AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:05

— Laquelle ?

Je demande en démarrant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:08

— Ma maison.

Je ne suis pas certain d'être courageux pendant très longtemps, alors je suppose qu'il ne faut pas me freiner.

— Logan a pu rentrer, c'est bon ?

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:21

— J’ai dû le porter, mais oui. Merci de ton aide, j’suis sûr qu’il a apprécié que tu lui demandes de ne pas l’abandonner pour le faire ensuite.

Balthazar essaie de resquiller et de venir se blottir à l’avant.

— Couche-toi Balti ! Je conduis là !

Il file derrière mon siège. Certainement qu’il se couche.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:45

Je ne sais pas si je suis plus gêné de comprendre qu'il a entendu ce que j'ai dis à Logan, ou de la façon dont il a ressenti ma fuite. Où alors...

— C'est lui qui t'as dit ça ? C'est vraiment comme ça que vous l'avez pris... ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 9:52

— Non c’est pas lui. J’ai à peine parlé avec lui.

Je réponds sans en dire plus. J’ai du mal à comprendre comment on peut faire de la peine à quelqu’un qu’on aime. Et lui, il fait mal à deux personnes en même temps, sans compter lui-même. J’ai envie de le taper. Mais bon.

— Tu vas faire quoi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 10:11

— Parler avec Max.

Je soupire, le cœur lourd. Même mon frère me prends pour une mauvaise personne.

— Je ne peux pas rester avec lui juste parce que ça lui fera de la peine si je pars. Mais j'ai aucune idée de comment faire ça sans...

Lui faire de peine ? Évidemment que je vais lui en faire. Putain d'abruti.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 10:19

— Parce que t’es sûr de toi ? Genre tu veux plus être avec lui ??

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 10:29

— C'est pas que je veux plus être avec lui...

C'est que je veux être Logan. Et putain, la différence est mince, mais ça change tellement de choses, en réalité.

— Quand je me projette, je n'arrive pas à voir mon avenir sans Logan. Ça veux bien dire quelque chose, non ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 10:35

J’acquiesce.

— Ça veut dire que t’es prêt à renoncer à tout le reste, Adam. Plus d’église, de mariage, de bébé. Pour un mec qui vit dans un studio et qui se saoule la journée en attendant que le temps passe. T’en as conscience ? Il n’a plus de travail, tu fais encore des études.. c’est fini la vie de chateau.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 11:00

— Comment ça qui se saoule ?

Je soupire, parce que la situation de Logan est encore pire que je ne le croyais.

— Est-ce que c'est vraiment si important ? Je veux dire...

Bien sûr que c'est important ce qu'il se passe, mais est ce que c'est sur ce genre de choses que je dois me baser.

— Est-ce que je devrais choisir un foyer plutôt que l'amour ?

Je suis pas une personne vénale, je ne suis pas avec Max parce qu'il a de l'argent. Alors l'idée de rester pour ça et le confort, ça ne m'est même pas venu à l'esprit.

— Même pour Max je... On construirait notre famille tout en sachant que je suis amoureux d'une autre personne ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 11:04

Je lui souris.

— Non mais j’ai demandé parce que.. j’sais pas, je pense que c’était important. Maintenant je peux te dire : t’es prêt à tout quitter pour un mec qui n’a plus rien et t’hésitais encore ?

Je lève les yeux au ciel.

— La vache, je pensais que t’étais le seul Saint-Clair incapable d’aimer démesurément.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 11:50

Je rigole, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce que ça me fait du bien que mon petit frère me dise ça.

— Je crois que j'ai énormément de mal à intégrer le fait que je vais blesser Max... On avait tellement de projets, je vais tout lui jeter dessus. Il aura toujours l'église, mais... Tout seul. Et le bébé, et la chambre qu'il lui a faite !

Les rires sont éloignés, c'est plus du tout drôle.

— Je suis démesurément amoureux de Logan, mais blesser Max à ce point me fait d'avance tellement de mal.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 11:57

J’affiche un pâle sourire.

— Le plus important c’est que tu puisses toi être heureux, avec la personne que tu aimes. Que tu sois avec lui sans l’aimer ou que tu partes maintenant, le résultat sera le même. Alors autant qu’il y ait des heureux dans l’affaire. Il va se relever, c’est un grand garçon.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 12:07

Il va se relever, oui, c'est certain. Mais quand ? En attendant, je vais surement lui briser le cœur et je me sens tellement coupable.

— Ça va être tellement plus dur que notre première rupture...

Je soupire en songeant à tout un tas de chose, alors que Gabriel tourne dans la rue de l'église. Mon ventre se tord et j'ai plus du tout envie d'y aller.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 12:19

— Et si t’avais eu un enfant avec lui ? T’imagines ? Faudrait tout perdre aussi et ce serait encore pire. Vaut mieux que ça arrive maintenant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 12:37

J'avais pas vu ça comme ça et je me rends compte que déjà sans enfant c'est dur, alors si en plus on avait eu un bébé...

— Je crois que je vais avoir des excuses à présenter à Logan aussi. Lui son enfant il l'a perdu et j'étais pas capable de le comprendre avant de vivre la situation.

Je soupire, puis quand Gabriel se gare, je viens le prendre dans mes bras un instant.

— Merci Gabou...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan Mer 25 Avr - 12:46

— De rien. Et tiens moi au courant surtout. Genre à n’importe quelle heure. Et ne pars pas sans ton chat.

Je lui rappelle. C’est le sien.

— Allez. Vas y.

MessageSujet: Re: Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3