AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sick boy - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 0:26

C'est une enfant de quatre ans et pourtant, sa remarque me fait rougir. Puis j'en souris rapidement, parce que c'est absolument adorable.

— Merci bien demoiselle ! Je te trouve très jolie toi aussi !

Elle sourit de toute ses dents. Avec les parents qu'Olivia a, elle ne pouvait qu'être une enfant magnifique. Y'a pas à débattre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 9:38

Elle affiche une petit sourire malicieux avant de le remercier. Je la regarde manger, s’extasier sur les nuggets et je la trouve vraiment adorable. Bien loin de ce que me décrit Moïra. Soit disant, nous n’avons pas une bonne influence.

— Ma puce ?

Elle relève la tête vers moi et je jette un regard à Adam pour le prévenir plus ou moins.

— Tu sais qu’Adam et moi on est très amoureux, pas vrai ?
— Oui.
— On t’as déjà expliqué plein de choses et on t’a dit que si tu avais un problème ou des questions, il ne fallait oas hésiter, tu le sais ?
— Oui, papa.
— D’accord. Alors Adam et moi, on a décidé de se marier au mois de décembre et—
— Un week-end ou je suis là ? Papa ! S’il te plaît, s’il te plaît !!!!!

Je souris.

— Bien sûr, oui. Un week-end où tu es là. Puis tu es avec nous pour Noël cette année. Nous allons le fêter ici avec la famille d’Adam.
— Est-ce qu’il y aura les jumelles ??
— Oui !
— OUAIIIIS !! Et Gabi ? Il va venir ?

Elle a presque des cœurs dans les yeux alors ça me fait sourire.

— Oui, aussi.
— Trop cool. Je vais me marier avec lui quand je serais grande.
— Hey, t’es trop petite pour penser à ça.
— D’accord.

Elle reprend un nugget l’air de dire « mais j’y pense quand même » et je ris un peu. Je me tourne vers Adam et je crois qu’on ne pouvait pas rêver meilleur réaction.

— On aura tous les trois le même nom de famille.
— Comme ça tu pourras venir me chercher à l’aéroport et on ralera pas sur toi !!

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 10:41

La réaction d'Olivia est exactement ce qu'il nous fallait pour finaliser notre bonheur. Non seulement est comprends et accepte, mais en plus, elle semble sincèrement heureuse de la tournure que prennent les choses pour son père et moi. Ça me touche, ça explose dans mon ventre.

— C'est vrai ! On sera tranquille à l'aéroport si papa tombe malade de nouveau !

Je souris à Olivia avec une tendresse infinie.

— Et puis c'est un peu comme si Sephora et Salomé allaient devenir tes cousines !

La nouvelle a l'air de l'enchanter. Et alors je pense à une évidence, à laquelle je n'ai pas réellement parler à Logan, mais qui je pense ne lui posera pas le moindre problème.

— Et tu sais que papa et moi on va s'offrir des bagues au mariage ?

Olivia hoche la tête, alors que je lève mon regard amoureux vers Logan.

— Ça te plairait d'être celle qui les garde pour ne pas qu'on les perde et de nous les apporter quand on en aura besoin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 10:50

Je suis tellement touché par la proposition que j’en ai la gorge qui se serre. Olivia hoche vivement la tête, toute contente et surtout très, très fière.

— Oui !! Je ferai très attention, c’est promis !!!
— Merci.

Je souffle à Adam, sincèrement touché par son attention. Plus les jours passent, plus la famille qui nous formons se dessine et se précise et je n’en suis jamais déçu. Bien au contraire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 12:49

— J'en suis sûre ma belle ! J'ai confiance en toi !

Je lui souris et je lève ma main pour qu'elle tape dedans.

— On ira t'acheter une robe de princesse ! T'auras même le droit de choisir la couleur que tu veux.

Même si c'est entre nous, en petit comité, j'ai envie de voir ces petites princesses toutes belles.

Je souris à Logan pour lui indiquer qu'il n'y a pas de quoi me remercier. C'est l'évidence. Mais je lui mime quand même je l'aime. Très fort.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 16:47

— Moi j’aimerais une belle robe blanche qui tourne trop bien !

Je souris.

— Je pense que ça peut se trouver. Allez, termine de manger ma puce. L’avion arrivait tard alors il faut que tu ailles te coucher si tu veux bien jouer demain.
— Je vais jouer à la marchande !
— C’est Adam et moi qui l’avons constuite, ça te plait ?
— Oui !! Elle est très belle.
— C’est Madeleine qui t’a fabriqué tous les fruits et les légumes. Tu la remercieras dimanche, d’accord ?
— Je vais lui faire un dessin.

Je souris.

— Mange.

Elle fait oui de la tête avant de terminer son assiette.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Sam 30 Juin - 22:00

Ça me touche que ça semble évident pour Logan qu'on voit ma mère dimanche. Jamais il n'a raté un seul dimanche à l'église depuis qu'il a rencontré mes parents et chaque fois, ça me rends fier et comblé. Et maintenant, Olivia nous accompagne et ça c'est instauré comme une évidence.

— J'ai hâte de te voir habillé en princesse et de voir si ton papa va ressembler à un prince.

Je taquine Logan, mais en fait, je me rends compte que je ne l'ai jamais vu habillé autrement que dans la vie de tous les jours. Je vais surement tomber par terre.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Dim 1 Juil - 18:54

Je souris et quand nos regards s’accrochent, je fonds d’amour pour lui. Tous les dimanches je fais l’effort de mettre un jean noir et une chemise pour aller à l’église, mais il ne m’a jamais vu habillé en costard. Et moi non plus, d’ailleurs.

— Mon papa c’est le roi.

Je me mets à rire.

— Exactement ! Tu as fini ?
— Oui !
— Il y a une mousse au chocolat pour le dessert.
— OUAIIIIIIIIIIIIS !

Elle s’exclame tellement fort que Pandore court se cacher et Poisson aboie.

— Eh bah.. !
— J’en mange que chez toi, papa ! Maman elle veut JAMAIS que je mange des bons desserts ! Elle dit que je vais grossir.

Je fronce les sourcils.

— Pardon ?
— C’est vrai papa. Je mange des yaourts nature et des légumes le soir parce que chez toi je mange pas bien.

Les nerfs me montent tellement vite que j’ai du mal à ne pas courir lui téléphoner pour l’insulter.

— Et si tu grossissais, qu’est-ce que ça ferait ?
— Bah je serais moche et je vais plus avoir de copine..?
— Non, pas du tout. Si tu grossissais beaucoup, beaucoup..
— Comme mamie ?
— Oui. Si tu grossissais comme elle, ce serait dangeureux pour ta santé. Mais ça n’arrivera pas parce que tu es une petite fille active et que tu manges très bien. Même ici.
— Mais si je grossis un peu ?
— Tu seras toujours ma petite fille, je te trouverais toujours magnifique. Grosse, maigre, petit, grande... d’accord ? Toujours. Ce qui m’importe c’est que tu sois heureuse et que tu sois en bonne santé.
— Moi j’aimerais vivre ici tous les jours.
— Quand je serais marié avec Adam, que ta petite sœur sera là et qu’Adam travaillera, on va demander à ce que tu vives avec nous. Certainement pour rentrer à l’école, d’accord ?
— Pour de vrai ??
— Oui.

Je dis en jetant un oeil à Adam. Si nous avons déjà parlé de petite sœur à Olivia pour la préparer – c’est un secret qu’elle garde avec fierté –, nous n’avions jamais évoqué l’idée d’être sa résidence principale et je m’en veux affreusement de le mettre au pied du mur.

— Toi aussi tu voudrais bien ??

Elle demande à Adam.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Dim 1 Juil - 22:10

À quel moment une maman peut faire un truc pareil ? Comment une mère peut être aussi perfide envers sa propre fille ? Lui dire qu'elle va grossir si elle mange ce qui lui fait plaisir c'est déjà horrible, mais passer son temps à tenter de la monter contre son père et son mode de vie à lui, c'est encore plus désolant.

Résultat des courses : Olivia elle-même voudrait vivre ici tous les jours. Et de toute évidence, son papa aimerait également beaucoup que ça se passe ainsi.

— Évidemment ma puce ! Qui va m'aider à préparer des gâteaux pour ton papa sinon ? Qui va pouvoir m'aider à jouer avec Poisson quand on le sort le soir ?

Je lui souris tendrement et au delà de ça, je me pense légèrement pour pouvoir lier mes doigts à ceux de Logan.

— Toi tu aimerais bien venir à l'école ici ? Être dans la même école que Salomé et Sephora ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Dim 1 Juil - 22:58

Quand il lie nos doigts, je comprends qu’il n’est pas juste en train d’essayer de me faire plaisir et ça me soulage plus qu’il ne pourrait l’imaginer.

— Oui ! On pourrait jouer toutes les trois ! Elles vont venir dimanche ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Dim 1 Juil - 23:57

— Je ne sais pas. Faudra voir avec leur maman et papa si c'est possible !

Je lui souris et je prends conscience que pour Logan, ce serait un poids énorme en moins si Olivia était plus souvent ici que chez sa mère.

Je crois que j'ai vraiment hâte de trouver un boulot fixe, qui en effet puisse permettre d'effectuer une demande de garde pleine. Entre cette stabilité et notre mariage, on aurait déjà des points d'avance inébranlable. Tant que ça ne deserre pas Olivia.

— J'essaierais de le convaincre ce soir, si tu veux. On a plein de choses dont on doit parler lui et moi.

Je souris en jetant un regard à Logan. Malgré tout, on a des choses à se dire.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 0:10

— Quoi qu’il en soit, tu les verras à l’église.

Je crois que ça lui suffit. Le repas se termine et environ trois quart d’heure plus tard, Olivia est endormie et nous nous apprêtons à nous coucher.

— Je suis désolé pour tout à l’heure.. j’ai pas voulu te forcer la main vis à vis d’Olivia mais Moïra me fait péter un cable à parler de poids à une enfant de quatre ans.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 7:30

— Ton ex femme est encore plus bête qu'on ne le croyait... Est-ce que c'est vraiment une surprise ? Je ne suis même pas sûr.

Je soupire en me deshabillant. Il est encore tôt, mais je suis mort et Logan n'est pas entierement remis de sa maladie.

— Mais c'est pas la première fois que tu y penses, pas vrai ? Pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt ?

Je lui demande, un sourire aux lèvres.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 8:40

— Bah... figure-toi que si, c’est une surprise. Je ne suis jamais tombé amoureux d’elle, mais j’ai tout de même vécu avec elle et... j’sais pas, j’ai vécu avec elle trois ans et elle a attendu que je sois dans le coma pour...

Je soupire. Ça me fait halluciner.

— Elle a tellement de haine pour moi qu’elle en devient méchante avec Livie. C’est pas possible pour elle de grandir dans un climat comme celui-là. Alors oui, bien sûr que j’y pense et que j’aimerais l’avoir tout le temps avec nous... mais je ne voulais pas t’imposer ça.. t’as pas signer pour ça. Je pourrais comprendre que tu ne veuille pas d’ailleurs, je l’expliquerais à Olivia.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 8:52

Je viens passer mes bras autour de sa taille pour me coller à lui.

— Techniquement, je n'ai encore signé nul part je te ferais remarquer.

Mon sourire essaie de détendre l'atmosphère, parce que je vois à quel point il est blessé que Moïra agisse ainsi.

— Par contre, si j'ai détesté la famille que tu avais lorsque j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, ce n'était pas visé contre Olivia. Et quand je suis revenu vers toi dans mon extrême bonté, je savais qu'elle aurait toujours la priorité dans ton cœur. Je l'ai toujours su. Et il est tout bonnement hors de question que j'essaie de vous séparer d'une quelconque façon. Tu n'es jamais aussi beau que lorsque tes yeux pétillent parce qu'elle est avec nous.

J'embrasse tendrement ses lèvres.

— Enfin si, quand t'es à un chouilla de l'orgasme, t'es encore plus beau, mais c'est pas le propos !

Et encore un baiser.

— Si vous pouvez être réuni je serai là Logan. Et je signerais avec plaisir, même si Olivia est comprise. Au contraire. Cette petite fille a plus de toi que de sa mère et elle est la gentillesse incarnée. L'avoir à la maison tout le temps, ce serait un plaisir. Vraiment.

Ce serait peut-être plus compliqué sexuellement, cœur je suis bloqué dès que je la sais ici, mais bon. On trouverait des compromis.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 9:05

J’affiche un sourire un peu crispé parce que j’ai du mal à avoir de l’humour ce soir. Olivia vit dans une maison où elle ne mange pas ce qu’elle aime, peut-être même pas à sa faim et où quoi qu’elle fasse, si c’est comme son père alors c’est mal.

— Merci mon bébé.

Je dis malgré tout.

— Mais ce n’est pas une question de priorité, Olivia et toi n’êtes pas dans la même catégorie, à ta manière tu es aussi important qu’elle et c’est pour ça que ton avis compte autant. Sinon, je ne prendrais pas la peine de me demander si ça te gêne ou pas.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 9:43

— Merci à toi...

Mes lèvres trouvent une énième fois les siennes. On a tellement avancé depuis qu'on s'est rencontré, ça me sert le ventre de bonheur. Personne n'aurait pu prédire qu'on en serait là un jour.

— Olivia est heureuse ici, non ? Si elle même dit qu'elle voudrait être là tout le temps, c'est forcément qu'elle y a déjà pensé. On peut essayer de lui offrir ça. Dans quelques mois j'aurais enfin terminé mes études et je vais chercher le meilleur job qui soit. Je sais que la chance que j'ai eu avec Danny pourrait m'ouvrir des portes et je les tiendrais ouvertes pour qu'on ai de quoi mettre sur table. On aura tout d'une vraie famille, alors que Moïra est une malade qui la prive sûrement de manger des trucs qu'on adore tous manger, à tout âge. Elle serait heureuse autant que nous, chez elle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 14:10

J’acquiesce.

— Je vais me renseigner auprès des avocats que je connais pour savoir comment m’y prendre sans faire d’erreur. Puis après j’en engagerai un. Enfin, on, si jamais tu veux prendre part à la lutte. Mais oui.. on attendra d’être mariés que ta situation soit stable et qu’on ait lancé les procédures d’adoption pour se lancer là-dedans.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 14:28

— Évidemment que je veux prendre part à la lutte. Tu ne seras pas tout seul Logan, il en est hors de question. Et je saurais m'effacer quand il le faudra parc que c'est toi son père, mais je peux t'assurer que je serai là. Avec toi, et avec Olivia.

On ne peut pas se permettre de ne pas avancer au même rythme dans la vie. On est ensemble, main dans la main.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 14:57

— Je ne te demanderai jamais de t’effacer, Adam.

Parce que, je crois qu’au fond, j’aimerais qu’il considère Olivia comme sa fille un jour. J’aimerais ne pas avoir peur de me dire que si je venais à disparaître, elle n’aurait plus les repères qu’on lui donne aujourd’hui.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 18:57

— Toi non, mais Moïra le fera certainement. Quand on se lancera, elle ne manquera certainement pas de s'en prendre à moi. Dans ces moments là, il vaudra mieux que je m'éclipse pour apaiser les... Tensions ?

Je ne suis pas certain que ce soit assez fort comme mot, mais pour ce soir il suffira bien.

— Toi, Olivia et moi on forme une équipe maintenant. Son papa, son demi-papa et elle ! On va se battre pour cela.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 20:07

— Moïra elle fait ce qu’elle veut, mais les tensions, elles sont là uniquement parce qu’elle les souhaite. Tu n’as pas à te sentir inférieur au point de te soustraire en sa présence. Ça ne fonctionne pas comme ça. Elle a décidé d’agir comme une connasse, bah elle va voir ce que ça fait que de ne pas avoir quelqu’un dans le coma en face. J’vais lui répondre maintenant. Pas en pétant un plomb comme un con comme elle le fait, mais je vais lui répondre en récupérant ma fille.

Ce que j’ai entendu tout à l’heure me fait tellement voir rouge que je vais vraiment avoir du mal à remettre Olivia dans l’avion.

— On est plus qu’une équipe, mon bébé. On est une famille. Et j’espère qu’un jour tu verras Olivia comme ta fille parce que je sais qu’elle est petite et qu’elle va rapidement transformer cette histoire de demi-papa en papa. Je t’aime, d’accord ? Et que tu sois là ou pas, il y aura des tensions parce que c’est une mère de merde. Alors autant que tu restes et que tu montres à Olivia que tu te bats pour elle même quand c’est difficile. Moïra te dira que ce n’est pas ta fille parce que vous n’avez pas le même sang, mais nous n’aurons pas le même sang que la petite sœur d’Olivia et nous seront ses parents malgré tout. Ce qu’elle dit n’a aucune importance, ce qui compte c’est comment Olivia te perçoit et ce que tu as envie de faire du rôle qu’elle te confie. Que sa mère t’insulte et ne t’aime pas ne changera rien au fait qu’elle et moi, on t’aime. Et j’ai certainement l’air d’un taré avec mon discours là... mais vraiment, je crois que c’est important que tu entendes et comprennent ça : l’avis de Moïra, je m’en branle. J’lui chie dessus, même.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 20:55

— Je refuse que des petites filles puissent croire que je les aime moins parce que nous n'avons pas le même sang ! Je n'aurais pas d'enfant biologique, mais est-ce que pour autant ça doit vouloir dire que je n'ai pas autant d'amour à donner ? Ce sont des conneries ! Et Moïra peut bien aller se faire voir si elle essaie de me faire croire ça. Jamais je ne forcerais sa fille à quoique ce soit, jamais je ne lui demanderais de me voir comme un parent si elle n'en a pas envie, mais je...

L'émotion est vive et je ne m'y attendais pas. Les larmes montent et j'essaie de les repousser.

— C'est une enfant absolument géniale, Logan. Et j'ai déjà énormément d'affection pour elle. Si un jour elle devait vivre ici, si un jour elle devait me voir comme un parent et plus seulement comme un copain, j'en serai honoré. Et je me mettrais sûrement à pleurer tout ce que j'ai.

Je me blottir contre lui, je me sens mieux dans ses bras. Toujours.

— Je ne ferai pas de différence entre elle et sa petite sœur. Il n'y aura pas notre fille d'un côté, et la tienne d'un autre. Et je donnerais tout ce que j'ai pour le montrer à Olivia. Je sais qu'à son âge elle n'en a pas conscience, mais ma famille, ma mère, mon frère, tous la considère déjà comme un membre de notre famille. Et c'est mon cas ! Olivia est ma famille et on ne laissera mas cette espèce de pimbêche nous laisser croire à elle comme à moi que ce n'est pas le cas !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 21:13

Le baiser que je lui donne exprime tour l’amour que je ressens pour lui ; je lui aurais bien fait l’amour, d’ailleurs. Mais Charlie et son pari à la con me font chier. Alors je me contente de le serrer dans mes bras.

— Je t’aime mon bébé. Tu n’imagines pas à quel point tout ce que tu viens de dire compte pour moi. Je sais que je ne fais pas fausse route et que peu importe les disputes qu’on pourrait avoir, on ne se séparera pas. Je le sais. T’es à moi, t’es ma famille. Et même si ce ne sera pas facile tous les jours, on sera heureux.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan Lun 2 Juil - 21:25

— On ne se séparera pas. On n'a pas fais tout ce chemin pour que ça se termine un jour. Je refuse de me pavaner en portant ton nom et de devoir récupérer celui de mes parents un jour. Je suis autant à toi, que tu es à moi !

Mes mains viennent se nicher sous son t-shirt et caresse la peau de son dos.

— J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais une semaine sans te faire l'amour c'est foutrement long.

Pas besoin d'en dire plus, il voit très bien où je veux en venir. J'embrasse ses lèvres avec une passion naissante qui me torture.

— Quand Olivia vivra ici, parce que je sais qu'on va y arriver, faudra que tu m'aides à passer au dessus de ça. On pourra arrêter de faire l'amour à vie parce qu'elle vit ici !

Je rigole, mais quand même, je me rends compte que ce soir, c'est très emmerdant.

MessageSujet: Re: Sick boy - Adam & Logan

Sick boy - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant