AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

You fucking dickhead. — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EMPLOI : Assistante photographe.
ORIENTATION SEXUELLE : Après avoir tout essayé, je suis définitivement hétérosexuelle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Lun 15 Oct - 23:13

Apparemment, mon frère a quelques soucis de santé et même s’il ne veut pas trop en parler, ça m’inquiète parce qu’il a souvent besoin de ses médicaments. D’ailleurs, j’ai proposé d’aller les chercher aujourd’hui et il n’y a vu que du feu. C’est une fois dehors avec toutes les boîtes en mains que je commence à regarder sur mon portable à quoi elles peuvent correspondre. C’est un portable pourri donc je galère mais je suis tellement contente d’en avoir un à moi que je le trouve génial quand même.

Je regarde brièvement si y a quelqu’un avant de traverser et je replonge dans ma lecture. Quand j’entends les crissements de pneus mon cœur s’arrête de battre et la voiture se stope assez à la dernière seconde pour me toucher. L’espace d’une seconde, j’hésite à me jeter par terre parce que vu la voiture, il doit avoir une assurance de dingue.

— MAIS PAUVRE CONNARD LÀ TU PEUX PAS OUVRIR TES YEUX LÀ ??!
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI : Directeur Financier.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. C'est pas parce que Max est mon jumeau que je dois me faire péter le cul aussi. Une fois pour essayer, c'était suffisant.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Lun 15 Oct - 23:27

Maintenant White Falls c'est autant chez moi que chez Max. Il refuse toujours catégoriquement de quitter son église, même un an après, alors comme le frère parfait que je suis, je me suis installé avec lui. Je pense qu'on facilement dire que c'est plus temporaire. Surtout quand c'est moi le con qui fait les courses en permanence parce que monsieur à trop de boulot.

Je sors du parking du supermarché sans trop faire attention. Je jette un rapide coup d'œil, mais la fille sur la trottoir est assez loin pour que je puise y aller. Je crois. Je rebaisse les yeux un Instant pour changer la musique et quand je les relève de nouveau, cette cinglée est presque sur le capot de ma voiture.

Je freine comme un malade et je m'arrête tellement proche d'elle que j'ai peur de la voir se briser en mille. Mais quand je m'apprête à m'excuser, elle me hurle dessus.

— Mais elle est sérieuse la sauvage ? T'avais qu'à pas regarder ton vieux portable comme si t'étais toute seule dans la rue !

Je réponds en gueulant tout aussi fort.

ORIENTATION SEXUELLE : Après avoir tout essayé, je suis définitivement hétérosexuelle.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Lun 15 Oct - 23:37

— RÉPÈTE LÀ ??!

Je hurle en mettant un coup de pied dans sa carrosserie.

— C’est toi qui regardais pas la route !

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. C'est pas parce que Max est mon jumeau que je dois me faire péter le cul aussi. Une fois pour essayer, c'était suffisant.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Lun 15 Oct - 23:41

Oh putain ! La malade ! Quand elle fout un coup de pied dans ma caisse, je descends direct et je fais un doigt au type qui klaxonne derrière moi.

— Tu veux pas non plus te jetter dessus une fois de plus pour
la défoncer ? Je peux prendre un peu d'élan pour t'aider si tu veux !

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 7:28

— Me tente pas j’en serai capable.

Quand la pression redescend, je réalise à quel point j’ai eu peur et ça me retourne les tripes au point que ma gorge se serre et que j’en tremble de partout.

— T’as intérêt à me ramener chez moi, maintenant.

Je dis au bord des larmes. Quand je lève les yeux vers lui pour de vrai, je constate à quel point il est beau.

— Débile va.

Je ponctue, la voix toujours vacillante, dans l’espoir qu’il n’ait pas intercepté mon regard.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 8:20

Sa voix redescends très vite et je peux me rendre compte que ça l'a quand même marqué. Elle a du avoir peur, c'est inévitable. J'ai quand même failli la butter. Je m'en veux quand même un peu.

— Tu veux pas non plus un café ?

Je lui réponds quand elle me demande de la déposer chez elle, avant qu'elle m'insulte encore une fois. Ça le rends presque charmante. Presque.

— C'est quoi, t'as une maladie qui t'empêche d'être polie ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 8:51

— Une maladie ? Pff. J’suis polie avec les gens qui le mérite, c’est tout.

Je dis en le jaugeant de haut en bas.

— Des mocassins ?

Je pouffe de rire au moment où la voiture derrière s’excite sur son klaxonne en hurlant par la fenêtre :

— VOUS ALLEZ BOUGER LÀ ?

Une vieille bonne femme d’une cinquantaine d’année. Je lui sers un énorme doigt d’honneur.

— Ça va ? Tu vois bien là ? Ou je sors le deuxième ?
— Y EN A QUI SONT PRESSÉS !
— Ah ouais ! J’avoue vu ton âge, faut pas trop perdre de temps. Au temps pour moi grand-mère !

J’ouvre la portière de l’autre débile et je monte en voiture. Elle klaxonne encore plus, mais l’autre n’est toujours pas derrière le volant.

— Oh, Mocassin, faut que je conduise aussi ? Si je suis en retard chez moi, j’te poursuis en justice, t’as l’air d’avoir les moyens.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 9:01

J'ai envie de la jeter au sol. C'est encore pire quand elle monte dans ma caisse. Encore pire quand elle m'appelle Mocassin. Et encore pire quand je me rends compte que je me retiens de rire à cause de la tête que tire la vieille peau.

— La jeunesse c'est plus ce que c'était.
— C'est ça ouais. Mal baisée !

Je gueule assez fort pour qu'elle l'entende et je monte dans ma voiture.

— Si j'avais pas les moyens, le freinage assisté aurait pas fonctionné et tu serais sous mes roues. Alors la ramène pas trop pisseuse.

Je démarre en trombe et je quitte la rue avant que la vieille derrière ameute toute la ville.

— T'habites où ? Si c'est à l'opposé de chez moi, tu vas te faire voir et j'te dépose juste plus près.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 9:18

— Donc tu faisais pas attention et c’est ta voiture qui m’a sauvé ? Je suis ravie de l’apprendre.

Je dis en levant les yeux au ciel.

— J’habite pas chez les bourges alors c’est forcément à l’opposé. J’habite dans South Falls. C’est une maison qui vient d’être construite. Enfin y a quelques mois déjà mais elle est super belle.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 10:52

— J'habite pas chez les bourges, y'en a pas vraiment ici.

Je grimace à son attention, avant de capter que des maisons dans South Falls, y'en a pas eu beaucoup de construite dernièrement si ce n'est celle sur laquelle mon frère a bossé comme un con.

— T'habites chez Saint-Clair ?

Enfin, ce connard est marié maintenant. Au temps pour moi.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 10:56

— Les Saint-Clair ? Euh.. non. Les Wheeler, mais j’crois que c’est le nom de mon beau-frère, ouais. Tu les connais ?

Je demande, septique. C’est vraiment un village ici.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 11:57

Le simple fait d'entendre le nom de celui qui as tout volé a Max me donne envie de piller pour qu'elle se pète le nez cette...

— Attends, ton beau-frère ? Putain mais t'es qui toi au juste ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 12:08

— La petite sœur de Logan. Enfin, si tu le connais. Je vis là-bas un peu. J’suis sans ressources.

Je dis en riant.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 12:43

Moi aussi je rigole, mais jaune.

— Ouais, on se connait vaguement.

J'ai la sœur de cet enculé dans ma voiture et je pourrais faire ce que je veux pour le faire chier. L'amocher. L'abandonner dans la forêt. Ou lui briser le cœur, comme ils ont fait avec celui de mon frère. Ça c'est bon ça.

— T'es dispo pour prendre un verre un de ces jours ? Pour me faire pardonner ?

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 12:57

Je pouffe de rire.

— Calme-toi Roméo, tu t’emballes un peu, peut-être. Tourne à la suivante et je vais descendre là. T’es trop bizarre.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 13:01

J'étais tellement sûr qu'elle dise oui que je reste sur le cul quelques secondes.

— Je te demande pas en mariage, redescends deux minutes. C'est juste un verre.

Bizarre moi ? La blague. Dit celle qui me dit non.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 13:22

— Bah toi, redescends. Tu te prends pour qui ? On t’a jamais parlé du consentement ? C’est assez archaïque comme principe mais généralement quand quelqu’un ne veut pas faire quelque chose, on n’insiste pas comme un lourdeau. Arrête-toi, maintenant. Moi je ne vais pas prendre un verre avec un mec qui est assez condescendant pour penser qu’on n’a pas le droit de lui dire non et qui, en plus, porte des mocassins.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 17:05

Elle est bien aussi conne que les mecs avec qui elle vit, y'a pas à chier.

— C'est quoi le problème avec mes pompes ? T'es jalouse ? Tu veux les même ?

Je lève les yeux au ciel et je m'arrête sur le bas côté dès que je peux me le permettre.

— Personne t'empêche de sortir de ma caisse, c'est toi qui est montée sans y être invité je te rappelle. La portière est ouverte. C'est ça les voitures de riches.

Je souris avec plaisir, juste pour l'emmerder.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 18:45

J’ouvre la portière et sans même un dernier regard, je pars. En laissant la portière ouverte. La claquer, ça aurait été théâtrale ; mais moi, j’suis une pisseuse, non ? Bouffon, va.

À l’angle de la rue, j’aperçois ma maison. Il m’avait bien rapproché et il n’est que 18 h 30. Tout est parfait.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie Mar 16 Oct - 20:28

— Et la portière ?

Je crie alors qu'elle part sans même se retourner.

— Pauvre conne !

Je me tortille comme je peux pour la refermer sans descendre de voiture et quand je redémarre, la seule chose qui m'empêche de la shooter, c'est qu'on est devant chez son frère et qu'il porterait plainte. Famille de cons.

MessageSujet: Re: You fucking dickhead. — Edouard & Romie

You fucking dickhead. — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1