AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:46

Je me redresse un peu, perplexe.

— Genre, t'es sûr ? Tu vas pas faire un CULTE DE SATAN dans la maison si j'te laisse tout seul ?

La porte s'ouvre immédiatement parce que j'ai crié un peu plus fort la phrase maudite en entendant ma mère marcher dans le couloir.

— Gabriel, qu'est-ce que tu racontes ?
— N'importe quoi, comme toujours. Maman, Adam s'est fait larguer, il ne veut pas t'expliquer pourquoi ni par qui mais il a besoin d'un gros, gros câlin de sa maman.
— Oh, mon ange !


Maman fond sur lui pour lui faire un énorme câlin.

— Tu veux un chocolat chaud ? Viens, on va aller au salon regarder un bon film.

Je souris de toutes mes dents, Adam est entre les meilleures mains du monde. Et moi, j'vais aller m'échouer contre Austin parce que je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:56

Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. Ma mère est peut être exactement ce dont j'avais besoin pour avoir autant de câlins que possible.

— Il est tard maman, t'es sûre ?

Son regard me donne toute l'ampleur de sa réponse, alors je me laisse faire sans aller plus loin. Peut être que Logan n'a jamais compris à quel point ma famille comptait pour moi, mais en attendant, c'est elle qui est là pour moi maintenant qu'il doit veiller sur son nouveau bébé.

— Je peux avoir un chocolat caramel ? Avec les chamallows comme quand on était petit ? Je suis sûr que t'en achète encore pour Darcy...

Elle m'entraîne avec elle et au passage, je fais un rapide câlin à Gabriel. Sans lui, je ne ferai pas grand chose de ma vie dernièrement.

—Merci..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:11

— Comme quand on était petit.

Je me moque de lui parce qu'il doit toujours être petit. Ou du moins, moi je le suis encore parce que j'en bouffe toujours, des mini-chamallow. Même sans les mettre dans mon chocolat. Je lève les yeux au ciel.

— Ouais, ouais. C'est normal. Aller, à demain.

Je laisse aussi ma mère me faire un câlin. Elle s'attarde plus qu'Adam – j'crois que ce sont les restes de la Colombie.

— Ça va, j'suis vivant.
— Je sais. Allez, file. Et demain j'veux vous voir à table à treize heures pile.
— Mais imagine que j'ai enfin trouvé le sommeil ? Imagine que tu vas briser cet instant, hein ? Moi j'dors plus et tu me priverais de ça ?


Elle me jette un regard qui signifie que je vais m'en prendre une et je lui envoie un bisou.

— Allez, c'est tout pour moi. À demain !

Cette fois-ci, je m'en vais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas










I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» It's good to be back again. — Adam & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: