AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 21:07

— Oui, on fait ça ce soir.

Tout est déjà imprimé depuis longtemps, de toute façon. On a recherché pendant plusieurs semaines la bonne agence d’adoption et on a eu un coup de cœur pour l’une d’entre elle. On a imprimé ce qu’il fallait sans lire, on attendait le bon moment et c’est ce soir.

— J’ai hâte.

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 21:36

— Je ne suis même pas en cours que je veux déjà en sortir...

Je geins contre son cou. Mon amoureux va venir le chercher en cours et après on ira remplir notre dossier d'adoption. Ça semble complètement surréaliste et pourtant, je n'ai jamais été plus sûr de moi que depuis hier.

— Si tu sais pas quoi faire à un moment dans la journée, réfléchis à son futur prénom et on en reparle devant notre dossier ce soir !

Mon sourire en dit long et sans grande envie, j'essaie de me degager de ses bras pour filer.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 22:04

Je hoche la tête avec un large sourire.

— Ouais, je vais faire ça. Je vais aller acheter quelques livres sur les prénoms. Et tu devrais te lever pour ne pas être en retard.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 22:18

— Va dans la petite librairie au coin de la rue de mon école ! Elle est magnifique ! Tu vas enfin comprendre pourquoi j'y passe la plupart de mes heures de pause ! Et les libraires sont adorables, ils sauront te dire où aller si tu t'y perds !

Je rigole contre ses lèvres. Et je me jette en arrière en grognant.

— Je déteste te quitter le matin. C'est encore pire que de quitter le lit en soit même !

J'embrasse une dernière fois sa tempe avant de me lever.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 23:26

— Ok, j’irai là-bas en ton nom.

Je dis en souriant. Moi aussi, ce n’est pas ma partie préférée de la journée. Il se lève enfin et ça m’agace presque. Quand il a terminé de se préparer, je ronchonne pour être sûr d’avoir un dernier baiser.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mar 17 Juil - 23:50

— Arrête de grogner.

Je rigole en venant m'agenouiller devant le lit.

— Tu sais pertinemment que je ne partirais pas sans faire ça.

Mes lèvres trouvent les siennes. Une seconde, puis deux et en fait, j'ai encore moins envie de partir que maintenant.

— Un jour je serai mon propre patron et ce jour là, au moment de partir au bureau, je m'accorderais quelques minutes de retard pour te réveiller dans les règles de l'art.

Je souris, non sans laisser entendre ce que je veux dire, puis je me relève rapidement en attrapant la sacoche de mon pc.

— Oublié pas, treize heures ! À tout à l'heure mon cœur. Je t'aime !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 9:49

— J’oublie pas.

Et pour 13 heures, et pour quand il sera à son compte. Quand il sort, je réalise qu’il n’a rien pris à manger, je prends mon portable pour lui envoyer un message et lui dire de ne pas de s’acheter un truc. Mon message se résumant à un simple « Mange » avant de me rendormir.

Quand je rouvre les yeux, il est 10 heures. Je vais petit déjeuner, je vais me doucher et à midi, je rends les clés. Je sors pour trouver n’importe quelle boutique de sport qui me vendra quelque chose pour aller courir et ensuite je me dirige vers l’école d’Adam. Quand j’arrive, il est 12 h 55 et il y a déjà du monde dehors. Je me positionne sur le trottoir d’en face pour être sûr de ne pas le rater.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 10:40

Mon cours se termine enfin. Je crois bien que c'est la première fois que je suis parmi les premiers à être debout, prêt à sortir, et les gars n'en croient pas leurs yeux.

— Il t'arrives quoi ? Le libraire d'à côté t'as promis un truc pour que t'ailles le rejoindre si vite aujourd'hui ?

Je grimace à l'encontre d'Andy.

— Il mange avec son mec ce midi ! Si t'ecoutais autre chose que ta propre voix, il l'a dit ce matin en arrivant.

Je rigole en les écoutant se vanner, alors qu'on se suit jusqu'à la sortie de l'école. Dès que mes yeux tombent sur Logan, je ne suis plus capable de rien.

— Bon appétit les gars, je file !

J'entends Andy continue de crier derrière moi qu'on voit où son mes priorités et je lève les yeux au ciel en souriant. C'est évident que Logan sera toujours la mienne.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 11:56

Quand je le vois arriver, j’affiche un large sourire. Il court presque vers moi et je l’accueille avec un baiser digne de ce nom.

— On y va ? Ça a été ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 12:13

— Je voudrais bien un baiser comme ça à chacune de mes pauses.

Je souris contre ses lèvres.

— Tu m'as beaucoup manqué. Heureusement que c'était intéressant ou j'aurais finis par décrocher !

Et Dieu sait que ça ne m'arrive pas souvent.

— Salut, Adam.

Je relève les yeux pour voir qui peut bien me saluer et en voyant que c'est une fille de ma promo à qui j'ai du adresser la parole deux fois et qui est déjà en train de s'éloigner avec un petit sourire aux lèvres, je reste interdit. On ne se salut jamais et...

— Je rêve ou elle vient littéralement de te sourire comme je sais pas quoi là ? Elle s'est prit pour qui celle là ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 12:18

J’éclate de rire et j’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises.

— C’est parce qu’elle n’avait pas bien dû voir comment j’embrassais tes lèvres. Voilà. Tu te fais des copines, c’est bien.

J’ajoute en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 12:33

— Non mais les gens sont sans gêne. Ils voient un mec beau gosse, ils vendraient leur mère pour l'avoir. Ça l'a même pas choqué que je sois là quoi. Grognasse !

Je râle en lui lançant un dernier regard. Elle n'est pas prête d'entendre de nouveau le son de ma voix celle là.

— On file manger ? Avant que tout le quartier doute que tu sois une propriété privée !

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un le draguer sous mes yeux sans aucun scrupule - Moïra ne compte pas - et je ne pensais pas que ça me rendrait aussi véhément.

— Ça a été ta matinée mon cœur ? T'as fais quoi ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 12:39

— J’en suis une, t’en fais pas.

Je dis en passant un bras autour de ses épaules. Je n’imagine pas comme ça doit être dur pour lui de me faire confiance alors qu’on sait très bien comment notre relation a commencé. Cela dit, j’aime bien le voir comme ça, ça fait du bien à mon égo.

— Ça va oui, j’ai dormi mangé et j’ai acheté des fringues pour tout à l’heure. Je me changerai au restau. Tes potes comptes nous dévisager longtemps ? Ou alors ils espèrent que tu les convient ?

Je demande en regardant les quelques personnes qu’il a rapidement quittées, alors qu’on se met en route pour quitter la rue de son école.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 12:57

— Tu veux les clés de la voiture au fait ? Si tu veux déposer tes affaires dedans avant de bouger ? J'ai pas pensé à te les laisser ce matin, désolé.

Je lève les yeux au ciel en me traitant mentalement de débile. Et je refais la même chose quand je tourne la tête et que je vois les garçons nous dévisager. Andy plus que tous les autres.

— Je crois que certains ne s'étaient pas du tout imaginé que ça allait être toi, le mec en question. Ils devaient s'attendre à trouver un intello de l'école d'en face, avec sa paire de lunettes et des bras aussi épais que mes cuisses.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 13:08

— Ouais, je veux bien.

Je dis à propos des clés, avant qu’il ne fasse une réflexion qui me fait éclater de rire.

— Mais t’es con. Comme si c’était le genre de mec qui t’était prédestiné. N’importe quoi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 13:15

— On pari ?

Je demande en riant.

— Pour la majorité d'entre eux, je suis sûr que c'est avec ce genre de personne là qu'ils me voyaient quand je disais que j'avais quelqu'un. C'est un cliché aussi gros que ma foi ! Les intellos se mettent ensemble et les sportifs font de même. Tout comme le fait que tu ne devrais pas être intelligent et que moi, je devrais même pas savoir faire de vélo !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 13:57

— Et bah.. on en démonte, des clichés à nous deux.

Je dis en riant.

— Pour ces gens-là, je t’autorise à me présenter comme Dr. Wheeler, kinésithérapeute.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 14:03

—Hors de question. T'es Logan Wheeler, mon futur mari, le père de mon futur enfant et prof de boxe. Ça leur va pas ? Je m'en fous.

J'embrasse Logan avec tout l'amour du monde.

— J'ai pas honte de qui tu es mon cœur. Et je vais certainement pas t'attribuer une vie dont tu ne veux plus parce qu'ils sont aussi étroits d'esprits que mon grand père, avec leur cliché à la con.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 14:27

— Mon bébé, j’aime bien être kiné.

Je dis en riant.

— Je n’aime juste pas ce train-train chiant à mourir que je m’imposais avant. Mais tu sais, m’occuper d’Austin ça me fait me questionner. Est-ce que je dois tout lâcher ou pas ? T’aimes pas Dr. Wheeler ? Tu vois que j’ai raison de m’inquiéter, tu préfères les profs !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 14:37

— T'avais pas songé à faire que de la kiné du sport quand t'avais repris la boxe ? Ça te dirait ? T'as quoi à perdre, de toute façon ?

Je demande, intéressé par l'idée qui lui trotte finalement en tête.

— S'il y a Wheeler derrière le titre, je t'avoue que je m'en fous que ce soit un prof ou un docteur ! Tant que le Wheeler en question est épanoui, je dis oui !

Mon rire doit s'entendre jusqu'au bout de ma rue, mais je m'en fous. Je suis heureux, je peux bien l'exprimer un peu.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 14:45

— Ouais, j’y ai pensé. Peut-être prendre un mi-temps. Commencer avec des clients de la salle, certain que j’avais avant, je sais pas. À domicile au début puis pourquoi pas construire un petit cabinet au fond du jardin ? Un truc en préfabriqué. J’ai vraiment pas envie de me reprendre la tête comme c’était avant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 15:07

— À domicile c'est pas bête. Ça te permets de reprendre sans avoir à investir dans des locaux et tout ce que ça amène par la suite. Certains de tes anciens patients seraient ravis, t'en as conquis plus d'un.

Je souris en pensant à Austin, qui ne voulait voir personne d'autre que lui.

— T'envisageais ça prochainement ? Où tu te laisses le temps de vivre et de voir où ça mène ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 15:40

Je hausse les épaules.

— J’ai les examens de la formation dans deux semaines donc je vais attendre les résultats pour connaître les plannings et puis on verra. J’ai postulé pour plusieurs groupes, j’te l’ai dit ? Je sais plus, j’ai noté dans mon téléphone et je sais plus si je te l’ai dit.

Tous les jours j’ai des mémos pour ne rien oublier mais même comme ça je m’en mêle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 15:50

— Je savais pour les examens, mais pas pour cette histoire de plusieurs groupes ! T'as postulé pour lesquels ?

Je demande, curieux. J'ai conscience que parfois c'est compliqué pour Logan de ne pas s'emmêler avec toutes les infos qui circulent autour de lui. Je l'écoute autant que possible, je l'interroge chaque fois que je le peux sur ce qu'il fait et veux, mais il y a des jours où on part sur plein de choses et où on zappe des infos. Ça devait être une de celle ci, j'imagine.

— Me dis pas les femmes célibataires de plus de 40 ans, où je viens assister à chaque cours !

Je précise en riant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Mer 18 Juil - 16:05

Je rigole franchement.

— Non, j’ai pas pris ça. Même si y aura certainement des femmes... j’ai demandé le cours de self-defense, les tous petits et les ados qui se forment à la compétition. À priori c’est bon. Et je travaillerai les... euh.. bah c’est trois jours par semaine, je ne sais plus lesquels. Presque tout le mercredi et le lundi. Et le jeudi, je crois. Bon.. ça c’est à revoir. Mais voilà. Je sais qu’il y a un jour où je finirais à 22 heures. Mais je serais là pour le diner. Si on mange à 19 h 30.

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant