AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 10:38

    C'est un bruit dans la chambre attenante à la mienne qui me réveille. En deux secondes, je suis hors de mon lit et je déboule dans la chambre d'Adam. Je ne sais pas ce qu'il trafique, mais c'était trop nul de plus vivre avec lui – déjà que, sans Marie, c'était dur au début, alors je n'imagine même pas le jour où il va nous annoncer qu'il va s'installer ailleurs.

    — Salut ! J'espère que tu seras un vieux gars et que tu vas squatter papa et maman jusqu'à.... jusqu'à très longtemps. J'me suis grave ennuyé de toi.

    Je vais m'installer sur son bureau et, sans faire exprès, je renverse plein de papiers.

    — Ça va ? Tu fais quoi ? Tu m'as manqué.

    C'est rare que je lui dise ça alors je me prépare mentalement à ce qu'il vienne me faire un câlin.

    @Adam Saint-Clair
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 14:44

    À l'instant où Gabriel franchit la porte, toute l'inquiétude et la culpabilité que j'ai eu à son égard me remonte à la gorge. Je me rends compte à quel point je ne lui dis pas assez, mais putain qu'est ce que je l'aime ce con.

    Peu importe les tas de papiers qu'il envoie au sol et le fait que je sois à peine sorti du lit. Dès qu'il avoue à haute voix que je lui ai manqué, je me lève pour le serrer contre moi. Je sais qu'il doit lever les yeux au ciel, mais je m'en fous.

    — Tu m'as manqué aussi abruti ! C'était pourri sans toi.

    C'est tellement vrai. J'avais personne à faire chier, personne avec qui continuer nos séries, personne à écouter, personne à qui me confier... C'est nul la vie sans Gabi, en fait.

    — Juste pour info, mon pieu est plus confortable.

    Je retourne me glisser sous ma couette en l'invitant à venir ici aussi, avant de répondre enfin à sa question.

    — Ça pourrait aller mieux, et pire aussi. Alors je me plains pas. Et toi alors...? Ça t'as aidé cette semaine de tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 22:36

    Je vais me coucher à côté de lui, mais loin quand même, j'ai déjà eu ma dose de câlin.

    — Pourquoi ça pourrait aller mieux ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ton kiné ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 22:45

    — Elle t'as élevé comment maman ? On réponds pas à une question par une autre.

    Je rigole, avant de soupirer doucement.

    — On s'est engueulé il y a quelques jours. Ça va passer, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 22:54

— Ah... ça commence déjà... bah ça promet.

Je dis dans un soupir.

— Ça va.. j’ai pu fuir mes problèmes un peu sans les régler. Et maintenant j’ai à nouveau le nez desans, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 23:07

    — C'est bon, je me suis déjà engueulé avec toi et on a pas arrêté de se parler pour autant. Ça veux rien dire...

    Sa voix est suffisamment basse pour qu'il me fasse de la peine. J'aurais aimé qu'il aille mieux, mais tellement de choses sont trop compliqués dans la vie...

    — Comment ça ? À peine rentré ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyJeu 18 Jan - 23:39

— Ouais, ça va aller. Mais fais attention à toi.

Je préviens quand même.

— Je me dis que je pourrais aller faire des missions humanitaires dans l’assoc’ de maman.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 0:01

    — T'inquiète. Je vais lui envoyer un message en espérant que ça ira et la vie reprendra son cours.

    Je fronce les sourcils en tournant la tête vers lui. Je ne suis pas sûr de comprendre.

    — Aller faire des missions ? Partir là bas tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 0:05

Je hoche la tête.

— Oui. Ça pourrait être bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 0:15

    La nouvelle est assez perturbante et en même temps, je n'ai aucun mal à imaginer mon petit frère dans ce genre de missions.

    — Franchement, oui. T'as un contact hyper facile avec les gosses et beaucoup de missions sont centrés sur leur bien être à eux. Tu voudrais partir quand ? Cet été ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 12:42

    Je hausse les épaules. Je crois que je suis surpris qu'il me soutienne parce que... bah c'est rare que j'ai une bonne idée et qu'on me dise de le faire. Ça fait un moment que je ne me suis pas senti bien pour de vrai et, là, j'ai l'impression que c'est le cas. Mon visage s'illumine.

    — Bah j'ai pas trop réfléchi à quand... cet été ou même plus tôt. Bientôt. Ou dès que je peux... ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 21:12

    Je n'arrive pas à cacher ma surprise lorsqu'il parle de ''des qu'il peut''.

    — Tu vas déjà repartir ?

    Je me rends compte que c'est égoïste de penser ainsi, alors je reprends rapidement.

    — Enfin tu fais comme tu veux. Si maman est ok pour que tu partes, et que tu es motivé, autant que tu le fasses !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 22:08

    Je hoche la tête.

    — Je pense que je vais surtout en parler avec maman et papa pour savoir ce qu'ils en pensent, mais... je sais pas. Tu trouves que c'est une bonne idée ? Ça te rendrait fier ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 23:09

    — Évidemment ! Quand je parlerais de toi on me demandera plus qu'elle connerie t'as encore faite, je rigole.

    En réalité, je suis déjà surpris et fier du fait que l'idée lui traverse l'esprit. Cette semaine semble lui avoir fait prendre conscience de certaines choses et le pas est grand.

    — Trêve de plaisanterie, je serai fier de toi Gabou, vraiment. Je trouve ça bien comme projet et c'est concret en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyVen 19 Jan - 23:48

— Ok. Alors j'en parlerai à maman tout à l'heure. J'crois que c'est vraiment un truc qui me fait envie.

Et c'est encore mieux si mon grand frère est fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptySam 20 Jan - 0:16

    — T'as une idée de l'endroit où tu voudrais aller ? Je veux dire, plutôt pour construire une école ou pour aider des enfants dans le besoin ? Ou même pas des enfants, en fait.

    Je souris, alors qu'il semble content de lui.

    — Ça t'es venu pendant que tu étais là bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 11:52

    — Je crois qu'aider des enfants en situation d'urgences ça me plairait bien. J'y ai pensé en rentrant, je sais pas pourquoi... sinon j'en aurais déjà parlé avec maman.

    Plus j'y pense, plus je me dis que c'est vraiment ce que je veux faire.

    — Peut-être en Sierra Leone. J'crois que je vais le faire. Genre vraiment. Je vais regarder sur internet tout à l'heure et je vais partir dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 12:08

    — Tu veux pas finir ton année avant ?

    Son regard en dit long et je rigole en repensant à ses bulletins.

    — Ok, c'est vrai, t'auras certainement pas le bac avec mention de toutes façons.

    Je soupire, fier qu'il semble avoir trouvé quelque chose qui le botte.

    — Parles en a maman et papa dès que possible. Si tu veux partir là bas, tu dois surement avoir mille vaccins à la con à faire avant !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 16:00

Je hoche la tête ; je crois vraiment que c’est la meilleure idée que j’ai eue de toute ma vie.

— Oui, je vais bien me renseigner. Et je vais voir. Mon diplôme je l’aurai pas de toute façon. J’ai rien foutu et ça m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 16:18

    On est tellement différent lui et moi que c'est à se demander si on a été élevé dans la même famille, c'est dingue.

    — Mais tu comptes pas le passer du tout ? Pour l'instant c'est cool, mais tu feras quoi plus tard ?

    Ma voix est calme, parce que je ne suis pas en train de l'engueuler ou quoique ce soit. Je m'interroge sincèrement.

    — Je veux pas faire le relou, mais je veux pas non plus que tu te retrouves dans la merde dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 17:43

Je hausse les épaules.

— Je trouverai bien quelque chose à faire, non ? Y a toujours quelque chose. Puis de toute façon, je suis majeur. Tu crois que papa va dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 18:28

    — Ouais t'as raison. Au pire je t'embauche comme secrétaire une fois que je deviens riche.

    Je rigole, avant de reporter mon attention sur ses mots.

    — Si tu arrives à convaincre maman, tu l'as dans la poche. Elle saura lui faire entendre que c'est une bonne chose pour toi, si toi tu arrives à le faire entendre à maman !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 18:38

— Boh.. j'vais me renseigner et leur dire que je pars. Ce sera mieux comme ça.

Je ne veux pas qu'ils m'interdisent de partir ou qu'ils m'empêchent de le faire. Je suis tellement déterminé que je ne veux pas leur demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 19:20

    Je lève les yeux au ciel et lui donne un coup de poing dans l'épaule.

    — Mais déconne pas ! T'en as grave envie, alors évite de tout foirer en leur en parlant même pas. Si t'arrives comme un forceur, ils vont croire que c'est juste pour les faire chier ! Et c'est pas le cas, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi EmptyDim 21 Jan - 19:23

— Non, c'est pas pour les faire chier. Mais ils n'ont pas leur mot à dire, non plus, tu comprends ? J'ai envie de faire mes propres choix pour une fois et d'accomplir quelque chose tout seul de A à Z. J'ai envie d'être fier d'un truc que je fais au moins une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas










When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty
MessageSujet: Re: When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6
» Try Again — Adam & Gabi #2
» Need you now. — Adam & Gabi
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: