AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Pari risqué - Charlie et Alexis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 1:54

Ça fait déjà quelques jours que Logan m'a lancé ce pari à la con et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour leur payer un voyage à Adam et lui. Au début, contrer Alexis a été facile : elle ne bossait pas, prenait soin de moi et on n'a pas eu besoin de sortir pour quoique ce soit.

Mon problème aujourd'hui, c'est qu'elle reprends le boulot. Elle retourne travailler et bien sûr, elle veux partir en scooter parce que ça irait bien plus vite comme ça. Et j'ai bien l'argument de la voiture pour la faire plier, comme je ne bosse pas, je pourrais l'emmener et aller la chercher. Seulement, j'avais oublié mon pouce.

— C'est rien Bébé ! J'ai déjà presque plus mal, regarde !

Je rigole en tordant mon pouce de manière à ne pas avoir trop mal.

— Je peux conduire comme ça, y'a aucun souci ! Ça va me donner l'occasion de sortir un peu !

@Alexis Rose
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 13:50

Aujourd’hui, je reprends le travail et je crois que j’avais pris goût à ne rien faire du tout, alors c’est assez difficile de bosser aujourd’hui. Mais bon, Charlie m’a préparé de quoi manger pour quand j’arriverai et je trouve ça adorable. Même si je ne le mangerai certainement pas, j’aime qu’il ait ce genre d’attention. Mais quand il a TROP d’attention, j’ai un peu de mal à le suivre.

— Pouce ou pas, tu peux conduire avec la direction assistée. Et enceinte ou pas, j’vais conduire mon scooter. Pourquoi je pourrais pas ? Je suis trop grosse ?

Je demande en regardant mon ventre, mes seins.

— T’as peur que je fasse basculer le scooter ??
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 15:17

— Ça n'a rien à voir avec ça Bien, t'es magnifique.

Je réponds en soupirant. Je me rends compte que ça va être encore moins facile que prévu.

— Mais il faut que tu fasses attention à toi. Et ton scooter se fait un peu vieux... On fait un deal ? Tu me le laisses quelques jours, je vais des vérifications dessus, je remets à neuf ce qui a besoin d'être fait et seulement une fois certain qu'il sera sécurisé, tu pourrais t'en servir à nouveau. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 21:47

Je secoue la tête.

— Tu me prends pour une imbécile ? Tu vas le prendre et t’arranger pour qu’on dise qu’il est bon pour la casse. Il n’est pas si vieux et il est très bien. Si tu tiens à ce que je le fasse réparer, je vais le conduire moi-même au garage.

Je mets mes chaussures, ma veste.

— Je dois y aller, je vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 22:07

— Mais c'est quoi cette confiance que t'as en moi ? Je suis offusqué !

Je demande, légèrement dramatique.

— Je ne suis vraiment pas rassurée Lexie, vraiment. Ça me fait peur que tu prennes ce truc...

C'est pas entièrement faux, en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 22:17

— Ok bah à partir de demain je ne le prends plus. Mais là c’est trop tard, en voiture je serai jamais à l’heure.

Je m’approche pour l’embrasser avec tendresse.

— Je t’appelle en arrivant d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptySam 14 Juil - 22:56

— Tu veux pas rester encore aujourd'hui avec moi ? T'as encore des heures à poser j'imagine !

Tenter le tout pour le tout, en liant l'utile à l'agréable. Je crois que c'est ma dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 0:08

— Charlie.. arrête, s’il te plaît. Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi t’insiste comme ça, ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 0:52

— Mais j'en sais rien. Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, je sens pas cette journée de merde. C'est tout.

Je ne peux définitivement pas dire que c'est un pari avec Logan, un de plus.

— Je vais tenter de survivre ici, tout seul, sans personne pour me faire mon pansement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 1:05

Il me fait culpabiliser et sans me l’expliquer, une vague de tristesse m’envahit et je n’arrive même pas à retenir mes larmes.

— T’es injuste ! Moi j’aimerais bien rester avec toi mais j’ai un travail et là je suis en retard ! Je rentrerai à ma pause pour faire ton pansement, si c’est juste ce dont t’as besoin.

J’essuie mes larmes.

— Puis je chiale pour rien là. Fait chier !

Cette fois-ci j’attrape les clés pour sortir et j’ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 7:52

Sans que je n'explique comment, elle se mets à pleurer d'un coup et je reste interdis devant elle.

— Mais Bébé, pleure pas ! Y'a aucune raison. Je voulais pas que tu prennes le scooter, tu le prends quand même, bah ok. Y'a pas mort d'homme ! Il t'arrives quoi là ?

Je demande, conscient que de toute façon, c'est mort pour moi. Non seulement je vais devoir claquer je ne sais combien pour payer un week-end à la con aux deux lovers là, et en plus, Lexie n'abandonnera pas plus son scooter quand ça deviendra vraiment dangereux pour elle et le bébé de s'en servir. Génial...

Je m'avance pour lui tenir la porte et tenter de la serrer contre moi, parce que malgré tout, je ne supporte pas de la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 8:52

— Mais c’est toi qui tente de me faire culpabiliser et après tu me dis qu’il y a pas mort d’homme ! T’es chiant, merde !

Je soupire en vérifiant que j’ai bien mes clés et je pars vers les escaliers rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. EmptyDim 15 Juil - 12:15

— Fais attention à toi quand même, s'il te plaît.

Je finis par demander alors qu'elle est déjà en train de descendre les escaliers. Putain, c'est incapable d'écouter et maintenant j'ai perdu un vieux pari de merde. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas










Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Pari risqué - Charlie et Alexis. Pari risqué - Charlie et Alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pari risqué - Charlie et Alexis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The start of something new — Alexis & Charlie
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie
» Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: