AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 11:02

J’éclate de rire.

— Ça n’a rien à voir avec ton homosexualité. Là je vois que ce truc rose moche a un hamac que les autres n’ont pas. Mais j’en veux pas quand même...

Je me rapproche pour embrasser ses lèvres.

— C’est mon métier, enfin une partie, alors laisse moi au moins être exigent sur une chose parce que j’ai zéro influence sur toi actuellement et j’admets facilement que c’est toi qui me mène à la baguette. Du beige ou du gris, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 11:19

Je rigole en lui donnant un micro coup de coude dans les côtes.

— Choisis celui qui te plaît ! Tant que notre beauté sauvage à de quoi jouer en notre absence !

Je passe naturellement un bras autour de sa taille et sans comprendre comment ça vient, je laisse tomber certaines barrières en chuchotant à son oreille.

— Je crois que j'aimerais bien faire l'amour dans un lieu insolite un jour, pour voir ce que ça fait. Sois influent sur le jour et l'endroit, si tu veux.

Je n'ai pas honte, avec Max. Pas honte d'avoir ce genre d'envie, ni de ne l'avoir jamais fait alors que ca a peut être été son cas ces dernières années.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 11:35

Je le laisse se blottir contre moi et je choisis avec attention l’arbre à chat. Je suis imperturbable jusqu’à ce qu’il me murmure un truc qui je lui ressemble tellement pas que j’en suis complètement perturbé. J’ai un moment de flottement avant de déposer un baiser sur son front.

— Je crois que je vais devoir te laisser me surprendre, je ne suis pas assez créatif pour ça.

Je réponds avec un sourire amusé. Et pourtant, ce n’est pas ce qu’il manque chez moi, de la créativité. Mais je crois que je n’ai jamais vu l’intérêt de se mette dans des situations improbables alors qu’on peut tranquillement faire l’amour chez soi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 11:49

Je rigole face à sa réponse et j'embrasse sa joue. À l'évidence, non il ne l'a jamais fais et en plus, c'est pas spécialement quelque chose qui le botte. Et je peux comprendre, avant que Gabriel ne me dise que c'était fou, j'en voyais pas l'intérêt non plus. Maintenant, je me dis juste que j'aimerais essayer, pour savoir ce que ça fait.

— Bientôt on aura une église entière, on trouvera de quoi faire.

J'embrasse encore une fois sa joue, puis je le laisse tranquille avec ça. J'ai pas envie de le mettre mal à l'aise, ou quoique ce soit.

— Alors, architecte Weaver, on prends lequel ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 12:35

Je rigole parce que je crois que c’est la première fois qu’une situation de ce genre arrive dans notre couple et je me sens un peu idiot de ne pas pouvoir lui dire : ok, je rejoins-moi dans les toilettes du magasin d’ici deux minutes. Mais ça n’a pas l’air de le chiffonner alors tant mieux.

— J’hésite entre ces deux-là donc il faut que tu tranche.

Je dis en lui montrant les deux derniers que je retiens.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 13:09

Je ne sais pas sur quoi il s'est basé, parce que les deux qu'il me montrent sont complètement différents, mais après une réflexion d'à peine quelques secondes, j'opte pour le gris.

— Il va bien avec ses yeux en plus ! Faut qu'on lui trouve le prénom parfait mon coeur, on va y passer la nuit s'il le faut !

Petit chaton n'est même pas encore chez nous que Max a déjà de quoi devenir fou. Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'il lève les yeux au ciel.

— On a intérêt à s'y prendre en avance qu'on on parlera de notre enfant et plus seulement d'un chaton. Tu vas faire des nuits blanches avant même qu'il arrive !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 13:23

Je pouffe de rire.

— Tu sais bien que je ne serai pas difficile à convaincre.

Puis, il me semble qu’on a des goûts assez similaires là-dessus.

— Moi j’crois qu’on pourrait l’appeler Moon.

Quand je vois qu’il est confus, je souris et j’attrape son visage avec tendresse pour embrasser ses lèvres.

— Parce que je t’aime au moins jusqu’à la lune et qu’elle fait partie des cadeaux qui l’illustre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 13:27

Donc c'est ça, ma vie ? Un conte de fée digne d'un film romantique qui me donne envie de pleurer toutes les deux heures ? Que le monde entier meurt à mes pieds, je ne prête pas une once de mon bonheur à quiconque. Ou presque, ok.

— Je crois que Moon, c'est très bien.

Je souris, en lui rendant son baiser.

— Je t'aime tellement.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 14:01

Je souris et j’embrasse ses lèvres avec plaisir.

— Moi aussi, je t’aime.

Je me détache de lui pour attraper le carton de l’arbre à chat.

— Allez, ne la faisons pas attendre plus longtemps. Elle sera bien mieux à la maison qu’ici.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 14:18

Une fois qu'on a terminé de tout régler, l'adoption comme tout ce qu'on lui prends, on ressort de la boutique avec un chaton tout mignon dans son panier. Elle sera heureuse avec nous, ça c'est certain.

— Tu la gardes sur tes genoux pendant que je conduis, non ? Si on laisse le panier derrière, elle risque d'avoir peur. Elle connaît pas, la voiture !

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 14:26

— D’accord oui. Mais d’abord on va devoir jouer à Tetris pour rentrer tout ça dans la voiture.

Ce n’était pas faute d’avoir dit qu’elle était trop petite tout à l’heure. On dépose Moon sur le siège passager et on passe un bon quart d’heure entre fou rire et énervement pour tout faire rentrer.

— Bon... je crois qu’on peut définitivement pas fermer le coffre donc... bah donne moi ta ceinture, on va l’accrocher comme ça.

Je dis en me retenant de rire encore.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 15:24

— Si tu crois que je t'entends pas tout haut penser qu'on serait mieux si tu achetais une voiture plus grande, c'est mal joué.

On rigole, on galère, et finalement je me retrouve sans ceinture simplement pour fermer le coffre de la voiture trop petite.

— J'arrive pas à croire qu'on en soit là pour ce petit chat tour mignooon !

Je rigole en faisant coucou à Moon qui nous regarde comme deux espèces d'abrutis depuis le siège avant.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 15:45

— Oui bah si on avait eu un 4x4 on n’aurait pas eu le problème..

Je marmonne quand même en riant. Moi vivant, on ne part pas en week-end avec cette voiture.

— La pauvre, elle doit déjà regretter de s’être jetée sur nous.

Je dis en riant.

— Allez, ça devrait tenir jusqu’à la maison, on y va ! Tu veux que je conduise ou ça va ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 15:52

— Un 4x4 ? Non mais quand tu disais une voiture plus grande, je pensais pas à un tank ! Y'a des voitures avec une place tout à fait raisonnable sans avoir besoin d'avoir un 4x4 !

Je rigole, mais je sais que je finirais ma vie avec un 4x4. S'il a déjà énoncé ça là, c'est qu'il y pense depuis un moment, peut être même qu'il y pensait déjà à Paris, alors même si je râle, je sais que je dirais rien le jour où il voudra vraiment nous ramener ça.

— Je devrais survivre en conduisant, mais merci de l'intention.

Je passe ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant. C'est petit, c'est presque rien, mais ce sont toutes ces petites choses qui me font me sentir important pour lui. Et Dieu sait comme j'ai besoin de le sentir, sinon je ne crois plus en rien.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 16:30

— Ok.

Un dernier bisou avant de le laisser s’installer côté conducteur et je vais m’asseoir également, le panier de transport de Moon sur les genoux.

— Mais on aura quand même une autre voiture. Tu pourras garder la tienne, hein. Mais pour voyager, ou faire des longs trajets, je ne transporte pas mon bébé la dedans, avec la poussette qui lui passe au-dessus de la tête...

Je dis en riant pour le taquiner. Elle est pratique pour la ville, cette voiture. Pour Paris. Mais ici, le moindre trajet un peu long se fait dans la campagne profonde alors...

— Elle n’a même pas la fermeture centralisée alors.. enfin j’sais pas, ça me rassure pas. Si tu dois aller à Londres en voiture.. ou..

Je pose une main sur sa cuisse.

— Je crois que pourrai être le parent cool et relax seulement si j’ai zéro doute sur votre sécurité. Alors.. voilà.

Je lui adresse un sourire tendre.

— J’y pense souvent en ce moment.. désolé si je ramène tout au bébé.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 16:52

— Si t'avais vendu les choses comme ça dès le début, aussi.

Je lui souris, parce que toute de suite l'idée d'avoir une voiture plus récente et plus fiable m'apparaît bien plus utile. Ce n'est pas pour demain, mais quand même.

Il enchaîne sur le bébé et alors il s'excuse en avouant qu'il ne pense qu'à ça. C'est peut être le moment de se confier à ce sujet.

— T'excuses pas ! J'y pense beaucoup aussi, tu sais... Sauf qu'il y a des moments où j'ai peur que tu changes d'avis, que tu te rendes compte que c'est trop tôt ou que simplement on ferait mieux d'attendre de s'être retrouvé comme il se doit. Parfois je me dis que tout est trop beau pour que ce soit vraiment ma vie, alors je me dis qu'il y a bien quelque chose qui va m'exploser au visage à un moment.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 18:46

Quand il me dit qu’il y pense beaucoup, ça me soulage. Mais quand il enchaîne avec ses craintes, je me sens mal parce que j’ai l’impression d’avoir mal fait quelque chose.

— Mon cœur.. parler d’enfant, c’est important. On se connaît assez pour savoir l’un comme l’autre que ce ne sont pas des choses qu’on prend à la légère. T’as l’air d’avoir vécu une relation difficile y a pas longtemps et ce n’est pas parce que cet homme-là n’était pas sincère que je ne le suis pas... J’ai envie de ce bébé bien plus que de la maison ou n’importe quel autre projet qu’on aurait ne commun. J’y pense tout le temps, la maison, la voiture, mon travail... je pense tout en fonction de ce bébé qu’on n’a pas encore et c’est simplement parce que c’est avec toi que j’ai pas peur. Je ne voudrais pas d’enfants avec quelqu’un d’autre que toi. Ça ne va pas s’arrêter parce que c’est seulement le début. Je t’aime vraiment, va falloir t’y faire....

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 19:34

Son discours me mets les larmes aux yeux et d'un geste j'essuie mes yeux, pour me concentrer sur la route. Maximilien est déjà parti une fois, Logan s'est moqué de moi pendant des mois et moi j'ai tellement peu confiance en moi, que je suis là à me demander quand est-ce que le rêve que je vis va prendre fin.

— Je suis désolé... Je sais que tu es là, et tu me le montre tout le temps. C'est moi, c'est dans ce que je pense de moi. Parce que j'en arrive à penser à ce bébé tout le temps, je nous imagine tout le temps tous les trois et ça me fait peur de me projeter ainsi. Parce que si tu devais partir, ou me dire que finalement tu préfères attendre, je me remettrais en question pendant des siècles et ça finirait par nous peser tous les deux. Et je... Je suis d'un compliqué, c'est affreux.

Je soupire en lui lançant un regard brillant.

— On va l'avoir notre famille, je le sais... On s'aime et y'a rien de plus fort que ça, pas vrai ? C'est pas une erreur ni un caprice, pas nous deux.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 21:56

Je l’écoute et ça me peine car il a régressé dans sin estime et j’espère que ça lui reviendra.

— Le seul obstacle entre nous et ce bébé, c’est le manque de place dans le mobile-home. C’est tout. C’est pas toi ou moi. C’est qu’il faut qu’on ait fini l’église pour ne plus avoir en tête que le bébé et tes études. Qu’on puisse tout gérer.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 22:38

— Et les tiennes ! Tu dois pas planter ta dernière année d'étude Max ! L'église te prends beaucoup de temps, et après ce sera le bébé et... Promets-moi de ne pas gâcher ça ! C'est important ! On s'organisera après pour le bébé et les miennes, mais gâche pas ton potentiel mon cœur, s'il te plaît. Je veux pas que tu regrettes. Tu as du talent et tu dois l'exploiter...

Je continue de fixer la route tout en parlant, l'église est proche. J'ai vraiment hâte qu'on soit posé et qu'on soit tranquille pour aujourd'hui. Beaucoup trop d'émotions pour une seule journée.

— Notre enfant grandira dans une famille aimante et soudée...

Je souris.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 22:51

— Il me reste un an et le temps que la maison soit terminée et que les neufs mois s’écoulent, je serai diplômé. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention d’abandonner.

Je le regarde avec amour. Son attitude me touche. Quand on se gare enfin après que j’ai galéré avec le portail, j’attends qu’il récupère Moon pour pouvoir ramener le maximum d’affaire dans le mobile-home.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Lun 9 Avr - 23:01

Je prends Moon et les quelques trucs que je peux porter tout en ayant le panier, puis je me dirige vers le mobile Home. Maintenant que moi aussi j'ai les clés de cet endroit, je m'y sens de plus en plus à ma place. C'est chez Max, mais c'est aussi chez moi, je m'y fais.

— Regarde ta nouvelle maison !!!

L'excitation reprends le dessus quelques secondes et j'ouvre le panier de Moon. Elle semble un peu craintive alors pour ne pas la brusquer, je la laisse prendre le temps de décider d'elle même quand elle voudra sortie de là dedans.

Max arrivé chargé comme tout et je l'aide au mieux quand il me donne le carton de l'arbre à chat. Le bruit de la litière qui tombe par terre effraie Moon qui se cache dans son panier.

— Il en reste encore ? T'as besoin d'aide ?

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 8:49

— Il en reste un peu mais je peux gérer, t’inquiète pas ! Commence à ouvrir les trucs qu’on puisse lui installer son petit coin.

Je repars chercher ce qu’il manque, je ferme la voiture et une fois à l’intérieur, je pose tout. Cette journée était longue, je crois. Elle n’est pas encore finie mais là, j’ai un vrai coup de barre.

— Je suis mort.

Je dis en m’asseyant dans l’entrée, près du panier de transport.

— Tu peux sortir, ça va être chouette, tu vas voir.

Je tente de l’attirer en tapotant des doigts devant son panier et ça finit par fonctionner. Je l’attrape pour la prendre dans mes bras. Elle grimpe sur mon épaule, pose ses pattes sur ma tête et ça nous fait bien rire.

— Tu te sens de montrer l’arbre à chat, là ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 9:01

Là tout de suite, je me sens surtout d'attraper mon portable et de les prendre en photo tous les deux.

— Vous êtes trop mignon, regarde !

Je montre le rende à Max et sans perdre de temps, je mets cette nouvelle beauté en fond d'écran.

— Maintenant je me sens prêt à monter ce truc !

Je rigole et me relève pendant que Max joue avec Moon. C'est vrai qu'on a eu une grosse journée et qu'il a vraiment l'air d'être crevé.

— Ce soir je m'occupe de tout, d'accord ? Je te fais à manger, je te fais même un massage si tu veux, et après je te fais un enoooorme câlin pour que tu puisses t'endormir au calme.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max Mar 10 Avr - 9:08

— Faut que j’aille dans l’église pour voir comment ça se passe et ce qui est prévu pour demain, s’il manque quelque chose...

Je pose Moon sur le sol et elle va directement se cacher dans son panier de transport. Ça me fait sourire et je me lève pour aller faire un câlin à Adam.

— J’te laisse gérer l’installation, ok ? J’arrive.

J’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises avant d’aller récupérer un sac rempli de capsule de café dans la cuisine, prévu pour les ouvriers.

— Je t’aime.

Je dis avant de sortir pour rejoindre l’église.

MessageSujet: Re: I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max

I'm gonna give all my secrets away - Adam & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant