AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surprise ! — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 20:17

Il a raison. Gabou se donne à fond, toujours, et encore plus quand il fait cela pour quelqu'un d'autre. Quoiqu'il fasse, le contact humain et le médical lui ouvre les bras.

— Trop hâte de me casser un truc et de l'embaucher. Il sera obligé de faire ce que je demande ! Le rêve. Ma revanche sur toute une vie.

Je rigole, mais je sais qu'il serait là pour moi s'il m'arrivait la moindre chose. Autant que Logan, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 22:02

— Bah attends un peu que je sois capable de t’aider aussi, alors.

Je dis avec un sourire.

— Ça me ferait chier de ne pas m’occuper de toi correctement.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 22:15

— Attends, je mets une note dans mon téléphone.

Je m'arrête brutalement alors que le canal est à nos pieds et je sors mon portable.

— ''Attendre que Logan aille mieux pour tomber dans l'escalier de l'immeuble ou me casser le bras en me jetant contre le mur.''

Je récite à haute voix pendant que je tape n'importe quoi sur mon écran.

— T'as intérêt à me chouchouter, j'attends pas pour rien !

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 22:26

Je lève les yeux au ciel.

— T’as pas besoin d’être blessé pour que je te chuchoute. T’es un peu mon bébé, non ?

Je demande en riant doucement.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 22:43

J'acquiesce en riant.

— Je suis ton bébé et tu es mon papy ! Notre futur s'annonce merveilleux, tu ne trouves pas ?

Je tourne sa tête vers moi le temps d'emprisonner ses lèvres quelques instants.

— Tu veux manger quoi ce soir, au fait ? Tu dois en avoir marre de la bouffe dégueu de l'hôpital. On peut s'arrêter prendre de quoi faire en rentrant si tu veux !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 22:57

— Plus que ça.

Je dis en lui volant un baiser à mon tour.

— Franchement ? Juste de pâtes. Rien que ça. J’ai vraiment envie de manger un truc vite fait pour me coucher. Les médicaments m’assomment. Mais au moins je sens pas grand chose.

On s’arrête à côté d’un banc pour qu’il puisse s’asseoir.

— Sauf si tu voulais faire quelque chose en particulier ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 23:09

Quand je m'échoue sur le banc, j'ai presque envie d'enlever mes chaussures et d'aller mettre mes pieds dans l'eau.

— Autre chose que dormir ? Je ne crois pas, non.

Je souffle doucement, le sourire aux lèvres.

— On ne peut pas vraiment dire que je dors bien depuis que tu es parti, alors je vais surement m'ecrouler aussi vite que toi. Contre toi !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 23:20

Je ris doucement avant d’attraper sa main pour lier nos doigts.

— On va rattraper notre sommeil en retard alors. On a une semaine avant que la rééducation commence.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Lun 7 Mai - 23:28

— Ah oui parlons en d'ailleurs. Tu crois pas que t'aurais pu m'en parler ? J'ai vu flou en direct dans le bureau de la directrice de l'hôpital quand elle m'a parlé de ça !

Pas qu'il le fasse, parce que si c'est ce qui est autorisé, c'est qu'il le peut et le doit pour retrouver sa mobilité. Mais je n'ai pas compris pourquoi ça, il n'avait pas pris la peine de me le dire. On parle pas d'un rendez-vous à la con là, mais de plusieurs heures par semaines.

— Ça évoluera en fonction de ton avancée, j'imagine ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 0:07

— Bah j’t’en parle, là. J’crois pas avoir besoin de ton autorisation pour organiser ça, si ?

Je lui adresse un regard mi-blasé mi-amusé.

— Ce sera deux heures tous les jours de la semaine. De 9 heures à 11 heures. Un véhicule viendra me chercher et me ramènera, comme ça tu ne seras pas bloqué. Et le samedi, quelqu’un viendra au début pour les massages. Le matin, pareil. On ne sera pas bloqués dans les journées.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 8:20

Mes yeux tournent trois fois dans leur orbite.

— C'est pas question d'organisation. T'es grand, tu fais ce que tu veux, j'ai même pas mon mot à dire. C'est juste de la prévention, parce que c'est pas rien ou anodin.

Une mouche vient de le piquer et je ne sais pas d'ou elle sort. Peut-être que je me fais un film ? Quoiqu'il en soit, je n'en tiens pas cas.

— Deux heures par jour ça va être long. Tu vas forcément être fatigué au bout d'un moment... Ça va te permettre de pouvoir te reposer en rentrant surtout, de le faire le matin. C'est le plus important !

Je viens embrasser ses lèvres un instant, conscient que ça risque d'être ce qui sera le plus dur à vivre. Faire de la rééducation c'est long et épuisant.

— Et j'aurais pu t'emmener Logan, y'a pas de blocage ou de je ne sais quoi. Ils ont le matos et tout ce qu'il faut alors tant mieux, mais si y'avait besoin à un moment, je serai là quand même. Au contraire !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 10:38

J’ai pas besoin de prévention, je sais ce que j’ai à faire, j’suis pas demeuré.

— Bien sûr que je vais être fatigué. Mais au moins j’avancerai. Imagine si, à la fin de l’été, ça restait derrière nous.

J’ai pas envie de perdre plus de temps et j’espère qu’il le comprend.

— Tu vas déjà beaucoup t’occuper de moi et m’aider donc c’est pas négociable. Si jamais tu vas voir ta mère ou ton frère, je ne veux pas que tu sois coupé juste parce que tu dois venir me chercher. Ne te mets pas à 3000% dans ma convalescence parce que quand je serais guéri, tu seras perdu. C’est bien que tu sois là et que tu me soutiennes, mais ne te coupe pas du reste du monde, d’accord ? Les gens ont vite fait de s’habituer à ton absence et regarde ce que ça m’a coûté.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 11:08

— Je suis là parce que je le peux Logan, surtout avec mes vacances. Mais si mon frère ou ma mère m'appelle demain, j'irais. J'en ai parlé avec lui, déjà. J'ai juste du mal à te quitter, parce que j'ai pas encore tout à fait la sensation que tu es revenu. Mais je ne vais pas me couper du monde, t'as pas à craindre ça, ma famille compte beaucoup trop pour ça !

Je souris, conscient que c'est ce que j'ai un peu fait ces dernières semaines, mais j'ai compris le message de mon frère et je comprends celui de Logan.

— T'entends quoi par le fait que les gens s'habituent à ton absence ?

Je sais qu'il a perdu bien des choses et qu'il a payé pour mille vies, mais je ne vois pas où est le rapport entre ça et son absence de quelque part...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 11:41

Ça me rassure qu’il comprenne qu’il ne faut pas qu’il tourne le dos à sa famille.

— Les gens s’habituent à ne pas te voir.

Je réponds simplement, comme si c’était évident.

— Ils organisent leur vie sans toi puis quand tu reviens, y a plus de place parce qu’ils se sont habitués à ce que tu ne sois jamais disponible, pas là... j’en sais rien. C’est facile de perdre de vue ses amis. Même sa famille. Je n’ai pas envie que ça t’arrive simplement parce que tu te dis que tu dois t’occuper de moi tout le temps. C’est pas le cas. Si tu pars toute la journée, je serais là le soir, d’accord ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 12:31

J'acquiesce, rassuré qu'il me le dise lui aussi à haute voix. Je crois que le peu de confiance en moi que j'ai arrive encore à faire surface malgré tout ce qu'on vient de vivre. Je n'ai pas envie de rentrer un soir et de voir qu'il ne veux simplement plus de moi. Pourtant... On s'est promis bien plus qu'une histoire de cul pour un soir cette fois.

— J'ai jamais été doué pour garder des amis, même mon meilleur ami vient en quelque sorte de s'échapper d'entre mes doigts alors bon... Ma famille je la garde avec moi !

Je rigole, mais je crois que c'est c'est ça qui va être dur... Max etait mon meilleur ami, en réalité, et je m'en suis rendu compte trop tard. Comme me l'a si gentiment faire comprendre Edouard. Maintenant, même en tant qu'ami c'est terminé.

— T'as informé tes amis que t'avais été dans le coma ? Tu leur as dit que pendant neuf mois t'as pas été un connard, mais juste incapable de leur répondre ? Certains se sont forcément inquiétés, non ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 13:29

— Ouais bah.. j’aurais pas apprécié que tu le gardes dans ton entourage celui-là. Donc désolé, mais tu t’en feras d’autres, des amis.

Je dis en grimaçant un peu.

— J’ai envoyé une newletters. Certain m’ont recontacté, d’autres pas. Je fais le tri. Je vais reprendre le sport, me refaire d’autres connaissances. Je ne m’inquiète pas. Je crois que j’ai besoin de renouveau.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 14:26

— T'es en train de me dire que si la rupture ne c'était pas passé ainsi, tu serais chiant parce que je continuerais de lui parler ?

Je souris, parce que même si la réponse est oui, ma relation avec Max est terminée... Qu'on parle amour ou amitié, j'ai jeté la pierre trop profondément dans un lac gelé.

— C'est bien aussi de faire le tri, j'imagine. Ça te permets de voir ceux qui s'en foutent, ceux qui veulent juste savoir les potins et ceux qui tiennent réellement à toi. C'est ceux que tu pensais, ceux là ?

Je demande, avant de me rendre compte que ça peut faire bien du mal.

— T'es pas obligé de me répondre, pardon. J'ai toujours aussi peu de tact...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 17:04

— Un mec avec qui t’as failli te marier ? Putain mais hors de question que tu lui parles. C’est évident, non ? Fin j’sais pas, sinon on va se faire des barbecues chez Moïra et on te raconte comment on a conçu Olivia ?

Je lève les yeux au ciel. J’crois qu’il ne réalise pas encore vraiment à quel point je l’aime. Je souris quand il me pause cette question.

— Toi, tu es là. Le reste... j’avoue que ça m’importe peu.

Ma fille mise à part, mais pour l’instant, je ne suis pas prêt à en parler.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 17:46

Je grimace parce que j'ai vraiment pas envie d'entendre ni d'imaginer ça. Encore moins avec ce que je pense de Moïra dorénavant.

— Je te dis pas de venir à l'église avec moi demain et de prendre l'apéro avec lui ! Hors de question que tu tombes sous le charme, que tu le trouves mieux que moi et que je me retrouve pris à mon propre piège...

Je rigole, mais Max a tellement de qualités que je n'ai pas, qu'il n'aurait sûrement aucun mal à faire fondre Logan.

— Mais vu sous ton angle, c'est peut-être mieux que je lui parle plus. Je sais pas si j'aurais été très heureux et poli de déjeuner en famille avec ton ex femme.

Mes lèvres trouvent sa joue, puis ses lèvres.

— Tant mieux, parce que je suis très bien avec toi et que je ne compte plus partir !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 18:10

— Pourquoi j’irai pas à l’église avec toi ?

Je lève les yeux au ciel.

— Mais qu’est-ce que j’irais foutre avec ton ex ? T’es pas bien ou quoi ? Alors je sais que j’étais pas un mec fidèle mais c’était avant toi. J’vais pas aller regarder ailleurs, j’ai ce qu’il faut chez moi. Alors bien sûr que tu vas plus fréquenter ton ex tout comme je fréquente plus la mienne. Ça évitera bien des disputes.

Je dis en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 18:27

— Pardon, l'habitude. Tu vois la vieille chapelle pas loin du cimetière ? C'était ça la fameuse maison qu'il avait acheté, dont je t'avais parlé y'a longtemps... Et c'est là-bas que j'ai vécu, tout ce temps. Donc quand je parle de l'église, je parle de chez lui.

Chez lui. Ça fait bizarre, je suis bien obligé de l'avouer.

— On trouvera bien assez de sujets de disputes, t'as raison. On évite celui-là !

Je rigole à mon tour, avant de me rapprocher encore plus de lui. Autant que je le peux avec son fauteuil.

— Dis ? Quand tu dis que t'étais pas un mec fidèle, mais que c'était avant moi... C'est genre la première fois que tu le dis ? Où les autres aussi, tu leur avais dit ça ?

J'espère qu'il ne va pas prendre ça mal et qu'il va comprendre que quelque part, ça reste un peu effrayant pour moi. Moi qui l'ai connu justement, parce qu'il trompait sa femme.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 22:47

— Ah ouais. Bah il a pas fait semblant.. la vache. Une église. Désolé moi clairement, j’pourrais pas t’en mettre plein la vue comme ça..

Je dis en riant. Moi aussi, je sais qu’on aurait plein d’occasion de se disputer. Je nous connais. J’attrape sa main et je lie nos doigts.

— Les autres, je ne les voyais pas plus d’une fois, Adam. Alors.. oui, c’est la première fois que je dis ça. Et la dernière. Je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs, je ne suis pas malheureux. Puis de toute façon, tu t’en douterais si je partais tous les lundis, non ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 23:12

— C'était pas pour m'en mettre plein la vue ! Max est blindé de thune, il a jamais vraiment regardé à la dépense et comme on adorait cet endroit... Bah il l'a acheté. C'est un autre monde que le nôtre, que d'être aussi riche. J'te jure.

Même en ayant vécu avec lui aussi longtemps je n'ai jamais vraiment réussi à m'y faire. Mais il avait donné toute son âme pour cet endroit et je m'en veux d'avoir tout fait voler en éclats aussi brutalement.

— Par les autres j'entendais plus Moïra en fait, à qui tu as juré fidélité et puis...

Je hausse les épaules en riant, parce que tout est dit avec cette simple phrase. Mais je finis quand même par lui donner un coup dans l'épaule.

— T'as conscience que tu pourras jamais partir en week-end sans moi plus de quelques jours ? Et que c'est hors de question qu'un jour tu ai besoin de partir en rendez-vous de merde à l'autre bout du pays ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 23:22

— Et ça te plaisait ça ? Comme vie ?

Ça semble chiant à mourir de n’avoir pas à se battre pour obtenir quelque chose. Je lève les yeux au ciel.

— Donc t’as pas confiance en moi ? C’est excellent comme fondation pour notre couple, ça. J’te félicite.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 23:40

— Je m'y suis jamais trop fait. C'est pas comme ça que j'ai été élevé, alors forcément c'était bizarre. Mais bon... Parfois ça fait plaisir aussi de vouloir un truc et de le voir arriver. Je vais pas mentir en disant le contraire.

Dès que j'entends ses mots, je me sens con et ça me fait réfléchir pendant une bonne dizaine de secondes pendant lesquelles je ne parle pas.

— C'est pas tant que j'ai pas confiance en toi. Plutôt que... J'sais pas, si t'as pu tromper quelqu'un comme Moïra, pourquoi moi ça ne serait pas pareil ? J'ai rien de fou à t'offrir, je suis encore étudiant, je suis meme pas spécialement un bon coup. J'ai l'impression de même pas mériter ce que je vis là et en même temps, je compte bien me battre pour te prouver qu'avec moi, tu peux être heureux pour de vrai.

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan

Surprise ! — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant