AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Try Again — Adam & Gabi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 9:28

    Maman ne m'a pas laissé le choix : pendant qu'elle organise la collecte de jouet, je suis chargé de surveiller les enfants des paroissiens qui défilent depuis plus de quatre heures. C'est un peu chiant parce que c'est répétitif de faire des coloriages et les mêmes origami pour tout le monde, mais ça passe le temps. Puis, en plus, ça me permet de passer du temps avec Salomé et Séphora parce que ma soeur est également présente aux côtés de ma mère.

    D'ailleurs, elle n'arrête de pas de faire des aller-retour pour me demander comment je vais, et j'ai un peu de mal à comprendre. Quand je gueule toutes les cinq minutes, mes parents me trouvent insupportables et ont honte, mais quand je suis calme, dans mon coin, tout le monde s'inquiète. Parce que je sais que c'est ma mère qui envoie Marie – pas parce qu'elle ne viendrait pas toute seule, au contraire, mais parce que maman est vraiment inquiète. Elle est même persuadé que je suis malade parce qu'elle m'a fait un mot pour les deux derniers jours de la semaine et que je ne suis pas allé en cours.

    — T'as faim ?

    Je secoue la tête quand elle me tend son bout de gâteau, alors qu'elle s'assoit à côté de moi. Evidemment, les jumelles débarquent pour réclamer des bisous et des câlins de leur maman, mais, même si elle ne les ignore pas, elle reste concentrée sur moi.

    — Qu'est-ce qu'il se passe ?
    — Ça va, Marie. J'suis fatigué, c'est tout.


    Elle fait une petite moue.

    — Tu sais, j'ai pas été très maligne avec Adam et j'ai du mal à ramasser les morceaux, mais j'ai pas envie que ça arrive avec toi. Si t'as besoin de parler. Même de tes histoires de coeur, je t'écouterai.
    — D'accord.


    Si elle m'avait dit ça la semaine dernière, j'aurais été soulagé de l'entendre, mais aujourd'hui, je sais vraiment que c'est mal. Déjà qu'Austin est un mec, en plus, c'est comme mon frère. J'arrive pas à m'enlever ça de la tête et même si je l'ai jamais considéré comme tel, je réentends Adam parler d'inceste et ça me hante.

    — C'est parce que t'es fâché avec Adam, maman m'a dit ?
    — Marie, j't'assure que ça va. C'est rien. Ça va passer, ok ?
    — Ok. Mais tu peux venir discuter quand tu veux. Tu peux venir dormir à la maison, aussi. Y a pas de soucis, les filles seraient contentes.
    — Ça va.


    Elle sourit et, quand elle se lève, elle embrasse mon front. Elle s'en va et je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour discuter. Adam vient d'arriver. J'essaie toujours de l'éviter, mais là, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 14:16

    Depuis la semaine dernière, Gabriel ne m'a pratiquement pas adressé un mot. Il m'évite comme la peste et comme je ne veux pas lui causer du tort à la maison, je ne veux pas lancer de discussion la bas. Il monterait encore dans ses tours et maman le punierais une fois de plus.

    Alors quand j'arrive à la paroisse et que je vois Marie embrasser son front et le quitter, je suis piqué à vif. C'est à moi qu'il était venu se confier et comme un con, j'ai merdé. Finalement, c'est elle qui va savoir l'écouter au mieux. Et en même temps, je sais que j'essaierais jusqu'au bout et que même s'il m'envoie chier, je serai encore là pour lui.

    — Je sais que t'as plus douze ans et que ça marche plus, mais si je deviens ton chauffeur personnel pendant un moment, t'acceptes de passer au dessus du fait que je sois un con ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 14:33

    Il ne perd même pas une seconde et, apparemment, maman s'en fiche qu'il ne fasse rien. Je commence à me dire qu'elle m'a collé les enfants uniquement pour m'avoir à l'oeil et, à 18 ans, c'est très gênant. Mais bon, quand il arrive j'attrape un coloriage où la scène de la crèche est représentée et je fais mine d'être occupé avec Séphora. Sauf qu'il s'en fout clairement, il s'assoit et il me parle comme si c'était évident que j'allais l'écouter. Et c'est le cas, en fait. Parce qu'il me manque et que j'ai parlé à presque personne cette semaine.

    — Et tu vas être mon chauffeur pour m'emmener où, hein ? Du salon jusqu'à ma chambre ? J'ai pas le droit de sortir et de toute façon, j'ai même pas besoin de quelqu'un. J'ai mon vélo.

    Je dis non quand même, par principe. Puis de toute façon, y a quand même pas mal de vrai dans ce que je dis.

    — Mais si t'as un truc à dire, j't'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 17:01

    Le jour où mon petit frère arrêtera d'être chiant, je croirais qu'on me l'a échangé. Mais je suis content qu'il me laisse une brèche pour m'accrocher et lutter.

    —Aller jusqu'à Londres en vélo ça fait loin. Ça pourrait te changer un peu les idées d'aller là bas non ? Si je cherche une excuse bien élaborée, je suis sûr que maman te laissera sortir avec moi.

    Il continue de dessiner avec Sephora, alors que Salomé vient s'asseoir entre ses deux tontons préférés pour se reposer un peu. On a vraiment des nièces magnifiques.

    — Je ne suis pas certain que le parvis de la paroisse soit le meilleur endroit pour parler de ça, mais je crois avoir compris que mon petit frère était amoureux et j'aimerais l'aider à y voir plus clair.

    Avant de me lancer, je veux être certain qu'il m'écoute vraiment et que ça pourra le soulager de plein de choses. Il ne doit pas avoir honte d'aimer quelqu'un - je me le suis assez répété à moi même - et même si c'est Austin, qu'il a grandit avec nous et qu'il est hétéro, Gabriel mérite d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 21:17

    — A Londres ? Tu veux m'emmener à Londres ? Mais pour faire quoi ?

    Cette fois-ci, je laisse un peu Séphora dessiner toute seule parce qu'Adam a toute mon attention. Salomé s'assoit entre nous et je caresse tendrement ses cheveux.

    — Y a pas à y voir clair. J'pense que c'est une passade, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 21:36

    — Parce qu'on étouffe ici ? Crois pas que je te connais pas assez pour voir que t'es en train de te renfermer sur toi-même. Je te dis pas de partir toute la vie, mais sortir un peu de White Falls et de cette paroisse à la con ça ferait de mal à personne.

    Je me retourne vers lui, espérant capter son regard, mais c'est peine perdue. J'ai beau avancer, la carapace est toujours présente et il semble plutôt enclin a enclenché la discussion de nouveau.

    — On a envie de s'envoyer en l'air quand c'est une passade, on parle pas d'amour. Et puis on potasse pas suffisamment longtemps dessus pour se dire qu'on aimerait bien en parler. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 22:00

    — Mouais. Bah si t'arrives à convaincre les parents, pourquoi pas.

    Même si j'vois pas à quoi ça va servir. Puisqu'ici ou ailleurs, mon état d'esprit reste le même. En ce moment, je sens que ça ne va pas. C'est tout.

    — Ouais. Mais il est en couple et hétéro. Puis c'est comme mon frère. Du coup, c'est bon. J'pense qu'il n'y a pas grand chose à en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 22:34

    Mange ça et étouffe toi avec Adam. Si tu pouvais aussi le vomir par dessous tout.

    — Je suppose que celle là, je l'ai pas volé.

    Je m'adosse contre le mur, alors que je vois ma mère discuter au loin avec un couple d'habitué. J'aimerais avoir sa vie parfois. J'ai toujours pensé qu'elle était d'un chiant au possible, mais de nous tous, en fait, c'est sans doute la plus épanouie actuellement.

    — Donc on arrête d'en parler ? On fais comme si tu m'avais jamais rien dit, tu te confies à Sainte Marie et puis on continue de s'éviter encore un mois ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 22:56

    — Y a rien à dire, sérieux. J'sais même pas pourquoi j'suis venu à la base. Qu'est-ce que tu peux y faire ? Hein ? Tu vas aller lui parler pour moi et lui expliquer qu'il faut essayer et que c'est pas grave s'il largue sa meuf parfaite ?

    Je soupire.

    — Franchement Adam, y a rien à faire. Je vais m'y faire, encaisser et trouver quelqu'un d'autre. Ça va aller. Et c'est pas la peine de faire un caca nerveux de jaloux avec Marie, j'lui ai rien dit. Elle est simplement venu me dire qu'elle avait déjà merdé avec toi et qu'elle voulait pas que ça recommence. C'est drôle d'ailleurs, comme tu rames pour que je te pardonne alors que t'en veux encore à Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyVen 22 Déc - 23:37

    Se prendre une claque, ça existe aussi au sens figuré. Et mon propre frère vient de me décoller celle à laquelle je ne m'y attendais pas.

    —Peut-être que je rame parce que j'ai pas envie de reproduire la même chose. J'ai annoncé à ma famille que j'étais homosexuel il y a cinq ans et aujourd'hui, y'a toujours aucun d'eux qui est venu me dire un jour que ça allait aller, que j'allais pas en crever et qu'il m'aimait quand même. Alors ouais, excuse-moi, mais j'ai pas envie que quand t'auras mon âge tu te dises que je suis le pauvre connard qui t'entendais chialer le soir, mais préférait se ranger du côté de la raison.

    Et sans demander mon reste, je me suis levé. J'avais pas envie de poursuivre cette conversation et Gabriel avait décidé de mettre un terme à celle qui le concernait.

    — Tu diras à maman que je me casse, j'ai pas envie de faire sembler d'aimer Jésus pour elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 0:15

    Je souris. C'était tellement facile de le faire abandonner que c'en est presque ennuyeux. Mais j'ai pas du tout aimé la leçon de moral qu'il m'a fait à propos du toit que j'ai sur la tête et bla bla bla, alors il n'y a pas de raison que je ne lui rende pas la monnaie de sa pièce. J'suis plus un gamin et je crois que personne ne s'en rend compte.

    — Moi j'vais rien lui dire parce qu'elle est assez grande pour remarquer toute seule que t'es plus là.

    Il s'en va et quand je vois qu'il a une voiture, je me lève directement pour le suivre en courant.

    — J'te pensais un peu plus intelligent que ça, moi. J'croyais qu'à ton âge on avait compris que l'amour c'était pas que dans les mots. J'veux dire.. même moi je sais que maman m'aime quand même. T'en connais toi, beaucoup de mère qui assumerait à ce point le regard des gens sans jamais se démonter ? Putain mais elle est là tous les jours de la semaine alors qu'aux yeux des gens elle est la pauvre Madeleine dont les deux fils sont gays. Elle est là chaque jour et chaque jour elle parle de nous. Elle n'a pas honte. Bien sûr qu'elle aurait aimé que les choses soient autrement... c'est évident, mais elle avait accepté Max et elle l'impliquait dans la vie de famille malgré tout. Elle est là et ça, c'est une putain de preuve d'amour.

    Je le regarde un moment silencieusement.

    — C'est quand la dernière fois que tu m'as dit que tu m'aimais ?

    Je le laisse réfléchir, mais je devais avoir moins de dix ans.

    — T'sais.. moi aussi j'aime bien me mentir à moi-même pour justifier mon comportement envers eux. C'est plus facile de les faire chier quand je me dis que de toute façon, ils m'aiment pas. Mais j'sais au fond que c'est pas le cas. Toi, t'as l'air de véritablement croire que t'es différent et que c'est pour ça qu'ils t'aiment moins, mais tu te trompes. Du coup, j'préférais que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 0:39

    Si j'avais cru me prendre une claque il y a cinq minutes, je n'essaie même pas de trouver le mot correspondant à ce qui vient de me tomber dessus. Mon frère de dix-huit ans vient de remettre toute une partie de ma vie en question et alors que je me suis toujours conforté dans le rôle de celui que personne n'avait jamais épauler, je me rends compte que chacun des mots qu'il dit est vrai.

    On ne m'a jamais jeté dehors parce que j'aimais les hommes comme le font certaines familles. On ne s'est jamais moqué de moi - du moins maman à toujours prit ma défense face à mes grands parents bien plus réticent qu'elle. Oui, même si j'ai envie de crever de repenser à tout ça, Max était intégrer à la famille et maman ne l'a jamais moins bien traité qu'elle ne le faisait avec le mari de Marie, ou même avec Austin. Et merde, en effet, je n'ai plus dit à mon petit frère que je l'aimais depuis l'époque où il m'arrivait au nombril.

    — Faut croire que si certains passent leur adolescence à faire de la merde, c'est plus facile pour d'autres de se sentir persécuté.

    Même si au fond, je sais que je continue de leur en vouloir à tous. C'est plus facile, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 0:46

    Je hausse les épaules. J'sais pas trop s'il attend vraiment une réponse de ma part, mais j'ai plus tellement envie de parler de ça. Il a eu l'air de réaliser que j'avais raison et c'est tout ce qui compte.

    — Donc... tu veux bien me ramener à la maison ? Ou bien t'allais quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 0:53

    — J'allais errer sans but devant la télé. Monte !

    En le regardant faire le tour de la voiture pour monter devant, je réalise qu'il est bien plus mature que ce qu'on pense tous et ça me fait de la peine pour lui. C'est à cause de son comportement qu'on le traite encore comme un gamin de douze ans parfois, s'il se montrait sous ce jour là plus souvent, je suis sûr que bien des choses iraient mieux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 9:12

    Je souris et je fais le tour pour monter en voiture. En temps normal, ma mère m'aurait déjà couru après et hurlé dessus à plusieurs reprises, mais je crois qu'elle sent que quelque chose ne tourne pas rond. Je n'ai jamais autant soufflé que cette semaine et ça me fait du bien.

    — Bah on va errer à deux alors ? Y a personne, papa est sorti avec ses amis du club d'échec.

    Le dire à haute voix me fait marrer.

    — Putain, on a des parents un peu étrange j'crois. T'sais le genre quand ils disparaissent, tu fouilles dans leur vie parfaite saine et bien rangée et il pratique le SM.

    Quand je vois la grimace se former sur son visage, j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 9:42

L'image horrible et désagréable de mes parents habillés en cuir et nous préparant un quatrième enfant me vaut un hoquet de dégoût. Pour seule réponse, je donne un coup dans l'épaule de Gabriel.

Tu veux que je déménage demain ou quoi bordel ? Je préfère encore tomber sur toi en train de t'envoyer en l'air avec je ne sais qui, plutôt que de les imaginer se... Merde !

Je grimace encore et démarre finalement la voiture sans un regard vers la paroisse. Je viens d'y prendre une leçon de taille et c'est pas Dieu qui me l'a enseigné celle là.

T'as mangé ? Tu veux qu'on passe se chercher un truc au fast food avant de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 10:00

    Je suis mort de rire parce que sa tête est tellement drôle que j'en ai mal au ventre. Putain il me tue, c'est trop marrant.

    — Tu tomberas jamais sur moi en train de m'envoyer en l'air. Moi, je sais fermer une porte à clé.

    Je dis en riant encore plus. Quand il me propose d'aller chercher un truc à manger, mon regard s'illume.

    — Ouais ! Trop marre de manger équilibré. On se prend un bon gros fish & chips là ! Puis tu vas me parler de toi. J'crois que t'as un mec, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 13:35

    — Quand t'es pris dans la passion t'as pas le temps de fermer à clé. Tu connaîtrais ça quand tu seras plus grand.

    Je rigole parce qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réponse là et je tourne pour aller vers la bouffe. Je n'ai aucune idée de comment esquiver la conversation et en même temps, je me dis que le faire serait moche étant donné que lui a trouver le courage de se confier à moi.

    — Actuellement on peut pas vraiment parler de mec, on en est loin je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 13:45

    Je lève les yeux au ciel ; les hormones c'est la même chose que la passion. Mais j'pense à fermer à clé parce que j'ai pas envie que ma mère se fasse de faux espoir en me voyant avec une fille. Surtout pas en ce moment.

    — Loin ? Pourquoi ? C'est le début ? C'est un plan cul ? Il assume pas d'être gay ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 13:54

    Je ne peux même pas répondre à sa question et putain, ça, ça vient me piquer à vif. C'est vrai... Logan à l'air d'assumer d'être gay - vu sa réaction à l'hôtel - et en même temps, l'endroit où on se retrouve montre bien qu'on est très loin d'être en train de construire une relation. Alors quoi ? Ce serait vraiment un plan cul et c'est tout ? Je me rends compte que j'ai pas envie, que ce soit seulement cela...

    — Je sais pas trop, en fait. T'emmenes à l'hôtel une fille avec qui tu veux construire quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 14:10

    Je me mets à rire.

    — Ça dépend de l'hôtel.. il se paye à l'heure ?

    J'éclate de rire avant de reprendre mon sérieux, je n'ai pas envie qu'il se vexe.

    — Non, plus sérieusement... Moi j'ai pas les moyens, mais c'est clair que je le ferai pour éviter de ramener la personne chez moi. J'pense que l'hôtel, ça cache un truc. Peut-être qu'il a honte de sa baraque ? Ou bien qu'il n'en a pas ? Peut-être qu'il vit pas dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 17:10

    Je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant sa vanne et je reprends mon sérieux quand il enchaîne sur le reste.

    —Il travaille ici et je suis presque sûr qu'il y vit aussi. Mais je sais pas, c'est bizarre quand j'y pense. Je ne connais pas grand chose de lui et inversement, mais il sait quand même où je vis.

    J'essaie de reste calme quand je me rends compte que j'ai dit qu'il travaillait ici, parce que rare sont les jeunes de mon âge qui ont un boulot dans le coin, et que je ne veux pas en dire trop non plus.

    —Quoiqu'il en soit, c'est pas mon mec.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 21:35

    — Hm... mais t'aimerais bien que ce soit ton mec ? Ou alors t'as plus envie que ce soit un plan cul et ça te convient comme ça ? Parce que c'est cool aussi. Enfin.. j'sais qu'on est différent là-dessus mais parfois, c'est cool de juste s'envoyer en l'air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3254
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptySam 23 Déc - 23:54

    Mon dieu, nous sommes tellement différents Gabriel et moi que ça en est affolante parfois.

    — Ça me convient pas d'être un plan cul. Pas sur le long terme, je veux dire, je soupire. J'ai jamais trop pensé à ça, mais l'idée que ce soit mon mec un jour me donne pas envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 EmptyDim 24 Déc - 1:13

    Je souris.

    — Les plans cul, c'est pas sur le long terme. Ça finit mal, sinon.

    Je tapote sur son épaule alors qu'il se gare devant le Fish & Chips.

    — Mais t'en sais rien, toi. Hein ?

    Je me marre. Mon frère, il est trop romantique, trop fleur bleue. Son premier mec, s'il n'était pas parti, ils seraient en train d'emménager ensemble. Chaque fois qu'il rencontre quelqu'un, il lui plaît assez pour qu'il s'imagine faire des plans sur toute une vie. Mais c'pas comme ça qu'on créé nos expériences. C'est en essayant plein de choses pour savoir ce qu'on aime ou ce qu'on n'aime pas.

    On sort de la voiture et on commande rapidement avant de reprendre le chemin de la maison.

    — T'sais, quand tu veux un truc, parfois, suffit de le demander. Parce qu'attendre que ça se passe comme tu veux, c'est le meilleur moyen que ça n'aille pas comme tu l'as imaginé dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas










Try Again — Adam & Gabi #2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Try Again — Adam & Gabi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Need you now. — Adam & Gabi
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: