AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surprise ! — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy En ligne

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Ven 11 Mai - 10:47

Je lève les yeux au ciel.

— C’est moi ton mari, ok ? Même si c’est pas officiel, tu fais comme si c’était le cas.

Je dis en riant.

— Alors garde tes blagues douteuses pour toi. Et ta famille sera la seule excuse que j’accepterai pour que tu dormes ailleurs alors.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Ven 11 Mai - 11:23

Je suppose que ce n'était pas le genre de choses que je voulais entendre ce soir, mais que je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir initié cette blague, en effet, douteuse. Mon cœur se sert juste une seconde, sous le coup de la douleur psychologique. À l'évidence ce ne sera jamais officiel, donc autant me mettre tout de suite dans la peau du mari officieux.

— T'as raison. Je vais me mettre dans la peau du mari dès maintenant et dans quelques années, on verra si j'ai été capable de faire ça bien ou pas.

Je souris, embrasse ses lèvres et éteins la lumière comme pour couper court à la discussion. Je ne suis pas sûr de vouloir qu'elle se poursuive, pas ce soir, c'est peut-être encore un peu tôt pour que je puisse en rire sincèrement.

— Je suis épuisé bordel. Demain je me lève pas avant midi, j'annonce !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy En ligne

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Ven 11 Mai - 11:39

— T’es bête..

Je dis avec un pâle sourire.

— C’est pas un jeu de rôle. Sois toi-même, t’as déjà tout de mon mari.

C’était lui ma personne de confiance pendant que j’étais en train de me faire opérer. Je ne sais pas ce qu’il lui faut de plus pour qu’il n’ait pas à faire « semblant ».

Il éteint la lumière et coupe court à la conversation. S’il fait partie des gens qui pensent qu’un bout de papier à plus de poids que toutes les autres actions, j’imagine bien qu’il est déçu. Mais j’étais marié à Moïra et jamais elle n’aurait eu l’autorisation de décider quoi que ce soit à l’hôpital, ou ailleurs.

— Bonne nuit, alors. À demain.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Ven 11 Mai - 13:29

— J'ai aucune envie de jouer, y'a pas de crainte à avoir là dessus.

J'ai conscience que ce qu'on vient de traverser n'a rien à voir avec ce qu'aurait vécu un petit couple ensemble depuis quelques semaines qui ne compte pas faire sa vie tous les deux. Jamais il ne m'aurait laissé prendre les décisions importantes à l'hôpital le cas échéant. Et moi, s'il n'était pas l'amour de ma vie, je n'aurais pas tout quitté pour lui.

Mais Logan et moi sommes differents. Et s'il n'est pas attaché à certaines choses, moi je le suis. C'est l'acte même du mariage, qui est important à mes yeux, alors qu'il n'y voit pas la même signification que moi. La preuve : il a épousé Moïra pour faire comme tout le monde et parce qu'il l'avait mise enceinte.

— Et je sais que tu ne joues pas non plus...

J'ajoute quand même une fois qu'on est dans le noir, histoire d'être sûr qu'il sache ça.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Ven 11 Mai - 14:00

Pas la peine de confirmer ses paroles. Je pense que ces derniers mois peuvent attester que, non, je ne joue pas. J’ai passé l’âge, l’envie. Les faux-semblants ne m’intéressent plus. J’ai simplement envie de vivre pleinement, sans me poser de questions, de faire ce que j’aime quand j’en ai envie.

Je ne lui réponds pas, je me contente de fermer les yeux. C’était une très longue journée et je n’ai aucun mal à me rendormir.

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan

Surprise ! — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5