AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surprise ! — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mar 8 Mai - 23:58

— Mais.. je n’aimais pas Moïra. Je n’ai jamais été amoureux d’elle. Je me suis menti plusieurs années avant de te rencontrer. Elle est là, la différence entre elle et toi.

Je lui jette un regard empli de tendresse.

— T’as pas besoin de te battre ou de me prouver quoi que ce soit parce que... je le sais. Je sais que tu m’aimes et c’est tout ce dont j’ai besoin. Qu’est-ce que j’irai me foutre avec un étudiant si le côté matériel d’une relation m’intéressait ? Qu’est-ce que j’irai foutre avec un mec beaucoup plus jeune si c’était son expérience au pieu qui m’intéressait ? Tu comprends ? T’as rien à envier à Moïra, j’t’assure.

EMPLOI : Étudiant en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 0:11

Rien, si ce n'est qu'elle a pu porter son nom et son enfant. Mais ça, c'est une toute autre histoire.

Sans prendre la peine de lui répondre, mes lèvres viennent se lier aux siennes dans un élan d'amour incommensurable. J'ai envie qu'il le sente encore plus à cet instant précis, à quel point je l'aime.

— Je finirais bien par l'intégrer tu sais... Que c'est pas de la chance ou une histoire de cul qui fait que c'est moi qui suis dans tes bras.

Je murmure contre ses lèvres, comme si je le lui promettais intimement de l'écouter et d'avoir confiance en lui. En nous.

— Je crois que c'est ce que j'aime le plus au monde, d'ailleurs. M'endormir à tes côtés et ne plus avoir mal au ventre de me dire que dès le lendemain, je serai tout seul dans mon lit, chez mes parents. Fermer les yeux contre toi c'est le pied, mais le faire en sachant que demain je le ferais aussi, ça c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 8:28

C’est difficile de réaliser qu’il ne me fait pas confiance. C’est pour lui que j’ai quitté Moïra, pour personne d’autre.

— Si c’était une affaire de cul, je ne t’aurais pas recontacter... du tout.

Je le laisse m’embrasser, sa tendresse me fait du bien.

— Demain et tous les autres jours. Même si je pense que je ne me marierai plus jamais.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 8:49

Heureusement que nous sommes installés de façon à ce qu'il ne voit pas mon regard, parce qu'il a du se voiler pendant quelques secondes.

Trouver l'amour de ma vie, me marier avec lui, avoir des enfants et construire un foyer... Ça a toujours été un rêve de gosse. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive demain, je n'avais même pas eu la prétention de penser à ce genre de choses alors que Logan et moi ne nous sommes retrouvés que depuis quelques semaines, mais avec ce qu'il vient de dire... Je ne sais même pas d'où ça sort, je ne sais même pas pourquoi ça vient de lui prendre de parler de mariage, mais au moins, me voilà fixé sur un point.

Logan a déjà connu ça, et ça ne lui a rien apporté de bon, étant donné que Moïra lui a arraché son argent et sa fille. Alors je comprends, même si ça n'empêche pas une partie de moi de me dire que quelque chose vient de partir en fumée.

— Je veux bien croire, oui. Tant que tu es là demain, et tous les autres jours, ça me va.

Parce que c'est ça le plus important, au fond. Qu'il soit là et que je n'ai pas à vivre sans lui une seconde fois.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 9:56

Sa voix s’éteint un peu alors je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Tout va bien ?

Il a une petite mine, même s’il tente de gommer ça avec un pâle sourire.

— J’ai dit quelque chose ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 10:28

Je secoue la tête négativement. J'ai pas envie d'en parler, pour plusieurs raisons. D'abord parce que je ne veux pas que Logan se sente mal à l'aise d'avoir dit ça. Ensuite, parce que je n'oserai sûrement plus le regarder dans les yeux pendant des heures si je le disais à haute voix. Et surtout... Parce que si jamais je lui disais et qu'un jour, il changeait d'avis et qu'il se disait que c'est pas si horrible, je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'il fait ça par pitié à cause de ce jour exact.

Alors non, je ne vais pas me plaindre. Quelqu'un qui voulait m'épouser, je l'avais. Mais je suis parti parce que je n'en était pas amoureux. C'était mon choix, ma décision et je ne la regrette pas. J'y survivrai. Ma mère peut-être pas, mais tant pis. J'accepte le passé de la personne que j'aime et je ne vais pas le blâmer pour cela.

— Tout va bien ! J'ai juste un peu froid... Le bord de l'eau sans doute.

Je souris et viens lier mes lèvres aux siennes.

— Si tu savais comme je t'aime...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 10:34

Je sais qu’il me ment, mais je n’insiste pas. Je crois que c’est important de respecter le jardin secret de l’autre.

— Je le sais, mon cœur. J’espère que tu réalises que je t’aime tout autant.

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.

— On y va ? J’ai bien envie de m’allonger, là.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 12:13

Je réalise doucement, je crois. Je réalise que c'est moi qui suis là, qu'on ne se cache plus, que j'étais sa personne de confiance, qu'on s'aime. Je crois en la force des mots et en ce qu'ils veulent dire, je crois en les gestes et en les regards. Tant pis si je ne me marie pas comme j'en ai toujours rêvé... Je vais sûrement y penser pas mal ces prochains jours, puis ça passera et je réaliserai qu'il vaux mieux ça, que de ne pas avoir retrouvé Logan.

— Je réalise, oui. Même si ça semble encore sorti tout droit d'un rêve.

Je réponds à son baiser et me relève aussitôt. Il doit être épuisé avec tout ce qu'il vient de subir. prendre son fauteuil était vraiment une bonne idée.

— Je t'aide ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 12:33

— Oh oui, tu m’aides.

Je dis en riant alors qu’il se lève.

— Et je crois même qu’on va faire l’impasse sur la douche ce soir.

Si ça ne tenait qu’à moi, on commenderait même à manger pour qu’Adam reste prêt de moi dans le canapé. Les médicaments se dissipent et je commence à sentir quelques petites douleurs. Je sens que le temps que les médicaments fassent effet à nouveau, je vais jongler.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 12:51

— Oh... Ça sent la douleur ça, pas vrai ?

Ni une ni deux, j'attrape son fauteuil et on se mets en route vers l'appartement. On ne va rien faire de la fin de journée. Juste se poser, manger, commater devant un film et s'endormir devant comme des cons. Parler jusqu'à pas d'heure ça aurait pu être bien aussi, mais c'est même pas sûr qu'on tienne vu nos états.

— C'est quand ta prochaine prise de médicaments ? Pendant le repas ?

Je demande alors qu'il s'agite pour essayer de trouver une position aussi confortable que possible.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 13:41

J’ai du mal à me concentrer parce que j’ai l’impression de ne pas être bien installé. Ma hanche me lance, la cicatrice aussi. Même ma jambe me lance.

— C’est quand on rentre.

Je réponds sans hésiter.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 14:06

Je grimace quand j'entends sa réponse. Parce que non seulement ça veux dire grosse douleur, mais qu'en plus, je vois d'ici la galère de monter les trois étages menant à l'appartement.

— Dis... T'as réfléchis à ce que je t'ai dis, pour la plainte contre l'hôpital ?

Je demande, alors que ça fait écho qu'un immeuble avec ascenseur serait le pied.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 14:30

— Oui, oui. Par contre on n’en parlera plus tard parce que je vais être désagréable.

Adam me connaît, il comprend que ça signifie que là, tout de suite, je n’ai pas envie de parler, et il n’ajoute rien. Chaque fois qu’il le peut, avant qu’on ne traverse, il a un geste tendre pour moi et c’est suffisant.

Finalement, la montée est bien plus facile que la descente et grâce aux béquilles, j’ai à peine besoin d’aide — nous avons laissé le fauteuil dans le local à vélo.

Je m’échoue directement sur le canapé et allonger mes jambes me fait déjà beaucoup de bien. Adam s’occupe de regarde ce qu’il me faut avant de m’apporter mes médicaments et de l’eau.

— Merci.

Je le laisse ranger je ne sais pas trop quoi et se préparer avant qu’il ne vienne s’installer en bout de canapé. Je pose ma tête sur ses genoux et quand il pose la couverture sur moi, j’ai la sensation que je peux enfin me détendre.

— Ça fair un bien fou d’être couché.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 14:43

— Tant mieux ! Parce que ça va être ta position pendant un moment ! C'est ton premier soir à la maison depuis l'opération, alors tu es le roi du monde pendant quelques heures !

Je joue avec ses cheveux en souriant, tout en ayant conscience qu'avec moi, il est le roi du monde absolument tous les jours.

— Japonais ce soir, ça te dit ? Je suis pas certain d'avoir la force de cuisiner, en fait.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 15:02

Quand il me suggère japonais, j’affiche un large sourire.

— Carrément, ouais.

Je dis avant de faire un bisou sur son ventre. Ça m’arrange bien parce que je me voyais mal bouger et le laisser être loin de moi trop longtemps.

— Tu veux commander tout de suite comme ça c’est fait ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 15:09

— T'as faim ? Que je commande pas si c'est pour qu'on mange froid. C'est moins bon réchauffé.

Je regarde l'heure et je me rends compte qu'on a fait une ballade plus conséquente que je ne croyais. Si je commande maintenant, le temps que ça arrive, on sera clairement dans une heure décente pour dîner. Et merde au pire, il est au chômage et moi en vacances, on mange clairement quand on veux.

— Ok, tu prends comme d'habitude ?

Je demande finalement en attrapant mon portable et en fouillant le numéro du traiteur chez lequel on allait souvent, avant. Maintenant qu'ils livrent, pourquoi se priver.

— C'est flippant si je me souviens encore exactement de ce que tu prenais alors que c'était pas hier la dernière fois qu'on a mangé la bas ?

Je rigole comme un con.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 15:13

— Non, moi aussi je me souviens de ce que tu prenais.

Je dis en riant.

— Enfin c’est vrai que pour moi c’est moins loin mais bon... les habitudes ont la vie dure.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 15:27

— Ça doit être ca, oui.

Je passe rapidement commande, puis je me penche pour attraper la télécommande alors que je suis encore au téléphone. Je mets juste une chaîne musicale, histoire d'avoir un fond.

— On sera livré d'ici une quarantaine de minutes. T'as besoin d'un truc en attendant ? Un oreiller ? De l'eau ? Des câlins

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 16:46

Je le regarde passer commande et même vu d’en bas, il est magnifique. Je n’arrive pas à réaliser qu’il est ici avec moi, que ses affaires sont de nouveau partour et qu’il est heureux d'être là.

— Juste de dormir un peu.

Ça fera taire la douleur le temps que les médicaments agissent. J’attrape sa main pour embrasser ses doigts avant de fermer les yeux.

— Réveille-moi quand la bouffe est là.

Je crois que je l’entends dire oui, mais c’est vague. Je m’endors rapidement, comme si mon cerveau ne supportait plus cette douleur.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 17:44

Il ne doit pas mettre plus de quelques secondes pour sombrer et je continue de caresser ses cheveux tout en songeant à bien des choses. Naturellement, et parce que ça risque de me hanter un petit moment, je pense au mariage que je n'aurais jamais. Et c'est vrai que ça pourrait paraître stupide d'y attacher autant d'importance, mais j'ai grandi dans une famille croyante, je le suis moi même, alors c'est peut être encore plus important pour moi que pour d'autres personnes. J'avais déjà réussi à me faire à l'idée que l'église c'était impossible pour moi, mais là, c'est encore pire. Pourtant je sais que je n'en ai pas besoin pour être heureux.

Apres avoir vérifié que Logan dort bien, je le laisse dormir et file à la douche. J'ai cavalé toute la matinée en pensant passer l'après midi à l'hôpital avec lui, alors ça va me faire un peu de bien. Je crois bien que je lâche quelques larmes en dessous, sans trop savoir si elles sont de chagrins ou seulement de désillusion.

Je suis à peine prêt lorsque l'interphone sonne et en quelques minutes, la bouffe est là et mon estomac en gargouille. Tendrement, je m'accroupis devant Logan et viens embrasser sa joue.

— Réveille toi papy, la nourriture est là !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 18:27

Je râle, je reviens de très loin. Un sommeil vraiment profond. La lumière m’agace, le bruit m’agace, les pas pressant de.. ? De qui putain ? J’sais pas où je suis et ça aussi, ça m’agace. Quand j’ouvre les yeux, je me redresse et je fixe Adam un long moment. Adam est là, dans mon entrée. J’ai du mal à savoir si c’est un hallucination ou pas, mais je ne suis pas bourré.

— Adam ? Qu'est-ce que tu fa–

Quand il se retourne, ça me percute. Ces dernières semaines me reviennent en tête. Ok.

— T’attends quelqu’un ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 19:11

Je le regarde cinq secondes. Peut-être même dix. Je sais pas. Il me fait quoi là ?

— Ca va Chéri ?

Je viens caresser ses cheveux, sans vraiment comprendre ce qu'il a. Mais je ne panique pas, il se réveille à peine, alors il a peut être juste l'esprit embrouillé à cause des médicaments.

— Le traiteur vient de nous apporter à manger, t'as dormi presque une heure.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 23:29

— Le traiteur ? Quel traiteur ?

J’essaie de chercher dans ma mémoire, mais c’est le black out complet. Il est là, je me blottis contre lui quelques secondes, avant de relever la tête.

— C’est l’heure de dîner, c’est ça ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 23:47

J'ai envie de lui demander s'il se moque de moi, puis je le sens se blottir contre moi et je vois bien que non, ce n'est pas fait exprès. Pas du tout, même. Alors je passe mes bras autour de lui et j'embrasse son visage.

— Je nous ai commandé Japonais tout à l'heure, après qu'on ai été se balader, j'ai pris tout ce que tu aimes !

Soit ce sont les médicaments, soit ce sont les conséquences du trauma de l'accident et du coma. Ça ne peut rien être d'autre et il ne va pas soudainement perdre la mémoire, pas si longtemps après. Je le sais, alors je n'ai pas à paniquer. Au pire, j'en parlerais à son médecin la prochaine fois que je pourrais le croiser. Histoire de savoir comment agir comme il se doit.

— T'as faim ou pas ? On peut attendre un peu, rien ne presse. C'est un peu comme si on était en vacances tous les deux, alors bon.

Je lui souris et je le blotti encore plus contre moi. C'est certain qu'il ne sera plus jamais seul. Jamais je ne laisserai passer notre chance.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan Mer 9 Mai - 23:57

J’acquiesce parce que ça me dit vaguement quelque chose. Ça fuse à fond dans ma tête, mais c’est trop loin. Ça reviendra plus tard.

— Non, non. Je crois que j’ai faim.

J’embrasse son cou avant de me redresser.

— T’as besoin d’aide ?

MessageSujet: Re: Surprise ! — Adam & Logan

Surprise ! — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant