AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Attrape moi si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMar 16 Avr - 23:49

Une semaine et demi que Jude m'évite. Si j'avais un doute les premiers jours, maintenant j'en suis certaine. Durant les cours de sport, il fuit me regard, il fait en sorte de retenir un élève à chaque fois, et en dehors de nos heures en commun, il disparait totalement, ou alors encore une fois il n'est jamais seul.

Mais cette fois il ne m'échappera pas. C'est la fin de la journée, le parking du lycée commence à se vider. J'attends qu'il monte dans sa voiture, et rapidement j'ouvre la portière et je grimpe sur le siège passager.

— À ta place je démarrerais avant qu'on nous voit.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 11:05

J’ai réussi à l’éviter une semaine et la voilà dans ma voiture, comme dans un film pour ado. Je suis agacé, vraiment, parce qu’elle ne risque rien, elle, parce qu’elle ne va pas perdre son travail - ou pire - et qu’elle ne réalise pas ce qu’elle fait.

Comme je n’ai pas le choix, je démarre et je vais sur le parking à l’entrée de la ville pour qu’elle puisse descendre. On n’a pas parlé tout ce temps et la tension est palpable. Moi aussi, je sors de la voiture. Si elle veut parler, on va le faire. Une dernière fois.

— Tu réalises ce que je risque, si quelqu’un nous a vu ?!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 11:41

Il démarre et cette fois il a l'air vraiment en colère. Je préfère me taire pendant qu'il conduit parce que je ne veux pas qu'on ait un accident. Je sors de la voiture, lui aussi. Il hausse la voix, et par réflex moi aussi.

— Rien. Tu ne risques absolument rien, parce qu'il n'y a rien d'illégal à raccompagner un élève chez lui !

C'est même très fréquent ici, car la ville est petite, et que beaucoup sont voisins. Mais je savais que dans cette situation ça le ferait paniquer.

— Tu ne m'as pas laisser le choix !

Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 11:48

— J’ai pas à raccompagner les élèves chez eux ! Tout le monde est à moins de vingt minutes à pied de sa baraque et je viens d’arriver, putain ! J’ai pas envie de me faire remarquer !

Je soupire avant de lever les yeux au ciel.

— On n’a plus rien à se dire. On s’était mis d’accord. C’est terminé. Je suis ton prof, t’es mon élève de 17 ans et ça s’arrête là !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 12:04

Il me frustre à être aussi borné, que je serre les poings.

— Arrête de faire l'enfant, c'est toi qui est censé être l'adulte ! Tu m'as évité pendant plus d'une semaine, tu as peur de quoi ? Que j'aille balancer à tout le monde notre histoire ? Tu penses sincèrement que je serais capable de faire quoi que ce soit qui pourrait t'attirer des ennuis ou te causer du tort ?

Si c'est réellement ce qu'il pense, ça me ferait de la peine car jamais je ne pourrais lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 19:19

— Oh arrête de faire comme si tu avais un comportement d’adulte alors que t’es montée dans ma voiture sans me laisser le choix !

Je m’emporte parce que je déteste lorsque les choses échappent à mon contrôle et là, c’est tout à fait n’importe quoi.

— Ça n’a rien à voir avec ça ! On n’était supposé ne plus se revoir. Tu comprends ? C’est pour ça que c’était plus facile de se quitter. Pas de numéro, pas de nom de famille, aucun moyen de se retrouver. Pour que ce soit simple !

Quand j’y pense, c’était complètement con, comme décision. Qui fait ça, franchement ? Qui vit une histoire et l’achève de cette manière de nos jours ? Maintenant que ça nous retombe sur le coin de la gueule, je me dis que si on s’était dit d’où on venait, où on vivait, ce ne serait pas arrivé.

— On ne devait pas se revoir et tu te balades en short sous mes yeux deux fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 19:48

Il s'énerve, vraiment cette fois, c'est la première fois que je le vois comme ça.

— Bien sûr que je comprends, on l'a prise ensemble cette décision je te rappelle ! On était d'accord tous les deux mais, mais-

Rhaa, je ne trouve même plus les mots.

— Tu es là maintenant et je suis censée faire comme si de rien n'était, comme si je ne te connaissais pas ?! Mon short ??? Mais qu'est ce que je devrais dire moi, quand je vois toutes ces filles qui sont à deux doigts de s'évanouir juste parce que tu respires ??
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 20:11

— Mais parce que tu penses que c’est pour quoi que je t’évite ? Parce que je suis un gamin ??

Je soupire bruyamment.

— Moi aussi, je me pose des questions, je m’en pose tout le temps et je sais que toutes les réponses que je souhaite entendre sont mauvaises alors désolé mais je peux pas faire autrement que t’ignorer ! J’arrive pas à t’imaginer autrement que comme ma copine et là tu dois juste être mon élève ! Putain mais tu comprends le bordel que c’est ? On peut pas se voir hors des cours. On peut pas se parler comme ça. C’est pas possible Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 20:31

Quand il prononce le mot copine, mon coeur s'emballe parce que moi je ne l'avais jamais vu de cette façon là. Dès le départ on savait que notre histoire aurait une fin, alors j'ai voulu la vivre entièrement, sans retenir mes sentiments, mais j'avais je ne l'avais jamais considéré comme mon copain, parce que c'était impossible.

— Et toi tu dois être mon professeur, JE SAIS ! Mais tu crois que ça m'aide ce que tu me dis là ? Je pensais que tu m'ignorais parce que tu avais peur, ou parce que tu avais tourné la page, que tu m'avais oublié.

Je soupire encore une fois parce que c'est encore pire.

— Je n'ai pas envie d'être seulement ton élève.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 20:54

— Sauf que c’est un fait qu’on ne peut pas contourner. Tu ES mon élève. Alors on va pas jouer les gamins et se croire dans un film Netflix là. On va agir comme des adultes et rester à nos places. Tu peux faire ça et respecter mon choix ? S’il te plaît ?

Je ne suis plus énervé maintenant. J’ai juste hâte que cette conversation se termine parce que j’ai de plus en plus de mal à penser comme un adulte. Peut-être même que dans cinq minutes, j’aurais envie de jouer dans un film Netflix.

— Je dois rentrer chez moi. J’ai des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 21:11

J'ai envie de lui demander ce que je suis censée faire. Si je suis censée venir à son cours couverte de la tête aux pieds pour que l'on soit des adultes et qu'on arrête de se croire dans un film Netflix. Mais ce serait de la provocation gratuite. Il n'a pas choisi cette situation, ce n'est pas de sa faute. Il ne mérite pas ça, et la dernière chose que je souhaite, c'est de lui faire du mal, ou le voir souffrir. Moi non plus je ne suis plus énervée, je me sens juste triste.

— Tu sais, malgré tout je suis heureuse de te revoir, ça me fait juste de la peine que ce soit dans ces circonstances là.

Je m'approche de lui, et je me hisse sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes juste quelques secondes, avant de me reculer. Je crois que c'est ma façon à moi de lui dire au-revoir encore une fois, mais cette fois-ci c'est bien plus douloureux parce que ce n'est pas ce que l'on veut.

— Juste élève et professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 22:25

Ce baiser, je lui montre à quel point il m’agace. Je la laisse lire sur mon visage qu’elle n’avait pas à faire ça, que c’était déplacé parce que je n’étais pas d’accord... même si c’est tout le contraire. C’était trop bref, trop chaste. C’était un au revoir.

— Ok. Alors... c’est bon, t’habite pas trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  EmptyMer 17 Avr - 22:30

Il ne sait vraiment pas cacher ce qu'il ressent, et quelque part ça me réconforte car c'est vraiment le même garçon que cet été.

- Je vais me débrouiller. Au revoir Jude.

Et bonjour Mr O'Leary. Je pense mentalement en m'éloignant, mais ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas










Attrape moi si tu peux !  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu peux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Attrape moi si tu peux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High School-
Sauter vers: