AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oops weve gone wild. Alexis & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

EMPLOI : Étudiant en Littérature.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 0:28

— Arrête je voulais trop en avoir un quand j'étais plus jeune ! Je crois que c'était surtout pour faire chier ma mère et ça m'arrangerait de pas oser me faire engueuler, j'avais peur d'avoir mal !

Je rigole, mais je trouve l'idée géniale. Et j'ai même pas peur d'avoir mal.

— Tu te sentirais prête, là, maintenant ?

Je lui demande tout excité.

— Je crois que j'ai très envie de marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Infirmière & modèle photo à ses heures perdues.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 11:25

— Moi, si je me sens prête ? Mais j’ai peur de rien ! Vas y, on y va ! Charlie a un pote qui va nous prendre, j’en suis sûre ! C’est dans la rue des restau, pas loin de la boîte.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 13:07

Comme deux cons avec une poussette, mais pas de gosses, on se retrouve à partir chez le pote tatoueur de Charlie.

— Tu vas te faire tatouer quoi ? Et moi ?

Je réfléchis à toute vitesse, je crois, sans jamais vraiment arrêté de rire. Ça fait du bien.

— Je peux pas marquer le coup avec les enfants, ils sont pas nés ! Avec le papa ! Viens je me fais tatouer le prénom de Logan ! Ou son initiale ! C'est mon mari en plus ! J'ai le droit non ?

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 13:27

— Son initiale ! C’est génial, ça ! Tu vas la faire où ?

Je ne l’ai jamais vu comme ça, aussi spontané et insouciant. Même s’il ne marche pas droit, c’est vraiment chouette.

C’est un peu loin alors je m’assois dans la poussette.

— Moi aussi, je vais me tatouer l’initiale de Charlie, alors.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 13:37

— Tu trouves ? Ok, je fais ça !

Je la laisse s'assoeir et je souris quand elle dit qu'elle va se faire tatouer l'initiale de Charlie elle aussi.

— On dirait qu'on va se faire tatouer entre copines, sauf que je suis ton meilleur ami gay ! Et que je trouve ça génial aujourd'hui ! Enfin c'est toujours génial d'être ton meilleur pote, mais tu vois ce que je veux dire !

J'arrive pas à faire aller la poussette droite, mais je fais de mon mieux et ça nous fait rire.

— Je l'aurais bien fait sur le cœur, mais c'est hyper cliché ! Il va lever les yeux au ciel, je le vois d'ici. Toi tu pourrais, Charlie il sera complètement gaga. Oh ou sur la fesse ! Y'a que lui qui pourra le voir comme ça ! C'est pas con !

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 15:23

— Oh ouais putain ! Fais ça sur la fesse !

Connaissant Logan il va détester mais c’est tellement drôle qu’il oubliera que c’était une connerie.

— Moi je vais le faire sur l’annulaire. Le gauche. HEY MAIS AÏE !

Il fonce à moitié dans un poteau et j’éclate de rire.

— Adam, on inverse ! C’est toi qui t’assois dans la poussette !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 15:44

— Mais non ! Je suis pas enceinte moi !

Je braille, mais tout en faisant le tour quand même pour venir prendre sa place.

— L'annulaire c'est trop mignon ! Quand il te passera enfin la bague au doigt, il y aura déjà son initiale dessus. C'est si romantique !

Je couine, autant de la romance que de voir qu'on arrive dans la bonne rue.

— A nous les tatouages de l'amour !

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 18:46

J’étais persuadée qu’il n’irait pas jusqu’au bout mais quand je le vois baisser son froc, je suis prise d’un fou rire, je n’en peux plus. À tel point que c’est compliqué pour moi tatoueur de me tatouer et qu’il préfère attendre que ça passe.

J’en profite pour prendre mon portable et prendre une photo d’Adam.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 21:12

— J'ai jamais autant souffert de ma vie ! Même quand je me suis pété le bras à cause de Gabriel et Maximilien j'ai pas autant eu mal. Comment t'arrives à rester aussi calme ?

Je grogne, alors que Lexie se fait tatouer à son tour. Son fou rire s'est calmé, avant qu'un autre arrive je suppose. Moi je suis là comme un con, à ne pas pouvoir m'assoir tellement j'ai mal au cul.

— Mais c'est trop beau ! Il va adorer !

Je sais qui j'essaie de convaincre, mais bon.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 22:24

— Je suis calme parce que j’ai mal.

Et c’est vrai, ça m’a calmé. Mais quand je vois le beau C prendre forme sur mon doigt, un large sourire se dessine sur mon visage.

— Alors là, c’est vraiment parfait !

Je sais que si je l’avais fait ailleurs, sans lui en parler, il aurait un peu râler. Parce qu’il aurait voulu le dessiner, parce qu’artistiquement faut pas que je gâche je ne sais pas quelle partie de mon corps et blah blah blah. J’aime pas vraiment les tatouages de toute façon - sauf sur lui - mais c’était une occasion en or.

— Tu crois que si je mets ma main à côté de ton cul et qu’on leur envoie ça ils vont rire ?

Je demande en me levant.

— Oh putain. Adam...

J’ai la sensation désagréable que je me suis pissée dessus et l’espace d’une seconde je me dis que c’est parce que j’ai trop ri mais quand mon utérus se contracte et que ça m’oblige à m’asseoir, je serre les dents quelques secondes.

— Appelle Charlie, faut que j’aille à l’hôpital.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 22:45

Si l'idée me fait rire, moi, je ne sais pas ce qu'il en sera des garçons. Mais je m'apprête quand même à baisser mon pantalon une fois encore. C'est la façon dont Lexie dit mon nom qui me retient. Et son visage. Et le fait qu'elle se soit pissé dessus. Oh putain.

— Il est pas en train d'arriver ce que je crois ?

Je demande, en réalisant où nous sommes, ce qu'on y fait et le fait qu'on soit venu ici avec une putain de poussette sans prévenir personne.

— Ça va aller Lexie, j'appelle Charlie, tout va bien se passer. Ça va aller.

J'attrape mon portable à la va vite, je me rends compte que j'ai plusieurs messages de Logan qui me demande où est-ce qu'on est partis, mais je ne prends même pas le temps de paniquer, ni même de lui répondre. J'appelle directement Charlie, alors que Lexie me broie la main.

— Adam ! Putain mais vous êtes où ? Ça fait une demi-heure qu'on essaie de vous -
— Faut que tu viennes ! On n'a pas de voiture et je pourrais même pas la conduire de toute façon.
— De quoi tu parles ?
— Je crois que Lexie est en train de perdre les eaux !
— Quoi ? Maintenant ? Elle va bien ?
— Elle va pas mourir, c'est bon. Mais je crois que c'est assez urgent quand même
— Mais va te faire foutre ouais ! Vous êtes où comme ça ?
— Chez un pote à toi. Le tatoueur en bas de la rue là où y'a tous les restos.
— J'ai même pas envie de savoir ce que vous avez été foutre là-bas. Vous êtes aussi stupide l'un que l'autre ! Bande d'inconscients ! Vous vous rendez compte ? Merde ! Bougez surtout pas ! On arrive !

Et il me raccroche au nez, certainement pour venir nous récupérer aussi vite que possible.

— Je crois qu'il est un peu tendu, mais il arrive.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 22:56

— Tendu, ouais.

Sauf qu’il gueulait tellement fort dans le combiné que j’ai distinctement entendu qu’il me traitait de stupide et j’ai vraiment envie qu’il aille se faire foutre.

Je me confonds en excuse auprès de Diego, qui est déjà avec sa serpillière à mes pieds, et je sors prendre l’air tant que j’arrive à marcher.

À nouveau, je serre les dents lorsqu’une contraction arrive. J’étais supposée accoucher par césarienne pour rassurer Charlie, et là, ça semble vraiment mal parti.

— Putain mais il va mettre combien de temps à arriver, bordel de merde. J’aurais dû lui dire de me prendre des fringues !

Je souffle un bon coup.

— C’est douloureux, cette connerie, j’ai plus du tout envie d’accoucher.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 23:09

— Une fois que tu seras à l'hôpital en sécurité, je demanderais à Logan de me conduire jusque chez vous. Je t'en ramènerais des fringues, t'inquiètes pas.

Je vois bien qu'elle est tendue elle aussi et je crois que c'est parce que Charlie a dit qu'on était stupide.

— Il doit être paniqué Lexie, il réagit un peu excessivement. Je suppose que c'est normal.

Chris était complètement paniqué lui aussi quand Marie a accouché. Alors avec ce que Charlie et Lexie ont traversés en plus, j'imagine que ça doit être une pression supplémentaire énorme.

— Il ne va pas tarder, c'est pas si loin en voiture.

MessageSujet: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 23:26

— Parce que moi je panique pas, peut-être ? Putain mais j’accouche un mois trop tôt et un bébé va sortir par mon vagin, bordel de merde ! Raaah mais ça fait chier.

J’ai envie de taper Adam, mais uniquement parce que j’ai envie que quelqu’un souffre plus que moi.

— Logan ne quitte pas l’hôpital, Charlie en a besoin.

Je réalise qu’il doit être complètement en panique et ça me soulève le cœur. Peut-être que je ne vais pas m’énerver, finalement.

— Essaie d’être normal parce que si tu parles du gâteau tout de suite, on est mort. Enfin surtout toi. J’ai dit un air normal, Adam, t’as un air débile là....

Je dis en riant à nouveau. Il est complètement à l’ouest et c’est trop drôle. Jusqu’à ce que j’ai une autre contraction.

— Mais il s’est perdu ou quoi ?

Je veux mon Charlie. Tout de suite.

EMPLOI : Photographe.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 23:40

Je crois que je n'ai jamais roulé aussi vite et que la panique n'a jamais été aussi grande de toute ma vie. Il n'est plus question de me dire qu'on a encore le temps. C'est là, ça arrive et avec ce qu'a dit Adam, je n'arrive pas à me sortir de l'esprit que je pourrais perdre Lexie aujourd'hui.

Même Logan n'a pas enchéri quand j'ai dis a son mec d'aller se faire foutre, c'est pour dire. Il essaie de m'apaiser comme il le peut et malgré la panique, une part de moi le remercie en hurlant.

Quand j'arrive devant chez le tatoueur, je ne pense même plus a ce qu'ils peuvent faire ici. Alexis et Adam sont là, juste devant et je vois que mon bébé rigole. Elle va vraiment bien, alors, pour le moment.

J'arrête la voiture en plein milieu de la route, warnings allumés, et je n'attends pas une seconde de plus pour me jeter sur Lexie.

— Ça va mon bébé ? Tu peux marcher ? T'as pas trop mal ?

Je la bombarde de questions et en même temps, je caresse son visage tendrement, peureux de lui faire encore plus mal.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mar 18 Sep - 23:54

Quand Charlie arrive, je me laisse volontiers cajoler quelques secondes.

— C’est supportable pour l’instant.

J’embrasse ses lèvres avec tendresse.

— Tout va bien se passer.

Même si je flippe à mort, je sais qu’il vit le pire moment de sa vie alors je prends sur moi.

— Montez à l’arrière, Adam va conduire.

Logan sort pour m’ouvrir la portière mais je secoue la tête.

— Je préfère que Charlie conduise... c’est lui le papa, j’ai envie qu’il participe autant qu’il peut.

Pire mytho mais si Adam conduit, on meurt. On prend tous place en voiture et on fait à peine deux mètres qu’une contraction me retourne les tripes. Je serre les dents, les poings. Je respire profondément.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 0:08

Ça m'ennuie de devoir la lâcher maintenant, mais j'accepte sa façon de voir les choses et de m'inclure jusqu'au bout dans tout ceci. Adam monte derrière avec Lexie et c'est seulement lorsque Logan vient se rassoir à côté de moi que je me rends compte qu'ils ne se sont même pas adressé la parole tous les deux.

On n'est même pas au bout de la rue que Lexie grogne à l'arrière et je peux voir que son visage est aussi crispé que celui d'Adam. Il essaie lui aussi de la calmer. Je lui en veux de la merde qu'il m'a balancé tout à l'heure, mais je crois que dans la panique, aucun de nous n'est plus capable de réfléchir.

— Je fais vite mon bébé, on va être à l'hôpital avant que tu ai eu le temps de dire ouf, tu vas voir.

Et je fais de mon mieux pour que ce soit le cas. Je me gare de nouveau n'importe comment sur la première place que je trouve et Adam part très vite informer le personnel du pourquoi nous sommes ici.

— T'as besoin d'aide pour sortir ? Pour marcher ?

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 12:36

Je sors de la voiture sans encombre.

— Nan, ça va ! J’ai mal quand j’ai une contraction genre... toutes les 10 minutes alors ça va.

J’attrape sa main pour le rassurer.

— Sois pas fâché contre Adam. J’aurais pu dire non, pour sortir. Mais on passait un bon moment. Il a mangé du gâteau.

Je dis en essayant de ne pas rire,

— Quel gateau ?

Logan est plus réactif que Charlie,

— Bah tu verras ça avec Charlie quand j’aurais accouché.

Mais rien que d’y penser, je rigole encore.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 14:45

J'ai un moment de doute, mais quand je vois Lexie se retenir de rire et que je comprends de quel gâteau elle parle, je crois que toute la colère que j'ai eu à son égard baisse. Il n'a pas du le faire exprès, mais il a du décoller comme jamais.

Logan va le démonter. Encore plus si Adam en a encore un peu et qu'il fait le con devant lui. J'ai presque envie d'assister à ça, et puis la réalité me rattrape. Je vais être papa !

— On en parlera quand Lexie ira mieux, ok ? Et je te dirais bien de demander à Adam, mais j'suis pas sûr qu'il soit en état actuellement.

Malgré moi, je me retiens de rire aussi, alors qu'Adam revient avec plusieurs infirmières. Il a du grossir un peu l'état de mon bébé et ça m'arrange bien. Mais maintenant que je sais pour le gâteau, j'ai l'impression que ça se voit sur sa gueule qu'il essaie de faire comme si tout allait bien.

— Elle a des contractions toutes les dix minutes ? C'est grave ? Ça va aller ?

Je demande des qu'on s'approche de nous et qu'on prends Lexie en charge. Ma panique remonte et si Lexie essaie de me calmer, je demande rapidement a Logan et Adam s'ils peuvent rester. Je vais avoir besoin de Logan si je veux pas y rester.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 15:02

J’ai beau répéter à Charlie que je vais bien, il n’écoute pas. Il est tellement paniqué qu’il m’étouffe et c’est affreux. Je suis bien contente lorsqu’ils le font sortir pour la péridurale ; c’est hyper douloureux donc je regrette vite qu’il ne soit pas là. Mais après, je ne sens plus rien et je peux reprendre sur moi pour qu’il ne panique pas.

Je suis contente qu’on se retrouve quelques instants juste tous les deux. Les derniers instants pour toujours.

— Ça va, mon cœur ? T’es tout pâle...

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 15:07

— C'est à moi de te poser la question normalement.

Je lui souris, assis auprès d'elle, ma main dans la sienne.

— On va bien tous les deux, pas vrai ? Je suis juste... Un peu paniqué ?

Je demande en riant.

— Je crois que c'est à la fois l'expérience la plus belle et la plus terrifiante de ma vie. Mais j'ai besoin de voir que tu vas bien, que tout ira bien. Pour nos autres bébés, je serai moins sur le qui vive, je te promets.

Les lèvres rejoignent les siennes tendrement.

— Ils t'en ont dit un peu plus ?

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 20:20

— Bah tu peux constater que sur le monitoring que tout va bien et pour moi, et pour elle. Et je sens plus le bas de mon corps donc à priori, c’est une bonne chose.

Je souris et je l’attire à moi pour embrasser ses lèvres.

— Elles vont revenir d’ici quinze minutes et puis... on sera bientôt parents. Je pense. Les contractions sont toutes les deux minutes maintenant.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 21:34

L'émotion me submerge et si j'ai envie de pleurer, je ne le fais pas encore. Pas par pudeur, mais parce que je sais pertinemment que je serai incapable de m'arrêter si je commence. Et Alexis a besoin de quelqu'un qui soit là pour elle, pas moi de quelqu'un qui me calme.

— J'ai tellement hâte de la voir... Mon petit bébé.

Je sens que ma gorge se serre malgré tout. Je suis incorrigible. Et quand les infirmières reviennent et qu'on laisse entendre a Alexis qu'on va s'y mettre, je tremble. L'heure est proche.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 22:01

Quand les infirmières arrivent, j’essaie de ne pas paniquer tout de suite.

— Va chercher Logan. Si tu t’évanouies, c’est mieux que ce soit lui qui te récupère. Dis-lui d’attendre dans le couloir, d’accord ? Vite, on t’attend !

Et putain, c’est dur de l’attendre mais quand il revient, je me sens tout de suite mieux.

Au bout d’une demi-heure, je n’en peux plus, mais notre petite fille pleure enfin. On la pose contre moi, puis contre Charlie, avant qu’ils ne l’emmènent faire les premiers soins. Je vois qu’il hésite, il est complètement désorienté, mon amour.

— Vas-y, va regarder, aider si tu peux. Je vais bien, mon ange. Vas-y, pour me raconter. Et elle s’appelle Maxine, ok ? Maxine Milton. Je t’autorise à perdre le nord seulement quand c’est écrit sur son poignet.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam Mer 19 Sep - 22:14

C'est un l'automatisme qui me permets de suivre les infirmières et de quitter Lexie. Je suis dans une bulle et je ne me rends pas entièrement compte, je crois.

Les filles sont adorables, elles voient que je suis un peu perdu, et elle me donne plein de conseils en même temps qu'elle me demande de les aider. Je crois qu'elles n'en ont pas besoin et que c'est par gentillesse, mais jaccepte avec grand plaisir. Lorsqu'on me demande son prénom pour officialiser tout ça, c'est comme une libération. Notre petite Maxine est là, toute petite, toute magnifique. Et je fond en larme, comme si mon corps avait écouté les paroles de Lexie au pied de la lettre.

On m'explique qu'ils vont faire quelques examens par précaution, du fait qu'elle soit prématurée, et on me laisse entendre que je peux retourner avec la maman si je le souhaite. Je le souhaite.

Ni une, ni deux, je me retrouve a côté de la femme de ma vie et même dans cet état, je la trouve radieuse.

— Elle est magnifique... Aussi belle que sa maman.

MessageSujet: Re: Oops weve gone wild. Alexis & Adam

Oops weve gone wild. Alexis & Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant