AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 2 Avr - 23:39

Revenir à la fac sans même avoir repris les cours à Londres, ça me donne l'impression d'y être encore élève. Mais aujourd'hui, je viens simplement récupérer le diplôme de ma licence et ça me rends fier. On est loin d'être dans une grosse cérémonie à l'Américaine : on se rejoint tous, on blablate, on écoute un discours, on récupère notre bout de papier et salut. Moi je n'ai pas trop envie de m'eterniser ici non plus, mais Max est près de moi et ça me rends plus fort une fois encore. J'ai du le remercier vingt fois d'avoir accepter de m'accompagner, même si je crains que certains de mes potes soient là et mettent les deux pieds dedans en parlant de ce qu'ils savaient plus ou moins de l'homme marié que je fréquentais.

— Tu te souviens de Tim ? Le type qui était au lycée avec nous et qui était chiant parce qu'il pensait qu'on avait honte d'être gay ? Regarde le, là bas au fond avec sa tête de con.

Je rigole, parce qu'il me détestait au lycée et rien n'a vraiment changé lorsque nous sommes arrivés ici. Nous voir ici Max et moi, tous les deux, ça va luibfoutte une claque.

@Maximilien Weaver
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 0:02

Venir ici est assez étrange parce que j’y avais des projets et rien ne s’est passé comme prévu. Je connais tout le monde de vue, plus ou moins, car si beaucoup d’habitants de White Falls vont étudier ailleurs, rare sont les gens extérieurs à la ville qui viennent y étudier.

Moi, je ne suis qu’accompagnant mais je ne peux pas m’empêcher d’être fier d’être aux côtés d’Adam, major de sa promotion. Il me présente très brièvement ses amis et j’en reconnais quelques uns. C’est fou ce qu’en trois ans on peut changer. Puis y a des gens comme Tim qui ont toujours cette gueule d’abruti fini.

Mes doigts sont liés à ceux d’Adam, fièrement, et je crois que je suis content de montrer à tous ces gens qu’on est toujours là, qu’on réussi dans nos études, nos vies perso et qu’on ne feint pas d’être heureux.

— Il ne t’emmerdait pas ? Oh la vache, c’est Jessica ? Mais elle a pris combien de kilos ?

Jessica était vraiment méchante avec nous. Elle ne savait pas que j’étais gay et s’est acharnée à me draguer un moment alors que je lui disais poliment que je n’étais pas intéressé, jusqu’au jour où elle m’a vu m’afficher avec Adam. Beaucoup de gens se sont moqués d’elle et elle nous l’a fait payer.

— Jamais j’aurais pensé qu’elle ferait des études supérieures.

La voir seule, sans une cour, c’est assez étrange.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 0:20

C'est hilarant de revivre nos souvenirs de lycée de cette façon là. Tous les gens qui sont autour de nous, j'ai appris à ne même plus les voir. Contrairement à Max, j'ai continué à les croiser tous les jours en cours et c'est devenu banal, avec le temps. Mais de les observer avec nos yeux d'ados devenus grands, ça fait du bien.

— Tim ? Il a essayé lors de notre premier semestre ici. J'étais tout seul sans toi et la nouvelle de ton départ en France était le sujet de prédilection de tous ceux qui étaient dans notre classe de Terminale. Il en a profité pour tenter de m'atteindre en me balançant tout un tas de saloperie, mais Oli que je t'ai présenté tout à l'heure l'a vite remis à sa place. C'est grâce à Tim qu'on est devenu ami lui et moi, alors je lui dois au moins ça.

Je n'avais jamais parlé de ça à personne, pas même à la maison. Je passais mes soirées à pleurer parce que Max était parti et quand j'arrivais ici, Tim ne cessait de me rappeler qu'en effet il n'était plus là et que j'avais fais fuir mon adoré. Mais aujourd'hui on est de nouveau réunis, heureux et lorsque ma main resserre la sienne et que je sens la bague autour de mon doigt, je souris plus encore.

— Attends t'es pas au courant ? je demande étonné. T'as pas gardé contact avec ta bande de potes d'ici ? Ils t'ont pas raconté tout ce qu'il se dit sur Jessica ? Je sais pas ce qui est vrai ou pas, mais certains disent qu'elle a fait une fausse couche et d'autre qu'elle a avorté. En tout cas, elle a été enceinte avant de ne plus l'être et c'est plus du tout la même, depuis !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 10:43

Quand il me raconte pour Tim, même si je sais que je n’y suis pour rien, ça me peine.

— Je suis désolé mon cœur.

Je dis en ponctuant ma phrase d’un baiser. J’aurais aimé être là, j’aurais aimé qu’il ait quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un pour qui il n’a pas de secret. Quand il me raconte pour Jessica, je secoue la tête.

— Au début je continuais de leur parler pour avoir de tes nouvelles, c’était pas très sain alors... j’ai coupé les ponts avec tout le monde. C’est certainement pour ça que, quelqu’un qui ressemble fortement à David me jette des regards inquisiteurs.

Je grimace. Je ne m’attendais pas à revoir du monde, même si c’était évident que ça arriverait, alors c’est étrange.

— Apparemment la roue tourne. Je suis désolé, je réalise que ça devait être vraiment difficile pour toi de faire face aux regards de tout le monde.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 13:59

Je grimace quand il me dit qu'il a coupé les ponts avec tout le monde essentiellement parce qu'il leur demandait des nouvelles de moi. On s'est fait tellement mal lui et moi, alors qu'on aurait tout eu pour être heureux et qu'on aurait été capable de tenir à distance, j'en suis sûr maintenant.

— Je t'aime.

Mes lèvres trouvent les siennes tendrement, et même s'il ne sait pas tout ce que je viens de penser pour en arriver là, j'ai besoin qu'il l'entende.

— T'as pas à t'excuser voyons ! Ils ont tous parlé sur moi pendant un mois, le pauvre petit Adam perdu, mais ils ont finis par se lasser. Et moi je me réconfortais en me disant que t'étais parti parce qu'il le fallait, pas avec l'intention de m'abandonner.

Peut être qu'on devait vivre tout ça pour se retrouver. Quoiqu'il en soit, c'est bien lui qui tient la main pour ce jour plus ou moins important et c'est grisant.

— Tu veux qu'on aille voir David ? Ça pourrait lui faire plaisir. Et sûrement pas qu'à lui.

Max est à l'opposé de moi, il a besoin d'être entouré de monde, et je ne doute pas que se couper de ses amis en plus de moi a du être très douloureux.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 14:08

Je secoue la tête quand il me propose d'aller voir David.

— Aujourd'hui, on est là pour toi, pour ton diplôme. Des amis, j'en ai en France et je vais m'en faire à Londres et en ville. Je préfère me contenter d'un signe de la main, si ça te convient aussi.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime vivre dans le passé. J'ai retrouvé Adam parce que je savais au fond de moi qu'il continuerait de faire partie de ma vie, mais... tous les autres appartiennent au passé. Mon but n'est pas de me retrouver avec mon ancienne bande de potes pour reparler du passé. Mon but est d'en avoir une nouvelle avec qui Adam et moi partagerons les mêmes centre d'intérêt. On fait construire une maison, on va se marier, on parle déjà d'avoir des enfants... je doute que David du lycée qui vient d'être diplômé en soit là.

— D'ailleurs j'ai invité la gardienne du cimetière à prendre l'apéro. Je l'ai croisé hier, elle m'a parlé de l'église et tout ça... quand je lui ai dit que t'avais l'intention de faire un potager, j'ai eu du mal à la retenir. Je crois qu'elle est pleine de bons conseils, je sais que tu vas l'apprécier.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 15:15

Je lève les yeux au ciel quand je l'entends m'annoncer ça avec autant de naturel que s'il parlait d'avoir invité ma mère à boire un thé.

— Doux Jésus, je vais prendre l'apéro avec quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Tu es en train de faire de moi un autre homme, même ma mère me reconnaîtra plus !

On sait tous les deux que de lui et moi, ce n'est certainement pas moi qui lui aurait proposer de passer. Je ne lui aurais surement même pas parler à cette femme, moi. Mais je sais aussi que Max me connaît et que s'il pense qu'on peut s'entendre elle et moi, c'est qu'il dit vrai.

Au loin, j'aperçois Moïra et je perds mon sourire. Une boule tombe dans mon estomac. C'est stupide, mais je n'avais pas pensé une seconde qu'elle pourrait être ici. Sombre idiot. Instinctivement, mon regard se porte sur son ventre et je sens une jalousie profonde s'emparer de moi. Alors comme ça, même cette journée, Logan va me la gâcher ? Je n'ai pas le droit de pleurer, encore moins avec Max à mes côtés, alors je tente de me reprendre et souris en détournant le regard. Si elle ne me voit pas, elle ne viendra pas me saluer.

— Bon, on se dirige vers l'estrade ? Peut-être que je vais recroiser le prof qui m'a incité à partir étudier à Londres ! J'ai de quoi le remercier cent fois !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 15:50

Moi j’aime qu’il sorte de sa zone de confort sans cesse. C’est important et ça l’aide à se surpasser. Mais je sais qu’il a besoin qu’on provoque les choses. Et ce prof qui l’a poussé à partir à Londres devait le savoir aussi.

— Je te suis ! Je ne suis que l’invité.

Je serre ma main autour de la sienne.

— Je suis heureux d’assister à tout ça. Je suis encore plus fier de toi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 16:42

Je rougis et laisse mon pouce caresser sa main, alors que je l’entraîne vers le devant des festivités. On se fonds dans la masse, un peu comme tout le monde à l'heure actuelle. Le discours de félicitations ne devrait pas tarder et après, ce pour quoi nous sommes tous réellement venus pourra commencer.

— Tu sais qu'ils m'ont contacté cette été ? La fac. Comme je suis major de ma promo, ils voulaient savoir si j'étais intéressé par le fait de raconter ma vie là haut moi aussi.

Je rigole, mais en vérité, j'ai vu flou le jour où ils m'ont appelé. Je n'avais ni Gabou ni Logan a porté de main et j'ai du répondre à ça tout seul, je n'ai pas mis bien longtemps à réfléchir.

— Tu te doutes bien que j'ai refusé ! Et bordel, j'ai eu raison. Regarde tout ce monde ! On aurait même pas eu le temps de se marier que t'aurais déjà été veuf !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 16:51

Je souris.

— C’est dommage, quand tu parles d’avenir et de projets, peu importe l’auditoire, tu captes l’attention.

Mais je sais à quel point c’est source de stress pour lui, il se met beaucoup trop la pression. Pour tout. J’espère qu’en étant avec moi, il va apprendre à lâcher prise.

— Moi, je t’aurais encouragé à le faire.

Mais il le sait déjà.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 17:03

— Je sais oui, je souris. Et je sais aussi que j'aurais fini par accepter et qu'actuellement, je serai au bord de la syncope ou de la crise d'angoisse.

C'est pas plus mal qu'il n'ai fait son retour que quelques semaines après, finalement.

Au bout de quelques minutes, le discours commence et tout s'apaise autour de nous. Nous sommes tous félicité, tous encouragé à continuer et bien entendu, on nous souhaite le meilleur pour la suite. J'ai la surprise d'entendre mon prénom malgré tout lorsqu'on me félicite pour mes notes et je rougis comme un con lorsque j'entends Oli et quelques autres de mes amis applaudir.

— Mon dieu, il manquait plus que ça...

Je grogne, alors que certains me cherchent du regard et je baisse la tête lorsque le seul que je capte est celui de ma prof de communication. C'était tout sauf un regard de félicitations, ça. Est-ce qu'elle serait au courant pour Logan et moi... ? C'est impossible, non ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 17:27

Adam rougit mais moi aussi, je l’applaudis fort. Il marmonne je ne sais pas trop quoi et la cérémonie se poursuit. Il reçoit son diplôme – comme tous ses camarades – et quand il me rejoint, quelque chose s’est éteint dans son regard. Il me presse presque à partir.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Adam ?

Mais il n’écoute plus vraiment. Il dit au revoir, bâcle les remerciements et les formules de politesse. En moins de cinq minutes on est sur le parking.

— Tu peux m’expliquer ce qu’il t’arrive ?

J’arrive enfin à capter son regard.

— Adam Saint-Clair ??

Une des profs qui était sur l’estrade arrive les bras charger d’un gros sac poubelle. Adam est complètement crispé.

— Je ne pensais vraiment pas que tu aurais l’audace de venir ici. Mais juste au cas où, j’avais rassemblé tes affaires.

Elle jette le sac à ses pieds.

— Hey !

Je réponds immédiatement. Elle ne m’adresse pas un regard.

— Tu es venu chez moi alors que tu te tapais mon mari ! Tu es venu en cours, tu m’as regardé dans les yeux. Je me suis battue pour ton dossier, pour ta problématique et ça ne te dérangeait pas ! Bon sang mais comment est-ce que tu peux te regarder dans un miroir ? Hein ?

Je reste sans voix. Je m’attends à ce qu’il se défende parce qu’il y a méprise, mais il ne dit rien.

— C’est toi qui as rapporté les clés ! Et tu oses te pointer ici alors que tu fous mon mariage en l’air ? On a une fille de trois ans ! Mais t’as aucune morale ou quoi ? Parce que s’il a tous les torts pour aller voir ailleurs, ceux qui acceptent la situation et détruise une famille sans scrupule sont les pires. T’as plus intérêt à te trouver près de ma famille. Même par erreur, c’est clair ?

Sans même lui laisser le temps de répliquer, elle s’en va, au bord des larmes. Je reste complètement choqué par la scène.

— Adam ? Tu peux m’expliquer ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 18:09

Non, je ne peux pas.

Je ne peux pas, parce que j'ai envie de passer sous une voiture et de ne pas m'en sortir. Je ne peux pas, parce que j'ai envie de chialer sur mon amour perdu alors que mon fiancé est à mes côtés. Je ne peux pas, parce que le seul qui pourrait m'aider actuellement c'est mon petit frère et qu'il n'est pas là. Je ne peux pas, parce que j'ai brisé une famille et que je savais que le jour où Moïra le saurait je ne pourrais pas m'en relever. Je ne peux pas, parce que Logan l'a laissé se charger de me rendre mes affaires sans aucun scrupule, dernière preuve du fait qu'il m'ai pris pour un con du premier au dernier jour de ce que je croyais être une histoire sincère.

Je ne veux pas pleurer et pourtant, le poids qui comprime ma poitrine est tellement fort que je pourrais en mourir. Il y a du monde sur le parking, des gens qui ont tout entendu, des gens que je connais, des gens que je fréquente. Je vois d'ici le regard de certains de mes amis, ceux qui n'y croyaient pas quand je disais que j'avais quelqu'un et qui découvrent pourquoi ils n'en ont jamais su plus sur lui.

— Est-ce qu'on pourrait rentrer s'il te plait ?

J'ai conscience qu'il n'a rien à m'accorder et instinctivement, je viens attraper la bague qu'il m'a passé au doigt il y a peu. Finalement, il n'y aura peut-être ni mariage, ni enfant, ni même église. Ce à quoi Max vient d'assister, ça n'a rien à voir avec le Adam qu'il a toujours connu.

— Je peux tout t'expliquer, mais pas ici...

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 18:29

Sans un mot, je monte en voiture. Je conduis parce qu’il n’est pas capable. Le silence dans la voiture est lourd, tellement que j’ouvre la fenêtre. Je rentre la voiture chez nous et je le suis à l’intérieur, toujours sans un mot. Je crois que, pour l’instant, je ne veux pas y penser. Je veux qu’il m’éclaire et qu’il me dise qu’elle n’a pas dit toute la vérité.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 20:18

Sans essayer de chercher ce qui serait le mieux, je vais dans la chambre et m'installe en tailleur sur le lit. Je suis partagé entre la peine, la douleur et la honte... J'ai aimé Logan, je l'aime encore au présent même, et je ne regrette pas ce que j'ai vécu. Mais j'ai honte que Maximilien l'ai appris comme ça, j'ai honte de ce regard qu'il a eu quand il a espéré que j'allais me défendre, alors que je ne pouvais rien dire.

Je n'ose pas le regarder dans les yeux, parce que j'ai peur d'y lire quelque chose de trop douloureux. J'ai déjà de nouveau perdu toute confiance en moi à cause de ce que vient de faire Logan, alors voir cela dans les yeux de Max...

— Y'a tellement de choses à dire que je ne sais pas vraiment par quoi commencer...

Je souffle, je chuchote, comme si ça allait effacer ce que j'ai fais.

— Peut-être par le fait que je ne suis pas le monstre qu'elle a décrit. Ça ne s'est pas passé aussi facilement que ça.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 21:18

Il est tellement dévasté que ça me retourne l’estomac. Je vais directement m’installer sur le lit pour le prendre dans mes bras, juste quelques secondes.

— Je ne sais pas si ça joue dans la balance, mais... quoi qu’il se soit passé, je ne t’aimerais pas moins en l’apprenant. C’est juste... ça m’inquiète de te voir comme ça et de savoir qu’une femme de la ville te porte autant de haine.

Je dépose un baiser sur son front.

— Ton ex copain était marié, c’est ça ? Celui avec qui tu étais quand je suis revenu ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 23:21

Des larmes échappent à ma vigilance devant la gentillesse de Max. Il est là, il me rassure et me réconforte, lui qui aurait toutes les raisons de me laisser tomber. Surtout alors que c'est en partie à cause de mon ex petit ami que je suis dans cet état.

Alors je hoche la tête lorsqu'il embrasse mon front et j'essaie de faire le tri dans ma tête. Je suppose qu'il a droit de savoir la vérité, maintenant qu'il a assisté à tout cela.

— Je savais pas qu'il était marié quand on a commencé à se fréquenter. Je l'ai su un peu plus tard, mais il était... Trop tard. J'étais déjà trop attaché pour partir et j'ai continué. Tant que je savais pas qui était sa femme, jarrivais à me dire que c'était pas grave.

Dit comme ça, c'est horrible, je m'en rends compte. Mais rien n'est plus vrai.

— On a... J'ai su que c'était mademoiselle Johnson longtemps après. Bien après tout ça.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 23:34

Quand il m’explique, je comprends mieux. Peut-être même que c’est cette histoire trop compliquée qui l’a fait revenir vers moi mais ce n’est pas grave. J’essuie ses larmes et cette fois-ci je le garde dans mes bras.

— C’est fini maintenant. Ça aurait pu arriver à n’importe qui car tu n’étais pas au courant... Mais c’est derrière toi. On a des projets, on va se marier, avoir des enfants. Ne sois pas trop dur avec toi-même, d’accord ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 3 Avr - 23:44

Moïra a raison. Moi qui ai une image si importante et si forte de la famille, je me demande comment je peux encore me regarder dans un miroir tout en sachant ce que j'ai fais à la leur. Mais en même temps... Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un autre. J'ai été un passe temps agréable pour Logan, mais qui sait s'il n'en a pas déjà un nouveau. Qui sait si pendant qu'il a envoyé sa femme à la fac me rendre mes fringues, il n'était pas à l'appartement en bonne compagnie.

— Je ne pensais pas qu'on allait la croiser. Je t'aurais jamais demandé de venir sinon... Je suis désolé.

Ses bras autour de moi me font un bien fou et me conforte dans mon idée. C'est ici qu'est ma place, avec Max, dans notre foyer, à l'abri du monde exterieur.

— J'ai vraiment très envie de les voir se réaliser. Je ne veux plus penser qu'à nous deux...

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 10:41

— Heureusement que tu ne savais pas alors. Je n’aurais pas aimé que tu vives ça tout seul.

Puis.. ça m’a permis de comprendre pourquoi il est revenu aussi. Peut-être que ça aurait pu me peiner de n’être qu’un second choix puisque je suppose que c’est parce que ça s’est su que ça s’est terminé, mais... c’est avec moi qu’il est aujourd’hui et c’est le plus important à mes yeux.

— Les plans ne changent pas.

Je dis pour le rassurer, avec un petit sourire.

— J’espère juste qu’elle ne te posera pas de problème parce que je ne la laisserai pas faire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 11:22

J'espère aussi... J'espère que Logan saura se montrer plus respectueux à l'avenir et saura se faire oublier. Je vais aller étudier à Londres, je vais construire mon propre foyer et ils n'entendront plus jamais parler de moi. Plus jamais.

— Je serai surement toujours coincé dans cette histoire si tu n'étais pas arrivé...

Il n'a sûrement pas envie d'entendre ça, mais je crois que j'ai besoin de lui dire, pour qu'il comprenne.

— Gabriel me tannait de tout arrêter depuis des semaines et quand t'es revenu, je n'ai plus su ce que je faisais... Peut être qu'inconsciemment c'est pour ça que j'ai pas répondu à tes premiers messages.

Avant même que je ne sois enfermé dans ce placard, je me posais déjà mille questions. Je sais que je suis foutrement amoureux de Logan, mais je sais aussi que si j'ai réussi à partir sans me retourner après avoir assisté à cela, c'est parce que je savais que Max était là. J'aurais pu essayer, j'aurai pu m'excuser une énième fois et faire un énième pas en avant, mais je ne l'ai pas fais. Et c'est sûrement grâce à mon fiancé.

— Je t'aime Max...

Et je ne sais pas comment c'est possible que j'aime les deux, mais je sais que c'est vrai.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 12:05

— Moi aussi, je t’aime.

Il n’a pas idée à quel point. Peu importe ce qui a fait qu’il est là aujourd’hui, peu importe avec qui il a été avant. Ça ne change rien à la personne merveilleuse qu’il est aujourd’hui.

— Tu veux une bonne nouvelle ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 12:30

Je souris, ma tête blottie dans son cou et je me laisse tomber en arrière en l'attirant avec moi pour qu'on soit allongé l'un contre l'autre sur le lit.

— Dis-moi...

Je demande, même si la bonne nouvelle de la journée c'est qu'il soit toujours là malgré tout.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 12:45

Je me laisse tomber à ses côtés et je le blottis contre moi.

— L’isolation est terminée, ils passent à l’étape suivante. Et j’ai eu une réponse positive pour les vitraux. Comme j’ai dit que j’acceptais de donner leur chance à des étudiants de dernier cycle, alors c’est au pourboire. Genre... gratuit mais bon, je n’ai pas l’intention de ne rien leur donner. Le culot ça paie quand même.

Je dis en riant un peu.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 4 Avr - 13:12

— T'es un grand malade ! Et en même temps, je trouve ça beau que tu donnes leurs chances à des gens qui sont comme nous et qui ont encore tout à prouver dans leurs études.

Je rigole doucement en venant embrasser sa joue.

— J'adore vivre ici avec toi, te fourvoie pas, mais j'ai tellement hâte que ce soit à côté qu'on habite ! Faudra que tu me montres plein de trucs, que je puisse t'aider au mieux !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant