AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Surprise... — Austin & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 22:31

J’ai préparé une soirée un peu spéciale et... j’ai très peur de la réaction d’Austin. Je me suis arrangé avec son coach et il m’a donné les clés de la piscine, en esperant que j’arriverais à le faire à nouveau rentrer dans l’eau.

Alors on est allés au restaurant, on s’est baladé un moment et c’était une très belle soirée. Et maintenant, je suis stressé comme jamais.

— Bon.. bah j’ai une surprise pour toi. Tu veux bien enfiler ça ?

Je demande en lui tendant un cache-yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 22:37

Ce soir Gabriel a voulu qu'on aille au restaurant, on vient de dîner, on se promène. Je l'ai senti un peu étrange durant tout le repas, sans savoir pourquoi. Mais c'était agréable de se retrouver tous les deux. Il s'arrête et me tend un cache yeux. Je le regarde plusieurs secondes intrigué avant de le prendre.

— D'accord.

Je le mets sur mes yeux et je tends ma main pour qu'il la prenne.

— Je ne vois rien, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 22:54

J’attrape sa main mais je l’attire contre moi pour passer un bras autour de sa taille. Je lui fais un bisou avant qu’on marche conq bonnes minutes. Je le fais patienter le temps d’ouvrir la porte et je le fais rentrer. J’aurais aimé l’emmener jusque devant le bassin mais je sais qu’avec l’odeur, il aura tout de suite reconnu.

— Surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:02

Il passe son bras autour de ma taille et on avance doucement, je lui fais confiance, je le laisse me guider. Il me lâche seulement pour ouvrir une porte. Je retire le bandeau et regarde autour de moi. Je fronce les sourcils avec appréhension.

— Les vestiaires du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:14

Je souris.

— Non.. pas les vestiaires. La piscine.

Je dis avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:16

— Quoi ?

Je demande un peu plus fébrile sans pouvoir le contrôler. Ça fait deux mois que je ne suis pas venu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:20

— Bah... j’me suis dit qu’on pourrait y aller. Tous les deux. Sans personne autour. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Je secoue la tête, pourtant je ne repousse pas sa main quand il la prend, je fixe la porte derrière laquelle il y a le bassin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:31

Il ne recule pas et ne me repousse pas non plus alors.. j’avance lentement jusqu’à ce qu’on passe les portes pour nous retrouver du côté des bassins.

La dernière fois qu’il est venu, il s’est blessé. Alors je serre fort sa main pour lui montrer que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyJeu 21 Juin - 23:51

On entre dans la salle, il serre fort ma main. L'odeur du chlore m'envahit immédiatement, j'ai une boule à l'estomac. On s'assoie dans les tribunes tout en bas. Je n'ai jamais passé autant de temps sans nager, j'ai essayé de mettre une croix sur la natation et c'est dur de me retrouver là. Tout ressurgit dans mon esprit. Je ne comprends pas ce que je fais ici, j'ai envie de dire à Gabriel de partir, qu'on s'en aille, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 0:26

Je n’ai pas envie de le forcer alors... je lache sa main pour me déshabiller entièrement avant de sauter dans la piscine.

— Tu veux pas venir ?

Je dis rn me rapprochant du bord.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 19:26

Il lâche ma main et se déshabille, entièrement, avant de sauter à l'eau. Je secoue la tête mais je me lève et je me rapproche, je m'assoie en tailleur juste à côté de l'endroit où il est.

— Comment tu as eu les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 20:24

— Je les ai eu, c’est pas important. Mais j’ai rien fait d’illégal, c’est promis.

Je m’approche et je m’accroche au bord près de lui.

— Tu viendras pas..?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 21:02

Je le regarde, et je regarde le bassin avant de le regarder à nouveau. J'ai l'impression que ça compte vraiment pour lui. J'ai une boule au ventre, mais je ne veux pas le décevoir.

— Si.

Je me relève et je me déshabille, je prends tellement de temps que ça me fait réaliser que je cherche à repousser le moment. Quand je n'ai plus rien à enlever je me dirige vers l'échelle, je garde mon bras contre moi poitrine et je descends doucement. Je reste là où j'ai pied, de l'eau jusqu'à la taille.

— Tu viens ?...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 21:46

Je ne pensais pas qu’il serait aussi facile à convaincre alors je reste sur le cul quelques instants. Il se déshabille et je ne me gêne pas pour me rincer l’oeil ; il est tellement beau mon amoureux.

— Hm ? Pardon.

Je nage rapidement jusqu’à lui pour pouvoir le réceptionner. Il est dans l’eau, contre moi.

— Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 21:59

Non ça ne va pas du tout. Je réalise que je tremble quand il me prend contre lui, car lui ne tremble pas.

— On reste là où on a pied.

J'évite de regarder l'eau qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 22:03

— Bien sûr. Et je ne te lâche pas. Viens dans mes bras, si tu veux.

Je dis en l’invitant à se blottir vraiment contre moi et à entourer ses jambes autour de ma taille. Il tremble et je sais qu’il n’a pas froid.

— Si tu as envie de sortir, tu me préviens, d’accord ? Et on sort. Je ne serais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 22:24

Je me blottis contre lui et j'enroule mes jambes autour de sa taille.

— Je n'ai pas peur de me noyer.

Mais ça me rassure d'être contre lui. En réalité je ne sais pas ce que je ressens, c'est juste difficile, j'ai l'impression d'être dans tout ce que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyVen 22 Juin - 22:42

— C’est déjà un bon point de départ.

Je dis en caressant son dos. Parce qu’il a failli se noyer et que ça aurait pu l’avoir marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptySam 23 Juin - 20:16

Il caresse mon dos. Je hausse les épaules comme si je cherchais à minimiser les choses.

— C'est juste dur d'être là.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyDim 24 Juin - 10:20

— Oh..

Je crois que je suis un peu déçu ; je ne m’attendais pas à cette réaction. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais ce n’était pas à ça. Il a l’air de s’en fiche.

Je me rapproche du bord.

— Désolé. Je pouvais pas aller dans une autre ville, j’aurais jamais eu les clés. On peut rentrer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyDim 24 Juin - 12:57

Il nous rapproche du bord, je reste accroché à lui.

— Je comprends ce que tu as voulu faire ce soir, merci.

Je dis en embrassant ses lèvres car je suis touché par se démarche.

— Mais je ne peux plus nager...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyDim 24 Juin - 13:03

— Si, tu peux. C’est toi qui pense que tu ne peux plus. Tu ne peux plus faire de la compétition pour l’instant, mais tu peux nager.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyDim 24 Juin - 13:26

— Dans quel but ? Pourquoi je continuerais alors que la compétition c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel EmptyDim 24 Juin - 13:31

Pour qu’on puisse aller à la mer, qu’on puisse emmener Darcy à la piscine. Qu’on puisse faire du bateau. Pour plein de chose, en fait. Mais je me sens idiot.

— Ouais. Y a pas de but. Désolé, c’était idiot. Tu veux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas










Surprise... — Austin & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Surprise... — Austin & Gabriel Surprise... — Austin & Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Surprise... — Austin & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piscine-
Sauter vers: