AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 9:24

Quand Max dit qu'il arrive, ça peut parfois prendre plus de temps que prévu. L'arbre à chat est monté, la litière est faite, les jouets de Moon sont déjà éparpillés ci et là et maintenant, elle et moi sommes allongés sur le canapé à jouer, alors que le dîner est prêt depuis déjà un moment. Mais toujours pas de traces de mon amoureux. Au moins, ça me permets de tisser des liens avec cette petite puce.

C'est seulement lorsque je vois la nuit commencer à tomber doucement et que je comprends que la plupart des ouvriers doivent être partis que je décide d'aller le chercher. Il va se tuer au travail, alors qu'on a déjà eu une grosse journée.

— Toi tu restes là, ok ?

Je signale à Moon en sortant, comme si elle pouvait comprendre.

— Max ? T'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 11:56

Quand j’ai amené le café, tout le monde a pris une pause. Ça nous a permis de faire le point, de rire un peu. Puis rapidement j’ai commencé à mettre la main à la patte et c’est seulement quand j’entends la voix d’Adam que je réalise qu’il est certainement tard. Les ouvriers m’ont dit au revoir il y a un moment alors je termine rapidement ce que je suis en train de faire.

— Je suis là !

Je m’étire, j’ai mal partout, j’ai l’impression que le retour à la réalité est difficile.

— Attends.

Je le rejoins vite dehors. Il fait nuit.

— Merde pardon, j’ai pas vu le temps passer ! Ça va ?

J’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 13:43

Je lève les yeux au ciel en rigolant.

— T'étais censé passer ici histoire de voir, et en fin de compte j'ai eu le temps de tout installer pour Moon, de nous faire à manger et même de devenir son préféré parce que je lui ai fais mille câlins pendant une heure entière ! Je crois que j'ai fini par comprendre que t'avais pas vu le temps passer.

Je réponds à son baiser avec douceur, alors que je frotte son t-shirt rempli de poussières.

— On rentre ? Il est temps, non ? On a eu une grosse journée et je ne serai pas contre une soirée télé sous une grosse couette avec mon fiancé !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 22:52

— D’accord. Je vais me doucher très très vite et on mange.

J’embrasse ses lèvres encore et encore.

— Pardon mon cœur, j’ai tellement envie que ça avance vite.

Je lui fais un énorme câlin avant de passer mon bras autour de son épaule pour qu’on puisse rentrer tous les deux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 23:12

Je sais qu'il ne fait pas ça pour me fuir, où je ne sais quelle ânerie. Max est comme ça, il bosse beaucoup, et le fait que ce soit pour notre maison rends les choses encore plus grandes.

— Au moins, quand on vivra ici, je pourrais rester dans la maison pour crier ton nom et te dire que le repas est prêt. J'aurais plus besoin de sortir dehors !

Je rigole, alors que j'ouvre la porte du mobile-home. Moon est sur la table en train de jouer avec les papiers qui sont dessus et je la trouve magnifique. Tellement que je viens caresser sa tête, tout gaga.

— Je réchauffe la bouffe pendant que tu files à la douche ! Et je nous trouve un film pour après ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 13:56

Je l’entoure de mes bras et j’embrasse son cou.

— Ou alors tu viens avec moi sous la douche, on y fait l’amour et seulement après on réchauffe ce que tu as préparé ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 16:32

Céder à ce genre de demande est tellement facile. Mais quand en plus je sens ses levres dans mon cou, alors qu'il sait pertinemment à quel point ça me rends faible, je n'essaie pas de résister une seule seconde.

Sans prendre la peine de lui répondre par autre chose que des gestes, je caresse la peau sous son t-shirt tout en nous conduisant tout droit dans la salle de bain. Je crois bien que c'est sa façon à lui de répondre à ma demande saugrenue de tout à l'heure et le baiser que je lui donne vaut mille mercis. Merci de faire attention à moi, de faire au mieux pour nous, et d'être là.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 18:06

Il accepte et nous ne nous laissons plus guider que par nos émotions. Faire l’amour sous la douche est nouveau pour tous les deux mais je crois que je suis heureux qu’il ait induit cette idée car elle nous rapproche et nous soude encore plus. Je sens qu’il est reconnaissant et qu’il me dit merci. Mais merci de quoi ? De l’aimer trop ? Ce ne sera jamais assez.

Quand on sort de la douche, je l’enroule dans un peignoir et j’embrasse ses lèvres.

— Va t’asseoir mon ange, je m’occupe du reste. T’as tout fait tout seul.

Et je ne lui laisse pas le choix. Je l’emporte comme un sac de pomme de terre jusqu’à notre chambre et je le balance sur le lit en riant.

— Allez, habille-toi. Va nous choisir un film. Futur Mr Weaver.

Je dis en souriant avant d’abandonner mon peignoir pour enfiler un boxer. C’est quand je rejoins la cuisine pour réchauffer le plat – au four sinon c’est mou et blah blah blah, je l’aime quand il râle – que je réalise qu’on n’en a pas parlé.

— Tu voudras prendre mon nom ou garder le tien ? Ou que je prenne le tien ?

Je dis assez fort pour qu’il m’entende de la chambre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 21:15

Mon visage exprime mille émotions à ses mots. Je n'arrive même pas à croire que c'est vraiment en train de nous arriver, à mon premier amour et moi. On a tout vécu ensemble, on aura même traversé une rupture et finalement, nous revoici en train de vivre pour la première fois tout ce dont on rêvait à quinze ans. Maximilien est mon premier amour, ma première fois, la première personne avec qui je vis, il va être le père de mon premier enfant - et de ceux qui suivront - et il va être mon mari, le seul et unique.

— Je crois que j'ai autant envie d'avoir le tien que de te voir prendre le mien.

J'enfile un boxer moi aussi, un t-shirt pour ne pas avoir froid, et finalement, je soulève même la couette pour me mettre au chaud dessous. Alors je hausse le ton moi aussi, pour qu'il m'entende.

— Merde, mais comment ils font les gens pour se décider ? Tu te vois avec mon nom, toi ? Ou moi avec le tien ? J'ai besoin de toi là, sinon je passe la nuit sur la question ! Revenez-moi monsieur Weaver !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 22:37

Une fois le four lancé, je retourne vers lui et je m’appuie sur le cadre de la porte.

— Ou alors on garde nos noms, mais on met à notre bébé nos deux noms ? Ou bien je récupère le nom de ma mère, celui qui va avec ta bague de fiançailles, et c’est celui-là qu’on garde ? Mais du coup... faudrait t’appeler Bonaparte.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 22:45

Il y a comme un bug dans mon cerveau. Je ne comprends absolument pas où il veux en venir. Sa mère, Bonaparte, c'est quoi ça ?

— T'as respiré des trucs pas nets à l'église mon cœur ? C'est ça ?

Mon ton est sceptique, mon regard complètement interrogatif.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 22:55

Je fronce les sourcils parce que je ne comprends pas ce qu’il raconte.

— Hein ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 23:03

— Depuis quand ta mère a le nom associé à cette bague ? J'ai toujours cru que c'était ton père. Et puis... Quand tu dis Bonaparte, t'entends quoi par la ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 23:20

Je pouffe de rire.

— Weaver ? Tu crois que le nom Weaver a des armoiries ? Non, non, c’est ma mère qui.. c’est tellement bizarre, je pensais que tu savais ça... Enfin, tu savais que ma mère elle était un peu fâchée avec sa famille parce qu’elle avait épousé mon père, non ?

Ça, je sais qu’il le sait.

— On t’a jamais parlé de notre cousin JC ? Qu’il se la pète à mort et qu’il est juste insupportable ? T’as déjà dû entendre Édouard l’appeler le Prince de mon Cul, nan ??

Il acquiesce en souriant, quoi qu’un peu confus.

— Bah... si on l’appelle comme ça c’est parce que c’est vraiment son titre. Genre.. Prince Napoléon. Hyper pompeux. Le frère jumeaux de ma mère s’appelle Charles Bonaparte donc... enfin, ma mère aussi, elle s’appelle comme ça. Et Édouard et moi aussi. Juste.. ma mère utilise pas ce nom, elle se rebelle et tout ça. C’est la peintre en elle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 23:40

Je suis obligé de rire, parce que ça évacue la pression de sa connerie.

— Non mais tu sais que j'ai failli te croire ?

Je suis certain que la majorité de son histoire est vrai, il peut pas mentir comme ça. Et des détails sont vrais, mais merde.

— Franchement, je sais que JC existe vraiment et tout. Gabriel s'était foutu de sa gueule parce qu'il a les initiales de Jésus. Mais Bonaparte, Max ? C'est trop !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mer 11 Avr - 23:50

— Hm.. d’accord.

Je n’ai pas envie d’insister ; j’aime pas tellement ce côté de ma famille parce que j’ai l’impression que ça me projette toujours dans un autre monde. Les gens ont tendance à rapidement juger et catégoriser. Comme en plus ça le fait rire, je me sens un peu bête.

— On verra plus tard, alors. On a le temps de choisir. Saint-Clair ou Weaver.

Comme pour me sauver, le four sonne.

— C’est prêt ! Je meurs de faim, on y va ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 0:01

— Mais genre tu me lâches là dessus ? J'ai même pas le droit de savoir ce qu'il en est vraiment ?

Je hausse les sourcils, parce que maintenant que ma curiosité est piquée, je veux savoir le fin mot de cette histoire.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 0:11

— Bah.. je sais pas quoi te dire.

J’avoue très honnêtement.

— On n’est pas très proche d’eux parce que ma mère a un peu coupé les ponts.. mais... bah tu veux voir mon passeport ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 0:23

Quand il me parle de son passeport, je commence à voir flou.

— Non mais attends, je vais vraiment voir écrit Bonaparte sur ton passeport ? C'est ça que t'es en train de me faire comprendre ?

Son regard veux à la fois tout et rien dire et je commence à douter du mensonge que je me suis monté. Mais quand même, j'aurais su avant, non ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 0:32

— Bah.. ouais.

Je vais fouiller dans la commode de notre chambre pour trouver mon passeport français.

— Tu peux aussi regarder sur Wikipedia, tu pourras reconnaître ta bague..

Je trouve mon passeport et je le lui tends.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 0:44

C'est pas que je n'ai pas confiance en lui, c'est que c'est tellement énorme que ça ressemble à une farce qu'il aurait pu monter de toute pièce pour m'embrouiller. Alors j'ouvre son passeport et je crois que je suis au bord de la syncope.

— Putain de merde...

Mes yeux oscillent de ce que je tiens, à la bague que j'ai au doigt, à Max qui est toujours là auprès de moi.

— Mais comment j'ai pu passer trois ans de ma vie avec toi, avec ta famille, à partir en vacances avec vous, sans jamais savoir ça ? C'est complètement... Fou. Mais cet héritage historique que tu as, tu te rends compte ? Enfin oui, oui, tu t'en rends compte, il est à toi, mais tu vois ce que je veux dire ! Max !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 1:00

Je lui souris.

— C’est pas une position facile en fait parce que c’est vrai que l’héritage est dingue... mais, actuellement, comme ma mère est à côté de ses pompes et tout ça, on n’a pas du tout grandi là-dedans donc.. on trouve ça ridicule l’autre imbéciles qui se prend pour un prince comme si la démocratie allait être reversé.

Mais que lui trouve ça génial, ça me rend fier.

— Moi j’aimais bien que tu viennes dans ma famille et que tu les prennes simplement pour ce qu’ils sont : des gens pompeux, hautains et condescendants.

Peut-être qu’il comprendra mieux certain élément de déco chez mes parents maintenant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 1:13

J'eclate de rire lorsqu'il me parle de sa famille folle, celle que j'ai rencontré quelques fois et qui en effet, fait peur à voir.

— Mais ce sont toujours des gens pompeux et condescendants ! Et tu sais quoi ? C'est même encore pire maintenant que je sais que vous avez la même ascendance impériale ! Y'a ceux à qui ça monte à la tête et les autres !

Je suis sur le cul, je crois que je vais mettre quelques jours pour me rendre réellement compte de ce qu'il se passe. Je pose son passeport sur le lit et je sors de sous la couette pour aller le prendre dans mes bras. C'est complètement dingue cette histoire.

— Je trouve l'héritage historique complètement fou. On s'en fout que ta mère se soit éloignée de ça, elle avait sûrement de bonnes raisons. Mais c'est là, quelques part dans vos veines. Si j'étais pas autant sous le choc, je te dirais tout de suite de donner tes spermatozoïdes à notre enfant pour qu'il puisse en être fier. T'en es fier, pas vrai ?

Je souris en caressant son visage et alors, je tique sur autre chose.

— Dit... Edouard pense que je sais, hein ? C'est pour ça que lorsqu'il est venu il a dit que c'était louche que je sois là ? Il pense que c'est à cause de ça ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 11:57

Il vient me faire un câlin et j’embrasse ses lèvres jusqu’à ce qu’il en rigole. Parce qu’il est beau dans ses éclats de rire.

— Je ne sais pas si j’en suis fier.. de nos jours, les empereurs ne sont plus tellement à la mode et... forcement quand ton arrière-arrière-arrière-grand-père est le frère de Napoléon Bonaparte, tu traines un peu des casseroles... c’est un gars qui est tout le temps moqué. Même ma mère avait même appelé notre chien Napoléon quand on était gosse...

Je pouffe de rire.

— Tu te doutes bien que ça n’a pas été apprécié. Puis j’suis gay alors t’imagines bien que ça ne facilite pas l’intégration. Mais la fierté que je lie dans tes yeux va peut-être me réconcilié avec tout ça...

Par contre, quand il me parle d’Édouard je fronce les sourcils.

— Comment ça ?

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il parle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 13:59

— Moi, mon arrière-arrière-arrière-grand-père, c'est juste le frère du pécheur du coin. Excuse-moi, mais tu les emmerdes ces cons. Il est moqué, ok, mais en attendait on le connait tous, alors que le gars c'était même pas notre empereur à nous ! C'est grave la classe ! Attends que je dise ça à ma mère !

Je l'imagine dans le même état que moi, croire à une blague, puis rester sur le cul en comprenant la vérité.

— Bien sûr que tu t'en dois en être fier mon coeur ! Gay, chamane ou n'importe quoi. Je dis pas que tu dois te balader dans la rue en l'écrivant sur une pancarte, mais si parfois t'as envie d'en parler, fais-le ! Si les gens t'intègres pas, c'est juste qu'ils seront hypers jaloux de toi ouais !

Je baisse la tête, parce que j'ai pas envie d'énoncer ça à haute voix. Mais je n'ai pas non plus envie qu'Edouard croit à de mauvaises choses...

— Quand il est venu ici, le jour où on s'est disputé là... Il a dit qu'il était pas con et qu'il savait que j'étais pas revenu tout de suite. Puis il a ajouté que c'était louche que je sois revenu du jour au lendemain... Tu crois qu'il pense que je suis là pour l'argent ? Parce que je sais votre héritage familial et que je pourrais vouloir en profiter ?

Ça m'écorche la bouche et ça me retourne le ventre de me dire que le jumeau de mon fiancé pourrait réellement penser ça de moi.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant