AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Talk Fast - Max & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:37

J’essaie de retenir au maximum l’emplacement des choses mais ça viendra au fur et à mesure, alors je ne m’inquiète pas.

— J’ai jamais joué donc... j’en sais rien. Mais ça me gênera pas alors change pas tes habitudes pour moi. Au contraire.

On termine par la chambre et je m’y sens bien. Encore mieux quand il me dit que je vais y avoir ma place dès ce soir.

— J’en suis honoré. Faudra que tu ramènes des vêtements toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:05

— Je ferais ça aussi, avec plaisir.

Je lui souris, avant qu'on ne quitte la chambre, sans que lui ne quitte mes bras.

— Tu veux boire quelque chose ? Ou même grignoter ? J'ai pas super faim après ce que Romie nous a fait pour l'apéro, mais je peux nous faire une salade ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:14

— Non j’ai pas particulièrement faim non plus. Une tisane ça m’ira. Si jamais t’en as une.

Je sais qu’il ne boit que du café en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:30

Je grimace à son attention.

— Je suis pas repassé ici depuis mon départ pour Manchester, alors j'avais pas vraiment prévu d'acheter de la tisane pour ton arrivée.

Ça m'ennuie, parce qu'il ne boit pas de café du tout.

— Mais j'ai de la menthe sur la fenêtre ! Avec de l'eau chaude et un peu de cannelle, je peux te faire une infusion maison au top !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:42

— Ça me va, chéri. T’inquiète pas, c’est parfait.

J’embrasse ses lèvres pour le rassurer.

— J’irai faire quelques courses demain, pendant que tu vas travailler. Faudra juste que tu me laisses tes clés, si tu veux bien ? Faut que je te fasse un double pour l’église, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:52

— Bien-sûr que je te les laisse. Même si tu veux sortir, ce sera mieux !

Il va être tout seul toute la journée et je m'en veux presque. Quand il sera plus ou moins installé ici il aura de quoi bosser, mais pour les quelques prochains jours...

— Tu sais un peu ce que tu vas faire, pour que la journée ne te paraisse pas trop longue ?

Je lui demande en préparant son infusion avec le menthe que je viens de cueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:58

— On est à Londres. Y a des tonnes de choses à faire. Mais je crois que regarder des films toute la journée en attendant que tu rentres, ça m’ira très bien. Ça fait une semaine que je cours partout, que je stresse comme un dingue, c’est rare quand ça m’arrive mais je crois que j’ai besoin de me déconnecter un peu et de faire une pause...

Je dis en souriant.

— Au moins pour demain. Après, je verrais. J’ai mon ordinateur alors je peux toujours travailler. Me rendre sur mon chantier londonien aussi. Faut pas t’inquiéter, je sais m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:13

— Ok, je te fais confiance pour gérer alors.

Je souris en lui déposant l'infusion sur la table du salon et en me laissant tomber sur le canapé, en l'entrainant avec moi.

— Tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier ce soir ? Un ciné ? Un tour ? Ou on reste sous un gros plaid à regarder un film juste tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:21

— Ce soir, rien du tout. Enfin, le film et le plaid. Même un jeu vidéo ! Mais demain, si t’es pas trop crevé, un ciné me tente bien. Enfin... sauf si tu veux vraiment y aller ce soir ?

Je demande immédiatement. J’avais pour habitude de me plier en quatre pour Adam et de dire oui à tout, mais Luke me pose des questions et j’ai l’impression d’être un égoïste.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:40

— Un ciné demain, ce sera parfait !

Je souris. On n'est pas pressé, en effet il a couru partout ces derniers temps alors on peut bien se reposer un peu.

— Si je te mets une manette dans les mains tu joues avec moi ? Ou je te fais découvrir à quel point un jeu vidéo peut se suivre comme un vrai film ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:45

— La deuxième option me convient mieux. Surtout si je peux resté blotti contre toi pendant que tu joues...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:02

— Tu peux chéri. Ça risque de faire un peu peur en plus, donc si jamais t'as besoin de mes bras protecteurs.

Je rigole en attrapant la manette pour allumer la Playstation, sans oublier d'embrasser ses lèvres avant de le laisser s'installer.

— Je suis vraiment content que tu sois là et que ce ne soit plus seulement tes messages qui m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:47

Je me laisse aller contre lui.

— Je suis content que Romie t’aies invité parce que j’avais peur et qu’on aurait perdu encore plus de temps. Je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:09

— On aurait fini par le rattraper à un moment. J'ai aucun doute quand je vois la façon tellement naturelle que j'ai d'agir avec toi.

Je lui souris alors que le jeu se lance. Je ne suis plus tout seul et je ne savais pas que c'était aussi bon. Je ne me passerais plus de Max aujourd'hui. Physiquement ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:56

Sauf que je pense que j’aurais continué de repousser jusqu’à ce qu’il s’épuise et abandonne parce que je ne comprenais pas qu’il s’intéresse à moi.

— Je n’imaginais pas que ce serait aussi facile de nous entendre. On a de la chance que Romie ait décidé qu’il était temps que je trouve quelqu’un. C’est dingue comme elle a changé nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:34

— J'aime vraiment cette gamine.

Je rigole en le serrant contre moi.

— Je la revois me parler de toi au mariage de mon meilleur pote, comme si elle avait planifié ça depuis le début. Toute mignonne, toute gentille... Et regarde comme il est beau, et il est tellement gentil etc. Elle avait raison, c'est ça le plus fou.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:41

— Dire que mon frère a failli tout foutre en l’air.

Je soupire un peu en y repensant. Tout ça à cause de moi.

— Ça m’a fait de la peine de les voir dans cet état la nuit dernière. J’espère ça ne lui arrivera pas trop souvent à Romie. Ça m’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:44

— Tout foutre en l'air ? Comment ça ?

Je demande, laissant la console sur l'écran d'accueil pour le moment. Je préfère largement discuter avec lui.

— J'espère aussi. Peut-être qu'elle devrait aller voir un psy, ce serait pas une mauvaise idée. Apparemment son frère avait quelques pistes qui ont aidé Edouard, mais bon. Ça fait toujours de la peine...
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:20

— Longue histoire. Mais il a quitté Romie pendant quelques semaines et c’était la pire idée. Alors heureusement qu’ils se sont retrouvés.

Je fais un peu la moue.

— C’est quand même dingue que ce soit toi qui te soit occupé de son dossier... comme si tout s’imbriquait.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:28

— J'ai tout mon temps, si tu le veux. Mais putain, j'arrive pas à voir ton frère quitter Romie. Ils ont l'air d'être tellement amoureux l'un de l'autre. J'ai du mal a les imaginer se détacher l'un de l'autre plus de quelques heures. C'est beau leur histoire.

Et j'espère en connaître une belle, moi aussi.

— Peut-être que c'est le cas. Un coup du destin, pour tout remettre à sa place !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:34

J’acquiesce. C’est beau, oui. Mais je ne suis pas tranquille de les laisser seul et c’est complètement idiot parce que ce ne serait pas la première fois qu’ils le sont et qu’Edouard saura parfaitement tout gérer, mais j’ai ressenti sa panique alors j’espère que tout ira bien.

— Je pense que t’as enterré la hache de guerre entre nos deux familles, en tout cas. Je n’avais jamais vu Logan comme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:12

— Tu sais, je le connais pas personnellement, mais de ce que t'as pu m'en dire... Je pense qu'il est jaloux de toi, Max. Sûrement parce que t'es l'ex de son mari, que t'as construit des choses avec lui et que malgré tout, vous avez failli vous marier tous les deux Adam et toi. Et puis... Y'a encore pas si longtemps, t'aurais bien voulu qu'Adam revienne, pas vrai ?

Je le serre contre moi, fort. Moi aussi, il y a une part de moi qui se rends compte qu'il a une affection inhabituelle pour Adam. J'espère pouvoir la gommer entièrement et lui faire oublier ces sentiments pour lui. Ses sentiments amoureux. Alors j'imagine que c'est ce que voulait Logan aussi.

— Mais lui et moi on a parlé et partagé des choses difficiles, alors je crois que t'es tranquille tant que tu restes avec moi. T'es un peu comme prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:52

— Ouais, je pense qu’il avait de quoi me détester. Mais il peut dormir sur ses deux oreilles maintenant parce que j’ai réalisé que je n’aimais plus Adam depuis longtemps. Et puis t’es là.

J’ajoute avec un sourire taquin.

— Ça t’a pas fait bizarre de retrouver Romie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:59

— Si jamais c'est de nouveau tendu, penses à le lui dire.

Je rigole en imaginant la scène et à quel point ce serait gênant.

— Mais j'espère bien que mon arrivée change des choses. Je ne compte pas partir ! Et encore moins te laisser fuir. Je reste là.

J'embrasse sa tempe, en attrapant le plaid qui est sur le rebord du canapé pour le mettre sur nous.

— Si, un peu. Je m'attendais pas à la revoir un jour, alors quand je me suis retrouvé face à elle et que j'ai compris que c'était avec cette Romie là que je parlais depuis des semaines pour l'organisation du mariage de mon meilleur pote, ça m'a coupé les jambes. Mais elle m'a jamais vu, elle ne sait pas qui je suis et ça a été plus facile à gérer que lorsque j'ai vu Logan. Lui, il m'a juste donné envie de chialer. A la fois de peine de me souvenir de nos entrevues, et de joie de voir la reconnaissance dans son regard. Mais elle est en sécurité maintenant, et le flic que je suis est sacrément ému de voir que ça arrive pour de vrai, que des enfants s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:27

— Moi aussi, ça m’a ému. C’est que t’es un sacré bon flic.

Je réponds en souriant.

— Mais oui, l’important c’est que tout rentre dans l’ordre. Que tout soit à sa place, comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas










Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk Fast - Max & Luke Talk Fast - Max & Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Talk Fast - Max & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» New home — Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)
» De deux à trois - Luke & Max
» I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: