AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hudson



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 129
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal EmptyDim 9 Déc - 14:21


Luke Hudson


fiche by vintage love.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUKE HUDSON

Age : 31 ans
Nationalité : Anglaise
Profession : Inspecteur à la Brigade de Protection des Mineurs
Luke est quelqu'un de simple, de carré et qui ne manque pas de le faire savoir lorsqu'il pense quelque chose. Son boulot lui prends énormément de temps et jamais il ne s'en est plaint. Il n'est pas carriériste, mais il fait ce job par conviction et il est beaucoup investi. A l'écoute, il essaie toujours de régler les choses avant qu'elles ne se transforment en problèmes.



Biographie

 Luke a été élevé à Londres par une famille modeste, qui l'a toujours soutenu et ce surtout lorsqu'il leur a appris qu'il était gay. Son petit frère, Tristan, est né alors qu'il avait déjà douze ans et au grand étonnement de leurs parents, ça les a soudé encore plus. Luke est très protecteur envers les siens, mais ce sentiment est exacerbé quand il s'agit de son frère. Quand Tristan lui a annoncé qu'il allait être papa, à tout juste 17 ans, même s'il trouvait ça jeune, Luke l'a soutenu et aujourd'hui, il est complètement gaga de son neveu, Thomas.
Il a rencontré son meilleur ami lorsqu'il était au collège et ils ne se sont pas lâchés depuis. C'est lui qui a en grande partie organisé le mariage de ce dernier, avec une amie à eux qu'ils connaissent depuis le lycée.
Luke fume depuis une grosse dizaine d'année et chaque fois qu'il a voulu arrêter, il n'a pas tenu plus de trois jours. C'est une addiction dont il aimerait se débarrasser.


Carrière

Très jeune, Luke a su qu'il voulait faire partie des forces de l'ordre. Durant son école de police, il a évolué vers une branche particulière à laquelle il ne pensait pas de destiner à la base. Il est désormais Inspecteur à la Brigade de la Protection Des Mineurs et dirige une unité.


Vie privée

Luke n'a pas eu de relation posée depuis longtemps, certainement parce qu'il passe beaucoup de temps au boulot et qu'il ne se concentre pas trop sur le reste. Lorsqu'il a rencontré Romie lors de l'organisation du mariage de son meilleur pote, il a été tellement surpris de découvrir un homme au travers elle, qu'il a sincèrement eu envie d'apprendre à en savoir plus de lui. Finalement, et contre toute attente, Luke est tombé sous le charme de la personne avec qui il a correspondu par téléphone pendant de longues semaines. C'est au mariage de Romie et Édouard qu'il a enfin rencontré Maximilien en personne et l'attirance n'en a été que plus grande. Depuis, ils vivent une histoire d'amour qui ne cesse de s'affirmer de jour en jour. Les deux garçons s'apprêtent à acheter une maison à retaper ensemble, signe de leur amour.


Références

✧ Avatar : Jake Gyllenhaal ✧ Groupe : Center Falls



Dernière édition par Luke Hudson le Lun 25 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 502
AGE : 21 ans
EMPLOI : étudiant en architecture
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal EmptyDim 9 Déc - 15:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson



Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 129
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal EmptyDim 28 Avr - 1:13



MES LIENS


PALOMA, JAMES HUDSON
PARENTS (PNJ) → description du lien avec ce personnage.

MAXIMILIEN WEAVER
PETIT-AMI → Lorsque Romie lui a parlé du frère jumeau de son mec au mariage de son meilleur pote, Luke ne s'attendait à ça. Ça, c'est tomber amoureux de Max, c'est vouloir faire n'importe quoi pour lui prouver que l'amour, le bon, c'est magnifique et c'est acheter une maison pour construire leur propre foyer. Un jour, il le sait, Luke finira par demander Max en mariage. Ce serait romantique à souhait. Comme leur amour.

TRISTAN HUDSON
FRÈRE → Dix ans plus jeune que lui, Luke a toujours voulu être un modèle pour son frère. Aujourd'hui, ils sont surtout très proches et s'apportent énormément de choses l'un à l'autre. Luke est vraiment heureux que lui et sa famille soient venus s'installer à White Falls, là ou lui aussi à migrer.

ANASTASIA CARLYLE
BELLE-SOEUR → Leurs valeurs et métiers respectifs ont permis à Luke et Anastasia de s'entendre bien dès leur première rencontre. Ça, plus le fait qu'elle soit exactement ce qu'il fallait à son frère. Luke est content qu'il ai trouvé quelqu'un comme elle et il à hâte de la revoir.

THOMAS HUDSON
NEVEU (pnj) → Luke ne veux pas d'enfant, mais ce gosse là, il est la prunelle de ses yeux. Véritable tonton gâteau, il adore Tommy.

EDOUARD BONAPARTE
BEAU-FRÈRE → Jumeau de son petit-ami, Luke apprécie Edouard et retrouve malgré tout chez lui certaines parts de la bonté de Maximilien. Il le trouve drôle et aime discuter avec lui, mais il n'oublie pas que sous l'effet de l'alcool et de la colère, il a frappé sa femme. S'il venait à recommencer, Luke ne resterait pas aussi calme que la première fois.

ROMIE BONAPARTE
PROTÉGÉE → Après l'avoir mise en prison pour lui venir en aide, Luke a été ému et touché de retrouver Romie sans s'y attendre le moins du monde. A ce jour, elle ne sait toujours pas que c'est Luke qui suivait son dossier à la BPM, et elle ne le saura certainement jamais. Ce n'est pas important. Tout ce qui compte c'est qu'elle aille bien et de loin, Luke y veille. Il est content de la compter aujourd'hui comme membre de sa famille.

LOGAN WHEELER
JJJ → description du lien avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas










LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
LUKE HUDSON ft. Jake Gyllenhaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This used to be a funhouse.
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake
» Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!
» [M] ▲ JAKE GYLLENHAAL - I like your way of lie
» (M) JAKE GYLLENHAAL ▬ GOOD BRO' [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à White Falls :: Présentations-
Sauter vers: