:50

Je soupire. Ça semble évident à entendre de sa bouche, mais pour moi qui n'ai jamais connu ça, pour moi qui n'avait jamais pensé un jour que j'aurais un choix aussi compliqué à faire, c'est comme un tsunami qui m'ecrase sur le sol en m'empêchant de me relever.

— Et si je faisais pas le bon choix, hein ? Comment je peux savoir ? Imagine je mets des mois à me rendre compte que j'ai pris la mauvaise décision et qu'il est trop tard, après ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 17:24

— Il n'est jamais trop tard pour prendre la bonne décision, j'veux dire... il a mis combien de temps à revenir Max, trois ans ? Alors arrête. Tu peux pas vivre en pensant toujours à un "et si" parce que sinon, tu vis même plus. Vis, un peu. Arrête de te poser des questions ! Peut-être que j'avais pas pris la bonne décision en partant en Colombie mais je m'en foutais parce que c'était ce que je voulais faire à ce moment-là. Je voulais partir. Et j'avais envie de sauter la voisine le jour où je l'ai fait, et j'avais même envie de baiser David Baker.

Je sais très bien que je n'ai pas besoin de préciser qui c'est car la tête qu'il affiche est complètement choquée. Ça me fait exploser de rire.

— Eh ouais, ce gros fils de pute d'homophobe qui te jette des regards d'enculé à l'église dès qu'il en a l'occasion est juste hyper frustré sexuellement parce que sa femme n'a pas de bite qu'il pourrait se prendre quand il en a envie. Alors tu vois, peut-être que je fais genre... jamais les bons choix. Je m'en rends souvent compte trop tard, des mois après, comme tu dis, parfois j'peux pas réparer ce que j'ai fait, mais sur le coup... j'en avais envie. Alors c'est tout. J'me confesse, je me promets d'être un mec bien... jusqu'à la prochaine connerie. C'est pas grave de se tromper parce que si jamais ça doit arriver alors... ça arrivera. Tu peux être avec Logan toute ta vie, si tu dois finir avec Max, tu finiras avec lui, c'est comme ça, et inversement. Tu vas à l'église tous les dimanches, tu sais très bien que Dieu a quelque chose de prévu pour chacun d'entre nous et que tout est déjà écrit, peu importe le temps que ça prend ou les chemins que t'emprunte. Alors fais ce que tu veux exactement au moment où tu le veux et arrête de faire chier avec des "et si". Quand t'as envie de chier, t'y vas, non ? Tu t'en fous de savoir si tu vas enfumer les toilettes juste au moment où ta pauvre maman avait décidé de prendre un bain ? Bon bah là, c'est pareil. T'as envie d'être avec un mec marié, bah vas-y. T'as envie d'embrasser Max ? Bah vas-y. Seul Dieu peut te juger, hein.

Je conclus en essayant de ne pas rire. Moi, j'pense que mon ange gardien n'ose même plus faire la transmission de mes mauvaises actions, il a trop honte pour moi. Mais sérieusement, je m'en fous. En plus, y a un truc qui me dit que je vais me calmer un peu.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 20:00

Je suis incapable de me retenir de rire et ça fait un bien fou. Aussi bien d'imaginer Gabriel coucher avec ce connard de Baker, que de me dire que Dieu a tracé un chemin pour moi et que si je me confesse, je dois me foutre des conséquences de mes actes.

Mon petit frère à une vision de la vie qui est à l'opposé totale de la mienne et pourtant ce qu'il dit est loin d'être con. En vivant comme ça, il a plus de remords que de regrets et c'est peut-être plus facile à gérer par la suite. Je crois que je l'envie sincèrement.

— J'arrive pas à croire que tu te sois envoyé cet enflure. Merde, mais comment ça a pu arriver même ? À quel moment t'as pu être suffisamment proche de lui pour que vous ayez envie de vous envoyez en l'air ?

Découvrir ce genre de choses sur lui est bizarre, mais il n'a pas l'air d'en être traumatisé alors ça me rassure. Tant qu'il sait ce qu'il faut et qu'il en rigole, ça me va. Je crois.

— En fait, je dois apprendre à être insouciant et à ne pas penser au conséquences de mes gestes ? C'est presque comme si tu demandais à maman d'arrêter à aller à l'église le dimanche !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 21:37

— Mais t'as pas besoin d'être proche de quelqu'un pour coucher avec. On s'est à peine parlé ce jour-là. Puis c'était une soirée un peu glauque, il s'attendait pas à tomber sur moi... fin bref, j'vais pas te raconter les circonstances, mais sache que c'est un gars qui fait deux heures de route trois fois par semaine pour assouvir des fantasmes bizarres. T'as jamais remarqué qu'il me regarde jamais quand on va saluer sa famille avec les parents ?

Je rigole.

— La prochaine fois, j'le mets mal à l'aise à l'église, tu verras. Il est toujours au premier rang, si j'le fais bander comme un cheval, il va voir flou. Si tu savais le nombre de personnes qui ont des choses à cacher. Surtout ceux qui blâment les autres. Il en entend des "pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché" le prête de la paroisse.

Quand il résume un peu la situation, je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux qu'il fasse, mais... ouais.

— Pas être insouciant, simplement faire ce que tu veux quand tu le veux. Parfois, quand on agit naturellement, on se rend compte que y a pas forcément de conséquences à subir. C'est arrivé parce que ça devait arriver. C'est tout. Tu réfléchis trop.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 22:08

— Mais je suis le gars le plus naïf du monde où comment ça se passe ? Comment ça se fait que moi je les vois pas ces choses là ? je demande en riant. J'ai jamais eu autant hâte d'aller à la messe Gabou, t'as même pas intérêt à merder dimanche ! Un peu d'ambiance ça va pas me faire de mal!

J'eclate de rire rien qu'à imaginer la scène de ce con avec un pantalon trop serré pour lui.

— Je suppose que je ne perds rien à essayer. Enfin si, j'ai quelqu'un à perdre... Parce que j'en perdrais forcément un des deux, pas vrai ? je soupire. Et merde ! Je vais penser à moi et c'est tout. Juste à moi !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 22:08

— Mais je suis le gars le plus naïf du monde où comment ça se passe ? Comment ça se fait que moi je les vois pas ces choses là ? je demande en riant. J'ai jamais eu autant hâte d'aller à la messe Gabou, t'as même pas intérêt à merder dimanche ! Un peu d'ambiance ça va pas me faire de mal!

J'eclate de rire rien qu'à imaginer la scène de ce con avec un pantalon trop serré pour lui.

— Je suppose que je ne perds rien à essayer. Enfin si, j'ai quelqu'un à perdre... Parce que j'en perdrais forcément un des deux, pas vrai ? je soupire. Et merde ! Je vais penser à moi et c'est tout. Juste à moi !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 22:13

— J'vais pas merder, tu verras. J'vais aller lui murmurer trois/quatre petits trucs à l'oreille, il va devoir quitter les lieux. Puis non, t'es pas naïf, c'est juste moi qui en sait beaucoup.

Je souris.

— Si t'es là où tu dois être, celui que tu perdras, tu n'en auras plus rien à faire... alors ouais, pense à toi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 22:35

— Je crois que je préfère en savoir moins et pouvoir profiter de moments comme celui que tu vas m'offrir.

Je ne sais pas si Gabriel a raison. Peu importe ce que je déciderais, je perdrais forcément l'autre et ça me fait peur.

— De toute façon, si je finis en chialant tu sauras me foutre un coup de pied au cul.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 23:14

— Eh ouais, j'saurais toujours comment te remonter le moral. Genre en faisant bander Baker devant sa femme et le prêtre.

Je dis en éclatant de rire.

— Si j'me fais pas virer par maman, j'te paie même un restau.

Ça voudra dire que j'ai réussi à être discret et à ne pas faire de scandal.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 23:29

— Tu te feras pas virer. Il aurait trop honte ! Il inventerais tout un truc pour se tirer d'affaires et tu seras certainement pas dans son plan !

Je salive par avance d'un resto entre frangins.

— Tu sais quoi ? Si t'arrives à le faire quitter l'église sans scandale, je nous paie même un weekend à Paris un de ces quatre. Ça pourrait être sympa, non ? Et on a un guide pour ça maintenant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 23:49

— Y a pas de un de ces quatre, tu me le paies et puis c'est tout. Et moi, j'ai pas de guide. Va pas me saouler avec Max maintenant, j'crois que c'est un peu trop tôt pour que tu fasses comme si tu voulais bien que je sois au même endroit que lui.

Faut pas déconner, j'oublie quand même pas pourquoi il est là actuellement.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Mer 21 Fév - 23:56

— Je comptais pas lui demander de venir avec nous, juste lui quémander des bonnes adresses. Je nous paie un weekend à nous, abruti.

Je souris, parce que l'idée me plaît vraiment. J'ai jamais été à Paris et j'aimerais beaucoup visiter la ville avec Gabriel, partir avec lui entre frères et en profiter un peu.

Dernière édition par Adam Saint-Clair le Jeu 22 Fév - 1:26, édité 1 fois

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 0:16

— Bon bah, faut espérer que j'y arrive, alors.

Car aller à Paris avec lui, ça me plairait drôlement.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 1:28

— Je suis sûr que si tu penses assez fort à Paris, t'arriveras à faire quelque chose de sympa.

Je suis soulagé qu'il accepte l'idée sans même réfléchir. Ça veux dire que même s'il n'oublie pas notre dispute, il ne m'en veux plus et j'avais besoin de ça. Je l'aime très fort mon petit frère et je ne veux plus jamais qu'on soit déchiré comme auparavant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 10:08

— Ouais, ouais. Je vais y arriver. Faut juste que, pour une fois, on soit juste derrière eux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 10:18

— T'inquiète, ça c'est moi qui gère. Maman ne sera que trop ravie que je veuille me rapprocher du seigneur.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 10:28

Je pouffe de rire.

— T'es trop con. Et maintenant, j'pense que tu peux partir. T'as réglé ton problème de conscience ? Ça va mieux ? Tu peux me laisser émerger tranquillement ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam Jeu 22 Fév - 10:31

Je souris doucement, avant de me relever et de lui faire un bisou. M'en fous.

— Je t'aime Gabou.

Je sors rapidement pour le laisser émerger, comme il dit, mais repasse la tête par la porte une seconde.

— Et merci pour tout.

Avant de la fermer.

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam

Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2