AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:37

J’acquiesce. C’est vrai que quand on y pense, Max prenait toutes les décisions et mon frère n’était pas acteur dans son propre couple.

— Il me saoule de ouf mais il est bien pour toi. C’est bien, Adam. Heureusement que t’es parti... Max c’était un gars super, mais j’crois que y a pas de doute sur qui est fait pour toi. Mais va pas lui dire, hein. Il va encore se prendre pour j’sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:57

Je lève les yeux au ciel en riant. En fait, j'ai d'un côté mon frère qui me dit ça et de l'autre, Logan qui me dit qu'il aime bien emmerder Gabriel. Ils sont plus enfants que moi et ça me fait sourire. Ils s'aiment bien, dans le fond.

— J'étais pas malheureux non plus avec Max, juste... J'étais pas amoureux de lui. Ça a été mon premier amour, j'oublierais pas hein, mais c'est pas celui de ma vie. Et depuis que j'ai retrouvé Logan, je me rends compte que c'est ça la vie dont j'ai toujours rêvé. Construire quelque chose de concret, avec la bonne personne.

Je souris comme un con, autant heureux qu'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:00

— Putain qu’est-ce que t’es niais !

Je dis en riant pour le taquiner.

— Mais c’est cool. Puis tu vas gérer avec sa fille, franchement, te pose pas de question. Soit naturel et ça va fonctionner. C’est si t’essaie en en faisant trop qu’elle va te trouver bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:13

— C'est pas nouveau, j'assume !

Je rigole, avant de venir ronger mes ongles. C'est un vrai tic que j'ai quand je suis stressé.

— Je suis pas comme toi, je sais pas gérer avec les enfants ! C'est hyper flippant. Et en même temps je veux que ça se passe bien, pour Logan et pour Olivia. Je crois que j'ai peur de mal faire devant lui, imagine s'il me trouve débile et qu'il se rends compte que je suis incapable de faire ça bien.

Je soupire en rejetant ma tête en arrière.

— Putain j'te jure, heureusement qu'il est venu me chercher à temps. J'aurais fais quoi d'un enfant avec Maximilien ? Comment j'ai pu me dire à un moment donné que c'était une bonne idée ?

Ça fait du bien de pouvoir enfin le laisser sortir, avec Logan j'évite de trop parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:39

Je hausse un sourcil.

— Hein ? Comment ça t’allais faire quoi ? C’était dans vos projets immédiats ? Tu rigoles j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:49

Je ferme les yeux en me rendant compte qu'il n'était pas au courant. Comme personne d'autre d'ailleurs. En fait, la seule autre personne au courant, c'était Max.

— C'était plutôt immédiat, oui.

Je réponds en rougissant.

— Tu vois la pièce de l'étage qu'on vous a pas fait visiter pendant la crémaillère ? C'était une chambre de bébé. Prête... Et ce jour là, y'avait je ne sais qui qu'il connaissait de l'agence de GPA. On s'apprêtait à remplir les papiers pour lancer tout ça, le soir même ou Logan m'a envoyé un SMS.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:12

— Ah ouais.. moi ça fait mille ans que j’aime Austin et je veux toujours pas de gosse et toi t’as même pas fini tes études et t’as pas de métier et t’en voulais un ? T’es pété du casqus ! Comment t’aurais fait ! Max il est toujours barré à droite et à gauche ??

Je rigole.

— Enfin on s’en fout aujourd’hui mais.. c’était un signe. C’est fou en fait. Logan et toi, c’était vraiment l’évidance. Mais fallait que vous vous sépariez pour le savoir.

Je lui souris.

— Franchement, je sais pas d’où ça sort que t’es nul avec les gosses fin... j’sais pas, t’es quand même tonton, tu vas toujours chercher les filles et elles sont genre... pas mortes. Puis tes histoires de bibli mobiles et tout, c’est pour les gosses, non ? T’as déjà animé des groupes de cathé pour remplacer maman, aussi ! Bon pas autant que moi, mais t’es cool. Juste mets-toi pas entre elle et son père, si elle croit que tu lui piques ça va être chaud... propose des jeux, faire à manger !! Tiens, c’est ton truc ça ! Les gosses ils aiment trop faire à manger alors prépare un truc avec elle, des gâteaux genre « on va faire ça pour papa » laisse tomber tu vas gagner son cœur. Fais des dessins pour décorer la table de chevet de papa, fais des trucs AVEC elle, POUR Logan. Elle va kiffer et tu vas créer un lien avec elle où tu seras son allié. Et si elle a pas envie, si elle a envie de rester toute seule avec son père, c’est pas grave. Force pas. Tu proposes, c’est oui ou non et le prend pas personnellement, ce sera pas un échec. T’es quelqu’un de gentil alors elle s’en rendra compte, t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:34

Je rigole quand il me dit que c'était con, parce que j'ai bien compris que ça l'était. Max m'aurait laissé me démerder avec un bébé alors que j'étais en plein dans mes études, voilà comment ça aurait terminé.

— On ose enfin se dire des choses qui ne quittaient pas nos bouches à cause de notre situation. Et c'est con, mais de savoir ce que ça fait d'être sans lui, ça m'a permis de savoir que je voulais plus jamais vivre ça. On est beaucoup plus forts et soudés maintenant.

Je souris, heureux comme jamais, et alors j'écoute attentivement ce que Gabriel me dit. Il me fascinera toujours. Parce qu'il a beau essayer de me rassurer... Jamais de telles choses ne seraient venues dans mon esprit. Pour lui, c'est l'évidence même. Il sait parler aux enfants, les apprivoiser et se faire aimer au premier regard. Il n'y a qu'à voir Salomé et Sephora, c'est avec lui qu'elles vont dormir ce soir, c'est lui qu'elles ont réclamé dès qu'il a pointé le bout de son nez. Je trouve ça beau, et touchant.

— J'ai aucune envie qu'elle pense que je veux lui voler son papa. Ils vont avoir tellement de choses à rattraper tous les deux en plus... Mais je note chacun de tes conseils pour la suite. J'aurais jamais pensé à l'initier à faire à manger avec moi pour Logan. Merci Gabou.

J'ai bien envie de lui faire un câlin, mais il va surement me refouler encore une fois, alors je me contiens. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Je lui souris fièrement.

— Bah de rien, j'suis là pour ça. J'ai intérêt d'être témoin à votre mariage parce que j'y suis pour beaucoup dans tout ce qui vous arrive aujourd'hui, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:27

Je souris, sûrement faussement, alors qu'en réalité j'ai plutôt envie de m'enfoncer un couteau dans le cœur. J'apprends à vivre avec, ça fait déjà plusieurs semaines que je sais que le rêve ne sera pas réalité alors il faut que je passe au dessus. Mais être mis devant le fait accompli de cette façon là, ça fait tout remonter.

— À l'évidence, y'aura pas de mariage. Après le fiasco de celui de Logan, il ne semble pas vouloir se lancer là dedans de nouveau.

C'est dur de le dire à haute voix, je m'en rends compte maintenant. C'est presque... Irréel.

— Parrain ça t'irais comme gage de ma reconnaissance et de mon amour ? Il a pas de frère, alors j'aurais tous les droits de refuser n'importe qui d'autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:34

Il se décompose et ça me fait de la peine d'entendre ça. Max lui a fait une super demande en mariage, il y croyait dur comme fer et il rêve de se marier, alors quand il m'annonce qu'ils ne se marieront pas, j'arrive à sentir toute sa peine.

— Il changera d'avis. C'est encore récent. Puis il était mort et maintenant il est vivant, sa femme l'a entubée comme une connasse mal baisée. Mais ça lui passera. Laisse les choses se faire. Mais bon, j'me consolerai bien avec le titre de meilleur parrain du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:56

— J'sais pas. C'est pas vraiment un truc important pour lui. Il s'est marié avec sa connasse parce qu'elle était enceinte et que c'est ce qui se fait quand on fonde une famille. Il s'est fait avoir une fois, ça arrivera sûrement pas une seconde. Je préfère pas me dire que ça pourrait lui passer, histoire de pas espérer jusqu'a ce que je sois enterré.

Je hausse les épaules, histoire de laisser entendre que y'a pas grand chose d'autre à en dire. J'ai pas changé d'avis sur tout ça : je ne laisserai jamais rien entendre à Logan parce qu'il a tout à fait le droit de ne pas vouloir se marier de nouveau.

— T'as déjà ce titre là ! Y'a pas de raison que ça change parce que tu te retrouves avec deux filleules au lieu d'une !

Je lève les yeux au ciel en riant.

— Oui, parce qu'on aimerait bien une fille je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:51

— Oh Seigneur, encore une pleurnicheuse ?? Sépho chiale tout le temps, c’est insupportable ! Elle a chialé tout à l’heure, pas vrai ? Genre parce que Salomé a eu plus de gateau ? Non ? Ou parce qu’elle a été sur tes genoux et pas elle ?

Je demande en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

— Pleurnicheuse avec un papa comme moi ? Elle n'y échappera pas. Même si ce ne sera pas dans ses gènes, elle va vivre avec moi la pauvre.

Je rigole, en revoyant en Sepho pleurer telle une drama queen tout à l'heure.

— Elle a pleuré pour tout. Pourquoi mon parrain à moi il n'est pas là. Et pourquoi Salomé a plus de mayonnaise que moi. Plus tard, elle chialera si Salomé a un mec et pas elle, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:35

— Pff, c’est moi son parrain. Elle va pleurer car elle saura pas comment s’habiller pour ses rencards.

Je dis en riant.

— Mais c’est vrai que j’te vois plus avoir une fille. Je sais pas pourquoi. Vous en avez beaucoup parlé ou juste comme ça ? Genre vous voulez un bébé ? Une petite fille d’un an ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:47

— Je veux pas penser à ça alors qu'elle n'est pas là ! Arrête !

J'eclate de rire, parce que je reçois Logan dire à Olivia quelque chose qui voulait dire qu'elle n'aurait jamais à grandir. C'était le jour où j'ai appris que Moïra était sa femme. Je ne sais même pas comment ça a pu me revenir.

— On en a pas parlé sérieusement, non. Pas vraiment. On sait qu'on va fonder une famille, on aimerait beaucoup une petite fille, mais on a pas prévu des plans sur la comète pour dix ans. Moi j'ai jamais été papa, alors je pense que j'aimerais bien qu'elle ne soit pas trop grande non plus. Mais on en parlera au moment venu je pense. Pour le moment, ce sont Olivia et mes études les priorités !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:04

J’acquiesce avec une pointe d’admiration dans le regard.

— Tu deviens un adulte, c’est trop bizarre. Genre.. j’sais pas, tu parles comme papa. Ça va ? T’as que 22 ans.. tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:28

— T'es méga jaloux parce que pour la première fois de nos vies, je fais un truc avant toi, avoue.

Je lui balance un oreiller au passage.

— Vaux mieux ça que d'avoir eu un bébé alors que j'étais encore étudiant, pas vrai ?

Je rigole en faisant le rapprochement avec ce dont on vient de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:45

— J’ai pas hâte d’être un vieillard puis avoir des gosses c’est pas dans mes plans donc c’est sûr que tu vas me devancer là-dessus. Faut bien que tu te surpasses quelque part...

Je dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:55

J'acquiesce, même si je lève les yeux au ciel pour la forme.

— Je prends enfin ma vie en main à 22 ans et je deviens adulte ! À 25 ans, je monte ma boîte. À 30 ans, je deviens millionnaire. À 35 ans, je fais un testament qui dit que je legue tout à qui va m'épouser. À 36 ans, Logan me demande subitement en mariage. À 40 ans, il me tue pour avoir l'argent pour lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:16

J’éclate de rire.

— Jamais il te tue ce mec là. Si tu voyais comme il te regarde. C’est abusé. J’suis sûr que Marie fangirlais comme une dinde.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:29

Je rougis, partagé entre la gêne et... Et je n'sais quoi. C'est comme si j'avais encore du mal à réaliser parfois que c'est bien ma vie qui se déroule sous mes yeux et que, forcément, ça veux dire que Logan m'aime autant que je l'aime.

— J'imagine que je le regarde tout pareil, alors...

Mon rire, même gêné, laisse entendre toute ma niaiserie.

— Marie devait enfin l'avoir sous ses yeux, son petit frère transi d'amour. Entre ça et toi et ton amour démesuré ! Vous vouliez me foutre la pression en vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:03

— Mais non... mais je sais pas, on t’a connu avec Max, puis quand tu t’es remis avec lui, c’était pas pareil. T’avais l’air de bien l’aimer, mais... j’en sais rien. C’était formel. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:38

— Je me suis pas servi de lui.

Ça sort comme un echo de ce que j'ai déjà dit à quelqu'un d'autre il y a quelques semaines.

— Pendant que Logan était à l'hôpital j'ai croisé Edouard. J'ai cru qu'il allait me taper dessus tellement il était en colère. Il a dit que j'étais qu'une sous merde et que Maximilien n'avait été qu'un bouche trou pour combler ma peine de cœur...

Je soupire.

— J'ai jamais vu les choses ainsi. Mais je... Je sais que je l'ai jamais aimé comme j'aime Logan. Je me suis pas excusé de ça. Peut-être que c'était inconscient, je sais pas. Il n'est pas Logan, c'était pas l'amour de ma vie. Alors forcément... Mes agissements avec lui n'étaient pas du tout les même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:22

Quand il me dit qu’il a croisé Edouard, je lève les yeux au ciel ; s’il parle autant dans sa vie qu’au pieux, il doit pas faire grand chose. Il n’aurait jamais frappé Adam.

— Je dis pas que tu l’as pas aimé parce que sur le coup, c’était évident que t’étais amoureux. C’esr aujourd’hui que je compare. Maintenant que je te vois avec Logan, je me dis « ah ouais, en effet, il aimait pas Max pareil ». C’est tout. Puis qu’est-ce que tu t’en fous d’avoir vraiment aimer Max ou pas ? Tu lui dois pas des comptes. L’important c’est d’être bien aujourd’hui. Avant, c’est terminé.
Revenir en haut Aller en bas










Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Who let the dogs out - Adam & Gabou
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call. - Adam et Gabriel
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: