AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I don't understand why you're so cold - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 3:00

On a profité d'un rayon de soleil pour sortir faire quelques courses avec Logan. On a laissé Poisson à la maison, on a acheté de quoi manger un bon petit plat ce soir et j'ai légèrement insisté pour nous prendre quelque chose à la boulangerie. Ce n'est pas rare, mais aujourd'hui j'ai eu gain de cause en disant que j'avais rien avalé pendant des jours à cause de la maladie, et que j'en avais encore des séquelles. Logan a haussé dix fois les yeux au ciel, mais on ressort de la boutique avec deux pâtisseries, alors ça me va.

Les quelques pas qu'on fait pour sortir nous amène directement sur la rue piétonne, assez déserte à cette heure ci. Je ne peux que remarquer instantanément qui est en face, à quelques mètres de nous, se dirigeant clairement dans notre direction : Max et Louise. Il n'y à plus aucun doute quant à sa grossesse, quand je remarque le ventre qu'elle à. Ma main se resserre automatiquement plus fort sur celle de Logan.

Pendant un instant, je me dis que je vais éviter Maximilien. Ce n'est pas poli, pourtant je ne vois pas d'autres solutions à mon problème. Mais je le vois me sourire poliment quand nos regards se croisent, alors il est trop tard. Je ne peux décemment pas l'éviter, c'est au dessus de mes convictions et de mes forces. Logan ne l'a jamais vu, alors j'ai peut-être raison de croire qu'il n'y verra que du feu.

— Salut !

Ma voix est haut perché quand on arrive à leur hauteur. Et si Louise me fait la bise en me saluant, Max me fait une accolade. Je suppose que je n'imaginais pas ça quand j'ai commencé à tendre la main, mais je lui réponds sans aucune animosité.


@Logan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 21:24

On est sortis faire quelques courses et je n'ai aucun mal à reconnaître l'ex d'Adam quand on le croise. Je l'ai déjà vu chez lui, à l'église, quand je suis allé tourner autour en espérant l'apercevoir. Je me dis qu'Adam va faire comme si de rien n'était, mais non. Il s'arrête et j'ai une telle montée de nerfs quand je les vois s'enlacer que je me défais de sa main et j'ignore la jeune femme qui s'approche pour me faire la bise. Elle reste un peu comme une con sur la pointe des pieds et finit par se reculer.

— Je suis Louise, je suis la—
— C'est bien, oui. Et toi là, souviens-toi bien de ce que tu viens de faire.

Je dis à l'attention d'Adam avant de tracer ma route un peu plus loin.

— Ça va, Adam ?, demande Max, inquiet.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 21:40

La menace de Logan me donne envie de me cacher dans le sol, mais devant Louise et Max, j'essaie de rester naturel. Je suis déjà bien trop gêné qu'il fasse ce genre de remarque en pleine rue. Il savait forcément que c'était Max pour réagir comme ça putain.

— Ça va oui.

Je réponds à Max avec un petit sourire.

— On est un peu pressé là, alors je file. On... Je... Félicitations pour le bébé !

Je leur dit à tous les deux, officiellement. Parce que je n'avais felicité que le père et les circonstances étaient assez spéciales. Maintenant, je dois essayer de rattraper la fusée partie droit devant.

— Logan ?

J'appelle doucement, pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 21:52

Quand j'entends Adam, je ralenti à peine, mais il me rattrape malgré tout.

— Nan mais tu te fous de moi ? Putain mais alors déjà que tu t'arrêtes et en plus tu lui fais un câlin ? Genre devant moi ? Mais t'es sans crainte, ma parole.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 21:58

— J'ai pas été élevé chez les cochons ! Évidemment que je me suis arrêté, il m'a vu à cinquante mètres, j'allais pas l'éviter !

J'accélère la cadence pour essayer de marcher à son rythme.

— Et j'allais lui tendre la main, pour ta gouverne. Mais on s'est jamais serré la main de notre vie, alors forcément qu'il a engagé autre chose. Et oui, j'ai répondu ! J'allais pas le jeter par terre, non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 22:11

— Ouais bah c'est bien, mais fais des câlins à ton ex, j't'en prie. Sois poli envers lui plutôt qu'envers moi, t'as bien raison.

Je réponds avec sarcasme.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 22:32

— Mais c'est pas impoli putain ! Genre tu dis pas bonjour à Moïra quand tu l'appelles pour avoir Olivia ?

Je lève les yeux au ciel, blasé.

— Et comment t'as su que c'était eux d'abord ? Louise n'a même pas eu le temps de se présenter que tu te cassakis déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 22:57

— Mais j'lui fais pas un câlin, putain ! Genre tu racontes quoi, là ? J'lui dis même pas bonjour, en plus. J'ai plus envie d'être poli avec elle alors c'était pas le bon exemple.

Je soupire.

— Change pas de sujet. D'façon t'as pas à faire des câlins à d'autres mecs !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 23:16

— Mais c'est pas une question d'exemple putain ! Il m'a rien fait de mal ! Je suis désolé, mais je veux bien ne pas être son ami, je veux bien ne pas lui parler, ne pas lui demander de nouvelles et tout ce qu'on veux ! Et en sachant ce qu'il pense encore de nous, je trouve même ça normal vis à vis de toi. Mais y'a un moment où il faut arrêter de déconner ! Excuse moi d'agir comme un être humain respectueux et qui a été élevé dans l'amour de son prochain.

Je comprends que ça puisse le gener, mais y'a des limites à la connerie.

— J'ai passé des semaines à aller en cours et à voir ta femme sous mes yeux alors que je savais qu'elle était dans ton lit tous les soirs, j'ai vécu la guerre et je m'en suis remis. Alors tu vas quand même pas faire la gueule parce que j'ai dis bonjour à mon ex dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 23:37

— Toi, t’accepte ce que tu veux. Moi j’accepte pas que t’aies un contact physique avec d’autres mec et surtout pas ton ex.

Je réponds ssns m’arrêter de marcher.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyDim 8 Juil - 23:44

— Mais tu veux qu'il se passe quoi ? On se marie dans quelques mois et lui, il a sa meuf enceinte jusqu'au cou là. C'est limite si elle va pas mettre bas au milieu de la rue !

Je m'essoufle et les courses sont lourdes, mais je ne lâche rien.

— Ça fait quoi qu'il m'ai touché les épaules, concrètement ? Je vais pas m'enfuir sur un cheval blanc avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 9:25

— Bah ça me fait rien, allez. Me casse pas les couilles, t’sais quoi, j’oublierai pas d’enlacer Moïra la prochaine fois.

Je réponds avec un air vraiment agacé. Il me connaît, il sait à quel point je déteste ça, mais il fait encore comme s’il ne comprenait pas. Comme si la jalousie ça s’expliquait et que c’était rationel.

— Et parles mieux de sa meuf parce que je vais finir par croire que t’es jaloux.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 10:55

— Tu crois pas que le mot ''enlacer'' est un peu fort ? Il m'a pas arraché mes fringues non plus.

Ca m'agace qu'il s'en prenne à moi et fasse la gueule comme ça alors qu'on n'est même pas encore arrivé à la maison.

— Grave jaloux d'elle t'imagines même pas. Elle déborde de thune, vit dans un château limite et en plus elle couche avec Max. Truc de malade ! Oh tiens, mais... C'est pas ce que j'ai quitté pour faire ma vie avec toi, parce que j'en avais rien à foutre de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 13:18

— Ouais enfin, en attendant, ça t’a quand même fait chier. Avec moi ou pas alors arrête.

On tourne à l’angle de notre rue et on y croise notre voisine. J’ignore ses salutations et je trace chez nous. Je n’ai envie de parler à personne et surtout pas à Adam.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 14:08

Je lance un rapide bonjour à notre voisine que Logan évite dans toute sa splendeur.

— De quoi tu parles là ?

Je demande alors qu'on est quasiment à la maison.

— Qu'est-ce qui me fait chier que tu sois là ou pas ? J'ai raté un épisode ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 15:55

— Non, qu’elle soit enceinte. Ça te fait chier. Tu parlerais pas d’elle comme ça, sinon !

Je sais que je ne le fais pas chier et qu’il est revenu de son plein gré avec moi et qu’il est heureux. Mais ça me froisse de constater que ça le fasse chier que Max soit de nouveau avec quelqu’un. Qui est enceinte. Dans son église. Comme si c’était encore ses propriétés, comme s’il y tenait encore un peu.

SMS de Max à Adam – Coucou.. je suis un peu inquiet, on vous a entendu vous disputer du haut de la rue alors... tout va bien ? Tu sais que tu es toujours le bienvenue au moindre problème.

Quand j’entends qu’il reçoit un message, je me crispe tout en sachant que ça pourrait être n’importe quel membre de sa famille.

— C’est qui qui t’écrit ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 16:50

Oui ça m'emmerde. Ça m'emmerde parce qu'elle s'est bien foutu de ma gueule pendant toute une année et clairement, ça, ça me fait chier. J'ai rien vu venir et j'etais à peine parti qu'elle était là. Et ouais, ça m'a emmerdé. Mais ça veux pas pour autant dire que je veux retourner à cette vie là. Encore moins alors que la vie n'a jamais été plus belle que maintenant que je suis en couple avec la personne dont je suis fou amoureux. Mais bon, pour tenter d'expliquer ça a Logan...

— Écoute, c'est pas -

Mon portable sonne a ce moment précis et quand je lis le destinataire, j'ai envie de me laisser tomber par terre. Et c'est sûrement encore pire quand je me rends compte non seulement qu'il y a toujours un petit cœur à côté du prénom de Max et que Logan va péter un plomb, mais aussi qu'on nous a entendu de l'autre bout de la rue.

— C'est le grand méchant loup. On nous a entendu d'en bas, alors...

Je réponds en à Logan sans savoir quoi faire. Mais sans répondre à Max pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 17:25

— Le grand méchant loup ? Putain mais en plus tu te fous de ma gueule ?

Je lui arrache son portable des mains pour regarder. Quand je vois que c’est Maximilien et qu’il a encore un cœur à son prénom, je réponds rageusement un « VA TE FAIRE FOUTRE » avant de balancer son portable à travers la pièce.

— Et toi aussi va te faire foutre putain ! Toujours en train de te foutre de ma gueule, ça me gonfle.

Je disparais dans la chambre en claquant la porte.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 17:50

— Mais ça va pas putain ! C'est pas toi qui le paye mon téléphone, merci !

Je reste choqué de son geste et en même temps, je pars au quart de tour quand je l'entends me dire d'aller me faire foutre, moi aussi. C'est donc ça qu'il a répondu à Max. Et a moi aussi, donc. Voilà où on en est niveau insulte. Je note.

— Très bien, je vais aller me faire foutre.

Je cri pour qu'il m'entende à travers la porte qu'il vient de claquer, tout en récupérant mon téléphone pour le rallumer. Je vais pas aller bien loin, mais jai besoin de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 18:02

Quand il me répond, j’ouvre la porte à la volée à tel point qu’elle claque sur le mur.

— Nan mais tu sors même pas d’ici, en fait. J’rigole pas, Adam.

Quand son portable sonne entre ses mains, j’ai une montée de nerf avanr de reconnaître la sonnerie qu’il a pour sa mère. Je soupire et je vais m’asseoir dans un coin du salon. Histoire d’être sûr qu’il ne sorte pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 18:14

— Mais tu t'es pris pour -

Mon téléphone sonne une seconde fois et moi-même ça me fait perdre patience. Mais je redescends en pression dans la seconde en captant que c'est la sonnerie pour ma mère. Il est hors de question que je rate l'appel, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

— Oui maman ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je demande, malgré tout prêt à couper court si c'est juste un appel de courtoisie. Logan est assis dans le canapé et je fulmine de me dire que c'est certainement pour être certain que je ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 18:17

— Mon chéri tout va bien ?? Je viens de recevoir un appel de Max qui est très inquiet, il dit qu’il t’a croisé dans la rue et que tu te disputais avec Logan, qu’il était très menaçant et qu’il a reçu des messages d’insultes ? Tu ne répondais plus alors il était vraiment inquiet ? Est-ce que je dois venir te chercher ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 19:22

Quand ma mère termine sa tirade, j'ai l'impression de n'être plus qu'une boule de nerf. J'ai envie de hurler pour extérioriser toute ma haine. Mais comme c'est pas la meilleure chose à faire, je me contente de donner un coup de pied dans le canapé.

— Tu t'es deja disputé avec papa ? Bah c'est pareil, ça arrive dans la vie ! Pour autant t'es pas en danger. Faut arrêter les conneries aussi !

Ma mère s'excuse, en essayant d'en demander un peu plus, mais je coupe court.

— Je te rappelle plus tard maman ! J'ai autre chose à faire là !

Et je raccroche, pour directement composer le numéro de Maximilien que je connais encore par cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 21:20

— Allô ?

Il décroche à la première sonnerie.

— Tu vas bien ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan EmptyLun 9 Juil - 21:34

— Non ça va pas, non !

Je réponds, la rage au ventre.

— Tu t'es pris pour qui Max ? A quel moment tu t'es dis que t'allais appeler ma mère pour faire ça ? T'as décrédibilisé mon mari auprès de ma famille simplement parce qu'il t'as dit d'aller te faire foutre ? Tu te rends compte ou ça t'effleure même pas l'esprit ?

J'ai envie de pleurer, parce que c'est grave et que ça pourrait remettre tellement de choses en cause.

— C'est quoi ton problème putain ? T'as jamais vu de gens s'engueuler ? T'as pas appelé ma mère en panique chaque fois qu'Edouard et moi on s'est pris la tête devant toi ! Mais là c'est Logan, alors ça y est c'est un fou furieux ?
Revenir en haut Aller en bas










I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: I don't understand why you're so cold - Adam & Logan I don't understand why you're so cold - Adam & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
I don't understand why you're so cold - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Missing — Logan & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: