AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Curiosités - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:48

Chaque jour il me demande et j'ai bien compris que ce n'était pas pour me faire chier. Au contraire. Je sais qu'il n'aime pas être ainsi, qu'en plus de lui faire peur, il doit en avoir assez de ne pas réussir à intégrer cela. Mais je suis là, et comme je lui ai promis quand on s'est retrouvé, je le soutiendrais et l'aiderais toujours.

— À dix heures. Et je termine à dix huit, pour mon dernier jour de cours de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:36

Je souris en grand.

— Ok, on va pouvoir dormir un peu plus longtemps demain alors.

Parce qu’il n’est pas rare que je me lève en même temps que lui. J’aime bien lui préparer son petit déjeuner pendant qu’il se douche et qu’on déjeune sur la terrasse tant que c’est encore possible. On profite du soleil au maximum, même si les températures sont déjà en train de chuter.

— Je m’occupe du dîner demain soir.

J’ai quelque chose à lui demander.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:53

— Ça va pas faire de mal, même si après on a quatre jours pour le faire !

J'aime sa façon de dire ''on'', parce que je sais à quel point il est adorable. Très souvent il se lève en même temps que moi et lorsque je sors de la douche, il a déjà préparé notre petit déjeuner. Chaque fois, je me dis que je tombe encore un peu plus amoureux de lui que je ne l'étais déjà.

— Oh mon cœur, c'est adorable.

Il n'est pas rare non plus qu'il cuisine ou qu'on le fasse ensemble. Même si j'adore ça, il y a des jours ou j'ai juste envie de ne rien faire. En terminant à 18h, le temps de choper un train et de rentrer à White Falls, je risque de ne pas être à la maison avant 20h. Alors qu'il me débarrasse de cela pour demain soir, ça aussi, ça me fait l'aimer encore plus.

— Je vais essayer d'avoir un train rapidement, pour ne pas être là trop tard non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:58

Je lui souris avant de lever les yeux au ciel par principe. Mais il est toujours émerveillé par tout ce que je fais, comme si c’était extraordinaire.

— Si t’arrives à 20 h 30, t’arrives à 20 h 30. C’est pas grave, ok ? On a le temps. En plus je vais certainement aller aider ta mère à la paroisse, elle a besoin de décorer je ne sais pas trop quelle salle.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:13

Je rigole quand je le vois lever les yeux au ciel. J'ai bien le droit d'être touché qu'il soit si adorable, non ?

—Elle te demande de venir l'aider à la Paroisse et elle ne passe même plus par moi pour le faire ? Tu es devenu son nouveau chouchou, ça y est ! Ça en est terminé de toi !

Je souris. En vérité, j'adore le fait que Logan et ma famille s'entendent si bien.

— Le jour où Olivia sera prête, toi surtout, ca pourrait être sympa qu'ils viennent déjeuner à la maison un dimanche où elle est là. Pas que ma mère je veux dire. Enfin... T'as compris !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:26

Je rigole.

— J’te signale qu’on avait un lien avant que je sache que c’était ta mère.

Et quand j’y pense parfois, je me dis que c’est vraiment gênant que ma belle-mère m’ait vu dans les pires situations. Mais bon, c’est fait.

— On pourrait aller prendre un gouter chez eux ? Un jour où tes nièces y sont aussi ? Ce sera moins formel si c’est nous qui y passons pour un coucou avec une balade, non ? Je n’ai pas envie d’inquiéter Olivia.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:39

— Certes ! Mais je ne suis plus sûr qu'elle te voit de la même façon qu'avant.

Je lève les yeux au ciel en repensant à cette fois où elle l'a amené à l'église et où j'ai fais un malaise devant eux tous. J'étais complètement à l'ouest, mais heureusement que je peux en rire aujourd'hui. J'ai trouvé ma place.

— Bien sûr, oui. Si tu penses que c'est mieux pour elle, au contraire ! Ça fera plaisir à ma mère de la voir quoiqu'il en soit ! Et les filles ne seront pas difficiles à convaincre d'aller jouer chez mamie avec Olivia et leurs parrains respectifs !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:02

— J’espère.

Parce que ça me gênerait qu’elle continue de me voir comme un pauvre type au fond du gouffre.

— Pas que ce soit mieux, ce sera un peu moins stressant que d’organiser un diner pour qu’elle rencontre tout le monde, non ? Si elle les a déjà croisé avant, elle ne sera pas trop mal à l’aise. Enfin je pense.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:11

— C'est certain mon cœur.

Je lis nos mains libres, alors qu'on approche de la maison.

— Alors on fait ça ! Si on a le temps on fait ça la prochaine fois qu'elle vient, sinon on profite et on verra ça la fois d'après !

Ça me fait plaisir qu'il accepte, parce qu'il aurait pu ne pas vouloir que sa fille rencontre ma famille. Mais on est plus soudés que ca, en fin de compte. Bien plus.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:49

J’acquiesce.

— On va faire ça au feeling. Je sais qu’elle sera ravie de rencontrer tes parents.

Ses grands-parents à elle sont coincés et n’aiment pas tellement les jeunes enfants. Là... elle verrait autre chose et je crois que ça lui ferait du bien.

Quand on rentre à la maison, Adam prend le temps d’essuyer les pattes de Poisson avant qu’il n’aille directement boire et manger dans la cuisine.

— Y en a un qui va bien dormir cette nuit...

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:58

— Y'a pas que lui si tu veux mon avis. Je sais pas toi, mais je rêve déjà d'être au chaud sous la couette !

J'enlève mes chaussures et sans attendre, je vais mettre le gâteau dans le frigo.

— J'ai quelques trucs à revoir pour un de mes cours de demain... Je fais ça vite fait, puis je viens nous cuisiner un petit truc pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:08

Je le regarde avec tendresse avant de l’attirer à moi pour lui faire un câlin.

— Je vais aller nous chercher une pizza. Revois tes cours, on mange et on va se coucher. Ça te va ?

Je vois qu’il a des cernes et qu’il est vraiment fatigué.

— T’es pas en train de tomber malade, là ? Hein ?

Je demande avec suspicion. Maintenant qu’on est à la maison, je vois qu’il a une petite mine.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:24

— Non, ça va ! J'ai juste du mal à reprendre un rythme correct je crois. J'ai beau bosser que trois jours par semaine, c'est dur de prendre le pli de se relever à 7h, de faire une heure de train, de suivre des cours sans interruption, de refaire l'heure de train et de rentrer ici alors qu'il fait déjà presque nuit.

Je souris, blotti dans ses bras.

— C'est pour ça que je te remercie de faire tout ça, même si tu trouves normal, moi ça me touche énormément.

Parce que j'ai vécu avec quelqu'un d'autre avant et que pendant un an, il n'était pas rare que je rentre de cours tard et qu'en arrivant, Max soit encore dans l'église à travailler et que ce soit à moi de lancer le repas et de ranger tout son bordel. Ça me dérangeait pas, pas toujours du moins, mais aujourd'hui je me rends compte qu'etre un couple c'est aussi être deux pour ce genre de choses.

— Tu prends la pizza que tu veux je m'en fous. Tant qu'elle n'a pas d'ananas dessus.

Je rigole en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:49

— Ok.

J’embrasse quand même son front pour être sûr qu’il n’a pas de fièvre avant de le libérer.

— Tout à l’heure tu me laisses voir l’état de ton dos ?

Mais c’est pas vraiment une question, je sujs déjà en train de remonter mes doigts le long de sa colonne pour jauger un peu son état. Se tenir droit, c’est pas trop son truc.

— Va falloir faire un effort monsieur Saint-Clair.

Je dis en riant.

— Je vais prendre une pizza qu’on aime tous les deux. Je fais au plus vite, ok ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:58

— J'essaie, mais ça me fait mal d'être droit ! Alors au début je fais attention, puis après je m'affale de nouveau.

Je rigole, fataliste.

— Mais tu vas bien finir par rendre ma colonne aussi belle que la tienne ! Je te laisse jeter un œil ce soir, promis.

Je souris contre ses lèvres, alors que ses doigts continuer de remonter le long de ma colonne.

— Pars vite mon cœur, sinon je ne vais plus avoir aucune envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:06

— On va s’occuper de ça et musculer ton dos.

Ses lèvres contre les miennes, son sourire, sa réflexion... même moi, j’ai du mal à me détacher de lui.

— Ok, j’y vais. Au travail.

Je l’embrasse une dernière fois.

— Je t’aime. J’en ai pour... certainement trois quart d’heure. Essaie de ne pas t’endormir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:22

Je trime comme un fou. Logan a à peine eut fermé la porte que je sortais mes cours et mon ordinateur. Quand il rentre, et je ne saurais dire combien de temps il a mit parce que j'étais plongé dans ce que je faisais, je suis encore le nez dedans.

— T'as pris quoi alors ?

Je demande, un fin sourire aux lèvres en refermant mon ordinateur. J'ai suffisamment travaillé pour aujourd'hui et j'ai les yeux explosé.

— Je crois que je vais devoir aller voir un ophtalmo un de ces jours. J'ai de plus en plus de mal à lire quand je suis fatigué. Vaux mieux que j'y aille pour rien, plutôt que de laisser trainer et de me créer un véritable problème de vue...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:27

Je dépose la pizza sur la table et je m’installe à côté en ouvrant les bras.

— Viens là, mon bébé. On dirait un ptit vieux, t’es vraiment adorable.

Je dépose un baiser sur ses lèvres.

— J’ai pris poulet lardon crème. Je t’ai aussi pris des potatoes à part. T’as bien bosser ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:33

— On est deux papis comme ça.

Je rigole en répondant à son baiser.

— Oh putain, je sens déjà les potatoes dans ma gorge. T'es mon papi préféré !

Je me blotti contre lui et soupire en regardant le bordel que j'ai laissé sur la table.

— Pas mal du tout oui ! J'ai terminé toute ma partie écrite. Il me restera à bosser mon oral ce week-end, mais c'est la partie la plus fzcile ! On mange ?!
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:43

J’acquiese et je le couvre de baisers avant de l’aider à débarasser pour qu’on puisse manger tranquillement.

— Bon appétit ! J’espère que c’est bon.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:54

— Une pizza, c'est toujours bon !

Je réponds en souriant. On mange rapidement, en papotant de tout et rien. Pendant que je range tout ça, Logan va sortir Poisson. Pandore, elle, ronronne dans mes jambes. Nos deux petits bébés s'entendent très bien et c'est rassurant, autant que plaisant.

Lorsqu'ils rentrent, Logan et moi on ne cherche pas bien longtemps avant de finir dans notre chambre. La journée a été riche et du repos va faire du bien à tout le monde.

— T'es sûr que tu veux regarder mon dos ce soir ? T'es pas trop naze ?

Je lui demande en embrassant ses lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:00

Je souris contre ses lèvres et je glisse mes mains sous son t-shirt pour caresser le bas de son dos.

— Allez, enlève ce t-shirt. Je sais que t’as envie de bien dormir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:07

J'acquiesce, tout en faisant ce qu'il me demande.

— Assis ou allongé ?

C'est jamais pareil. Je crois que je ne saisi même pas où est la réelle différence. Mais j'ai une confiance totale en ce qu'il fait et regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:29

— Assieds-toi sur le bord du lit, voilà. Et regarde tes cuisses.

Je l’aide à bien se placer.

— Dos rond.. bouge plus. Mais respire quand même, hein.

Je m’installe derrière lui et je le manipule avec douceur. Des noeuds, il en a tout le temps. Parce qu’il se crispe, parce qu’il se tient mal et qu’il tient ses mauvaises positions pendant des heures.

— Ça fait mal, là ?

Je demande alors que je connais déjà la réponse : il se défile par automatisme.

— Ça va être désagréable deux minutes.

Mais bon, il connait la chanson. Je l’entends ronchonner jusqu’à ce que ce soit agréable. Après ça, je le laisse s’allonger pour lui faire un massage du crâne et l’aider à se détendre complètement.

— Je vais t’aider à muscler ton dos. Comment tu te sens là ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:39

Logan me connaît par cœur et ça ne me fait plus peur comme avant. Avant, j'avais peur que ça le dissuade de quitter Moïra pour quelqu'un dont il savait déjà énormément de choses. Aujourd'hui, j'ai compris que c'était aussi une façon de mieux nous comprendre. Alors il me manipule à sa guise et même quand je geins parce que ça ne fait pas que du bien, il sait discerner que je n'ai pas vraiment mal. Pas au point d'arrêter parce qu'il me demets une côte, du moins.

— Personne ne peut mesurer la chance d'avoir un partenaire kiné avant d'en avoir fait les frais.

Je soupire de bien-être lorsqu'il me fait allonger et que tout devient plus doux et agréable.

— Ça tire dans mon dos, mais d'une bonne façon. Je me sens détendu, comme si je venais de relâcher tous mes muscles.

Quand il me dit qu'il va m'aider à me muscler, j'acquiesce aussitôt. J'ai conscience que Logan m'aime comme je suis, mais j'ai envie de lui plaire. J'ai envie de continuer à le séduire. Alors si muscler mon dos et faire du vélo pouvait me permettre de développer ne serait-ce que quelques atouts qui pourraient lui plaire, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas










Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Curiosités - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Back to you — Adam & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de sport-
Sauter vers: