AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Lost GABRIEL / AUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 16:26

Cela fait quelques jours seulement que je suis revenu dormir chez nous. Ce n'est pas facile, je pensais qu'après ce qu'il s'est passé le soir où l'on s'est retrouvé tout irait mieux entre nous, mais je ne sais pas... je me sens distant envers lui. J'essaie de passer dessus mais je n'y arrive pas autant que je le voudrais.

Je suis au café librairie ce matin, je suis en train de nettoyer le comptoir quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je relève la tête.

— Jenny ?

Je suis surpris, je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici, je croyais qu'elle était en France.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 16:46

En me levant ce matin, jamais je n’aurais cru avoir la chance de recroiser Austin ! Il faisait un peu froid et mon cours de la matinée avait été annulé alors j’ai cherché le premier endroit où aller boire un bon chocolat chaud et j’y suis rentrée.

Au début, j’ai cru que mes yeux me jouaient un tour mais... non. Austin est bien ici et quand je l’appelle, il semble surpris de me voir.

— Qu’est-ce que tu fais là ?

Je demande alors qu’il s’approche. Je lui fais une brève accolade, tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 17:51

Je souris aussi.

— Je travaille ici, toi qu'est ce que tu fais là ?

Je demande en me reculant un peu.

— Je croyais que tu étudiais en France.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 18:19

— Tu travailles ? Comment ça se fait ? C’est pour payer tes études ?

Je souris un peu.

— En fait, je pensais que retourner en France était une bonne idée mais c’est pas le cas. Les études que je veux faire son ici donc... j’ai juste passé les vacances en France.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 21:59

Je lui fais un petit sourire triste parce que j'ai conscience que je suis c'est en partie de ma faute si elle est partie en France.

— Je vais prendre ma pause, on pourra discuter plus tranquillement. Tu veux un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyLun 27 Aoû - 22:04

— Avec plaisir, oui ! Je vais m’asseoir là. Je vais prendre un muffin au chocolat blanc aussi, s’il te plaît.

Je dépose mes affaires sur une table et je m’assois.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Je hoche la tête et je vais préparer tout ça, je rajoute une pointe de cannelle dans son chocolat car je sais qu'elle aime ça, puis je la rejoins après avoir dit à mon responsable que je prenais ma pause. Je m'installe en face d'elle.

— Ça me fait plaisir de te revoir.

C'est sincère, je réalise qu'elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 28 Aoû - 22:56

— Moi aussi. Tu m’as manqué.

Il me manque tous les jours, en fait. Tout le temps. Chaque fois qu’il m’arrive quelque chose, c’est à lui que j’ai envie de le raconter, c’est à lui que j’ai envie de demander conseil, c’est avec lui que j’ai envie de passer du temps.

Je goûte mon chocolat et comme il y a mis de la cannelle, je souris. Il pense à tout.

— Alors, raconte moi... qu’est-ce que tu fais ici ? T’as quitté White Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyVen 31 Aoû - 20:47

Je remue mon chocolat sans y toucher.

- C'est une longue histoire, mais je suis toujours à White Falls, on a un appartement avec Gabriel. En fait ce n'est pas si long que ça, je crois que tu étais au courant pour ma blessure ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyVen 31 Aoû - 21:27

— Oh, tu es toujours avec Gabriel ?

Je souris ; je crois que je suis surprise, même si, au fond, ça me semble évident. Gabriel doit s'y accrocher bien mieux que moi.

— Oui, oui. Je m'en souviens. Comment ça va, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptySam 1 Sep - 14:13

Quand elle me demande si je suis toujours avec Gabriel, je ne ressens aucune amertume ou rancoeur dans sa voix et ça me rassure un peu. Je hoche la tête.

— Elle s'est aggravée, mais j'ai eu beaucoup de chance, un recruteur m'a choisi, je rentre en faculté l'année prochaine, voilà pourquoi je travaille ici en attendant. Mais assez parlé de moi, et toi ? Qu'est-ce que tu fais alors ? Tu es à l'académie de danse de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 4 Sep - 21:28

— C’est génial Austin ! Tu peux être fier de toi, tu vas y arriver et tu finiras dans les JO, j’en suis sûre.

Je souris sincèrement ; je crois véritablement qu’il peut y arriver.

— Oui, j’ai intégrer une compagnie qui m’ouvrira les portes du Moulin Rouge. Je vais bosser comme une folle pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 4 Sep - 21:51

Je lui fais un petit sourire plus réservé, moi je ne crois pas avoir un jour la chance de participer aux J.O, pas après une telle blessure, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je la regarde avec autant de fierté que d'admiration.

— Ça a toujours été ton rêve.

Et je sais qu'elle réussira.

— Les cours sont intensifs j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 4 Sep - 22:11

— Ouais, mais c’est tellement génial ! J’y vais pas à reculon. J’ai mon petit appartement. J’essaie de devenir une grande fille.

Je dis en souriant. Même si je l’étais déjà depuis longtemps.

— Bon tu te doutes bien que c’est pas un endroit où on se fait beaucoup de copine, mais ça ne me change pas d’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 4 Sep - 22:15

— Tu as ton appartement ici, à Londres ?

Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour ses parents de la laisser quitter la maison. Quand elle me parle de copines, ça me fait de la peine pour elle, car elle n'a jamais su se rapprocher des gens. Je crois que c'était l'un de nos plus gros point commun.

— Il y a beaucoup de compétition entre vous ? Tu n'es qu'avec des filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMar 4 Sep - 22:26

— Oui, je suis ici, pas loin de mon école.

Je hausse les épaules.

— Il n’y a qu’un garçon dans ma promo et toutes les filles l’accaparent. Même là-dessus, elles sont en compétition. C’est dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyMer 5 Sep - 21:43

Je fais une petite grimace en imaginant la situation.

— Mais tu seras la meilleure, je le sais. Tu ne cherches pas à écraser les autres pour réussir, et ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyJeu 6 Sep - 22:07

J’acquiesce.

— Les prochaines années nous le dirons, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyJeu 6 Sep - 22:19

— J'en suis certain.

Tout autant que je suis certain que Gabriel réussira son année de médecine et qu'il réussira à devenir pédiatre. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, je me demande ce qu'il fait. Je n'ai pas peur qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais j'ai peur des pensées qu'il peut il y avoir dans sa tête et qui peuvent le pousser à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyJeu 6 Sep - 22:31

Il part un peu dans ses pensées et j’ose à peine le déranger.

— Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyJeu 6 Sep - 22:48

Elle me sort de mes pensées et je hoche la tête.

— Oui.

J'enchaine rapidement sur un autre sujet. Je lui demande des nouvelles de ses parents, puis on parle des gens du lycée et des voies qu'ils ont choisi. La grande majorité a quitté White Falls pour leurs études. Je crois que ça me fait du bien de parler de sujets futiles.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyJeu 6 Sep - 23:34

À un moment, le silence se fait. C’est bizarre parce qu’avant ça n’arrivait pas. J’ai envie de lui demander si je lui manque ou je souhaite lui avouer que je pense encore à lui et que j’espère qu’il reviendra mais... je crois que c’est une mauvaise idée. Je n’arrive pas à oublier à quel point j’en suis amoureuse alors qu’il a tourné la page. Je me sens affreusement seule depuis qu’il m’a quitté et ça ne s’arrange jamais. Mais à quoi ça servirait de le lui dire ? Le faire culpabiliser et passer pour une tarte ? Non merci. Tout le monde se moque déjà de moi, c’est suffisant. J’ai été une petite amie si nulle et peu désirable que l’amour de ma vie n’est pas seulement parti : il a changé de bord.

Soudain, je trouve que ce n’est pas une bonne idêe d’être ici. Je ne suis pas guérie du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyVen 7 Sep - 20:56

Je vois à son visage que quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas si je le droit de lui poser des questions.

— Je suis là, si tu as besoin de parler, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 319
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyVen 7 Sep - 20:59

— Je sais oui. Mais il y a des choses qui ne se disent pas. Ou plus.

Je lui souris timidement.

— Je ne vais pas te retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  EmptyVen 7 Sep - 22:34

Quand elle me dit ça, je baisse les yeux et je crois que ça me fait de la peine, j'ai conscience que c'est de ma faute. J'espérais qu'en allant à la fac elle réussirait à se faire des amis, découvrir que ce n'est pas le cas n'est pas facile. Je me sens coupable, si elle se retrouve seule, c'est en partie de ma faute. Quand on était ensemble, on n'a jamais cherché à se faire des amis, ou se rapprocher des gens. Moi j'avais Gabriel et je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre, mais elle en dehors de moi, elle n'avait personne.

— Je travaille ici pratiquement tous les jours, et je n'ai pas changé de numéro de téléphone.

C'est important pour moi qu'elle sache que je suis là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas










Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty
MessageSujet: Re: Lost GABRIEL / AUSTIN Lost GABRIEL / AUSTIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lost GABRIEL / AUSTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» Tentative. — Austin & Gabriel
» Distance. Gabriel / Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: