AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EMPLOI : En première au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande Mer 20 Déc - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jenny Sullivan

Histoire.
Jenny est née en France et y a vécu jusqu'à ses 13 ans. Ses parents sont tous les deux originaires de White Falls et vivaient en France pour des raisons professionnelles. A son grand regret, elle est fille unique et, ayant peu de famille, elle a toujours été un peu solitaire. La famille de Jenny est très aisée, si bien qu'elle n'a jamais manqué de rien. Son père continue de travailler en France et rentre chaque week-end, alors que sa mère travaille à Londres. Elle est souvent seule, mais ça ne la dérange pas. Surtout pas depuis qu'elle a rencontré Austin au collège. Elle en est éperdument amoureuse et a beaucoup de projet d'avenir pour eux.  
Elle a dix-sept ans.

Elle est née le 3 avril à Paris.

Elle est en première au lycée.

Elle est hétérosexuelle.

Elle est en couple depuis trois ans.

Elle vit à East Falls.

Son groupe est Family

Ft. Ariana Grande

Caractère.
Jenny est quelqu'un de calme et de réfléchi. Elle est indépendante et débrouillarde. Elle est ambitieuse et très curieuse ; elle adore apprendre et est assez sérieuse dans ses études. Jenny est une jeune fille généreuse, bienveillante et très attentionnée. Elle est un peu fleur bleue et assez romantique. Jenny est une vraie gentille, mais elle ne se laisse pas faire pour autant. C'est quelqu'un de sportif et c'est une danseuse hors pair.

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande Jeu 21 Déc - 10:12

Sujets en cours

Sujets terminés

MessageSujet: Re: JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande Jeu 21 Déc - 10:19

Austin

1. On était dans la même classe au collège. Quand je suis arrivé de France, en 4ème, j'étais un peu en retrait car tout le monde se connaissait déjà dans cette petite ville et c'était difficile de m'intégrer dans des groupes déjà soudés. Mais Austin est venu me parler et on est rapidement devenu plus que des amis. Comme si c'était une évidence. Cela fait maintenant trois qu'on est ensemble, il est mon point de repère et il me tire toujours vers le haut.

Gabriel

1. C'est le meilleur ami d'Austin. Je n'ai rien contre lui, mais lui, il ne peut pas me voir. Je crois qu'il est un peu jaloux du temps que je passe avec Austin. Mais au moins, quand il est avec moi, Austin ne compromet pas son avenir. Gabriel est mauvais élève, il est insolent et insupportable. Je ne sais même pas comment ils peuvent être amis tous les deux.

MessageSujet: Re: JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande

JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1