AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Confession party — Adam & Gabriel #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyMer 20 Déc - 11:09

    Il est tard, j'ai même pas terminé mes devoirs et je m'en fous, mais c'est un super prétexte pour aller voir mon frère. Ça fait quelques temps que je me sens paumé et même s'il se fout de ma gueule et qu'on en rigole deux secondes, je pense qu'il saura dédramatiser la situation. Me dire que c'est pas grave, que ça va passer, que c'est juste l'interdit qui rend la chose plus attrayante... j'sais pas moi, un truc de grand frère.

    Quand je sors de ma chambre, mon cahier de maths à la main, je tombe nez à nez avec ma mère.

    — Tu dors pas ?
    — Est-ce que c'est un interrogatoire, c'est ça ? Franchement, maman, j'ai l'impression d'étouffer dans cette maison.


    Elle me jette un regard suspicieux et ça me fait sourire.

    — T'espérais pas sortir, j'espère ? T'es puni, t'as pas le droit de sortir.
    — Bah j'sais, ma vie entière est une punition.
    — Un peu dramatique, non ?


    J'ouvre la bouche pour répondre mais elle me coupe en me disant que, oui, oui, elle sait, ma vie entière est un drame.

    — Il est bientôt minuit, demain t'as cours. Va te coucher.
    — Faut que j'aille parler à Adam parce que j'ai pas compris les maths.
    — À minuit ?
    — Maman, tu veux m'expliquer les maths ?


    Comme elle, elle est fatiguée, elle n'insiste pas. Elle rejoint sa chambre et je l'entends dire à mon père qu'il faut qu'ils fouillent ma chambre parce qu'elle pense que j'ai encore fumer de la drogue.

    Je traverse le couloir et je frappe à la porte d'Adam avant de rentrer sans me soucier de s'il dort, s'il bosse, s'il est seul ou pas.

    — Bon, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 1:12

    Gabriel est déjà devant moi, la porte refermée et son cahier de maths à la main, alors que je relève à peine les yeux de mon livre. Si j'avais été en train de dormir, leur énième embrouille au milieu du couloir avec maman aurait eu raison de mon sommeil.

    — Tu permets ?

    Je termine ma page, en prenant tout mon temps pour le faire, et je jubile de le voir s'impatienter. Sachant pertinemment que je ne pourrais pas le faire languir bien longtemps, je finis par poser le tout à côté de moi, alors qu'il me rejoint sur mon lit.

    — C'est quoi cette fois ? Les additions ou les multiplications à deux chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 9:57

    J'ai trop envie de le frapper quand il termine quand même sa page alors que je suis en crise existentielle. Puis en plus, il se fout de ma gueule ce gros con. Je lui jette mon cahier pour le calmer.

    — Putain arrête, c'est pas marrant.

    Je soupire et je grimpe sur son lit.

    — Mais pousse tes jambes là ! T'fais chier, tu prends toute la place.

    Et maintenant que je suis là, que je suis assis et que c'est l'occasion, je me sens complètement débile et j'ai même plus envie de faire le suave. Parce que c'est pas drôle, en fait. Sauf que j'ose pas non plus lâcher le morceaux. Alors je le regarde et je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 10:47

    Rien ne vient. Il ne me parle pas de maths, il ne se plaint pas non plus de maman qui vient de le faire chier et en plus il me regarde comme un chien de faïence.

    — Tu veux pas lâcher ton truc là ? Tu vas crever d'une attaque si tu te mets à trop réfléchir !


    Et comme il commence à être flippant à avoir perdu l'usage de la parole pour la première fois en dix-huit ans, je m'attends à ce qu'il se confesse sur mille choses.

    — Si t'as mis une fille enceinte, je te jure que t'as pas à t'en faire. Maman sera ravie que je sois le seul de nous tous à ne pas faire perdurer la lignée Saint-Clair.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 11:25

    Je lève les yeux au ciel.

    — Mais arrête, tu vas avoir des enfants. Ne sois pas si dramatique. Puis j'ai pas mis de fille enceinte, j'suis pas stupide.

    Normalement, c'est à moi qu'on dit cette phrase et je crois que pour la première fois depuis des années - ou peut-être même de toute ma vie - j'ai pas envie d'en rire. Je crois que je vis un véritable drame.

    — Qu'est-ce que tu ferais si t'avais l'impression d'être amoureux de quelqu'un que t'as pas le droit d'aimer ? Genre pas parce que c'est un mec ou quoi... mais j'veux dire, parce que tu sais très bien que lui il t'aimera jamais pareil parce qu'il est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 15:33

    Silencieux jusqu'à ce que je sois certain que Gabriel ai terminé, je suis perplexe. Le simple fait qu'il vienne se confier montre que c'est sérieux pour lui et c'est loin d'être le genre de mon petit frère papillonnant là où l'herbe est verte.

    — Déjà, faut jamais dire jamais. Il a déjà essayé les mecs ? Si non, bah peut-être qu'il aimerait s'il essayait !

    Je vois qu'il est sceptique, alors je tente une autre approche.

    — Moi, tu me connais, je me battrais. Si tu penses que c'est vraiment la personne dont tu as besoin, qu'est ce qui te retiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 16:23

    Je soupire parce qu'il n'a pas l'air de comprendre que c'est pas aussi simple que ça.

    — Mais ça fait trois ans qu'il est en couple... Puis j'ai peur que ça casse notre amitié si jamais je lui en parle. Surtout que c'est certainement rien...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 17:10

    Je lève les yeux au ciel en souriant. Quand il s'agit de faire des conneries il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de s'investir un peu plus profondément, le mec peu sûr de lui refait surface.

    — Certainement rien et tu viens m'en parler ? Arrêtes de te voiler les yeux. Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 17:16

    J'hésite une seconde et je me dis que c'est comme un pansement : il suffit de l'arracher d'un coup et c'est fait.

    — C'est Austin.

    Mais du coup, ça va pas mieux, je ne sais même pas si j'ai encore le droit de respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 18:05

    Rigoler pour détendre l'atmosphère c'est bien, mais en deux secondes j'ai arrêté de respirer et mon cerveau a réfléchi au quart de tour. Je ne connaissais qu'un seul Austin, et peut-être pas lui, mais pour qu'il m'en parle aussi naturellement, c'est qu'on pensait forcément au même.

    — Le souci avec Austin c'est pas qu'il est hétéro, t'en as conscience ?

    Et j'espérais qu'il le savait, parce que même pour me venger de toutes les crasses qu'il a pu me faire, je ne lui souhaiterais jamais d'être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 19:25

    Je fonce les sourcils.

    — Bah.. oui. Il est avec l'autre crapaud de française là. C'est ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 22:24

Blasé, je lève de nouveau les yeux au ciel. On ne peut pas être de la même famille. Où alors ma mère s'est fait enfanter par Dieu et c'est ce merdeux qui en est sorti. Ça expliquerait bien des choses.

— Oui, où alors c'est parce qu'il est presque comme notre frère et que c'est limite incestueux ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 22:56

    Quand il me parle d'inceste, je me penche pour attraper le cahier que je lui ai balancé et je quitte son lit. Ça me vexe autant que ça me peine. Peut-être que pour lui, c'est comme son frère, mais moi, je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami.

    — Tu fais chier, j'aurais mieux fait de rien dire du tout. Oublie ce que je viens de dire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 23:17

    Il me faut un quart de seconde pour réaliser qu'il s'apprête à quitter la pièce, et bien trois de plus avant de me décider à lui courir après.

    — Gaby attends !

    Il s'arrête au milieu du couloir, mais je sens qu'il n'a aucune envie de m'écouter.

    — C'était stupide, ok, j'ai eu une réaction conne. Mais je m'attendais pas à ça aussi !


    Il hésite, alors que je me rapproche de lui pour que maman ne nous entende pas.

    — Viens, steuplait. On peut en parler vraiment si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyJeu 21 Déc - 23:32

    — Si c'est pour te foutre de ma gueule, c'est pas la peine. Putain mais ça me rend triste et toi tu parles d'inceste, non mais t'es vraiment trop chiant !

    Moi, je ne chuchote pas et quand j'entends la porte de la chambre des parents s'ouvrir à la volée, je sais que c'est pour moi.

    — Bon sang de bois, Gabriel, mais qu'est-ce que c'est encore que ce capharnaüm ?
    — Merde. Voilà.


    Mon père traverse le couloir et je me cache tout de suite derrière Adam. Il est tellement tout mince que c'est une idée minable, mais bon.

    — Arrête papa, on est en 2017 et c'est trop mal vu de taper ses enfants ! J'appelle SOS enfant battu !
    — Va dans ta chambre. Dépêche-toi.
    — Mais—
    — GABRIEL !
    — Bon sang mais pourquoi maman ne m'a pas avorté, j'aurais la paix !
    , je peste en regagnant ma chambre.

    Au passage, je me prends un chausson à l'arrière du crâne. Ah ouais, on est contre l'avortement dans cette famille, j'avais oublié.

    — T'es privé de sorties trois semaines de plus.
    — Génial, c'est tout ce que j'aime : vous cassez les couilles le samedi soir parce que je peux pas sortir !


    Comme mon père ne répond rien, c'est certainement qu'il est parti chercher de quoi m'étouffer - ou alors qu'Adam lui assure qu'il prend le relais. Et j'espère que c'est ça, en fait. Car j'ai pas tellement envie de mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyVen 22 Déc - 0:08

    Mon père est prêt à repartir au quart de tour lorsque Gabriel claque la porte et je me sens obligé d'intervenir, même si je sais que je vais prendre à mon tour.

    — Va te recoucher papa, je vais lui parler.
    — Lui parler ? C'est pas déjà ce que t'étais en train de faire quand il a décidé de réveiller toute la maison à cette heure là ?


    J'ai soupiré et ai levé les mains, comme pour plaider coupable.

    — Donc soit tu y va et j'ai plus de petit frère, soit j'y vais et tu prends le risque de me faire confiance. On fait quoi ?
    — S'il réveille ta mère, c'est toi que je punis de sorties.


    J'ai eu envie de rire très fort. J'allais bien entendu rater mon weekend à Londres avec Logan pour leur beaux yeux à tous. Je me suis contenté d'hocher la tête et il a traversé le couloir pour retourner se coucher.

    En entrant dans la chambre de Gabriel, j'ai directement été m'asseoir sur son lit - là où il s'était replié pour bouder - et j'ai réfléchis à la façon d'amener tout ce que j'avais à dire.

    — T'étais pas obligé de faire payer à tout le monde le fait que j'ai merdé Gabriel. Papa et maman ont beau être ce qu'ils sont, t'as jamais manqué de rien. T'as un toit, t'es nourri, habillé, personne te demande de travailler pour payer les factures et jusqu'à preuve du contraire, les seules baffes que tu t'es prises dans la gueule étaient méritées. T'as qu'à demander à Austin, justement, si ça se passe aussi bien que ça chez lui.

    Le silence qui suit est chargé de tensions. Et je ne sais pas si c'est l'évocation d'Austin qui en est la cause, ou simplement le fait que je mette Gabriel devant le fait accompli.

    — En parlant de lui, je t'accorde que j'ai pas eu la meilleure des réactions et j'en suis désolé. Encore plus si tu es vraiment triste à cause de toute cette histoire. Mais à un moment Gabi, faut aussi que tu resitue les choses dans leur contexte.  Y'a encore pas si longtemps, quand t'étais à l'apogée de ta crise d'ado, ma relation de grand frère était plus présente avec Austin qu'avec toi. Evidemment que ce gosse c'est comme mon frère et que j'ai eu un moment de flottement quand t'es venu me dire que t'avais l'impression d'être amoureux de lui ! Mais si tu veux toujours en parler, tu peux le faire. Je vais pas sortir tant que t'auras pas vider ton sac de toute façon, quitte à pioncer ici.


Dernière édition par Adam Saint-Clair le Ven 22 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyVen 22 Déc - 0:31

    Quand Adam rentre dans ma chambre, je m'attends à tout sauf à ce qu'il me fasse la morale. Cette situation est arrivée des centaines de fois et parfois il en rit, parfois il me gueule dessus, mais jamais il n'est autant sérieux pour une dispute que j'ai avec les parents. Quand il compare ma vie à celle d'Austin, je me sens carrément ingrat et minable. J'ai même honte qu'Austin ait déjà assisté à ce genre de scène parce que j'ai l'air de quoi, maintenant ? Simplement d'un gosse pourri gâté qui n'est pas conscient de la chance qu'il a. J'ai bien envie de me défendre mais Adam poursuit et je crois qu'il m'achève en m'avouant qu'il avait été bien plus proche d'Austin que de moi à un moment. Qu'il le considère comme son petit frère alors que c'est moi, son petit frère. Il n'en a qu'un et c'est moi.

    J'crois que c'est la première fois depuis que je suis gosse que mon ventre se tord et que ma gorge se serre à ce point-là. J'ai trop mal et mes yeux me piquent, mais je ne lâcherai pas une larme devant lui. Même si c'est vraiment difficile de se contrôler actuellement. Je me concentre sur ma respiration et je parviens à ravaler mes larmes sans qu'aucune n'échappe à ma vigilance. Alors lui il me parle d'inceste parce qu'Austin c'est plus son petit frère que moi et il pense vraiment que je vais avoir envie de poursuivre la conversation ? Putain mais j'ai carrément un trou dans la poitrine et je ne me suis jamais senti aussi mal et aussi seul de toute ma vie. J'peux pas en parler à Austin et j'peux même pas en parler à mon frère.

    — T'as qu'à dormir là, j'm'en fous.

    J'ai eu tellement de mal à articuler que je sais que je n'ai pas totalement vaincu mon envie de chialer. J'ai mal dans tout le corps et ça fait peur.

    — Juste, tu me laisses tranquille.

    Je me couche sous ma couette et je tourne le dos à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3250
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyVen 22 Déc - 0:48

    Entendre sa voix vaciller ainsi me fait mal. Je sais que notre relation n'a pas toujours été au beau fixe et que je ne suis pas le meilleur des grands frères qu'il soit. Le simple fait que je l'ai laissé couler lors de son adolescence le prouve. Et en plus, je viens de lui avouer de vive voix qu'à cette époque, je préférais parler avec son meilleur pote qu'avec lui.

    Alors je comprends qu'il ne veuille pas poursuivre la conversation. J'accepte qu'après ce que je viens de lui dire, il considère que je ne suis pas celui à qui il veux se confier. Mais il est hors de question que je quitte cette chambre. Aussi bien parce que c'est lui mon petit frère et que c'est de lui dont je dois m'occuper, que parce que j'aurais aimé que Marie fasse de même lorsque j'avais son âge. Parce qu'au fond, c'est sûrement ça qui me fait le plus mal : savoir que j'ai fermé moi même la porte à la discussion qu'il voulait entretenir avec moi, moi qui sait mieux que quiconque ce que cela fait de voir tout le monde nous tourner le dos lorsqu'on a juste besoin de laisser la douleur s'évacuer.

    J'ai enlevé mon jogging, relevé sa couette, puis je me suis glissé dans les draps près de lui.

    — Bonne nuit Gabi...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 EmptyVen 22 Déc - 8:38

    Je crois que le pire dans tout ça, c'est qu'il reste quand même. Putain mais j'aurais aimé pleurer toutes les larmes de mon corps pendant trois heures pour me soulager, mais, lui, il se couche à côté de moi. J'ai tellement la haine contre le monde entier que je me dis que c'est forcément moi qui débloque. Si tout le monde me trouve insupportable, c'est parce que je le suis pour de vrai. C'est à moi de me remettre en question et ça me troue le cul de le faire parce que c'est pas le moment. J'ai besoin de parler et de péter un plomb. Mais non. Je dois me calmer parce que je suis ingrat. J'ai qu'à juste me taire et trouver une copine. Faire mes devoirs aussi. Ça ira bien. Je vais éviter Austin un temps et ça se calmera. Y a pas d'autres solutions.

    Je cogite tellement qu'Adam finit par s'endormir, je l'entends à sa respiration. J'attends d'être sûr qu'il soit dans un sommeil profond avant de me lever discrètement. J'enfile une veste et des chaussures avant de sortir discrètement par la fenêtre. Une fois en bas, je me dirige vers le canal. Il fait super froid, mais j'aime bien y aller pour réfléchir. Là au moins, tout le monde me fout la paix et quand je pleure, personne n'est là pour en être témoin.
Revenir en haut Aller en bas










Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty
MessageSujet: Re: Confession party — Adam & Gabriel #1 Confession party — Adam & Gabriel #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Confession party — Adam & Gabriel #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Party ! — Austin & Gabriel #2
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: