AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Breaking free — Lexie & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rose

EMPLOI : Infirmière & modèle photo à ses heures perdues.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle.

Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 22:59

Je sors de la voiture et en me levant je réalise que, non, j’arriverai pas à marcher.

— Je vais chercher un fauteuil et des gens. Reste assise. Et n’accouche pas devant l’hôpital.
— J’vais essayer.

Putain de mère qui fait chier.

Deux minutes plus tard, Edouard se gare sur le parking et Romie court vers nous.

— Ça va ? T’es toute pâle !
— J’ai mal, envie de vomir, j’ai l’impression qu’elle est sur le point de sortir. On peut pas accoucher si vite !

Logan arrive avec une infirmière et un fauteuil.

— On prend les choses en main ! Qui accompagne ?
— Dans la chambre tout le monde dans la salle d’accouchement Romie.
— C’est moi !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton

EMPLOI : Photographe.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:01

L'infirmière pose tout un tas de questions à Lexie et dès qu'elle à trop mal pour se concentrer et répondre correctement, j'essaie de prendre le relais. C'est dur parce que je ne suis pas à sa place, mais je fais de mon mieux. Et je remercie sincèrement Romie d'être ici, parce que je peux voir sur le visage de Lexie à quel point elle ne veux plus être toute seule.

— On est tous là mon amour, respire et concentre toi sur autre chose que la douleur.

Je ne lâche pas sa main une seconde.

— Attendez mais y'a que Romie qui va rentrer là-dedans ? T'y va pas toi ?

Me demande Édouard, alors que je vois Logan lui faire signer de couper court.

— Lexie à besoin de soutien, c'est tout !

Alexis Rose

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 9:01

Romie trouve un moyen d’expliquer à Edouard pourquoi Charlie ne viendra pas avec moi et Edouard comprend immédiatement. Je ne sais pas ce qu’elle lui a dit avant de réaliser qu’elle n’a pas parlé anglais.

— Depuis quand tu parles français ?!
— Je parle pas vraiment, j’essaie. On regarde des films en français, Edouard m’a acheté plusieurs livres. Ma belle-mère m’insulte en français alors j’ai envie de comprendre.
— Ta belle-mère t’insulte ?, s’inquiète Logan.
— Bah elle peut, ils viennent plusieurs jours pour les fêtes et j’ai dit qu’ils devaient dormir à l’hôtel.

Je pouffe de rire et ça me déclenche une nouvelle contraction. L’infirmière me demande de souffler alors qu’elle m’installe sur le lit et tire un rideau.

— On va tout de suite aller en salle d’accouchement finalement. Le bébé est là, je sens ses cheveux.
— Et pour la péridurale ?!
— On ne va pas avoir le temps de la poser.
— J’peux la retenir ! Hein ? Je peux !

Elle ne répond pas. Romie prend ma main.

— Ça va aller Lexie !! T’inquiète pas. Je reste avec toi !!

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 9:43

Tout s'enchaine très vite et en effet, du monde est là très rapidement pour emmener Lexie en salle d'accouchement. Je voudrais y aller, je voudrais être assez fort et essayer, mais je sais que ça ne fera que la faire stresser davantage.

— Ça va merci mon Amour, je suis pas loin et Romie sera là tout le temps. On va avoir une seconde petite fille, aussi belle que sa maman. Tu vas voir.

J'embrasse ses lèvres, alors que l'infirmière me fait signe de la lâcher.

— Je t'aime.

Je lui glisse quand ils l'emmènent, alors que je reste tout seul avec Logan, et Édouard.

Logan Wheeler

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

EMPLOI : Sans emploi

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:12

On se retrouve tous les trois dans la chambre et c’est vraiment bizarre. C’est mon troisième accouchement, le deuxième que je vis d’une chambre d’hôpital et pourtant ce n’est encore pas la même chose. Charlie est stressé mais moins que la première fois alors j’en conclus qu’il sera avec Lexie pour le prochain.

— Si elle fait moins de 2,5 kg, t’offre le café en slip à tout le service.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:23

Je mets un instant avant de réaliser ce qu'il dit et fait, et je relève les yeux vers lui en souriant.

— Mais t'es sérieux ? J'ai aucun contrôle là-dessus !

Je finis même par en rire.

— Putain tu perds rien pour attendre. Mais ok, je me prépare psychologiquement au cas où.
— C'est quoi votre délire là ?

Demande Édouard, qui semble septique et pas entièrement sûr de ce qu'on fait.

Logan Wheeler

Voir le profil de l'utilisateur http://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:41

— Parce que t’as du contrôle sur les ronflements de Lexie ? Aucun.

Je réponds en riant avant de me tourner vers Edouard.

— C’est un truc qu’on fait depuis... j’sais pas, longtemps. On se lance des paris complètement con. Et généralement on s’y tient. Donc si sa fille pèse moins de 2,5 kg, il ira offrir le café en slip. Mais ça va, ils le connaissent bien ici.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:48

— Putain quand je pense à combien de temps ça fait, je me sens vieux. J'arrive même pas à me rappeler si on le faisait déjà quand tu étais encore avec Moira !

Je rigole, en souvenir des milles choses qu'on a pu faire.

— Comment ça généralement ? Je m'y suis toujours tenu ! Pas toi, t'es en train de me dire ? J'ai fais manger des insectes à Lexie, même ça j'ai pas reculé !
— Vous êtes vous des malades ! Vous vous servez aussi de Lexie et Adam ?
— Évidemment. Demande à Logan quand il a du contenir sa libido pendant une semaine s'il a aimé !

J'explose de rire en voyant sa tête.

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:12

— J’ai dit à Adam que j’étais malade.

Je dis en riant.

— Aujourd’hui j’aurais même pas besoin de lui trouver une excuse, d’ailleurs.

C’est triste à dire mais c’est vrai. Je me rends vraiment compte qu’on est bien loin de ceux qu’on était avant et je ne sais pas si c’est pour le meilleur.

— Les insectes t’as regretté vraiment longtemps ! On s’est rasé la tête, teint les cheveux. Mais on s’est surtout payé des restau.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:24

— Ça va pas mieux vous deux ?

Je demande, vraiment triste pour lui. Logan s'est complètement épanoui quand il a enfin pu être avec Adam, c'est devenu un homme tellement plus heureux. Ça me fout la rage qu'il soit en train de redevenir comme avant, heureux en apparence.

— Ouais je regrette encore même, je crois !

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:42

— Ça va.

Je réponds simplement. C’est pas le sujet, de tout façon. Je grimace quand il reparle des insectes.

— C’était vraiment extrême. Mais depuis Lexie sait pour les paris et elle te met des bâtons dans les roues et c’est encore plus drôle.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:54

Je comprends qu'il ne veuille pas en parler, certainement pas maintenant. Faudrait que je lui envoie un message une fois l'euphorie de l'accouchement passé, il a besoin d'en parler un peu.

— Elle est horrible ! A la moindre chose elle suspecte un pari ! Ingérable !

On rigole tous de bon cœur, Édouard semble aimer le concept.

— On s'inscrit où ?

Il demande finalement. Sans gêne le type. Comme sa femme, en fait.

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:09

Ça ne m’étonne absolument pas d’Edouard. Je jette un œil à Charlie et à en juger par son sourire, on est d’accord tous les deux.

— Si Hunter fait plus de 2,5 kg, c’est toi qui amène le café en slip. Bien sûr, sans expliquer à Romie que c’est un pari.

Et vu le poids que faisais Maxine à la naissance, y a de grandes chances qu’Hunter soit plus lourde. Lexie a mieux mangé.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:48

— Défi accepté !

Il réponds sans hesiter. Je sens qu'on va bien rire tous les trois, et que ça va rajouter un peu de piments à nos défis d'avoir du sang neuf parmi nous.

— Tu m'en veux pas, mais j'espère vraiment que mon enfant va peser plus de 2,5kg ! Je te filmerais avec les cafés si tu veux !

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:02

— Moi aussi, j’espère qu’elle va peser plus.

Je dis en riant.

— J’ai pris un paquet de cartes, ça vous tente ?

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:13

— Et bah moi aussi ! Histoire de prouver que je ne demerite pas !

On rigole à sa remarque, parce que ça va complètement dans notre façon de penser ce jeu.

— Moi tout me tente du moment où j'arrive à relativiser.

Et à ne pas penser au fait que je pourrais peut-être perdre ma femme et la tête.

— On joue de l'argent ?

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:17

Je secoue la tête.

— Pas d’argent pour moi. J’ai trois gosses et c’est Noël.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:39

— Oh putain c'est vrai Noël approche. Puis comme on est nombreux, y'a du cadeau à faire !

Je souris en lançant un regard à Édouard. Apparemment Romie prépare un truc de dingue.

— Bon, bah défi. Celui qui perds la partie, on va tous bouffer chez lui demain soir. Et ouais, j'dis ça parce que ma femme sera à l'hôpital et que j'aurais personne pour me nourrir !

Logan Wheeler

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:49

— Couillon va !

On s’installe et je crois que c’était une bonne idée parce que ça lui occupe l’esprit. Il est détendu et pense à autre chose qu’à la probable mort de Lexie.

On perd tous au moins une fois mais c’est moi qui perd le plus alors à priori, demain on dîne chez moi. C’est Adam qui va être ravi.

Quand la porte s’ouvre sur Romie, on est tous suspendu à ses lèvres. La dernière fois ça ne s’était pas bien passé pour Lexie.

— Hunter est née à 23 h 35, elle mesure 47 cm et pèse 2,6 kg. Et Lexie va bien et ils t’attendent pour que tu portes Hunter en peau à peau alors cours !

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:06

J'attends pas une seconde de de plus ! Ni pour prendre le temps de me réjouir pour la bouffe chez Logan, ni pour crier à Édouard qu'il va apporter du café en slip.

J'arrive à peine dans la salle d'accouchement que je me dirige vers le lit tout de suite. Lexie semble épuisé et il y a ma petite puce juste là.

— Salut vous deux...

Je souris, les larmes au bord des yeux.

Alexis Rose

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 10:47

Quand Charlie arrive enfin, je suis soulagée. J’en peux plus, j’en ai marre d’être ici, j’ai juste envie de dormir. Le prochain, on l’adopte.

— Félicitations Charlie !

La sage-femme est une de mes anciennes collègues et heureusement qu’elle est jeune parce que je n’accepterai pas quelqu’un d’autre. Elle se charge de récupérer Hunter pour la poser contre son père qui a retiré son t-shirt. Je les trouve trop beau tous les deux.

— Fais une photo !!

Je dis à Annie, une autre de mes collègues. Ni une ni deux elle sort son appareil et elle me l’enverra.

— Ça y est, on est quatre ! T’y crois ? J’ai hâte que Max vienne.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:09

Quand on dépose Hunter dans mes bras, j'ai du mal à croire que notre second bébé est là.

— On est tous les quatre, oui.

Je réponds en souriant, les larmes toujours présentes. Je ne pose même pas pour la photo, trop occupé à décorer Hunter des yeux.

— Ça va toi mon amour ?

Je demande en quittant Hunter des yeux, juste pour plonger dans ceux de Lexie.

Alexis Rose

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:35

— Dans ma vie je suis au top. Mais là physiquement et émotionnellement, j’t’assure que t’as pas envie de savoir.

Je dis avec un pâle sourire. Accoucher sans péridurale, c’est le pire truc de tous les temps. J’ai tellement chialer que j’ai cru que j’allais vomir.

— Je suis déchirée sur 2 centimètres. Imagine. Mais vous êtes tellement beau tous les deux que ça vaut le coup. J’la blâmerai plus tard. Quand elle aura 15 ans et qu’elle me fera chier.

Je dis en riant.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:34

— Déchiré ? A ce point ? C'est grave ?

Je demande, un ton un peu plus inquiet sur précédemment. Je crois que nous les hommes, on ne s'étend pas du tout compte du calvaire de l'accouchement.

— T'inquiète pas, tu pourras lui mettre des chassées. Et en attendant, tu pourras au moins dormir quand elle sera petite. Je vais gérer les nuits, d'accord ? T'auras besoin de repos mon cœur.

Je lui souris, encore plus amoureux que jamais.

Alexis Rose

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:40

— On m’a recousu. Je vais avoir mal dans les prochains jours, c’est tout.

C’est un amour. Je sais qu’il va tout gérer au mieux. Je l’aime tellement.

Finalement la sage-femme récupère Hunter pour lui faire les derniers soins auxquels assistent Charlie et on me ramène dans ma chambre. Les garçons sortent pour que Romie m’aide à m’habiller et je pique déjà du nez tellement je suis au bout du rouleau.

MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 3 Empty

Breaking free — Lexie & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant