AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 16:33

Quand je le vois grimacer, j'ai écho de sa hanche et de l'opération qu'il doit subir prochainement. J'ai envie de l'engueuler de ne m'avoir rien dit, puis je me rappelle pourquoi je n'en sais rien. Un coup de plus derrière la tête.

— Si t'es prêt à attendre un peu que ça passe, je te ramènerai chez toi si tu veux... Je crois bien que ma chute à perturber le groupe de parole, je grimace.

Au même instant, ma mère rentre dans la pièce et quand elle me voit plus ou moins debout, elle vient me prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 17:32

Je n’ai pas le temps de répondre, sa mère arrive. Puis son frère aussi. Ainsi que d’autres personnes du groupe de paroles. Alors je préfère m’éclipser discrètement.

. . .

Je me gare juste devant, maman a carrément ameuter tout le quartier et un gars a carrément fini par dire « j’appelle Paul ». Genre on en est là, nos drames familiaux ne sont même plus en famille, on les partage avec le village.

Je rentre à l’intérieur et maman essaie de noyer Adam avec un verre d’eau. Y a du monde qui rentre pour s’inquiéter en direct et comme c’est tous les instables du coin, c’est un peu effrayant. Enfin, instables. J’exagère, mais je me comprends.

— Je vais le ramener maman, j’ai pris ta voiture.
— D’accord mais j’en ai besoin après ! Il faut que je ramène tout le monde. Tu vas pouvoir marcher, mon ange ? Ça va ? Gabriel tu devrais le porter !
— Mais non ! Je porte déjà mon chien.

Je lui fais signe de me rejoindre pour pouvoir le porter.

— Gabriel, tu es le fils de Madeleine ?

Je me tourne pour faire face à une fille que j’ai déjà vu. Nue. Et dans un endroit bien moins chaste que celui-là.

— Alors... bah je vais y aller parce que les gens qui viennent dans ton groupe, ils sont franchement pas clair.
— Gabriel !! Logan ? Où est Logan ? S’il est encore parti à pied il va avoir des problèmes avec l’hôpital !
— Franchement Adam t’aurais pu tomber dans les pommes à un autre moment.

Je pouffe de rire et la fille qui m’a interpellé me fixe tellement que j’ai l’impression d’être à poil.

— Adam, lève-toi et marche !

Ceux qui comprennent la référence pouffe de rire et ma mère me met une tapette derrière la tête.

— Ça suffit ! Aide ton frère au lieu de faire l’idiot. Tu conduis uniquement parce que je n’ai pas le choix, d’accord ?
— Ouais, ouais, ok.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 17:53

''T'aurais pu tomber dans les pommes à un autre moment''. Je lève les yeux au ciel, alors que Gabriel rigole. C'est vrai que j'ai choisi de tomber exactement à ce moment là, parce que je trouvais ça drôle...

Finalement, je suis toujours dans le gaz et je ne comprends pas grand chose, si ce n'est que Logan n'est plus là. Nul part. Je le cherche partout, sans écouter rien d'autre et je repose les yeux sur Gabriel seulement quand il me prends par le bras et me dis qu'il me ramène.

— Non ! J'ai pas envie de rentrer chez moi, s'il te plaît...

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 18:16

Ma mère le regarde avecunair inquiet et je fusille mon frère du regard. Il est con ou quoi ?

— Je le ramène maman, t’inquiète. Il délire.

Je ne laisse plus Adam parler et je l’entraîne dehors.

— Mais t’as pété un plomb ou quoi ? Tu veux que maman s’inquiète encore plus ? Oh mais c’est quoi cette scène d’amoureux transit que vous m’avez fait là ? Putain mais tu trompes ton mec ? C’est pour ça que t’es mal ? C’est ça ? Il se passe quoi là ?

J’installe Balthazar à l’arrière de la voiture.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 18:26

Je m'installe dans la voiture pendant qu'il m'engueule et d'un rien, si je n'avais pas peur que Gabriel m'embrouille encore plus, je prendrais Balti dans mes bras. J'ai besoin de réconfort.

— Quoi ? Mais non je le trompe pas putain ! Ça va pas !

J'exulte, comment s'il m'accusait d'un meurtre et tout à coup, je fond en larmes sans pouvoir m'arrêter.

— Je veux pas rentrer Gabou... Je veux pas !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 18:57

— Nan mais tu rigoles j’espère ?

Je m’installe dans la voiture et je fais les réglages. Ma mère est vraiment petite.

— Déjà traumatise pas mon chien, ok ? Et en plus, tu vas arrêter de faire le bébé comme ça. Nan mais sérieux, t’as quel âge là pour pas vouloir rentrer chez toi ? Tu vis tout seul, t’es supposé te marier, tu veux des gosses fin j’sais pas, reprends-toi !

Je démarre la voiture.

— Alors j’ai bien cru comprendre que c’était difficile mais si y a bien un truc que ce putain de bracelet électronique de merde m’a appris c’est que s’enfuir ça sert à rien. Je comprends que tu sois perdu, que tu pleures et tout, mais tu dois bien savoir au fond de toi ce que tu dois faire, non ? En mettant la culpabilité de côté.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 19:18

— Mais non je sais pas quoi faire putain ! Sinon je serai pas là en train de chialer !

Ça m'agace qu'il me brusque et en même temps, je crois que ça me rassure qu'il m'aime assez pour être franc et ne pas me laisser m'enfoncer dans la merde.

— Je vais pas arriver chez moi ce soir et tout envoyer chier ! Je ne peux pas ! Je peux pas dire à Max que je l'aime, mais que c'est pas pareil que Logan ! Je peux pas arriver du jour au lendemain et lui dire que je suis amoureux d'un autre, qu'au fond je l'ai toujours su, mais qu'il était pas là alors... Merde !

J'essuie mon nez et attrape un mouchoir dans la boîte à gant de ma mère.

— Je peux pas faire ça à Max...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 20:58

— Mais je te demande pas de tout envoyer valser ! Juste j’sais pas... parle avec Max ! Dis-lui que t’as vu Logan, que t’es perturbé ! Fin j’sais pas, il va te remettre les idées en place ! Bon sang mais on parle de ses choses là ! On n’attend pas de se noyer comme ça !

Je soupire.

— En fait, c’est à toi que tu peux pas faire ça. C’est à toi que tu dois penser en premier. C’est toi qui m’as dit qu’il fallait prendre les choses comme elles venaient et profiter de l’instant présent. Fin j’sais pas... c’est toi qui dois être heureux. Toi. Les autres viennent après. Tu crois qu’il va être heureux Max, s’il voit que tu l’évites ? Que t’es plus attiré par lui ou j’sais pas ? Ça fait combien de temps que vous n’avez pas couché ensemble ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 21:28

— Presque un mois. Depuis que j'ai revu Logan, en fait.

Je me doute qu'il ne posait pas la question pour avoir une réponse, mais elle coule tellement de source que ça me fait peur.

— Je voulais pas en parler. Ça rends tout tellement concret. Je me disais que si je fermais la gueule, ça aiderait les choses à passer...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 21:35

— Wow.. un mois. Mais tu crois qu’il voit pas que ça va pas ? Tu crois vraiment qu’il est serein ? Tu peux pas faire ça, Adam. Ni pour toi, ni pour lui. Genre c’est pas sain..

Mon ton n’est pas accusateur du tout. Au contraire. Je suis inquiet pour lui.

— Faut que tu parles avec Max. Ça va vous pourrir ce silence.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 21:52

— Je sais pas quoi lui dire... Je...

Je soupire, renifle encore et essaie d'organiser un discours cohérent dans ma tête.

— J'amène ça comment, moi...? Coucou mon coeur, j'ai revu mon ex et je sais pas où j'en suis ? Mais ça va finir comment ? On sait même pas s'engueuler, alors on va se regarder dans le blanc des yeux et chialer en silence ?

J'ose même pas imaginer la scène.

— J'ai peur Gabou...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:00

— T’as peur mais t’es adulte, maintenant. Alors t’assume. Parce que tu ne peux pas ne pas vouloir rentrer chez toi et rester dans cette situation éternellement.

Je soupire.

— Mais oui, tu peux l’amener comme ça. Parce que y a rien de mieux que l’honnêteté. Tu peux lui dire que t´as besoin de prendre du temps pour réfléchir et te recentrer parce que tout va très vite entre vous, j’en sais rien.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:08

— J'aime pas être un adulte, c'est de la merde.

Je lève les yeux au ciel, mais je sais que Gabriel a raison. Je me suis mis seul dans toute cette histoire et il faut bien que j'en assume les conséquences à un moment.

— Et Logan dans l'histoire... ? Je fais quoi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:22

— Ah mais j’en sais rien moi ! Enfin si tu veux, je lui roule dessus et on en parle plus...

Je dis en ralentissant un peu parce que ce con traverse devant nous avec ses béquilles.

— J’accélère ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:27

— Non !

Mon cœur s'emballe en voyant Logan et je frappe mon frère. Putain l'espace d'un instant j'ai cru qu'il allait accélérer et maintenant, je me sens vraiment con.

— Gabou on peut le ramener, s'il te plaît ? Il doit pas marcher, pas comme ça, maman l'a dit il...

Je reperds tous mes moyens, tel un gosse, et j'ai déjà la main sur la poignet de la porte dans l'attente de la réponse de Gabriel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:41

— D’accord mais j’lui parle pas. Et va pas me dire que tu sais pas quoi faire pour Logan. Tu vomis des paillettes et tu chiales des coeurs quand il est là. Genre tu l’as supplié de pas t’abandonner.

Je lève les yeux au ciel.

— C’est ça, la démeusure dont je parlais. T’es bien un Saint-Clair en fait.

Je klaxonne Logan avant de m’arrêter.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 22:54

Je fais celui qui ne l'entends pas, parce que c'est dur d'accepter que rien n'a changé du tout et que Logan est toujours aussi important malgré... Malgré tout.

— Lui parle pas, t'as raison. C'est mieux. J'ai pas envie de me retrouver entre vous deux en ce moment. Mais merci Gabou.

Je sors de la voiture sans réfléchir et quand Logan comprends ce que je fais, il détourne le regard tout de suite.

— Monte s'il te plaît, on te ramène.. Et m'obliges pas à utiliser la force que je n'ai pas. Surtout pas alors que je viens de faire un malaise et que je sens que je suis pas encore super stable, si tu vois ce que je veux dire.

Est-ce que je suis vraiment en train de vomir des paillettes ? Putain.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 23:10

Je regarde mon frère courir après lui – tout en me disant qu’il n’a jamais couru après Max et c’est bizarre. Franchement, je m’attendais à ce qu’il refuse mais il se laisse convaincre et Adam l’aide à s’installer à l’arrière.

— J’te dépose d’abord, Adam ? Ou.. ? Balti, viens là.

Je lui fais signe de passer devant. Trop pas envie qu’il soit corrompu mon bébé.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 23:32

Je lance un regard noir à mon frère. Un regard qui veux dire qu'il n'a pas intérêt à m'emmener à l'église avec Logan à l'arrière de la voiture ou je deviens hystérique.

— On dépose Logan d'abord !

Gabriel soupire et Logan fait comme si nous n'étions pas là. L'ambiance est lourde, autant que possible. Je n'ai qu'une envie c'est de me blottir contre Logan, de le sentir à nouveau proche de moi, comme à la paroisse, mais la vie en a décidé autrement.

Je m'apprête à dire à Gabriel par où passer, quand je me rends compte qu'en réalité, malgré ses dires, je n'ai aucune idée d'où Logan habite. Et quand je lui demande, le regard qu'il me lance en dit long. Il vit là où toute notre histoire a prit forme. De nos premières engueulades à nos premiers sentiments, en passant par la première fois qu'on a arrêté de seulement s'envoyer en l'air... J'ai l'impression de recevoir encore une claque en pleine figure, parce que ce lieu est chargée de beaucoup de choses. Peut-être même qu'il est aussi important à mes yeux que l'église, et ce n'est pas peu dire...

— Va jusqu'à la fac Gabou, ce sera dans les petites rues derrière.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 23:42

Je roule en silence et je finis par ouvrir la fenêtre et mettre la musique parce que c’est une ambiance de mort.

– Tu peux couper ça ?
— Non.
— Putain j’ai mal au crâne.
— Je suis au volant, c’est moi qui décide.

Mais Adam décide de tout couper en sortant le CD de maman.

— Ah donc y a plus de petit frère qui tienne ?
— Arrête-toi là, c’est bon.
— C’est quelle porte ?
— Celle qui te fera taire.

Je pile au milieu de la rue, faut pas forcer non plus. Con va. Adam va m’exploser mais bon. Pas grave.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mar 24 Avr - 23:50

Gabriel pile au milieu de la rue et je manque de m'exploser le nez contre le siège à seulement quelques centimètres.

— Merde mais c'est sérieux là ?

Je donne un coup sûr l'arrière de la tête de Gabriel.

— Tu peux pas te contenir deux minutes et essayer d'être calme ?

Et je repousse les béquilles de Logan contre lui.

— Et toi tu peux pas juste dire merci au lieu de parler comme ça à mon frère ?

Putain dans la paroisse devant ma mère et vas y que ça s'inquiète, mais en réalité tout le monde s'en branle qu'Adam vienne de tomber par terre. Pas capable de rester correct plus de quelques minutes.

— Tiens et allez vous faire voir ! Je vais rentrer à pieds ! Logan t'es chez toi c'est bon ! Et Gabriel, maman attends sa voiture. Voilà !

Et je les plante là, sans attendre de réponses de la part de l'un ou de l'autre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 8:10

J’ouvre directement la fenêtre.

— Bien, excellente technique de fuite pour ne pas rentrer chez toi !
— Lâche-le, c’est dur pour lui.

La voix de Logan est bien plus calme et plus douce que tout à l’heure.

— Mais tu crois que c’est pas dur pour son fiancé ? Putain mais ça fait plus d’un mois qu’il le fait tourner en rond à cause de toi. Tu captes ?

Adam agit vraiment mal et c’est ça le plus difficile à encaisser. Qu’il choisisse l’un ou l’autre, je m’en fous. Clairement. Mais qu’il ne choisisse pas et plante tout le monde alors qu’il m’a chialé dans les oreilles pendant des semaines que Logan était un connard, ça, ça m’agace. Qu’il attende que quelqu’un prenne la décision pour lui, ça aussi, ça m’agace.

— Bon tu dégages ou pas ?
— Sincèrement, je ne vais pas y arriver tout seul.

Je me tourne vers lui et je vois à quel point la douleur déforme son visage. J’arrête tout de suite de râler et je fais ce que le Seigneur m’a demandé, j’aide mon prochain.

— Ok, on fait une trêve.
— Et Adam ?
— Il va s’asseoir pour pleurer à l’angle de la rue, je le récupèreraî là.

Je sors et je vais directement lui présenter mon dos pour qu’il grimpe.

— T’es un gringalet.
— Oui et quoi ? J’en ai porté des choses bien plus lourdes que tou en Colombie. J’suis pas mon frère. Je t’amènes jusqu’à ton ascenseur et c’est bon.
— J’ai pas d’ascenseur. Tu rigoles ? Genre.. zéro ? Putain mais t’es quel genre d’handicapé ?
— Va te faire foutre, ok ?

Je lève les mains en signe de capitulation et j’attends qu’il grimpe sur mon dos. C’est difficile mais une fois que l’équilibre est trouvé, ça va. Balthazar saute de la voiture et me suit de prêt.

— Comment t’as connu ma mère ?
— Un médecin qui vient m’a dit que je devrais prendre quelqu’un pour le ménage et il me l’a conseillée.
— Ma mère range tes slips ?
— Non, je suis très ordonné. Elle passe l’aspirateur, change mes draps.. ce que je ne peux pas faire.
— Elle dit que tu bois beaucoup...
— Ça ne te regarde pas.
— Elle dit aussi que tu vas bientôt te faire opérer ?
— Oui.

Et il se tait. Un silence tellement lourd que j’ai l’impression qu’il veut dire « et j’espère que je ne me réveillerai pas ». Il est démissionnaire, comme maman l’a dit et c’est effrayant.

— Tu devrais prendre un chien, mon frère m’en a acheté un quand...
— T’as eu un bracelet parce que t’as cassé la gueule du père violent de ton petit ami. Je sais. Ça t’as beaucoup aidé. Elle me l’a déjà conseillé mais je passe trop de temps à l’hôpital et il faudrait le sortir.

On arrive devant sa porte et je le laisse ouvrir.

— Merci.

Il descend de mon dos et je rentre pour l’aider encore un peu. Il veut dire non, mais il a trop mal pour ça. C’est Adam qui devrait être là, mais peut-être que c’est parce qu’il a fait un choix.

Je l’aide à se coucher et je lui apporte tout ce qu’il veut avant de partir.

— Une fois passé la porte, je déterre la hache.

Il affiche un sourire crispé et je crois l’entendre pleurer quand je referme la porte, Balthazar sur mes talons. On redescend vite, y a un connard qui me hurle qu’il va appeler les flics et je lui fais le plus beau doigt d’honneur de tous les temps.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 8:37

À plusieurs moments de ma vie, j'ai bien cru que le ciel me tombait sur la tête. Et à chaque fois, le Seigneur m'a montré que je n'étais pas si mal loti et qu'il y avait des gens avec bien plus de problèmes que moi. Mais aujourd'hui, et ce depuis un mois, j'ai l'impression que ce problème là est insurmontable.

Je suis terrifié à l'idée de blesser quelqu'un, tout en sachant que c'est déjà ce qui arrive. Gabriel à raison, Max sent forcément que ça ne va pas. De son côté, Logan espère que j'arrive alors que je ne le contacte jamais et moi... Moi je suis là, le cul entre deux chaises, comme dirait mon frère.

D'un côté il y a mon fiancé, mon meilleur ami, pour qui j'ai une estime dont personne ne se doute. J'aime Max, mais à force de potasser dessus, je crois que j'ai finis par m'avouer que ce n'était pas l'amour auquel j'aspire depuis toujours. J'ai une affection sincère et profonde pour lui, une admiration sans limite, mais jamais il n'a fais battre mon cœur comme Logan a pu le faire par le passé, et comme il le fait encore aujourd'hui... Ça fait un mois que je vois Max chaque jour et je m'en porte comme je peux, là, il m'a suffit de voir Logan pour perdre pieds. Je suis amoureux de lui, je le sais, mais... Mais j'ai quoi, à lui offrir ?

Il est bien beau en me disant que je peux arriver avec mes valises, mais il va se passer quoi ? J'ai pas de travail, je fais des études à Londres et je sais pertinemment que s'il a perdu sa fille c'est à cause de moi. Quant à lui... Il n'a plus de travail non plus, il n'a même plus toutes ses jambes et en plus, il en crève de honte. Je le vois bien dans son regard, lui qui a toujours été si fort et si fier. Il se sent comme un pestiféré qui n'a pas sa place ici et... J'ai envie d'être là, j'ai envie de lui montrer qu'il a toute sa place sur Terre, mais comment ? Comment on survivrai, lui et moi, dans la vraie vie ? Avec l'amour ? Conneries. Quoique...

Quand je sors de mes pensées, je me rends compte que je me suis perdu devant la fac et que je suis resté planté là, à songer à la vie.

Voir Logan et Gabriel s'embrouiller aurait dû me faire peur, mais en fait, je crois que ça m'a ouvert les yeux. Logan a mal physiquement, et pas que, mais il est toujours le même au fond. Il est toujours celui dont je suis tombé amoureux et si j'ai fui ce soir ce n'est pas pour éviter Max comme mon frère l'a dit, c'était pour m'éloigner de Logan avant de faire une bêtise que j'aurais regretté.

Je crois que j'ai réellement besoin de parler avec Max, même si ça s'annonce compliqué, même si je ne veux pas le blesser, même si une part de moi n'arrive pas à imaginer la vie sans lui...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 8:56

Je mets plus de dix minutes à retrouver cet imbécile et je le klaxonne quand j’arrive à ses pieds. C’est quand je me penche pour ouvrir la portière que je vois que j’ai toujours les béquilles de Logan. Maman lui portera.

J’ai pas envie de parler à Adam alors j’attends juste qu’il monte.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:00

Quand j'entends klaxonner derrière moi et que je vois la tête de mon frère au volant, je lève les yeux au ciel. Il est sincèrement en train de faire la gueule alors que c'est eux qui se sont embrouillés ? Non mais j'hallucine. Pendant deux seconds j'hésite, puis finalement je monte en voiture.

— Tu pourrais me déposer à l'église, s'il te plaît ?

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant