AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plouf GABRIEL & AUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Dim 13 Mai - 22:41

Je hoche la tête et je monte. Je prends un de ses jogging et je me change comme je peux, puis j'essaie de mettre une de ses vestes mais avec un seul bras je n'y arrive pas. Il arrive à ce moment là.

— Je sens l'hôpital.

Je ne supporte plus cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

EMPLOI : lycéen en terminale
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Dim 13 Mai - 22:57

J’en profite pour fumer avant de remonter. Austin se débat avec une veste et je me précipite pour l’aider.

— Attends.

Son comportement est tellement bizarre que j’ai l’impression de ne pas le reconnaître et ça me donne envie de pleurer. Mais je me retiens, c’est pas le moment. Je l’aide en faisant bien attention.

— Voilà, va t’allonger.

Je dis en prenant ses vêtements pour les mettres dans mon bac à linge sale.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 12:24

Il vient tout de suite m'aider, et je pensais que je le rejetterai, que je ne supporterai pas ça, comme j'ai rejetais tout le monde ce matin à l'hôpital. Mais avec lui c'est différent. Là tout de suite, j'ai l'impression qu'il est la seule personne, la seule chose qui m'empêche de sombre vraiment. Je m'allonge dans son lit.

— Tu restes avec moi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-loui

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, dieu me pardonne, mais j'aime mon prochain, c'est pas ma faute

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 13:10

— Oui, bien sûr. Où tu veux que j’aille ?

Je demande avec un petit sourire.

— Je vais juste me chercher à manger parce que j’ai faim. Ça te va ? Tu veux quelque chose ? Picorer avec moi ? À boire ?

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 14:40

Je hoche la tête.

— Je veux bien, s'il te plaît.

Je n'ai rien avalé depuis la veille, à part un peu de jus d'orange avant de quitter l'hôpital.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 14:54

— Ok.

Avant de quitter la chambre, je fais un détour par le lit pour embrasser ses lèvres et je me presse comme un dingue pour préparer un plateau repas digne de ce nom.

Quand je remonte, je pose tout sur le lit et j’allume la télé d’Adam — parce que je l’ai volée de sa chambre — et je m’installe à côté d’Austin.

— Serre-toi de ce que tu veux. Mais t’es tenu au secret parce que si ma mère apprend que je mange dans ma chambre elle me crucifie.

Je dis en riant.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 15:19

Quand il remonte il a préparé un grand plateau. Il allume la télévision, je ne l'avais pas remarqué avant, c'est celle de son frère, je la reconnais.

— Je ne dirais rien.

Je mange un peu dans son assiette. Puis ça sonne à la porte, je me redresse et je le regarde.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 15:26

Je fronce les sourcils parce que je n’attends personne.

— Euh.. bah je vais voir.

Je dis avant de descendre et d’ouvrir la porte.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 16:44

Quand j'entends une voix de femme, je descends. C'est l'infirmière. On descend tous les trois au sous-sol. Après s'être installée, debout au milieu de la pièce elle commence à défaire mes bandages, je regarde Gabriel car je ne sais pas s'il veut assister à ça.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 16:54

Je ne m’attendais pas à ce que l’infirmière arrive aussitôt. Je descends et je m’assois à côté d’Austin. S’il veut que je m’en aille, je suppose qu’il saura me le dire.

— Est-ce qu’il peut prendre sa douche malgré le bandage ? Il va être immobilisé à 100% combien de temps ? Est-ce que les fils sont résorbables ? Qu’est-ce qu’il faut faire s’il se cogne ou fait un faux mouvement ?

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 19:28

Il reste et ça me rassure, c'est lui qui prend les choses en main, moi je me laisse juste faire par l'infirmière, il y a tellement de bandages qu'elle n'en est pas encore à la moitié. C'est à lui qu'elle s'adresse.

— Il va être immobilisé comme ça pendant une semaine environ, son bras ne doit pas bouger. Pour les faux mouvements ou un choc, tout dépend de la douleur. Si tout se passe bien je pourrais retirer les points dans quinze jours. Et pour la douche,

Elle s'adresse à moi.

— Tu pourras y aller tous les jours, dès que j'ai terminé de retirer les bandages, je te mettrais un pansement étanche que je sortirai après ta douche, pour nettoyer.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 20:16

— Donc vous restez là pendant sa douche ?

C’est pas que ça me gave, mais si. Ça me gave.

— C’est mieux si jamais il se douche dix minutes avant que vous arriviez, non ?

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 20:27

— Pour aujourd'hui il ne peut pas se doucher seul à cause de l'anesthésie, mais à partir de demain il pourra le faire seul, j'attendrai dans la pièce d'à côté.

J'interviens.

— Mon petit ami peut le faire ?

Elle hésite un peu.

— Comment vous sentez vous ? Pas de vertiges ?

Je secoue la tête. Elle accepte et nous dit qu'au moindre soucis, il faut l'appeler. Elle précise à Gabriel que je ne dois pas bouger mon bras droit, même pour me laver, qu'il doit rester replié contre mon ventre, que c'est important pour mon épaule. On se retrouve dans la salle de bain Gabriel et moi.

— Pardon de t'imposer ça.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 20:41

— M’imposer quoi ? Pouvoir te mater quand t’es à poil ? Dieu merci que tu me l’imposes, j’ai pas trop trop envie que quelqu’un d’autre que moi te nettoie.

Je dis en embrassant ses lèvres.

— Allez, à poil.

Je l’aide à se déshabiller et à se laver. Je fais extrêmement attention à son épaule, mais tout est propre. Je l’aide aussi à se sécher et remettre un caleçon et un pantalon de jogging.

— Voilà mon amour. Et je t’aiderai chaque fois que tu as besoin.

Même si j’ai un peu galérer avec mon plâtre.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Lun 14 Mai - 21:17

Il dédramatise la situation et je crois que ça m'aide, il m'aide à me laver, je garde le bras contre mon corps, je sens que les médicaments qu'ils m'ont donné à l'hopital ne font plus effet et ça commence à me faire mal. Il m'aide à me rhabiller, je m'en veux car il peine un peu avec son plâtre et quand il a terminé j'embrasse ses lèvres.

— Merci. C'est comment ?...

Je dis en désignant mon épaule.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 8:56

— C’est très propre. C’est une toute petite cicatrice fine, un peu longue.

Je lui souris.

— Rien d’affreux qui risque de dénaturer ton corps d’athlète. Tu devrais être mannequin d’ailleurs, je suis sûr que tu ferais carrière !

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 20:51

— J'ai l'impression de sentir qu'ils ont touché plein de choses à l'intérieur. Ça tire.

Je me retourne vers lui.

— Est-ce que tu sais ce qu'ils ont fait ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 21:02

— Je crois qu’en gros.. ils ont dû raccrocher des nerfs, refaire des connexions, ton muscle était déchiré aussi. En fait ils ont dit que comme tu avais mal à cause de ta première blessure, tu positionnais mal ton épaule et c’est ce qui a provoquer cette blessure-ci.

Je caresse tendrement son visage.

— Ils ont dit que si tu faisais bien attention, tu pourrais récupérer toute ta mobilité. C’est important.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 21:57

Je le regarde, et encore une fois comme pour première blessure, c'est lui qui a écouté et pas moi. Quand j'en suis incapable, il prend les choses en mains. Il caresse mon visage, je prends sa main et j'embrasse sa paume.

— Merci.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 22:31

— C’est normal.

Je lui fais un bref câlin.

— Allez, viens. Qu’on puisse libérer l’infirmière et se retrouver tous les deux. T’as pas très bien dormi, faut que tu te reposes.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 22:46

On rejoint l'infirmière, elle nettoie la plaie et refait le pansement. Quand elle s'en va je regarde Gabriel.

— Toi aussi tu as besoin de te reposer.

Je vois à son visage qu'il est fatigué lui aussi, il n'a pas dû dormir de la nuit à cause de moi.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 22:46

On rejoint l'infirmière, elle nettoie la plaie et refait le pansement. Quand elle s'en va je regarde Gabriel.

— Toi aussi tu as besoin de te reposer.

Je vois à son visage qu'il est fatigué lui aussi, il n'a pas dû dormir de la nuit à cause de moi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Mer 16 Mai - 23:09

— Ouais, j’suis mort. C’est stressant d’être amoureux d’un grand blessé. Je dormais mieux en Colombie...

Je dis avec un petit sourire.

— Mais ça va, hein. Je suis fatigué mais on peut rester au lit toute la semaine.

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Jeu 17 Mai - 19:57

On passe la journée dans son lit, on s'endort ou somnole souvent. C'est lui qui s'occupe de mes médicaments et qui me les donne quand je dois les prendre. Enfin de journée en entend la porte d'en bas s'ouvrir, aucun bruits de pas qui courent dans tous les sens, je comprends que Darcy dort chez Marie encore ce soir. Je me redresse.

— Je devrais aller les voir...

Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur de les affronter, parce que je sais que je les ai déçu pour la première fois et ça c'est dur à accepter.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN Jeu 17 Mai - 21:54

J’acquiesce.

— Tu veux que je vienne ? Tu devrais peut-être parlé à Darcy tout seul, non ?

MessageSujet: Re: Plouf GABRIEL & AUSTIN

Plouf GABRIEL & AUSTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant