AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 14:20

Je souris et je l’embrasse tendrement pour le remercier. J’ai l’impression d’être quelqu’un qui est à l’aise dans ses baskets et je réalise que, moi aussi, j’ai quelques failles. Mais on s’équilibre et il m’aide autant que je l’aide.

— Alors peut-être qu’on pourrait réfléchir à transmettre ce nom à notre bébé.

Quand il me parle d’Édouard, je comprends ce qu’il veut dire et je secoue la tête, un peu gêné.

— Non, c’est pas ça...

Je grimace.

— Enfin, je suppose qu’il l’a fait en pic, parce qu’il sait que ça peut te blesser si tu comprends mal, mais c’est parce qu’il avait compris que t’avais quelqu’un quand je suis revenu m’installer à White Falls. Quand on s’est remis ensemble tous les deux, il n’a pas arrêté de me dire que t’étais revenu juste parce que tu t’étais fait larguer. Que tu t’en fichais de moi et que tu voulais simplement le rendre jaloux. Je crois que c’est pour ça qu’il a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 15:52

— Je crois qu'on va y réfléchir très longuement, même.

Je l'embrasse, avant de me détacher de lui et d'écouter ce qu'il me dit en parlant d'Edouard.

Une boule énorme se forme dans mon estomac. Je me rends compte seulement maintenant d'à quel point la chose a du être dure pour Max. De se poser tant de questions, d'entendre son frère lui dire ça, et là de voir Moïra...

— Tu l'as cru, toi aussi ? Tu t'es dis à un moment que je revenais peut-être pour le rendre jaloux ? Que j'étais capable de ça... ?

La réponse va surement faire mal, mais j'ai besoin de l'entendre ce soir.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 22:13

— Je me suis dit que tu revenais, c’est tout. Peu importe la raison, en fait.. je ne suis pas là à chercher des raisons à tout.

Je lui souris sincèrement.

— Je t’aime tellement que je ne me suis pas posé de question. Mon frère ne pouvait rien y faire alors il insistait encore plus. C’est même pas forcément dirigé contre toi.. c’est juste qu’il avait peur. Mais il est venu et il a vu de ses yeux que tout va bien.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 22:32

— Vraiment ? Il est rassuré de te savoir ici avec moi, maintenant ? Et tes parents, il en disent quoi..?

On en a jamais vraiment parlé, je réalise, alors que ça doit être hyper difficile pour lui d'être si loin d'eux. Je le vois bien, quand il les as au téléphone, à quel point ils peuvent lui manquer.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 22:49

— Mes parents.. mes parents ils sont contents. Tu sais, ils ne se posent pas trop de questions. Si je suis heureux ça leur va.

Je lui souris.

— Edouard te cassera toujours les pieds, c’est sa manière à lui de s’assurer que je ne fais pas fausse route. Je ne veux pas que tu t’inquiète de tout ça, d’accord ? Je sais que je suis heureux et tant que tu l’es aussi, alors c’est tout ce qui compte.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 23:05

Je soupire de bien être en acquiescant.

— Tu crois qu'ils pourraient trouver un moment pour venir dans les prochains mois ? Où ils préfèrent attendre que l'église soit terminée ? J'aime pas me dire que t'es loin d'eux et qu'ils ne peuvent pas voir où tu vis. Déjà moi je suis dans le drame avec Gabou qui peut pas venir, alors toi...

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 23:24

— Alors moi... bah moi ça me va bien d’être tranquille avec toi. Et je crois que je préfère attendre que tout soit fini. Pour l’instant je les appelle régulièrement, c’est suffisant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 23:47

Je hoche la tête en souriant.

— J'ai hâte que tout soit terminé pour qu'ils puissent venir voir ça alors.

Et que moi, je puisse les revoir, mais ça c'est autre chose.

— Bon, maintenant qu'on a trouvé le nom de notre bébé et de notre mariage, on mange ? Sinon je vais encore vouloir te faire l'amour et tu vas plus me supporter.

Je le taquine en embrassant la commissure de ses lèvres.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 23:51

— C’est vrai ? C’est ce nom-là que tu veux ?

Je demande en réalisant ce qu’il vient de dire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Jeu 12 Avr - 23:58

Je rougis en me disant que ce n'est peut être pas ce qu'il voulait finalement. Puis j'essaie d'être rationnel et de croire un peu en moi, il me l'a proposé, alors bien sûr qu'il en a envie.

— J'ai envie d'avoir le même nom que toi, je murmure en l'embrassant. Le même nom que notre enfant. Et peut-etre que Bonaparte pourrait être le départ de notre famille à nous, tout en te faisant aimer ton héritage à nouveau.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 14:17

Je lui adresse un sourire tendre avant d’embrasses ses lèvres.

— Alors je vais faire le nécessaire.

Je crois que je suis heureux de ce choix. Parce qu’une fois de plus, l’unité de notre famille est sans faille. Il me tire vers le haut, oui aussi. Et c’est vraiment appréciable.

— Allez, on va manger.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 21:51

J'aime qu'on soit en train de construire notre bout de vie au fil des jours, en passant de l'achat d'un chat à la réflexion d'un nom pour notre famille.

— J'ai hâte d'être au repos et de ne plus penser à rien d'autre qu'à mes bras qui te font des papouilles.

Je rigole.

— J'ai toujours le droit d'être chouchouté ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 22:06

Je rigole.

— Bien sûr. Mais là t’es tout pâle, tu vas me claquer dans les doigts si tu manges pas.

Je sors le plat du four, je nous serre et on se retrouve à table pour dîner en amoureux. Je sais qu’il tient à garder cette manière de faire, il n’aime pas qu’on mange devant la télé, sauf exceptions, et je crois que ça me convient. J’aime qu’on se retrouve en amoureux tous les soirs, qu’on discute sans rien pour nous perturber. Sauf peut-être Moon qui a un peu de mal à sauter tout en haut de son arbre à chat.

— Elle est trop mignonne. Et t’as fait du bon boulot, mon cœur. Elle a l’air vraiment contente.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 22:50

— T'as vu ! Elle essaie de sauter tout partout, j'ai envie de l'accompagner limite.

Max me regarde perplexe, puis on part en fou rire sans trop savoir pourquoi.

— Je suis heureux, tu sais.

Je pense que tout le monde peut le voir, que c'est écrit sur mon front et dans mes yeux, mais j'ai envie qu'il le sache. Qu'il l'entende, et pas seulement qu'il le devine.

— J'ai envie de le crier au monde entier, que je suis le plus heureux de hommes. J'ai tout ce que je veux avec toi et je sais qu'on a de quoi vivre comme ça toujours !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 23:10

— Moi aussi, je suis heureux. T’as pas idée à quel point.

Je pourrais en parler pendant des heures, mais je ne le fais pas. Je préfère le lui montrer, je préfère qu’il le voit tous les jours.

— Qu’est-ce qu’on fait demain ? On reste au lit en amoureux ? Enfin, avec Moon en plus.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 23:32

J'aime énormément la perspective de ce programme. Paresser, manger, avoir des câlins, puis notre chat et mon amoureux. Le bonheur.

— Ça me va amplement ! Les cours reprennent bientôt et on va surement avoir un peu de mal à reprendre le rythme. Alors se prendre une journée pour rien faire, ça semble plus qu'intéressant ! Je vais passer ma journée à me rouler sur toi pour dormir. Le pied !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Ven 13 Avr - 23:53

Je ne peux pas m’empêcher de sourire.

— On ira se balader au bord du canal demain après-midi, faut en profiter tant qu’il fait encore beau.

Je termine mon assiette.

— On ira à vélo, non ?

Je demande avec un sourire taquin.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 0:19

Je lève les yeux au ciel.

— Génial, allons y en vélo ! Et demandons à Gabou de venir avec nous, histoire qu'on pédale encore plus vite pour pas se faire choper par la police.

Je grogne, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire pour autant.

— On pourrait passer par la forêt en rentrant ? J'adore l'adore à cette epoque.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 15:08

— Mais quel râleur.. c’est pour se balader. Je te prends sur mon guidon si tu ne veux pas pédaler.

Je dis en riant.

— Mais oui, on peut aller en forêt, si tu veux. Faut qu’on en profite parce que cet automne, s’il pleut comme l’année dernière, ça va être vite vu.

Puis quand on aura notre bébé, on pourra aller ramasser des châtaignes là-bas. Rien que d’y penser, je souris niaisement à mon amoureux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 15:13

— T'étais en France, t'en sais quoi du temps qu'il a fait ici en automne ?

Je demande en le taquinant. Finalement, j'acquiesce et tout en me levant pour débarrasser, je plie.

— Ok pour le vélo si on va en forêt. Je te suis !

J'allais râler, mais tant pis. Je peux bien faire ça pour lui.

— C'est quoi ce sourire ? Tu m'imagines déjà tomber du vélo ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 23:12

Je secoue la tête.

— Non. J’ai juste hâte qu’on soit parents. Qu’on aille faire des balades en forêt.

Quand il termine, je me lève pour débarrasser.

— Je crois que je ne tiendrai pas devant un film, je suis naze.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 23:19

— File au lit !

Je l'embrasse quand il amène le reste de ce qu'il se trouve sur la table.

— Je fais rapidement la vaisselle et je t'y rejoins !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 14 Avr - 23:23

— Je ne vais même pas discuter, pour une fois.

Je l’embrasse et je vais caresser Moon avant d’aller me coucher dans notre lit. J’ai l’impression d’avoir mal partout et d’en prendre conscience seulement maintenant que je suis allongé.

Je lutte vraiment pour ne pas m’endormir avant qu’Adam me rejoigne. Il est à peine allongé que je bascule contre lui avant de sombre, mon « bonne nuit » certainement marmonné de manière incompréhensible.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6