AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 23:19

Ses caresses me font frissonner et m’empêche presque de me concentrer. Mais c’est vraiment agréable et je n’ai pas envie qu’il arrête alors je me concentre un peu.

— Une série, c’est bien ! Qu’est-ce qu’on lance ?

Je dis en cherchant ses lèvres malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 23:30

Je sens Luca frissonner contre moi et je ne sais pas si c'est à cause de mon geste ou de la fraîcheur de la pièce. Dans le doute, je remonte encore un peu plus la couette.

— Tout sauf une série historique ! J'ai pas la tête à suivre un truc compliqué comme tout ! Y'a une nouveauté sur Netflix, un peu surnaturel. T'aimes bien ce genre de choses ?

J'ai même pas envie de regarder un film limite. Je le sais quand il cherche mes lèvres. J'ai juste envie davoir des câlins et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 23:54

— Hm, hm.

J’aime bien, enfin je crois. Je m’en fiche, en fait. Pourquoi est-ce qu’on serait obligés de mettre une série ? Je suis incapable de quitter ses lèvres et ses caresses emmêlent mes pensées, font réagir mon corps et je ne suis ni gêné ni effrayé par ce qu’il m’arrive.

— J’ai jamais fait l’amour avec un homme.

Je murmure quand même contre ses lèvres. Il s’en doute, mais j’ai envie de lui dire quand même. Mon cœur tambourine et les loupés qu’il a me font voir des étoiles mais ça n’a rien à voir avec d’habitude.

— Mais je crois que j’ai envie d’essayer. Si t’es d’accord. Et si tu veux bien me guider.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 0:11

Les sensations qui s'emparent de moi sont indescriptibles. Sa confession est douce, pure et avant même qu'il ne poursuive, je peux lire dans ses yeux ce qu'il va dire. Mon estomac se tord délicieusement, mon cœur tambourine contre le sien. Et mon baiser réponds pour moi.

— On se guide ensemble, d'accord ? On s'écoute, on s'entends, on est une seule et même entité.

Notre baiser s'intensifie et la passion qui s'en dégage ne laisse plus la place à autre chose. J'aurais jamais cru vivre un tel instant de magie et d'amour dans ma vie. Je sais qu'il y en a, ça se ressent partout autour de nous.

— Je suis tout à toi, Luca.

Je murmure contre ses lèvres, en Italien, avant de laisser ma bouche descendre le long de sa peau. Elle me brûle de désir, ça ressemble au paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 0:30

Je n’aurais jamais cru qu’une première fois pourrait ressembler à ça ; être aussi magique. Bien sûr, il y a eu des loupés, tout n’était pas toujours agréable, mais c’est ce qui a donné tout son charme à cet instant, c’est ce qui l’a rendu vrai. On a été là l’un pour l’autre, on s’est écoutés sans avoir besoin de parler. Jamais je n’aurais cru être capable de ressentir tout ça, d’avoir autant de pression dans mon corps, dans mon cœur, sans que ça ne me conduise à une perte de connaissance.

Il est tout à moi tout comme je suis tout à lui et je n’ai pas besoin de le lui dire pour qu’il le ressente. À partir de cet instant, je lui appartiens, je le sens. Mon âme est liée à la sienne et je ne me sens plus seul. J’existe pour Alessandro. Je suis là et il est là.

J’ai énormément de mal à reprendre mon souffle et je tremble de partout, mais avant qu’il ne s’inquiète inutilement, j’attrape sa main pour la poser sur mon cœur. Il connait ses irrégularités et il va s’apaiser en réalisant que je vais bien et qu’il n’y a aucune raison de briser cet instant.

Mes lèvres trouvent les siennes avant que je niche mon visage dans son cou. Lentement, mon souffle revient.

— C’est bien mieux que toutes les séries du monde.

Je murmure à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 0:46

Jusqu'à la façon dont Luca porte ma main à son cœur, je vis un rêve éveillé. Ce matin en me levant, je pensais vivre une énième journée à me demander si mon attirance était normale et ce soir, je viens de vivre l'un des instants les plus magiques de toute ma vie. L'alchimie qui existe entre Luca et moi est une force que je veux entretenir à jamais. Je sais aujourd'hui, que quoiqu'il puisse arriver, il sera toujours dans mon cœur et qu'on finira toujours pas se retrouver d'une manière ou d'une autre.

— C'est ça, la meilleure série du monde. Ma série préférée.

Je réponds en enroulant mes jambes autour des siennes. Sa respiration retrouve un fil normal, la mienne commence seulement à faire de même aussi.

— Cette chambre est définitivement la notre. Tu la quittes plus!

Je souris, caressant ses cheveux et jouant avec. Je suis aux anges. Et en seulement quelques secondes, j'ai le temps de faire une rétrospective de ma vie sentimentale et je suis frappé par un détail. Si ce que je viens de vivre avec Luca est le moment le plus intense de toute ma vie, surpassant même tout instant vécu avec celui que je pensais être l'homme de ma vie, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 1:08

Il m’inonde d’attention et d’amour - je pense que c’est à ça que ça ressemble - et je me sens en sécurité. Il a un don pour m’ancrer dans le présent et ça me fait un bien fou parce que je me sens libéré de tout ce qui repose sur mes épaules en temps normal.

— J’avais pas l’intention de le faire.

Les doigts caressent son dos avec délicatesse.

— C’était la meilleure journée de ma vie.

J’avoue avec honnêteté alors que mes yeux se ferment tout seul. J’espère qu’en me réveillant demain, rien n’aura changé.

— Je suis fatigué. Je m’endors... désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 1:20

—T'excuses pas d'être fatigué.

Je souris en embrassant sa tempe.

— On a eu une journée riche en émotions, ça se comprends. Je suis fatigué aussi.

Mais c'est pas négatif. Je vais m'endormir le cœur léger, l'esprit libre et le corps dans du coton. Je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais. Que je revive cette soirée à l'infinie pendant des décennies. Mais je me dis aussi que maintenant, on a toute une vie à vivre et à découvrir. Et j'accepte chaque jour que Dieu me laissera passer aux côtés de Luca. Plutôt deuw fois qu'une.

— Bonne nuit Luca.

Je glisse à son oreille en me laissant emporter à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas










Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Verona - Luca & Alessandro
» Papa où t’es ? - Luca & Alessandro
» Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro
» Vacances surprises à la neige — Alessandro & Luca
» leoluca (Luca Leonelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fête Foraine-
Sauter vers: