AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 11:20

Aujourd'hui, Austin n'a pas pu venir à l'église parce que Darcy est malade. Alors c'est aujourd'hui qu'Adam aura sa vengeance sur David Baker parce que, il est évident que je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit devant mon mec. Même si c'est une blague, ça n'aurait pas été respectueux en sa présence.

Maman et papa sont au premier rang, comme à leur habitude. Puis, comme à son habitude, ce pauvre connard cherche à se mettre à l'opposé de nous. Mais j'ai été plus intelligent que lui : j'ai parlé avec sa femme avant qu'on entre. J'ai parlé de la Colombie et de mon travail auprès des enfants. Nous avons continué de parler en entrant dans l'église et c'est donc naturellement que je les ai suivi dans l'allée. Comme il a voulu m'empêcher de continuer ma conversation, il a poussé sa femme la première, pensant très certainement que je ne les suivrai pas. Mais si, je les ai suivi. Alors il se retrouve coincé entre sa femme et moi et il va certainement vivre le pire moment de sa vie.

Adam n'est toujours pas là, mais lorsque je le vois arriver, je lui fais signe au loin.

— Venez là ! Je vous ai gardé une place. Enfin, surtout à toi.

Je dis à mon frère. Logan lève les yeux au ciel, mais il me sourit – sourire que je lui rends également. J'attends que mon frère réalise à côté de qui je suis installé pour lui faire un clin d'oeil appuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 14:41

J'ai encore mis dix ans à quitter le lit ce matin et je pense que Jésus ne peut plus douter de mon amour pour lui, sinon je serai resté couché.

Sans être en retard non plus, Logan et moi n'arrivons pas en avance, mais je vois Gabriel nous faire de grands signes de loin. Quand on arrive, il lance son traditionnel pic de bonjour à Logan, mais aussitôt ils s'échangent un sourire. Je serre la main de Logan dans la mienne, le remerciant, entre autre.

Il a beau m'accompagner tous les dimanches depuis qu'il a rencontré mes parents, encore pas mal d'habitués nous lancent des regards en coin et parfois c'est dur à gérer. Alors je le remercie de ça, aussi. Mais j'ai à peine le temps de penser réellement, que je vois à côté de qui Gabriel est placé et son coin d'oeil est magistral. Alors à y est ? Le grand jour tant attendu est arrivé ? Mon petit frère va venger ma vertue.

— Je pense qu'aujourd'hui tu ne vas pas regretter le spectacle auquel tu vas assister.

Je murmure à Logan, en me penchant à son oreille.

— J'aimerais t'en dire plus, mais ici, c'est risqué

Je rigole malgré moi et je donne un coup dans la chaise de Gabou pour qu'il se retourne vers moi. Une fois la chose faite, je lui rappelle quelque chose.

— J'ai pas oublié le week-end à Paris qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 15:12

David croise le regard de mon frère, celui de Logan et son visage est déformé par la haine. Mais moi, ça me fait marrer. Tout le monde chuchote sur leur passage et je crois que Max n'aurait même pas supporter, alors que Logan, s'il pouvait rouler une pelle à mon frère au milieu de tout le monde, il le ferait. Mais j'crois qu'il a beaucoup de respect pour ma mère alors il se contente d'être là. Pour mon frère. Moi j'trouve ça cool. J'vais pas lui dire, mais je l'admire beaucoup et je suis content qu'il soit là pour lui.

— Moi non plus, j'ai pas oublié.

Je dis à mon frère.

— J'crois même que tu peux prévoir de m'emmener à Disneyland là.

Quand la messe commence, tout le monde se lève et, "sans faire exprès", ma main effleure celle de David. Il me jette un regard noir et range sa main dans sa poche. Ça va juste être jouissif.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 15:18

— Je regarde les vols et dates des demain si tu gères.

Logan nous regarde l'un et l'autre, à la fois intrigué et curieux. Il comprendra bien assez tôt de quoi il s'agit.

La messe commence et des le début, Gabriel se mets dans la peau du personnage. Et je comprends enfin pourquoi c'est aujourd'hui qu'il se décide : Austin n'est pas là, et c'est beaucoup plus correct pour lui.

— Ça va être la meilleure messe de toute ma vie.

Je murmure, plus pour moi même qu'autre chose, parce que Logan ne doit même pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 15:28

Quand on peut se rasseoir, je m'assois un peu trop près de David.

— Pardon, je murmure, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, c'est...

Nos regards s'accrochent quelques secondes et il finit par baisser les yeux. Sans se décoller de moi. Ce mec est presque à un mètre de sa femme, mais mon contact ne le gêne pas. C'est tellement facile de s'en prendre à des frustrés sexuellement que c'est presque nul.

Le prêtre nous demande d'ouvrir nos bibles et, quel dommage, j'ai oublié la mienne.

— Je peux ?

Je demande sur un faux air timide.

— A quoi tu joues ?, il chuchote.
— Je joue pas. Mais t'es tellement excitant aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai. Les hormones.. j'sais pas.

Moi aussi, je chuchote. Il met sa bible au milieu de nous deux et je me penche un peu pour faire un sourire à sa femme. Elle a un air amusé, l'air de dire que je suis tête en l'air. La pauvre, si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 18:12

De derrière, j'assiste à plein de choses auxquelles je n'aurais pas songé. Baker reste collé à Gabriel et lorsqu'ils s'échangent quelques mots à l'oreille, je suis incapable de dire s'il en est colère ou si une part de lui semble y trouver un intérêt.

Mon petit frère sait s'y prendre mieux que n'importe qui et je n'ai même pas pitié pour ce connard. Ça lui fera les pieds deux minutes, à se comporter comme le dernier des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 18:26

Quand on doit se lever à nouveau, ma main s'égare et il ne bronche pas. Il se contente de tenir sa veste devant lui pour cacher ma main. Je lève presque les yeux au ciel.

— On peut se retrouver dans ma voiture...

C'est juste un murmure, mais je sais que j'ai gagné. Ce connard bande en pleine messe, je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas baiser, mais ça doit faire un moment. Je retire vivement ma main, embarquant par mégarde sa veste.

— La vache, il est serré ton pantalon.

Je dis un peu plus fort que tout à l'heure. Juste assez pour que sa femme l'entende. Evidemment, elle baisse les yeux.

— DAVID !

Elle lui fout un coup de sac, tout le monde se retourne et j'affiche le même air choqué que tout le monde. David attrape sa veste et quitte les lieux en moins d'une seconde, sa femme sur les talons. On l'entend hurler quelque chose comme "alors moi j'te fais pas bander mais le prêtre qui fait la messe oui ????" une fois qu'ils sont dehors. Là, je sais que si je rigole, ma mère va me défoncer alors je fixe mes pieds et je ne croise surtout pas le regard de mon frère. J'attends juste que le prêtre recapte notre attention pour le faire. Je pouffe de rire en silence.

— C'était TROP facile. Vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 19:38

La remarque de Gabou manque de me faire exploser de rire, mais je me contiens. Logan me regarde, pas sûr de tout comprendre et un tantinet choqué de ce qu'il se passe devant nous. Il saura bien assez vite pourquoi ça arrive.

Mais le mieux, c'est lorsque Baker et sa femme sortent de la paroisse, avec tous les regards braqués sur eux. On entends une mouche voler, jusqu'à ce que Madame se mette à hurler sur son mari une fois dehors.

Gabriel ne se retourne pas vers moi, et je le remercie, parce qu'un seul regard et on finissait dehors nous aussi. Alors je regarde droit devant moi, essayant de rester calme, mais si je ne suis plus du tout ce qu'il se passe.

— Quel weekend Disneyland ?

Je murmure à Gabou, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 20:58

— Celui que tu veux. Comme je suis sympa et que j’aime bien la fille de ton mec, j’accepte même qu’ils viennent.

Je réponds en chuchotant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 23:04

Mon frère est le meilleur petit frère au monde. Le meilleur frère tout court, d'abord. J'ebourrife ses cheveux en signe de merci silencieux. J'attendrais qu'on soit plus en disposition pour en parler.

La messe se poursuit finalement et tout se termine dans le calme, malgré l'incident auquel toutzla paroisse vient d'assister. Je ne sais pas qui sera le plus choqué de ce qu'il vient de se passer, mais certainement ni Gabriel, ni moi.

— Jamais j'aurais cru ça possible il y a quelques mois, sans déconner.

Je soupire en riant en sortant sur le parvis avec Gabriel et Logan. Je crois que mon amoureux mérite des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 23:38

Logan me regarde avec un air perplexe.

— Pas la peine de me regarder comme ça.
— Je m’inquiète pour ton état mental.
— T’as pas fini de t’inquiéter mon pauvre garçon ! J’ai juste rendu justice à mon frère. Ce gars c’est le pire homophobe car il veut pas assumer qu’il aime aussi les bites. Comme il a souvent été désagréable avec Adam.. voilà. Au moins, il ne va plus venir avant un bon moment...

Je pouffe de rire alors que Logan regarde Adam sans savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMar 19 Juin - 23:51

Raconté comme ça, c'est encore plus beau. Je ne perds plus un instant avant d'exploser de rire.

— Non sérieux, c'est un connard sans nom. Quand j'étais plus jeune et que tout le monde savait que la pauvre Madeleine avait un fils homo, il m'est arrivé de ne même plus vouloir venir ici tellement il me regardait et me parlait mal.

Je lève les yeux au ciel, non sans continuer de rire. C'est lui qu'on regarda de travers, s'il remets les pieds ici un jour.

—T'as pas vu le regard qu'il nous a lancé tout à l'heure ? Il a grave la rage que des gens assument ce que lui considèrent comme un vice honteux.

Gabriel continue de pouffer et je lui donne une accolade. Il me jetterait si j'arrivais avec un câlin.

— Mais grand bien m'en fasse, j'ai mon petit frère pour protéger ma vertue !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 8:32

Logan passe un bras autour de la taille de mon frère et dépose un baiser sur son front avec tendresse.

— Ne te préoccupe pas de ce que peuvent dire les gens, d’accord ? S’ils ont envie d’être idiot, c’est leur choix. Toi aussi, tu devrais apprendre à ne pas t’en mêler.

Il me dit à moi.

— T’as pas envie d’être plus idiot qu’eux, non ?
— Si.
— Bien sûr que non.

Il soupire.

— Gabriel, tu réalises que, si ça se trouve, tu as brisé un mariage ?
— C’est un truc de famille apparemment.
— Hey, tu te calmes tout de suite, il réplique sur un ton sec. Mon couple avec ton frère ne te regarde en rien et je t’ai déjà dit que le respect c’est pas en option. Cependant, moi j’avais envie de me séparer de mon ex-femme. Mais qui te dit que cet homme-là le voulait ? Qui te dit qu’il va supporter une humiliation comme celle-là ?

Je me tais.

— Et si demain tu apprends qu’il s’est foutu en l’air parce qu’il n’a pas supporté le regard des autres, qu’est-ce que tu fais ?
— Mais il–
— Il rien du tout, Gabriel. J’t’assure que tu t’en voudrais toute ta vie. Réfléchir aux conséquences de ses actes ça fait partie des choses qu’on doit apprendre pour devenir mature.
— Mais j’le suis pas.
— J’ai cru le remarquer, oui. Mais ne t’attends pas à être traité comme un adulte dans ce cas.
— Tu fais chier, toi. Tu t’prends pour qui avec tes leçons de morale là ?
— Pour quelqu’un qui a vu des tonnes de gamins faire n’importe quoi et pleurer ensuite parce que leur vie est foutue en l’air. J’ai travaillé avec énormément de jeunes dans le monde du sport et des Gabriel, y en a à la pelle. T’es pas le seul à être un gamin insolent qui pense que c’est ça, s’émenciper de l’autorité parentale. Mais ça n’a rien à voir.
— Si t’avais été plus jeune, t’aurais pu rire.
— Ouais. Sauf que j’le suis pas et je te dis que c’est loin d'être drôle. Il y a bien des manières de remettre les gens à leur place. Les humilier en retour est rarement le meilleur choix.
— Va t’faire.
— T’as plus d’argument, ça y est ?

Il me vexe tellement que je lui fais un doigt d’honneur avant de leur tourner le dos. Non sans ajouter à l’attention de mon frère :

— En fait, j’veux pas qu’il vienne.

Je rentre à pied, ils m’ont trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 8:46

Seigneur Marie Joseph. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi le jour où nous sommes censés annoncer à ma famille qu'on va se marier ? Pourquoi je me sens mal, moi aussi ?

Logan n'a pas tort, mais le problème, c'est qu'en s'en prenant ainsi à la maturité de Gabriel, il vient de s'en prendre à la mienne aussi. Moi je n'ai pas essayé d'arrêter mon frère une seule seconde, parce que la rancune me bouffait tellement la gorge, que j'ai peut-être même trouvé ça encore plus drôle que lui. Comment je pourrais assumer un rôle de parent en agissant et pensant ainsi, hein ?

— C'était pas à lui qu'il fallait t'en prendre. C'est moi qui aurait dû l'arrêter et en plus, ne pas lui proposer de récompense s'il allait jusqu'au bout des choses. C'est pas nouveau qu'il se fout des conséquences de ses actes et moi, j'ai même pas été capable de me rendre compte que c'était grave, même si c'était pour moi qu'il le faisait.

Je soupire, sachant pertinemment que ça va passer à Gabriel et qu'il va juste faire chier Logan encore un peu plus. Mais moi... Je suis déçu de moi et de l'avoir laissé aller jusqu'au bout. Je suis un frère en carton.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 8:58

— Si, c’était à lui qu’il fallait s’en prendre. Parce qu’il a besoin que quelqu’un d’extérieur à sa famille lui fasse remarquer ce genre de choses. Il va aller réfléchir, ça va lui faire du bien.

Je réponds avant d’attraper délicatement le menton d’Adam pour lui voler un baiser.

— Si ce mec t’as fait de la peine, j’espère bien qu’il va s’étouffer dans son sommeil. Ça a l’air d’être le genre de gars qui met tout dans les apparences... dans deux semaines, sa femme est enceinte. T’en fais pas pour lui, ok ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 9:09

— Je me sens coupable de pas avoir su aiguiller mon frère, juste parce que j'étais aveuglé par ma rancœur. J'ai eu envie de chialer tellement de fois en voyant le regard de Baker, que j'ai pas été plus loin que l'idée de la vengeance. S'étouffer dans son sommeil, je devais pas trouver ça assez méchant. Finalement, c'est moi le pire de nous deux.

Je soupire, répondant tout juste à son baiser.

— Gabou risque de s'en prendre un toi un peu plus que d'habitude, à cause de ça... Lui en tient pas rigueur, s'il te plaît. Il n'a pas mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 9:50

— Oui bah n'en dis pas trop non plus, j'vais être obligé de lui casser les jambes, après.

Je dis en pouffant de rire.

— On est une équipe, non ? Là où t'as pas su voir qu'il ne fallait pas l'encourager, je l'ai vu. On s'entraide. Toi aussi m'apprends à lâcher prise de temps en temps, c'est comme ça. Non ?

Je l'attire contre moi pour lui faire un câlin.

— J'vais survivre, va. Ne t'en fais pas, c'est pas ton frère qui m'effraie, j'ai déjà vu bien pire. Mais n'en fais pas une montagne, c'est rien. Tu m'as dit plein de fois que t'étais inquiet pour ton frère sur certain point, je t'aide, c'est tout. Mais c'est plus facile pour moi car je suis pas de sa famille.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 12:16

Je me laisse aller contre ses bras sans aucune résistance. Il y a cinq minutes, j'étais presque à me demander ce qu'il pouvait bien trouver à un gamin immature comme moi et maintenant, j'accepte qu'on se complète à merveille. Peut-être que je ne lui apporte pas autant de choses qu'il m'en apporte, j'en ai conscience, mais je lui donne tout ce que j'ai et il le sait.

— T'es génial mon cœur...

Je geins contre lui, en passant mes bras autour de sa taille.

— On est une équipe. Une équipe bientôt mariée.

Je reserre mes bras plus fort contre lui, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 14:52

— Ouais. Sacré équipe !
— Gabriel n’est pas avec vous ?

Madeleine arrive avec un grand sourire au bras de Paul. Il me sert la main alors que Madeleine me fait la bise.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 16:29

Je me décale doucement de Logan, sans pour autant ôter mon bras de sa taille.

— Il a préféré rentrer à pied. Sans doute impatient de retrouver Austin !

Je ne veux pas qu'on parle à mes parents de ce qu'il vient de se passer. Pas tant de son embrouille avec Logan, mais c'est surtout qu'ils comprendraient que nous ne sommes pas étrangers au sort de Baker et on va éviter ça.

— Marie et Chris mangent toujours à la maison ce midi ?
— Bienbsûr ! Ils devaient repasser par chez eux parce qu'ils ont oubliés la trousse de Sephora qui chouinaient, mais ils nous rejoignent !

Ça m'emeut de savoir qu'on va leur annoncer quelque chose qui nous tient à cœur. Je me sens tellement plus serein que la première fois, que ça m'a beaucoup fait réfléchir à ma vie ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 16:53

— Bon bah... nous on est venus à vélo alors on se retrouve chez vous ?

Je dis avec un petit sourire.

— Et peut-être qu’on devrait aller chercher Poisson pour qu’il joue avec Balthazar, non ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 17:32

— En vélo ?

Ma mère me regarde, surprise, alors que mon père vient poser sa main sur mon front.

— Il n'est pas malade pourtant.

Je grogne en repoussant sa main et en levant les yeux au ciel.

— Je suis là sinon, merci. Et oui je me mets au sport ! Ça se fait de faire ça pour garder la forme il paraît. Et pour pouvoir sortir en ballade en couple ! Et pour pouvoir aller chercher notre chien après la messe pour l'amener chez vous, même !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 17:42

Je souris et je lui fais un énorme câlin. Il aime bien râler mon bébé, mais je crois qu’au fond, il aime bien faire du vélo. Parce qu’on fait ça tous les deux.

— Ne vous inquiétez pas, on fait juste du vélo. Des balades. Il appelle ça du sport mais c’est très soft.
— Ah ça me rassure !

Madeleine rit et je me joins à elle volontiers avant de glisser ma main dans celle d’Adam.

— Allez, faut qu’on arrive avant 15 heures.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 18:53

— Pfff.

Je ne réponds rien d'autre et je grimace à leur encontre, un mince sourire aux lèvres malgré tout.

— C'est bien la peine d'être gentil, hein !

Je dis d'un ton taquin, avant de saluer mes parents et de filer vers le parking à vélo. Mon dieu, mais si Gabriel me voit arriver là dessus, il va me demander pourquoi avec lui j'en faisais jamais !

— Dépêche toi papi, je voudrais pas qu'on arrive à 15h par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi EmptyMer 20 Juin - 19:10

J’éclate de rire.

— Pour la peine on ira à pied chez tes parents.

J’embrasse ses lèvres avant de détacher nos vélos - tout pourris.

— Je vais les refaire. Je vais les repeindre parce que là, on a l’air de les avoir trouver à la casse.

Je dis en riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: