AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

JOUR J ! — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 22:15

Quand le réveil sonne, j’ai envie de sauter sur le lit. Je me redresse avant de secouer Edouard.

— On va se marier !!!

Il ronchonne alors je me recouche contre lui pour le réveiller en douceur. Avec un câlin.

— Mon amour... coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 22:23

Je l'attrape par la taille pour la plaquer contre le lit et je m'allonge sur elle pour qu'elle ne puisse pas sauter partout.

— J'ai le droit à mon câlin de dernier matin pas marié à toi, mais en douceur ?

Je rigole malgré tout contre son cou, le cœur qui bat bien plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 22:39

Je suis complètement écrasé par Edouard mais j’aime bien parce que je peux lui faire un énorme câlin. J’enroule mes jambes autour de sa taille et je caresse sa nuque.

— En douceux. Pardon, chéri. Comment ça va, futur époux ? T’as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 22:50

— Très bien ! Chaque fois que tu m'as réveillée en parlant dans ton sommeil, je me disais que j'aurais droit à ça toute ma vie et j'étais heureux.

Je rigole en la serrant encore plus fort contre moi.

— Et toi, future madame Édouard Bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 22:53

— Oh pardon mon cœur... j’ai beaucoup parlé ? Y a trop d’émotion dans ma vie.

Pour me faire pardonner, je lui fais un bisou.

— Je vais très bien. Je suis stressée parce que j’ai envie que tu me trouve belle. C’est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 23:11

— Y'en a beaucoup dans ma vie aussi, alors je te pardonne.

Je réponds à son baiser avec tendresse, avant de la dévorer des yeux.

— Si c'est la seule raison de ton stress, tu peux t'arrêter de suite. Y'a pas une seule situation ou seconde où je ne te trouve pas magnifique !

Je caresse sa joue et enlève les cheveux qui traînent sur son visage.

— Tu vas forcément être sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 23:18

Je lui souris.

— Oui mais là, juste aujourd’hui, j’ai carrément envie de te couper le souffle. Tu vois ?

Je cache mon visage dans son cou pour avoir le meilleur câlin du monde.

— J’espère que tout va bien se dérouler. Je suis pas vraiment stressée, mais j’ai quand même une appréhension parce qu’on sait jamais. En plus on va se préparer séparément et c’est ça qui m’angoisse, en fait. Parce que j’ai pas envie d’être loin de toi. Même si y a Lexie et ta mamie et mon frère... tu seras pas là. Charlie va faire des photos. Il viendra aussi en faire avec toi. Max et Luke et ton papi. J’arrive plus à imaginer c’est quoi cinq minutes sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 23:36

J'ai envie de lui faire des câlins pour toute la vie. Alors en attendant, je lui fais un câlin très fort.

— Dis toi que tu vas te préparer pour être la plus belle impératrice Bonaparte qui soit. Pendant que j'essaierais d'être le plus présentable du monde, juste pour toi. Je sais que tu vas me couper le souffle, alors on peut tenir loin l'un de l'autre une petite heure, j'en suis sûr.

J'embrasse ses lèvres tendrement.

— Tu veux que je commande des oreillettes ? Ou des talkies-walkies ? Si je lance la commande, ça peut être là sous 1h en express. Comme ça je me prépare, tu te prépares, mais tu peux m'appeler à tout moment ! T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 23:46

— J’en dis que t’es ma personne préférée au monde parce que t’a toujours des solutions. Mais... je connais ma famille, ils vont trop me charier. Je t’appellerai sur ton portable pour savoir comment ça se passe pour toi.

Et je sais qu’il va retourner travailler alors je dois faire un effort.

— Tu me fais l’amour une dernière fois en tant que fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyMer 12 Déc - 23:59

Un sourire béat aux lèvres, et le souffle court, je serre Romie contre moi en remontant la couette jusqu'à nos mentons. On vient de se dépenser suffisamment pour avoir chaud, mais le cocon que ça forme autour de nous me plaît.

— C'est con parce qu'on a fait l'amour des dizaines de fois depuis qu'on est ensemble, mais cette fois là, je sais que je m'en souviendrais vraiment comme de la dernière avant qu'on soit mariés.

Et comment j'ai hâte de voir son regard quand elle va voir ou on fera l'amour pour la première fois en tant que mari et femme.

— T'es un peu moins stressée ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 9:08

— Moi, pour l’instant, je me souviens de tout. Chaque fois. C’est toujours un peu différent. Je m’en souviens parce qu’on m’a jamais traité comme ça avant. Mais là c’était ma préférée jusqu’ici.

Je dis en embrassant ses lèvres à plusieurs reprises. Je m’apprête à lui dire que ça va quand ça frappe à la porte.

— C’est moi !! Chantal m’a laissé entrer !
— Rentre pas !
— Vous n’êtes plus censé coucher ensemble avant ce soir ! Franchement vous abusez ! À dix j’ouvre et j’ai une enfant de moins de 5 ans avec moi !

Je sais qu’elle va le faire alors on court partout avec Edouard et à dix on est prêts. La porte s’ouvre et Maxine court dans nos jambes.

— Va te doucher, le coiffeur arrive dans quinze minutes.

Je fais la moue.

— Allez ! Un dernier câlin !! Déjà qu’on n’a pas eu le droit de t’emmener voir des bites dans un club de strip-tease hier alors on se sépare, ok ?

Elle pouffe de rire. Elle est trop belle, Lexie. Alors je fais un dernier bisou et un dernier câlin à Edouard avant de partir pour la douche.

— Mais prends des sous-vêtements ! Putain mais vous êtes toujours à poil chez vous ou quoi ??

Elle demande en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 13:43

— T'es jalouse parce que tu peux plus faire ça depuis que t'as une gosse, avoue ?

Je demande à Lexie en riant, avant de regarder si j'ai des nouvelles de Max. J'ai pas envie de le presser, je veux qu'il profite de Luke au mieux, mais je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui actuellement. J'ai besoin de mon frère, et je m'en rends compte maintenant que Romie est partie et que je prends conscience que je ne la reverrais plus jusqu'à l'autel.

— Papi ?!

Je crie à travers la maison en descendant les escaliers à toute vitesse, en laissant Alexis se charger de Romie. Elle a la meilleure coach possible, et puis Logan et Adam ne vont pas trop tarder non plus de ce qu'ils disaient hier.

— Papi, est-ce-qu'il y a du café de prêt ?
—Dans la cuisine, mais si tu veux mon avis, t'es assez excité comme ça, t'as pas besoin d'en boire.
— Je stress je crois !
— Tu crois ?
— Mais j'ai pas l'habitude, je me moque toujours de tout. Ou presque ! Mais là c'est mon mariage avec Romie papi.

Chose assez inhabituelle, il me prends dans ses bras et je me laisse aller sans réfléchir.

— Il arrive quand ton frère ? T'as bien besoin qu'il te canalise mon grand.
— Il ne va pas tarder normalement.

Je réponds en voyant qu'il est un peu plus de dix heures.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 14:03

Quand on arrive avec Luke, c’est l’effervescence. On entend les filles papoter, y a du bordel un peu partout. Coiffeuse, maquilleuse, photographe. Je pensais trouver mon frère à l’étage mais pas du tout alors on salue Romie avant de se faire chasser. Quand elle nous fait un câlin, je vois bien son regard mielleux qui dit « vous êtes trop mignons ».

On redescend et j’attrape la main de Luke, tout content.

— Dommage qu’on soit pas hétéro, on vient de croiser plein de belles filles en sous-vêtements.

Je lui glisse en riant. Même si Lexie est enceinte jusqu’aux yeux, elle est vraiment très belle.

— Edouard !? Mais t’es où ?
— On est dans la cuisine !

Ah ouf, il est avec papi.

— Viens, je vais aussi te présenter mon grand-père !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 14:09

— Merci seigneur Dieu, tu es là mon petit ! J'arrive plus à tenir ton frère, faut faire quelque chose pour lui.

Peste mon grand-père, que je soule de paroles depuis que je suis en bas.

— Je fais comme je peux !

Je réponds en riant, en terminant ce qui finalement est une tasse de café. Puis mes yeux se dirigent directement vers Luke et je souris à son attention, attendant bien gentiment que Max nous présente officiellement.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 14:17

Je ne l’avais jamais vu stresser, ça me fait mal au ventre. C’est déstabilisant mais ça montre à quel point il est investi dans tout ça.

— Il est perdu sans sa Romie.

Je dis en souriant. Puis je me tourne vers Luke et je lui adresse un large sourire.

— Luke, je te présente mon frère, Edouard, et mon grand-père, Richard. Eddie, papi, voici Luke, mon petit ami.

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 19:39

Je lâche un couinement, du même genre que ceux de Romie quand on regarde Grey's Anatomy, quand j'entends mon frère dire ''petit-ami''. C'est trop pour moi, entre ça et le mariage, je vais peut-être pas terminer la journée.

— Enchanté jeune homme ! Faites comme chez vous, surtout.

Réponds mon grand-père à l'attention de Luke en lui serrant la main, un grand sourire aux lèvres.

— J'avais vraiment hâte de te rencontrer. Bienvenue, et enchanté aussi.

Je souris finalement en serrant sa main fermement. Max est rayonnant et j'ai envie de le serrer dans mes bras très fort, tellement ça me touche de le voir comme ça. Heureux.

— Vous seriez prêt à aider un futur homme marié ? On dit que les gays ont du goût, à vous deux vous allez bien me rendre encore plus beau que je ne le suis déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 19:55

Je lève les yeux au ciel. Luke ne répond pas alors j’espère qu’il ne le prend pas mal. Je ne sais pas trop comment il vit sa sexualité, je crois qu’on n’en a jamais parlé.

— Je suis architecte, on devrait s’en sortir. Il est où ton costume ? Pourquoi t’es encore en caleçon déjà ?

Je demande en riant. Quand ça sonne à la porte, je fronce les sourcils.

— Vous attendez encore quelqu’un ? Là-haut c’est déjà Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 22:06

— Mais je suis en caleçon si je veux ! J'allais pas boîte mon café en costume, j'aurais pu le salir ! Et puis c'est le rapport avec le fait que tu sois architecte ?

Je demande en riant. D'où je peux pas me promener en caleçon dans ma presque maison ? Il relève les yeux au ciel, mais son expression change vite quand ça sonne. Et j'ai un temps de réflexion, avant de réaliser qui ça doit être. Faut bien crever l'abcès. Adam va devenir mon beau-frère, Max a Luke, alors tout va bien aller. Il le faut. Pour Romie. Pour mon frère.

— Logan et Adam. Ils viennent aider et accompagner ma future épouse !

J'annonce non sans avoir un geste tendre envers Max avant de me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 22:17

Je retiens un soupir. Ça va aller parce que j’ai Luke. Tout va bien. Je n’ai même plus envie de lui parler, de toute façon. Pas depuis la dernière fois où il m’a à moitié agressé alors que je m’inquietais pour lui. Après la gifle, aussi.

Je me tourne vers Luke et j’embrasse ses lèvres. Depuis hier, je suis sur un petit nuage.

— Tu veux un café ? Un thé ?
— Il y a des croissants et des pains au chocolat.
— Mince, il mange que des beignets papi, il est flic...

Je dis avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 22:30

J'ouvre la porte en saluant les amoureux. Ça me fout la gerbe de l'avouer, mais à force de trainer par chez eux, j'ai été obligé d'accepter qu'il y avait un truc entre eux, que Adam n'avait jamais eu avec Max. Je suppose que maintenant qu'il a Luke, je vais me sentir moins coupable de le penser.

—Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je demande en entendant Max rire aux éclats. Putain, mais depuis quand il n'a pas rigolé comme ça ? Ah si, je sais, depuis que ces deux cons devant moi ont trouvés l'âme sœur et qu'ils ont décidés de vivre leur vie sans se soucier du malheur de mon frère. Putain, l'amour !

— Bon bah rentrez, restez pas dehors ! Lexie est là-haut avec Romie.
— Seigneur, elles vont retourner la maison à elle.

Je suis bien obligé d'avouer que vu le boucan qu'elles font, ça doit être le cas.

— Vous pouvez monter si vous voulez, moi je vais...
— Adam ! Ça fait longtemps !

Et comme mon grand-père arrive, tout content de voir Adam qu'il n'a pas revu depuis des années, ça part en retrouvailles au milieu de l'entrée et ça me fait presque de la peine. Pour Max, et pour Luke. Peut-être même pour Logan, parce que je refuserais clairement que la famille d'un ex de Romie fasse comme si c'était encore sa pote.

— Papi, c'est pas le tout, mais toi, Max et son mec, vous devez m'aider à me préparer !

Et j'avoue, j'insiste à peine sur le fait que le MEC de mon frère soit présent.





LUKE

Je regarde Max, choqué, avant de suivre en riant.

— Non mais c'est quoi cet affront ? Ça y est, tu prends déjà la confiance ! Bientôt tu vas arriver chez moi avec trois valises et t'installer pour toujours !

Je souris en coin, lui laissant la libre interprétation à ce qu'il veux en penser. Mais bien sincèrement, j'ai envie de rien, si ce n'est de sortir de cette pièce. Moi, j'ai envie de le voir Adam. De voir non seulement celui dont j'ai tant entendu parlé, mais surtout de lui montrer que maintenant c'est moi qui suis aux bras de Max. Et que je compte bien y rester.

— On suit ton grand-père et on va dire bonjour ? Il va bien falloir les croiser à un moment, non ?

Je demande à Max doucement, en caressant sa joue.

— Je te lâche pas. Pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 23:22

Edouard la comère. Je ne réponds pas, je suis bien trop perturbé par cette invitation déguisée de la part de Luke. Je sais que c’est quelqu’un de direct, j’aime ça chez lui. Mais il enchaîne avec Adam et sa tendresse me déconcerte.

— Ça va, tu sais ? Je t’assure. J’avais besoin d’un déclic et c’était toi.

Malgré tout, je me blottis contre lui quelques secondes ; la seule douleur que je porterai toute ma vie est certainement la perte de ma fille. J’attrape la main de Luke pour rejoindre l’entrée. On peut être poli ; ils sont bientôt de la famille par alliance.

Quand on arrive j’affiche un large sourire et je serre la main à Logan et Adam.

— Je vous présente Luke.


LOGAN

Aucune appréhension. Max a un mec, je suis complètement détendu. Alors quand il arrive et qu’il nous le présente, c’est God Save The Queen à fond dans mon esprit et j’ai presque envie de lui faire un câlin. C’est seulement quand je lui tends la main, après avoir salué Max, et que nos regards se croisent que j’ai un moment de flottement. Cette poignée de main, ce regard bienveillant, je suis incapable de les oublier parce que je m’y suis raccroché aveuglément lorsqu’il m’a assuré que s’il plaçait ma sœur en détention, ce n’était pas pour la punir mais pour la sauver. Je lui ai fait confiance et aujourd’hui, elle se marie et elle est heureuse, à l’abri de la misère et du besoin. Elle est en sécurité.

Alors je serre sa main et je sais qu’il me reconnaît, je sais qu’il se souvient parce que je le vois dans ses yeux. C’est con mais c’est quelqu’un que j’ai envie de remercier depuis plusieurs mois, mais je n’avais pas son nom et il est juste là aujourd’hui. Et il assiste au mariage de ma sœur.

— Merci. Je sais qu’elle est pas au courant et c’est mieux qu’elle le soit pas pour le moment. Mais moi je me souviens. C’est grâce à toi, si elle est là aujourd’hui. Tu l’as sauvé. Comme t’avais promis. Alors merci.

Le monde est petit et je me dis que si tous nos destins étaient liés, c’était uniquement pour qu’on se retrouve un jour ici et qu’on réalise que tout est en ordre, maintenant. Chacun a trouvé sa place. J’en deviendrais presque croyant.

Le silence autour de nous est tellement épais que je finis par lâcher Luke.

— Alors... elle est où ma Mimi ?
— Là-haut ! Il suffit de suivre les éclats de rire.

C’est la première fois que lorsque Max parle, je n’ai pas envie qu’il meurt. C’est vraiment agréable comme sensation. J’attrape MON mari par la taille et on file après qu’on les aient remercié.


MAX

C’était le silence le plus intense de tous les temps. Quand Logan a dit merci à Luke, je me suis demandé s’il ne se foutait pas de notre gueule ou s’il n’en faisait pas trop... puis j’ai réalisé qu’il ne parlait pas de moi.

Mais de Romie. Je n’ai pas mis longtemps à faire le lien ; vu le boulot de Luke, j’en ai presque mal au ventre.

— T’avais le dossier de Romie ? C’est ça... ?

Edouard est suspendu à ses lèvres. Presque autant que moi. Mais la reconnaissance dans les yeux de Logan n’avait pas de limite et elle m’a carrément retourné les tripes.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 23:40

EDOUARD

J'ai envie de me dire que ce n'est pas possible. Que Logan a pu se tromper ou que j'ai mal interprété. Mais quand je les regarde monter là-haut et que je vois la façon dont Adam le serre contre lui et l'embrasse, j'ai envie de pleurer. S'il agit comme ça, c'est forcément que c'est vrai, non ?

Et alors, Max pose la question fatidique. Ça me retourne le ventre, la tête et je pourrais m'effondrer là, par terre. Je sais qu'il va dire oui, mais je ne sais pas si je suis prêt à l'entendre.

ADAM

J'ai rarement vu Logan dans cet état ci, ému à ce point et avec tant de reconnaissance dans le regard. Quand il lâche la main de Luke, je viens aussitôt glisser la mienne à sa place. Il repart aussi vite avec un sourire, mais je le connais par cœur et je sais à quel point il est retourné. Je le suis tout autant...

Quand il passe son bras autour de ma taille, je ne suis même pas sûr que sa jalousie envers Max existe encore, ni même sûr que je sois choqué de voir Max avec un autre que moi. Luke a tout mon respect, et plus encore. Il a sauvé Romie.

— Elle a beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie mon cœur.

Je glisse à son oreille, avec un baiser, en le serrant fort contre moi quand on monte à l'étage.

— Et tu vas l'amener vers le plus beau jour de sa vie.


LUKE

Quand nos regards se croisent à Logan et moi, c'est comme une évidence qui me frappe en plein visage. Je n'ai pensé à lui que comme au mari d'Adam, alors que faire le lien avec le fait qu'il soit le frère de Romie aurait été si facile. J'ai rarement la chance, ou même la possibilité, de revoir des familles après coups. Les gosses vont en maison de redressement, en cure ou en prison et malheureusement, on n'en apprends pas beaucoup plus. Le jour où j'ai vu qui était la demoiselle avec qui je parlais depuis tant de temps pour le mariage, je l'ai reconnu tout de suite, mais je n'en ai parlé à personne. Pas même à mon meilleur ami. Et au fond, je crois que je remercie Logan de m'avoir ôté ce poids. Presque autant que je suis heureux d'avoir pu lire cette reconnaissance dans ses yeux. Ça vient de me chambouler, parce qu'aujourd'hui je ne suis que Luke, pas l'inspecteur Hudson, et qu'en plus, il s'agit d'une histoire de personnes qui pourraient bien être un jour de ma famille.

— C'était une de mes premières enquête. C'est pas moi qui l'ai arrêté, elle n'a jamais vu mon visage, mais j'étais le subordonné et, avec l'accord de Logan, on a décidé que la mettre en prison serait plus bénéfique pour elle que toute autre chose. Elle est présente aujourd'hui parce qu'elle a une force de caractère que j'ai rarement vu chez ce genre de jeunes filles, mais aussi parce que son frère ne l'a jamais laissé tomber. Contrairement au reste de sa famille.

Et en fin de compte, c'est comme si tout était à sa place. Je ne peux pas détester Logan, ni Adam, ni le fait qu'ils s'aiment. Il n'y a pas de challenge, de jalousie ou d'autre chose. Juste de l'amour. Et aujourd'hui, je crois qu'on a tous trouvé le notre.

— Reste avec moi autant que tu le veux quand on rentre. Chez moi, chez toi, je m'en moque. Reste juste tant que tu le peux.

Je murmure à Max en embrassant sa tempe, encore sous le choc, alors qu'Edouard semble sur le poids de tomber par terre.

— Je crois qu'on mérite tous un petit café avant d'aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyJeu 13 Déc - 23:57

J’acquiesce lentement. 

— D’accord.

Mon cœur bat à mille à l’heure et je crois qu’on a tous du mal à se remettre de ce qu’il vient de se passer. Puis on entend Romie s’esclaffer de joie là-haut. J’imagine même plus ma vie sans elle, elle a pris trop de place alors je n’imagine même pas l’état de mon frère actuellement. Je me détache de Luke, uniquement pour aller faire un câlin à Edouard.

— Je crois qu’on va tous chialer au moins une fois aujourd’hui. Peut-être deux ou trois. Tu veux aller la voir deux secondes ? Elle doit pas être habillée encore. Annonce-toi quand même.

Je sens qu’il en a besoin. Un câlin, un bisou. Un je t’aime. Ils sont tellement fusionnel que j’ai aucun mal à voir qu’il est déstabilisé de ne pas l’avoir à ses côtés dans un moment comme celui-là.

— Mais magne. On va faut qu’on se prépare tous les trois. Papi est déjà parti devant !

Je dis dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyVen 14 Déc - 0:14

— Je me dépêche !

Je réponds quand Max me libère, puis je cours presque à l'étage. La porte de la chambre est encore ouverte, sûrement parce que le cri de joie de Romie est dû à l'arrivé de son frère. Du coup, j'en profite pour m'annoncer comme me l'a conseillé Max. Lexie râle gentiment, mais Adam et Logan se détachent tout de suite de la porte pour me laisser entrer dans la pièce. Je crois qu'il savent pertinemment pourquoi je suis ici et je leur en suis reconnaissant de me laisser faire.

— Je t'aime.

C'est tout ce que je trouve à dire à Romie en la prenant dans mes bras, alors qu'elle est en sous vêtement en train de se faire coiffer.

— Je voulais que tu ne l'oublie pas, au cas où.

Je rigole en l'embrassant tendrement, alors que j'ai du mal à me dire que je vais déjà devoir la quitter. J'ai l'impression de me noyer sans elle, c'est un carnage.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie EmptyVen 14 Déc - 0:23

Logan et Adam sont tout ému. Adam j’ai l’habitude mais mon frère, c’est trop bizarre. Mais je suis vraiment contente qu’ils soient là et j’aime que Charlie immortalise chacun de ces instants. Je me sens bien entourée et vraiment heureuse.

Puis quand Edouard débarque, j’ai envie de lui râler dessus pour la forme mais j’y arrive pas parce qu’il a l’air tout déboussolé. J’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises.

— Je vais dire oui, mon amour. J’te promets.

Je murmure à son oreille. Peut-être qu’il a peur.

— Moi aussi, je t’aime. Et file te préparer !

Je lui fais un énorme câlin. C’est trop dur de pas être avec lui, mais j’ai hâte qu’il me voit tout à l’heure !!
Revenir en haut Aller en bas










JOUR J ! — Edouard & Romie Empty
MessageSujet: Re: JOUR J ! — Edouard & Romie JOUR J ! — Edouard & Romie Empty

Revenir en haut Aller en bas
JOUR J ! — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» On my own — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard
» Jealousy — Romie & Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: