AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Lun 30 Avr - 16:33

Je viens de quitter la chambre de Logan et je ne me sens pas bien. Les médecins doivent le préparer, l'anesthésie va bientôt être lancée et dans une petite heure au grand max, il sera sur une table d'opération.

Devant lui je n'ai rien montré, mais j'ai peur. On ne peut pas dire qu'il soit très en forme et même si j'essaie de ne pas imaginer le pire, il y a toujours certaines angoisses qui remontent. Il a été dans le coma pendant très longtemps et je ne voudrais pas que son corps se souvienne comme il souffrait moins, en dormant...

SMS à Gabou.
T'es occupé ? Logan s'en va rentrer au bloc, je flippe. Tu veux pas passer un peu ici ?


@Gabriel Saint-Clair
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 0:27

SMS à Adam — Passer où ? Quel bloc ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 0:58

SMS à Gabriel
— L'opération pour sa hanche Gabou ! T'étais au courant avant moi limite !
— Il va rentrer là, et je veux pas partir, mais ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 1:07

SMS à Adam — Ah ouais mais là je viens de sortir de ma dernière épreuve, j’avais pas la tête à me rappeler de ça. T’es chiant hein. Bon bah j’arrive. Je suis là dans 15 minutes. C’est quoi la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 1:17

SMS à Gabou.
— La 105.
— Ça a été ton épreuve ? Tu l'as bien sentie ?!
— Et merci beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 1:33

Je ne prends pas la peine de lui répondre : j’explique la situation à Austin et je prends le bus jusqu’à l’hôpital. Ça fait un peu plus de deux semaines que mon frère est de nouveau avec Logan et je ne l’ai jamais vu autant investi et amoureux. Quand j’arrive, il est debout à la fenêtre.

— Bah alors.. faut pas te mettre dans des états comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 2:16

Gabriel est là et je me sens enfin capable de respirer de nouveau. Je crois que j'ai essentiellement besoin de quelqu'un qui puisse me dire que ça va aller.

— C'est plus fort que moi...

Je murmure non sans peine.

— J'ai tout un tas de scénarios en tête et ils se bousculent tous pour être celui qui va me faire le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 14:17

Je lève les yeux au ciel pour la forme et dédramatiser la situation, mais je sais au fond de moi que si Austin était dans cette situation, je serais dans le même état.

— Bon bah... on va aller faire un tour dans le parc de la clinique pour t’aérer la tête deux secondes, ok ? Et ne dis pas non, à moins qu’ils le fassent tomber de la table d’opération, t’auras pas de nouvelles tout de suite. Allez, magne. Et prends ce paquet de gâteaux qui a l’air très bon, Logan n’en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 14:52

Un sourire pincé sur les lèvres, je hoche la tête en attrapant le paquet de biscuit. C'est pas tout à fait faux, a priori j'aurais le temps d'en acheter dix de plus d'ici à ce que Logan en ai envie de nouveau.

— On traine pas trop non plus, hein ? On sait jamais.

Gabriel ne réponds même pas et je le suis rapidement. Une fois en bas, j'attrape un gâteau avant de donner le paquet à mon frère.

— Bon alors, tu m'as pas répondu ! Ça c'est passé comment cet épreuve ? Tu la sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 15:36

Je prends le paquet de gâteaux et j’en mange un directement.

— Super. J’aurais minimum 17, je pense. J’ai calculé en sortant, avant que tu m’appelles. Enfin que tu m’envoies un message. C’était ma dernière épreuve. J’vais tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 15:48

— Putain tu déconnes ? Mais c'est top Gabou ! Si avec tout ça t'as pas le bac, c'est un complot !

Je souris, fier de lui. Il a passé toute cette année à bosser tellement dur qu'il mérite de réussir. C'est encore plus symbolique pour lui que ca n'as du l'être pour moi. Lui il a tout laché, il était prêt à passer sa vie à ne rien foutre et là, il explose tout. Mon petit chat. Il ne peut que l'avoir son bac, je le sais.

— T'as prévu de faire quoi de ton été du coup ? Tu repars en mission comme tu voulais à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 16:40

— Je vais l’avoir. J’espère juste avoir une mention.

Je suis sûr de moi. J’ai bossé comme un chien et j’ai souffert toute l’année, ce n’est certainement pas pour tout rater. Je vois qu’il est fier alors ça me fait sourire un peu.

— Je sais pas.. déjà je dois m’inscrire dans des écoles, je sais pas vraiment quoi choisir. Enfin je suis déjà inscrit, hein, panique pas, mais je dois faire un choix. Je sais pas si je pars en école de médecine ou si je me forme d’abord pour être aide à domicile et travailler ensuite en faisant mes études. C’est qu’un an la formation alors.. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 16:56

— Si t'as bossé autant qu'aujourd'hui pour toutes tes épreuves, y'a de fortes chances !

Je l'écoute me parler de ses projets et il me rassure tout de suite quand il me dit qu'il s'est inscrit malgré tout. J'aurais pu tourner de l'oeil sinon.

— Et tu penses que si tu attaques une formation, t'auras la foi de retourner à l'école après ? T'es un gars de l'action Gabou, t'as pas peur de te plaire dans une vie un peu libre et de devoir reprendre de grosses études derrière ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 17:40

— Bah si je fais ça, c’est pour éviter à papa et maman de payer mes études pendant dix ans. Donc... je ferais au pire mes études en cours du soir ? J’en sais rien. Justement, j’ai besoin d’action, d’être occupé tout le temps. De bouger, d’aider les autres.

Je souris.

— C’est ton mec là, qui m’a foutu cette idée en tête d’aide à la personne. Je suis paumé, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 17:57

— Et t'as pensé au service civique ? Ça pourrait être une option qui te ferait avoir de l'expérience dans l'aide à la personne et te permettrait d'étudier quand même à côté ! Je crois même que certaines missions sont rémunérées ! On sait jamais.

Ça me plaît de parler de ça avec lui, parce qu'il semble perdu, mais en même temps, il sait où il veux aller. Manquerait plus qu'il finisse médecin urgentiste ou pompier, histoire d'aider le plus de monde possible.

— C'est quoi le rapport avec Logan ? Il t'as fait quoi ?

Je demande, pas certain de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 19:02

— Bof... je sais pas. J’en sais rien. Peut-être que je préférerais être plus dans le contact avec les patients au quotidien...

J’aime bien que me grand frère me conseille, même si j’en fais souvent qu’à ma tête. Ça me donne l’impression qu’il a encore du temps pour moi. Mais là, je comprends que ces derniers temps il ait du conssacrer son temps à Logan.

— Bah rien. J’aime bien aidé les handicapés donc bon.. voilà. Quand je l’ai aidé j’ai trouvé ça cool.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 19:18

J'ai un instant de doute sur ce qu'il est vraiment en train de dire. Et quand je comprends que c'est bel et bien Logan qu'il est en train de parler en le disant handicapé, je me retourne vers lui les yeux exorbités.

— Mais casse toi avec ton handicapé ! D'où tu l'appelles comme ça ? Est-ce que je me suis foutu de ta gueule quand t'avais ta main dans le plâtre ?

Le pire, c'est que je vois bien que c'était absolument pas pour me faire chier ou se moquer de lui qu'il a dit ça.

— Si j'étais un frère horrible, je t'arracherais les gâteaux des mains.

Je dis en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 21:08

— Ah ouais donc en fait t’es le genre de gars qui préfère défendre son mec quitte à agresser son frère pour rien. Bah d’accord.

Je dis avec un air blasé.

— Genre c’est bon, c’est un handicap quand t’as une mobilité réduite. Il galère à marcher, il est tout le temps couché, si c’est pas être handicapé ça, j’sais pas ce que c’est. Genre c’est une insulte.

Je lui rends son paquet de gâteaux.

— Si tu me fais venir pour ça, mais va trop te faire foutre avec ton mec là. Moi je lache mon mec et toi tu me pète les couilles, mais fallait appeler maman !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 21:31

— Mais en quoi c'est une agression ? Je te menace de reprendre ton paquet de gâteau parce que j'aime pas entendre ça en parlant de lui et direct je suis le frère le plus con du monde ?

Je ne hausse pas le ton, parce que ce n'est pas de la colère, mais de l'incompréhension. Il passe autant de temps avec Austin que moi avec Logan, peut-être même plus comme ils sont ensemble en cours, et on croirait que c'est la mort de le lâcher une heure pour venir me soutenir.

— Bah t'sais quoi, je vais aller me faire foutre ouais. Puis je vais aller attendre dans la chambre de mon mec handicapé de voir s'il a décidé de se réveiller ou s'il préfère rester de nouveau dans le coma neuf mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 22:18

Il pète carrément un plomb et en plus, il tente de me faire culpabiliser.

— Bah vas-y.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 22:44

Je lui tends le paquet de gâteau, parce que j'ai clairement plus envie de manger maintenant, et lui donne mes clés de voiture au passage.

— Prends ma voiture pour rentrer si tu veux. Désolé de t'avoir dérangé, vous vouliez sûrement fêter la fin du bac avec Austin.

Je lui passe la main dans les cheveux, comme j'ai l'habitude de faire. J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, encore moins avec Gabriel et il avait autre chose à faire à l'évidence. Et je peux comprendre, c'est pas comme s'il appréciait Logan ou comme si c'était le truc le plus chouette du monde d'être ici.

— On se voit plus tard. Dis bonjour à papa et maman de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 23:08

Je ne prends ni son paquet de gâteaux de merde, ni ses clés de voiture. J’en veux pas. Je me défile même quand il ébouriffe mes cheveux. Je m’assois juste sur le banc le plus proche et j’attends qu’il s’en aille. Je n’aime plus me fâcher avec lui, maintenant, et ça me peine qu’il se braque comme ça pour son mec. J’ai envie de voir personne et j’ai rien envie de fêter du tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 23:39

Quand je rentre dans le hall de la clinique, une jeune fille me sourit et je lui rends poliment. C'est seulement en me demandant qui elle est que je me rends compte que c'est l'infirmière qui s'est occupée de Logan quand on est arrivé. Elle a terminé son service et en tenue de ville, j'ai failli ne pas la reconnaître. Comme pour marquer la scission entre l'hôpital et l'extérieur, je me retourne vers elle et c'est là que je vois Gabriel assis sur son banc comme un con.

J'aimerais l'envoyer se faire foutre comme il sait le faire avec moi, mais j'en suis incapable. Le simple fait de me savoir faché avec lui me retourne l'estomac. Et un jour comme aujourd'hui c'est encore pire. Je suis là comme un con et finalement, sans hésiter bien longtemps, je vais le rejoindre sur son banc.

— Ça excuse rien, mais je suis mort de peur. Alors j'ai sans doute réagi un peu trop vivement, je suis désolé...

Je soupire, en rejetant la tête en arrière.

— C'était pas contre toi, c'est moi qui suis à fleur de peau. T'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

MESSAGES : 2070
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mar 1 Mai - 23:49

Ce con revient et ça me soulage. Mais je boude quand même parce qu’il m’agace.

— Je l’ai pas insulté.

J’insiste quand même.

— Même s’il m’agace et tout, si j’ai un truc à lui dire je lui dirai en face. Puis de toute façon c’est même pas important. Ça va aller. Il ne va pas retomber dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 2115
AGE : 21 ans.
EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel Mer 2 Mai - 0:01

— Je sais Gabriel. J'avais juste pas envie de l'entendre alors je me suis braqué.

Les larmes me montent aux yeux quand il parle du fait qu'il ne retombera pas dans le coma.

— On en sait rien... Ni toi, ni moi, ni lui. Même médecins en savent rien. J'arrête pas de me dire qu'il aurait moins mal en restant dans le coma, que son corps le sait et qu'il guérirait sûrement plus vite comme ça. Et c'est égoïste, mais j'ai pas envie que ça arrive. Forcément que je serais là quand même si ça arrivait, mais j'arrive pas à m'imaginer m'endormir chaque soir en me disant que c'est pas encore aujourd'hui qu'il s'est réveillé.

C'est glauque à souhait, parce que je pourrais être optimiste, mais ça me ferait encore plus peur de ne pas imaginer le pire et de le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas










MessageSujet: Re: Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hold you tight, make you mine. - Zoé&Julian
» Don't ask : I just need you to hold me tight [Livre 1 - Terminé]
» Hold me tight (Flylla)
» Hold me back - Margo & Gabriel
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East Falls :: Clinique-
Sauter vers: