AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer Time - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Lun 14 Mai - 23:02

Je souris et j’embrsse tendrement ses lèvres.

— Je n’en doute pas. Puis c’est tout de même un luxe d’avoir notre indépendance car quand on vit en appartement, vivre avec les voisins peut-être compliqué.

Je caresse son visage du bout des doigts.

— Un poêle pour l’hiver, la partie sous les fenêtres entièrement transformées en bibliothèque. T’aurais enfin ton mini potager et j’entendrais plus que ça te manque. La cuisine ouverte, ta famille à côté... La salle de boxe n’est pas loin non plus. On est proches des écoles... Je crois que j’aime vraiment cet endroit.

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Lun 14 Mai - 23:15

Il se projette autant que moi et ça me fait quelque chose dans le ventre. Il pense à tout et même à ce que moi j'aime, et j'apprécie le geste plus que bien d'autres choses.

— En sortant du dernier appartement, j'ai bien cru qu'on ne trouverait rien de convenable pour nous deux aujourd'hui. Mais là...

C'est cet endroit qu'il nous faut, je le sens. C'est calme, beau, pratique, on aime tous les deux l'endroit.

— Tu sais s'il y a beaucoup de monde sur le coup ? On va peut-être devoir prendre une décision rapidement. Tu te vois être chez nous ici ? Pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 10:06

Moi aussi, j’ai cru qu’on ne trouverait rien et cette maison est tellement parfaite pour nous, notre futur famille, la proximité avec la sienne... ça intensifie le coup de cœur. Je secoue la tête.

— Non j’en sais rien, j’ai simplement donné les critères et puis je visite comme toi. Si on est sûrs et qu’on se voit ici, on fait une offre. Avec ton apport et le mien, à priori ça devrait passer. Faut espérer qu’on soit les seuls...

De toute façon, je ne supporte plus le studio. J’ai envie qu’on ait notre chez nous et c’est tellement parfait ici que je pense qu’il ne faut pas réfléchir trop longtemps.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 12:37

— Moi je suis sûr. Et toi ? Si on peut faire une offre des aujourd'hui, c'est peut-être ce qu'on devrait faire. Histoire que ça nous passe pas sous le nez.

J'ai l'impression de faire quelque chose de vraiment mature pour la première fois de ma vie. M'installer avec Max c'était facile, j'ai juste eu à poser mes valises et à l'aider à faire de la peinture. Mais là, c'est tellement différent. On choisit ensemble, on réfléchit ensemble, on apporte ensemble. Et quand c'est l'homme de sa vie, tout semble tellement plus fou.

— Moi je me vois bien ici. Avec toi, avec nos futurs enfants, à faire l'amour un peu partout dans cette maison rien qu'à nous...

Je souris en embrassant ses lèvres.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 13:36

Je passe mes bras autour de sa taille et je souris contre ses lèvres.

— Tu viens de terminer de me convaincre.

Ce n'est pas la première fois que j'achète une maison, mais c'est la première fois que ça a de l'importance. Mon coeur s'emballe et je sens vraiment que c'est ici que j'ai envie de vivre avec Adam.

— On fait une offre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 13:58

C'est ça le bonheur, le vrai. Tout se passe si bien dans nos vies actuellement, que je compte bien remercier le Seigneur chaque jour pour cela. J'espère simplement qu'il va continuer à veiller sur nous et que cette maison ne va pas nous passer sous le nez.

— On va voir l'agent immobilier et on en parle avec lui tout de suite. Il a trouvé l'endroit qu'il nous fallait.

J'embrasse une dernière fois les lèvres de Logan, mes yeux scrutant de nouveau l'endroit en espérant le revoir bientôt sous un autre angle. Quand on rejoint l'agent et qu'on lui annonce qu'on souhaiterait faire une offre, il semble ravi. Lui aussi il devait finir par croire qu'on ne tomberait pas d'accord.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 15:16

L’agent immobilier nous explique qu’on va se charger des papiers à l’agence et qu’il va tout faire pour nous avoir la maison. En une demi-heure, tout est est signé et il reviendra vers nous pour nous tenir au courant. L’attente va être interminable, et pourtant je ne pensais pas qu’on finirait la journée comme ça. Quand on remonte en voiture, je me sens vraiment bien. Je suis heureux.

— J’espère qu’on aura vite une réponse. Parce que si c’est positif on pourra emménager avant ta reprise des cours.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 15:57

— Ce serait vraiment génial qu'on puisse l'avoir. Même pour toi ! Tu tournerais moins en rond que dans le studio. Même si ta hanche va mieux, j'ai pas trop envie de te laisser tout seul au troisième étage pendant que j'irais en cours...

Je grimace, parce que j'osais pas trop lui dire, de peur qu'il le prenne mal, mais au moins c'est fait. J'ai déjà du mal à me dire que je vais devoir retourner à l'école après l'été qu'on vient de vivre, alors en plus de le savoir dans le studio tout seul, ca me plaît pas trop. J'ai peur qu'il ai mal, qu'il veuille pas le dire et qui lui arrive un truc s'il veux sortir.

— Prie avec moi ce soir, on sait jamais.

Je le taquine.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 17:23

— Ça fait des semaines que j’ai plus mal, ptit cœur. Ça va mieux. D’ailleurs je vais me réinscrire à la salle, reprendre le sport. Me trouver des occupations. Je pense que je vais me former pour être prof de kick-boxing.

On en a déjà un peu parlé. Lui il a des stages rémunéré, moi j’ai des aides de l’assurance encore pour un moment alors on s’en sortira juste. Ça ira mieux quand il aura son diplôme. Mais j’avoue que ce n’est pas important aujourd’hui.

— Il était pas croyant ton ex, pas vrai ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 17:32

— Tu me le dirais si tu te faisais mal, pas vrai ? Tu ferais pas le mec fier dans ton coin à grogner seulement quand personne peut te voir ?

Je le connais un peu, mine de rien et il n'en serait pas incapable.

— C'est flippant et en même temps, je crois que j'ai vraiment hâte de te voir là dedans. C'est un monde complètement Inconnu pour moi et ça m'intéresse de savoir pourquoi tu aimes ça autant !

Je l'embrasse avant d'enfin démarrer la voiture pour rejoindre le studio. Mais quand il parle de mon ex, je fronce les sourcils, parce que je comprends pas le rapport.

— Max ? Non il était pas croyant, non. Pourquoi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 18:44

— Mais c’est pas une question de fierté, Adam.. Si je dis pas que j’ai mal c’est pas pour avoir l’air d’un mec viril, c’est juste parce que j’aime pas me plaindre. Donc.. non, je te dirais pas si j’ai mal. Mais tu me connais assez pour savoir quand ça arrive, non ?

Je lui souris. Je veux bien faire des efforts pour exprimer mes sentiments avec lui, mais faut pas tirer sur la corde non plus. Je rigole quand il parle du kick-boxing.

— Tu vas bien aimer au début puis après t’aimeras moins, tu verras.

Il démarre et j’ouvre la fenêtre.

— Bah j’sais pas, tu me fais tout le temps des blagues comme so j’étais pas catho, mais j’me suis marié à l’église, j’ai été enfant de chœur et si j’vais pas à l’église avec toi pour l’instant c’est uniquement parce que j’ai pas envie de rencontrer ta famille comme ça. Après ça me gênera pas de t’accompagner. J’suis loin d’être pratiquant mais bon...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 19:05

J'acquiesce à ses dires. Encore quelque chose sur lequel nous sommes très différents et auquel je dois m'habituer. Logan n'aime pas se plaindre et dorénavant ce sera à moi de comprendre si ça va, ou non.

— Toi et moi nous sommes le jour et la nuit, ça me fascine je crois.

Un sourire aux lèvres, je rigole quand il me parle du sport. J'imagine que s'il rentre avec le visage démonté je serai dans tous mes états, mais je sais qu'il aime cela depuis des mois et je ne suis personne pour l'empêcher de faire ça. Au contraire ! S'il peut renouer avec ce qu'il aime et carrément en faire son métier, je serai tellement fier et heureux pour lui.

— Excuse-moi, mais je ne suis pas sûr que ton mariage ai été la plus grande preuve de ta foi ! Et je savais pas que t'avais été enfant de chœur ! Comment t'as pu me cacher ça. Il existe forcément des photos ! Je suis sûr que je serai tombé amoureux de toi.

Je souris, déjà follement amoureux.

— Tu viendrais vraiment avec moi une fois que tu les auras rencontré ? Jt'y trainerais pas tous les dimanches si tu ne le veux pas, mais je serai ravi d'y aller avec mon conjoint de temps en temps.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 23:25

C’est vrai qu’on est différents sur beaucoup de choses, mais pourtant nous sommes similaires sur beaucoup d’autres et c’est certainement ce qui fait que nous sommes fait l’un pour l’autre.

Je rigole quand il me dit qu’il aimerait voir des photos de moi en enfants de choeur.

— J’avoue je sais pas si y en.. moi je n’en ai pas. Y a encore quelques trucs que tu ne sais pas sur moi. Ça t’oblige à rester pour tout apprendre.

Je dis en riant.

— Bah.. oui. Bien sûr que je viendrai. Ce ne sera pas une corvée, j’aime bien être avec toi. Puis si tu veux avoir tes parents à la maison régulièrement, ça ne me gêne pas non plus.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 23:46

— Arrête ! Dis comme ça, on croirait qu'une fois qu'on saura tout l'un de l'autre, on aura plus rien à faire ensemble !

Je grimace et hoche la tête de gauche à droite.

— Moi une fois que je te connais par cœur, je te lâche encore moins ! J'aime trop découvrir plein de choses sur toi, et je veux que ça dure encore, mais une fois que je saurais tout, je voudrais te créer de nouveaux souvenirs avec moi !

Je l'écoute attentivement et j'ai l'impression de nager dans un océan de bonheur sans fond. Cet homme là, c'est vraiment mon amoureux à moi ?

— Tu sais que là je suis dans un dilemme sans nom ? Non parce que je vais avoir envie de voir ma famille tout le temps, qu'en plus c'est l'été donc c'est calme, mais que clairement je suis le baby-sitter en chef de mes nièces et en même temps... J'ai pas envie que tu les aime autant que tu avais l'air d'aimer les parents de Moïra quand tu m'en parlais ! Je serai trop malheureux si vous vous entendiez pas, jt'e jure.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mar 15 Mai - 23:58

Je souris.

— J’ai pas l’intention de partir, t’en fais pas. Une fois c’était déjà l’erreur de trop.

Même si c’était comme ça que ça devait se passer.

— T’es relou, chéri. Je t’ai dit d’arrêter de te comparer à elle, je l’ai jamais aimé comme je t’aime. Puis tu crois que je serais monté avec n’importe qui en voiture après mon accident ? Tu rêves. Ta mère a l’air tellement adorable. Franchement, y a pas de raison que je ne les aime pas.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 0:11

— Je te laisserai pas faire de toute façon. À l'époque, j'avais pas confiance en moi et je pensais que t'avais choisi quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, s'il devait nous arriver quelque chose, je me battrais pour nous et pour que tu te souvienne à quel point on s'aime.

Je me gare dans la rue et je me rends compte à ce moment là qu'en effet, il a fait confiance à mes proches pour monter en voiture avec eux malgré ses peurs.

— Je sais, oui... Mais c'est pas question de moi ou d'elle là, plutôt de nos familles ! Même si c'est vrai que ma mère et toi vous avez créé un premier lien plutôt particulier. Même Gabriel, il aurait jamais rien fait qui puisse aller contre toi, même s'il t'aimait pas vraiment à cause de notre passif. Je sais qu'il se rends compte que c'est plus du tout la même situation maintenant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 0:18

— J’te laisserai plus filer non plus.

Il se gare et je sors de la voiture.

— J’aime bien le faire chier, ce p’tit délinquant. Mais je sais que c’est différent. Ta famille est à mille lieues de celle de Moïra. Tout est différent. Ils ont élevé l’homme de ma vie, c’est évident que je vais bien m’entendre avec eux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 0:25

J'essaie de rester digne, mais j'ai envie de couiner à ses dires. À la place, je viens me blottir contre lui, l'empêchant de pouvoir ouvrir la porte de l'immeuble correctement.

— Ils vont rapidement comprendre que tu es l'amour de la mienne et je sais qu'à ce moment là, ils feront tout pour que tu te sentes comme chez toi chez eux.

Nos mains se retrouvent et quelque peu essoufflé, nous retrouvons le studio. Peut-être qu'on vit nos derniers temps ici. Ce serait le pied.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 9:29

Quand on rentre dans le studio, j’avais presque oublié qu’il était aussi petit.

— L’attente va être encore plus longue que prévu, je crois. J’ai du mal à me dire qu’on arrive à vivre ici sans s’entretuer.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 9:44

Je rigole à sa remarque.

— Pourtant ça fait des semaines que la cohabitation se passe plutôt pas si mal. On s'est engueulé quoi ? Deux ou trois fois, pas plus. Et une seule fois où l'endroit a vraiment semblé trop petit pour nous deux.

Je soupire en laissant mon regard traîner un peu partout. C'est vrai qu'on manque cruellement de place et que même les affaires de Logan ne sont pas toutes rangées.

— C'est hyper niais, mais tant que je suis avec toi, je veux bien être ici encore des semaines s'il le faut. Même si la maison vient de m'eblouir !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 10:28

— Moi aussi, on s’en sort pas trop mal je trouve. Mais bon.. ça reste vraiment trop petit. On peut rien faire sans se cogner. Quand tu vas reprendre les cours et que t’auras besoin de calme et d’un vrai bureau, ça va être compliqué.

Je souris.

— Puis cette douche trop petite pour deux, c’est clairement plus possible.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 10:44

C'est vrai qu'avec mes vacances et son immobilisation partielle, on a réussi à se coordonner plus ou moins. Mais maintenant qu'il peut de nouveau se déplacer sans embûches et que d'ici peu, je vais rentrer de cours avec des paquets de cinquantes pages à analyser, ça risque de faire vraiment petit.

— Le peu de fois où on a réussi à rentrer à deux dedans, ça semblait pas beaucoup te déranger que ce soit tout petit.

Je souris, taquin.

— Mais je ne demande qu'à voir ce que pourrait nous apporter une douche plus grande.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 16:54

— Un peu plus d’amplitude dans nos mouvements, peut-être.

Je dis en riant. D’ailleurs, tant que j’y pense, je crois que c’était quelque chose que je voulais lui dire depuis un moment, sans pour autant trouver d’occasion particulière de placer cette phrase.

— T’as une manière différente de faire l’amour.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 17:27

Ok. Il y a un fossé entre parler de ça en se taquinant et en parler avec le sérieux dont il a l'air de faire preuve.

— Différent par rapport à quoi ?

Je demande en rougissant, alors que c'est sûrement lui qui m'a le plus vu me mettre à nu, dans tous les sens du terme.

— T'entends quoi par là... ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan Mer 16 Mai - 18:50

Je le vois rougir et il n’en est que plus adorable. Je l’attire à moi pour lui faire un câlin.

— T’as plus d’assurance. Enfin je crois que c’est comme ça que je l’explique. Je crois que t’arrête de te demander si tu fais les choses bien. Donc c’est différent.

MessageSujet: Re: Summer Time - Adam & Logan

Summer Time - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant