AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 21:55

Il est un plus de 22h. Je ne suis pas resté longtemps au café ce soir, j'avais le sentiment d'étouffer. Je marche depuis une trentaine de minutes, je ne voulais pas, je crois que c'est inconscient mais je me retrouve dans cette rue. Il fait froid, je remonte ma capuche sur ma tête et resserre un peu ma veste. Plus j'avance et plus je sens une boule dans mon ventre. À chaque pas tout devient de plus en plus familier et c'est douloureux. Je m'arrête devant la maison des Saint Clair, il y a de la lumière à l'intérieur. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici, et en même temps j'ai l'impression que c'était hier que l'on vivait ici. Je me sens totalement étranger et ça fait mal. Madeleine et Paul me manquent, j'en prends conscience maintenant que je suis ici, devant chez eux. Ma vie d'avant me manque, mais je sais que je ne pourrais jamais la retrouver. Je les imagine à l'intérieur et quand ça devient trop dur, je veux partir, mais la porte s'ouvre et Gabriel en sort. Il s'allume une cigarette avant de me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:10

Matthew est en déplacement, je n’avais pas envie de màger tout seul alors je suis allé chez mes parents. Lasagne et tout le tintouin. J’adore. Mais ils ont commencé à étude, j’ai commencé à stresser et puis j’ai eu besoin de sortir. Juste avant le dessert, histoire de faire une pause. Ma mère déteste que je fume, Matt déteste que je fume, mais ce soir, je les emmerde tous.

— Mais pourquoi tu vas pas dans le jardin ???
— Rah mais l’entrée est plus proche !

Je claque la porte derrière moi et j’ai à peine allumé ma cigarette que je l’apercois. Je rêve. Et en même temps, le voir ici, dans cette rue, par hasard, j’en ai rêvé pendant des mois.

— Qu’est -ce que tu fais là ?

Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:17

— Je n'allais pas frapper.

Je dis tout de suite pour le rassurer. Je regarde autour de nous, c'est stupide mais je cherche mon pick-up des yeux, avant il était tout le temps garé dans l'allée. Mais nous ne sommes plus avant.

— Tu ne te caches plus pour fumer ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:26

— Bof non. Ils le savaient et ça les fait chier alors...

Je ris un peu.

— Je reste moi, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:30

Malgré le froid, l'entendre rire réchauffe quelque chose en moi immédiatement.

— Mais tu es différent, j'ai l'impression d'être face à un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:37

Je hausse les épaules.

— J’en sais rien. J’essaie. Je suppose que mes études, l’âge de mon mec... enfin j’sais pas. J’ai pas l’impression d’avoir changé mais j’ai pris trois ans dans la gueule alors...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 22:49

- Il est beaucoup plus âgé que toi ?

Je ne devrais pas poser cette question, je n'ai pas envie de savoir des choses sur cet homme, mais d'un autre côté, au contraire. Plus je saurais de choses sur eux, plus cela m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 23:21

— Ouais. Onze ans.

Je ne sais même pas pourquoi je poursuis cette conversation ; je devrais simplement rentrer et ne plus oenser à lui mais... j’en sais rien. Il est là, alors... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 23:32

Je le regarde, depuis que je suis revenu, il ne m'a pas crié une seule fois dessus. Le Gabriel d'avant l'aurait fait. C'est douloureux de le regarder, de voir son visage, de le reconnaitre, de reconnaitre celui que j'aime, et en même temps qu'il me semble aussi étranger. Je détourne le regard et mes yeux se pose sur un rosier. Mon coeur se serre, je revois Darcy planter les graines avec Madeleine, vraiment fière d'elle. Puis les arroser tous les jours avec son petit arrosoir jaune qui avait une fleur verte dessinée dessus. Je ne réalise pas que je me suis approché du rosier, je touche l'une des fleurs, j'ai la gorge tellement serrée que je suis incapable de parler. Quand c'est arrivé, il n'avait pas encore poussé.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 23:47

Je le vois regarder le rosier et ça me fend le cœur. À moi aussi, elle me manque. Tout le temps. Surtout dans cette maison. Je ne sais pas comment font mes parents, ils n’ont même pas défait sa chambre.

— Tu peux prendre une rose si tu veux. Maman s’en occupe bien etona tous une rose séchée de Darcy chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 23:51

C'est trop dur, je ne peux pas parler de ça. Je ne veux pas qu'on en parle. J'ai passé trois ans loin d'eux, avec des personnes qui ne connaissaient pas son existence. Je ne veux pas qu'on parle d'elle.

- Non.

Je secoue la tête.

- Je n'aurais jamais dû revenir.

Je murmure pour moi-même en regardant autour de moi perdu, avant de me souvenir du chemin pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptySam 16 Fév - 23:59

— Bah... tu sais. J’pense que tu lui manques. Etsi jamais t’as le courage, un jour, je voudrais bien t’emmener sir sa tombe.

Parce qu’il ne doit même pas savoir où elle se trouve. Rien que d’en parler, j’en ai des larmes dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  EmptyDim 17 Fév - 12:37

Quand il parle de tombe, je secoue la tête pour ne pas l'entendre. J'ai envie de lui hurler de se taire, de la fermer. Je le regarde plusieurs secondes avant de secouer encore la tête.

— Non.

Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir derrière lui, je m'échappe, je m'en vais sans me retourner. Je veux le retrouver, j'en ai besoin, mais ça je ne peux pas. C'est aussi de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas










HOME.  Empty
MessageSujet: Re: HOME. HOME.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
HOME.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New home — Max & Luke
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan
» What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call. - Adam et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: