AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:55

— Nan je l’ai vu deux ou trois fois en soirée. Je la connaissais pas vraiment mais bon, quand t’es pété...

Je dis en riant.

— J’en ai marre de bosser comme un chien et je ne suis pas au bout de mes peines alors...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 7:01

— Putain, mais vous êtes grave. Tu m'étonnes que vous n'êtes pas des gens sauvages.

Je rigole. C'est vrai que drogué, j'étais plus du tout aussi réservé, alors eux qui faisait n'importe quoi, j'imagine pas.

— C'est pour la bonne cause ! Je peux t'assurer que je suis content d'avoir donné autant et d'avoir mon poste aujourd'hui ! Quand tu pourras faire ce que tu veux grâce à ça, ça te semblera loin derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:39

— c’est parce que tu sais pas ce que c’est que d’être bourré ou défoncé. Ou les deux en même temps.

Je souris.

— Ouais enfin je suis même pas encore dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:51

— J'ai appris a être défoncé à mes dépends une fois ça m'a suffit, merci.

Je rigole en repensant à tout ça. J'en ai les stigmates sur la fesse à tout jamais.

— T'as pas des stages ou des trucs comme ça à faire à un moment ? Qui ferait une coupure parmi tout le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:10

— Ah bon ? Défoncé comment ?

Je pouffe de rire. Le reste ne m’intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:14

Et merde. C'est un truc dont j'avais omis de parler à Gabriel et j'aurais mieux fait de m'en rappeler. Il va me charier jusqu'à ma mort.

— J'ai mangé du space cake chez Lexie sans le savoir une fois. J'étais pas super bien après ça !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:04

J’éclate de rire.

— Mais c’est rien ça ! Ça va ! T’as fait le foufou ? Ou t’étais malade ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:48

— Ça va ?

Je demande étonné.

— Non mais imagine quand Lexie me l'a dit. J'ai cru que j'allais faire une syncope ! Bon puis après, je trouvais ça génial et j'ai même été me faire tatouer sur le cul !

Je suis obligé d'en rire encore aujourd'hui, parce que j'ai fais tout l'inverse de ce que le vrai moi aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:26

— Mais non ? Tu t’es tatoué le cul ??? Putain t’es un vrai foufou toi !

Je dis encore plus mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:47

— Ouais trop foufou. Une fois que je suis revenu a la réalité, je te raconte pas ma tête et celle de Logan.

Le voir se foutre de ma gueule comme ça ne me vexe même pas, au contraire.

— Mais pas un mot à maman s'il te plaît. Elle me verra plus jamais comme son petit bébé sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:04

Je lève les yeux au ciel.

— Ça va, je vais rien dire. Fils à maman, va. Mais c’est rien, un space cake. Donc ça va ! Au moins t’auras faire un truc illicite une fois dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:21

— J'assume ! Et j'espère bien qu'un de mes enfants le sera, que je puisse être gaga toute ma vie.

Je rigole.

— Ah c'est sûr que ça risque pas d'arriver beaucoup d'autre fois ! Au moins, Lexie a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:00

— Dommage que j’ai raté ça...

Je dis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:38

— T'as raté l'embrouille de Logan aussi, c'est pas mal non plus. Il a été péter un plomb chez le tatoueur. Un malade.

Je souris en levant les yeux au ciel. Il aurait pu se mettre dans une telle merde...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:45

— Oh allez, je suis sûr que t’as trouvé ça excitant ?

Je dis en riant.

— Ça va avec Logan, d’ailleurs ? Toujours le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:01

Je rougis en détournant le regard, avant de grimacer quand il me pose la question fatidique.

— Le grand amour oui, de mon côté du moins. Mais je sais pas si ça va tant que ça, pour dire vrai... On s'est disputé hier soir et c'était assez spécial. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:04

— Ah ouais ? Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:23

— A cause de Romie, justement. Enfin pas d'elle, mais...

Je soupire.

— Je lui ai laissé entendre que tant qu'elle allait vivre là il faudrait... Enfin tu vois. Imagine elle nous entends ? Je suis traumatisé depuis que t'es rentré une fois dans ma chambre, p'tit con.

Je rigole pour essayer de faire mieux passer ça, mais j'ai bien entendu dans les mots de Logan hier qu'il ne riait pas.

— Bref... Il m'a demandé si j'en avais pas marre d'agir comme un ado de douze ans, je lui ai répondu que j'étais désolé de penser plus à ma famille qu'à ma vie sexuelle et je t'epargne les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:38

— Ah ouais... quand même. Euh... alors y a plusieurs points à aborder. Déjà...... est-ce que t’es mort quand je suis entré ? À priori non, du coup... c’est gênant, mais pas grave. Ensuite, il a certainement été un peu dur en parlant d’ado de 12 ans mais... c’est quoi le rapport entre la vie de famille et le sexe ? Fin j’veux dire, c’est pas lié pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:57

— C'était vraiment très gênant Gabriel, je t'assure que si j'en suis pas mort, j'en ai été traumatisé longtemps. Le principal concerné confirmerait !

Je hausse les épaules face à sa question.

— Mais j'en sais rien moi. Y'a pas de rapport. Enfin si ! C'est juste que je préfère m'occuper de ma famille et héberger sa sœur qui est dans la merde, plutôt que de songer au fait que ça nous arrive de pas coucher ensemble pendant plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:09

— Ah... et tu lui as dis ça ? Que ton couple n’était pas important ? Putain Adam, c’est chaud. Vous faites des trucs en couple, au moins ? Ou genre vos sorties c’est l’église le dimanche et les gamins au parc ? Genre... c’est quoi le dernier truc que t’as fait pour lui ? Genre que tu savais que ça te ferait chier mais tu l’as fait quand même parce que lui serait content ? Genre comme quand lui il vient tous les dimanches dans ta famille même les jours où il aimerait certainement rentrer chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:48

Instinctivement je baisse les yeux et je déglutis difficilement. Est-ce que c'est si grave que notre vie se passe exactement comme vient de la décrire Gabriel ?

— On n'est pas sortis tous les deux depuis... Depuis avant qu'on a les jumeaux à la maison. Avant ça nous arrivait d'être prit d'envie, comme ça, et on sortait. Mais avec les petits... Je pars le matin ils se lèvent tous à peine, je rentre le soir ils sont crevés, Logan comme les enfants. Le week-end, j'ai envie de tous les voir. Mais ouais... Peut-être que je passe plus de temps avec les enfants qu'avec lui... Je sais pas.

Je soupire tristement.

— Et j'ai souvenir de rien. D’aucun truc que j'aurais pu faire pour lui, même si ça me faisait chier. Le seul que j'ai est beaucoup trop loin et j'espère que c'est pas vraiment ça, parce que ça veux dire que c'était avant même que la petite de Charlie et Lexie naisse. C'est pas normal, c'est ça... ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:08

— Normal je sais pas.. mais un couple, si tu l’entretiens pas, ça meurt. C’est bien de dire à l’autre qu’on l’aime mais comment tu le montre ? Un câlin c’est pas suffisant, en fait. Faire la bouffe ou lui dire que c’est un bon père, c’est pas suffisant. Genre.. j’sais pas, il est kiné donc c’est toujours lui qui masse les autres, tu lui as déjà proposé de lui faire un massage ? Ou pas besoin de proposer... dans le canapé, un massage de la tête, des mains... les enfants peuvent être là à priori. Le temps c’est une connerie d’excuse. Je l’entends souvent dire qu’il te trouve beau quand tu fais tel ou tel truc. Toi, tu lui dis ? Aller voir un combat de boxe avec lui ? Les enfants dorment alors ça change quoi si c’est quelqu’un d’autre que toi qui les garde.

Je vois sa mine, je comprends qu’il est toujours en train de se laisser guider et c’est jamais bon dans un couple.

— Quand on en a le titre, faut être un mari, Adam... Sans couple y a pas de famille et j’te jure que sans sexe, sans attention particulière, l’autre finit par se sentir délaissé. C’est dur. Austin m’a boudé pendant des semaines et c’était vraiment dur, mais j’avais fauté. Lui... il a fait quoi ? Qu’est-ce que tu t’en fous qu’on voit un bout de ta bite, hein ? Qu’on t’entende gémir ? Assume-toi, un peu ! La pudeur c’est mignon au début... après j’t’assure que c’est un coup à se remettre en question. J’ai pas de gosse, je sais pas comment c’est mais je suis sûr que vos potes là, ils ont pas arrêté de s’envoyer en l’air parce qu’ils ont eu des gosses. Puis tu sais, quand tu t’habitues à plus faire l’amour avec quelqu’un, tu fantasmes plus sur lui. Il va te voir comme un père et plus comme un amant. Et là... il risque de fantasmer sur quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:52

.


Dernière édition par Edouard Bonaparte le Jeu 18 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:54

— Je lui dit jamais ce genre de chose. Que je le trouve beau, que je suis fier de lui, fier d'être son mari... C'est tellement évident pour moi, que je dois supposer qu'il le sait forcément. Et en même temps... Je me rends bien compte que s'il ne me disait jamais ces choses là, je ne saurais pas me convaincre qu'il les pense. Alors comment ça pourrait être son cas ?

J'ai envie à l'idée que je ne sois pas le mari idéal. Pas pour moi, je m'en fous, mais pour Logan. Son premier mariage a été un fiasco et moi, je suis en train de recréer la même chose qu'il a vécu avec Moïra. Je ne suis pas mieux qu'elle. Moi qui m'était promis de le rendre heureux et de lui montrer qu'on peut s'aimer pour toujours...

— Je sais pas aller de l'avant, proposer des choses et être celui qui fait le premier pas. Enfin, je crois surtout que c'est plus facile pour moi de laisser les autres le faire. Logan, dans ce cas précis... Et le peu de fois où j'ai envie, j'ai tellement peur qu'il me dise non, que je finis par jamais demander. Et je sais que c'est con, que même s'il me disait non ce serait pas grave. Mais je me connais et je sais aussi que je le vivrais mal, et que je serai incapable de reproposer quelque chose par la suite de peur de le faire chier. C'est un cercle vicieux et c'est lui qui en pâti...
Revenir en haut Aller en bas










If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: