AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 7 Avr - 22:03

Je me rends compte que je doit être d'un chiant parfois, mais les mots de Maximilien me font sourire encore plus et finalement, je me dis que s'il aime ça, j'aime bien être un grand gamin.

— Tu m'as jamais fais pleurer Max. On ne se disputent jamais, on ne crie pas, on s'écoute, on s'aime... Je suis heureux tout le temps, en fait, donc tu risques de souvent voir cette chose dans mes yeux.

Je l'embrasse, un amour évident dans le geste et je viens déposer mon front contre le sien.

— Je t'aime très fort. Tellement que j'accepte de conduire pour aller chercher notre chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 7 Avr - 22:10

Je pouffe de rire.

— Heureusement que j’ai pas dit non alors, c’était la séparation assurée là.

Je lui vole un dernier baiser avant de visualiser une dernière fois le sous sol pour imaginer un endroit pour le chat.

— Aller, on remonte. Et fais-moi penser à m’acheter une voiture bientôt parce que je vais en avoir besoin un jour.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 7 Avr - 22:24

— Je t'avoue que c'était notre ultime chance là. Sans le chat, je te rendais la bague direct.

Je l'embrasse, juste pour être sûr qu'il sache bien que je plaisante, et je le non sans regarder une dernière fois l'église.

— C'est pas la priorité. Moi j'en ai une et tu peux l'utiliser absolument n'importe quand. Et je sors si souvent, que c'est pas comme si elle n'était jamais dispo.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 7 Avr - 23:09

Je souris et j’embrasse ses lèvres.

— D’accord mais on en changera quand on aura le bébé parce qu’elle n’est pas pratique. Puis le coffre est trop petit.

On va récupérer les clés de la voiture et fermer le mobile-home. J’ouvre le portail pour qu’Adam sorte la voiture et je le referme avant de m’installer côté passager.

— Faut qu’on fasse motoriser ce portail parce que c’est insupportable.

Je dis en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Sam 7 Avr - 23:55

J'aime le fait qu'il se projette déjà avec cet enfant. Depuis qu'on en a parlé, l'envie grandit un peu plus chaque jour et j'ai peur qu'a un moment il me dise que c'est un projet, certes, mais qu'il ne compte finalement pas réaliser avant plusieurs années.

— Au pire, on élèvera nos enfants de sorte à ce qu'ils le fassent pour nous.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 0:15

— C’est une idée mais y a quand même trois ou quatre ans où on va se galérer comme des cons.

Je dis en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 7:04

Je nous imagine trois secondes, galérer non seulement avec le portail, mais aussi avec le cosy et toute la panoplie qui va avec.

— Ok, le faire motoriser c'est bien aussi.

On rigole, alors que la route se fait sans trop de problèmes et après s'être mis d'accord sur l'endroit où on allait, je le rejoins au plus vite.

— On va avoir notre premier bébé !!!

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 8:43

Avant même qu’on quitte l’habitacle, j’attire tout de même son attention sur quelques choses d’important.

— Un seul chat, d’accord ? Juste un.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 8:47

— Un seul chat pour toute la vie ? Ou pour commencer ?

Je demande avec desyeux d'enfants. Un pour commencer, c'est très bien. C'est même plus que ce que j'espérais.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 18:46

— Pour commencer. Puis on verra ensuite avec le bébé si on s’en sort. La maison, tes études, le travail... ton association aussi. On va tenter de ne pas trop s’éparpiller.

J’ajoute en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 19:40

Vu comme ça, certes. On a peut être suffisamment de quoi faire pour les prochains mois, voire pour les années à venir.

— Bon, bah ok pour un seul alors. Je vais me faire violence pour ne pas tous les vouloir

Je rigole et on sort de la voiture, prêts à aller trouver un petit bébé.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 20:06

On sort et je l’attends pour attraper sa main et nous diriger vers l’animalerie.

— On prendra celui que tu préfères. Tu voudrais un mâle ou une femelle ? Ou tu t’en fiches ?

Moi, les animaux, j’y connais pas grand chose. On voyageait tellement souvent que ça aurait été une contrainte.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 20:22

— Je m'en fiche ! Faut juste qu'on ai le coup de cœur. Toi et moi, et puis lui surtout ! Faut qu'il se sente à l'aise avec nous, pas qu'il ai peur. On va vite le savoir, tu vas voir !

Nos mains liées, on passe la porte et en entendant tout ces petits êtres vivre autour de moi j'ai envie de sauter partout.

— Je voudrais juste un chaton, pas un adulte. Je veux pas qu'il ai eu d'autres maîtres avant nous.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 22:17

— Oui, je suis plutôt d’accord. Vaut mieux qu’il s’habitue à nous et à notre manière d’être. Ce sera mieux.

On s’approche des vitrines pour voir les animaux. Il y a surtout des chatons et seulement quelques adultes alors on aura le choix.

— Ils sont adorables !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 22:32

— C'est encore plus qu'adorable ! Regarde celui-là !

Un petit tout gris nous regarde en miaulant, alors qu'un autre tacheté lui saute dessus et s'approche aussi.

— Si seulement on pouvait tous les prendre ! Et tous leur faire des câlins !

Je me resserre contre Max, tout excité.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 22:38

Je pouffe de rire quand il me dit qu’il aimerait tous les prendre.

— Celui-là, on dirait un léopard. Un mini. Il est trop mignon.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 22:47

— Oh oui ! On dirait un bébé léopard ! Il pourrait défendre le mobile Home !

Je rigole comme un con en imaginant le chaton miauler devant la porte.

— Tu crois que si on demande, on peut en savoir plus sur lui ? Il te plaît ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 23:17

— Oui, il a l’air adorable.

Je souris et je cherche un vendeur avant de l’appeler.

— Bonjour, est-ce qu’on pourrait voir les chatons ? Avoir un peu plus d’informations sur eux ? Nous souhaiterions en acheter un.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 23:26

Le vendeur qui nous rejoint est adorable et patient. J'ai tout un tas de questions, Max en a tout autant, et finalement, il nous accompagne pour aller voir tous ces petits chatons. Certains ont peur, d'autres sont peu farouches et parmi eux, il y a la petite panthère.

— Salut toi. Celui ci est un mâle ou une femelle ? je demande au vendeur.
— Une petite femelle ! Elle aime beaucoup les câlins et est surtout très espiègle. Pas vrai ma belle ?

Max est là, à côté, et quand il tends sa main vers elle, elle n'hésite pas une seconde à venir vers lui.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Dim 8 Avr - 23:47

Je jette un oeil vers Adam alors que je caresse cette petite femelle et je vois que ses yeux pétillent.

— Essaie toi aussi.

Quand le chaton se roule en boulet entre la main d’Adam et qu’il l’attrape doucement pour la prendre contre lui, je sens qu’on.vient déjà de faire un choix.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 0:07

La petite boule de poil qu'elle est tient entre mes deux mains et quand je l'approche de mon buste, elle se frotte joyeusement la tête dessus en réclamant des câlins.

— Je crois que c'est elle, non... ?

Je demande à Max avec des étoiles pleins les yeux. Je crois que c'est ça qu'il faudrait à Gabriel pour se sentir mieux, un animal !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 9:09

Je souris à mon amoureux. Finalement, ce ne sera pas un chartreux. On demande toutes les informations nécessaires pour l’adoption et, pendant qu’ils préparent tout correctement, on va choisir ce qu’il faut pour le chaton.

— Pour l’instant on prend pas un truc gros truc.

Je dis en riant alors que je le vois loucher sur des arbres à chat géant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 9:34

Je lève les yeux au ciel, parce que même sans que je ne parle, il arrive à voir clair dans mon jeu.

— Mais on va le laisser tout seul toute la journée ! Il va s'ennuyer ! Faut bien qu'on lui prenne de quoi s'occuper !

Maximilien est au bout du rouleau et je rigole en voyant son expression.

— On lui mettra une photo de nous à côté de son panier, qu'on lui manque pas trop.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 9:45

Il est insupportable mais c’est ce qui fait tout son charme. Je n’arrive même pas à lui dire non alors que je sais qu’on va être encombré dans le peu d’espace qu’on a pour le moment.

— Il faut au moins qu’il rentre en hauteur donc ceux-là c’est pas possible. Ce sera trop juste.

Je dis en désignant quelques arbres à chat.

— Et.. s’il te plaît, j’aimerais au moins des couleurs sobres. Parce que le truc vert fluo là, je ne l’imagine pas dans le salon.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 10:01

Je le regard, faussement outré.

— Non mais attends là... T'es en train de dire que parce que je suis homo, je vais forcément vouloir un truc tape à l'oeil ?

Je m'éloigne de lui dans un geste dramatique et je vais regarder les arbres à chats sobres. Parce que de base, c'est la sobriété que j'aime. Tsss.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant