AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Frères, enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMar 26 Déc - 20:15

23h. Je grimpe à la gouttière de la maison des Saint-Clair et pour la première fois, ce n'est pas celle de Gabriel. Je sais qu'il est là ce soir, j'aurais pu rentrer simplement mais je ne veux pas qu'il me voit. Je grimpe comme je peux jusqu'à la fenêtre d'Adam, je manque de me casser la gueule plein de fois, encore plus avec le froid, j'ai les mains gelées. J'ouvre sa fenêtre et je me casse la figure à l'intérieur de sa chambre. Il est assis sur son lit.

— Merde, c'est dangereux. T'as jamais personne qui grimpe par ta fenêtre ou quoi ?

Je râle en chuchotant, en me relevant et en rajustant mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMer 27 Déc - 1:26

    L'essai que je dois lire pour la fac est ennuyeux à mourir. Et comme si Dieu avait décidé d'amener du piment dans ma vie à cet instant précis, je vois Austin atterrir sur le sol de ma chambre en râlant après être entré par la fenêtre.

    —T'es sérieux là ? je demande en posant mon livre sans ménagement. C'est pas comme si t'avais pas les clés de la maison et que t'avais été élevé par des loups, putain ! Tu fais ça souvent ? Non parce qu'autant dans la chambre de Gabriel j'en ai rien à battre, mais si tu viens aussi dans la mienne, je vais penser à bloquer ma fenêtre.

    Je grimace et enchaîne, sans lui laisser le temps de répondre.

    — Hors de question que tu te serves de ma piaule pour t'envoyer en l'air quand tu peux pas aller ailleurs, je te le dis direct.

    Puis finalement, en voyant sa tête de con débraillé, j'ai finis par rire.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMer 27 Déc - 20:43

Il m'engueule pendant que je rajuste mes vêtements. Je le regarde blasé quand il parle de sexe puis il se met à rire.

— Mais parle pas si fort, Gabi va t'entendre !

Je râle encore toujours en chuchotant, avant de m'étaler sur son lit après avoir retirer mes chaussures. Je prends le gros tas de papier qui traine.

— Qu'est-ce que tu lis ?

Je tourne autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMer 27 Déc - 22:32

    Fais comme chez toi surtout, te gènes pas.

    Le regard qu'il me lance laisse entendre tout bas que c'était presque comme s'il l'était, chez lui, et je souris en levant les yeux au ciel pour toute réponse.

    — Un bouquin sur un étudiant qui était tranquille, quand soudain il se fait attaquer par un type qui est rentré par la fenêtre de sa chambre et qui fait comme s'il n'avait pas de raison précise d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMer 27 Déc - 22:42

Je le regarde plusieurs secondes avant de reporter mon attention sur le livre.

— Admettons que ce type qui est passé par la fenêtre, a quelque chose à demander à l'étudiant mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre, tu crois que l'étudiant pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyMer 27 Déc - 23:05

    J'ai l'impression de me retrouver dans la même situation qu'avec Gabriel la dernière fois, et je m'en veux par avance. Parce que je ne veux pas merder une fois de plus, que je vais faire attention avec Austin, et qu'une fois encore il aura eu un avantage sur Gabriel.

    — Raconte-moi, qu'est-ce qu'il ne va pas ? C'est ta mère ?

    Et l'inquiétude dans ma voix est palpable, parce qu'on sait tous les deux comment ça peut parfois finir.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 20:06

Je secoue la tête, non pour une fois ce n'est pas elle, même si je réalise que j'aurais préféré car au moins je sais comment agir avec ma mère. Je soupire longuement et j'arrête enfin de faire semblant de m'intéresser à son livre.

— C'est Gabi...

Je n'arrive pas à trouver les bons mots et ça m'agace.

— Je vois bien qu'il ne va pas bien en ce moment, mais il m'ignore complètement. Je ne sais même pas ce qu'il a ou ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 20:38

    Et à cet instant actuel, j'ai envie de me jeter par la fenêtre dont Austin est entré. J'ai envie de lui dire que ça va aller, que Gabriel et lui sont inséparables et que ça va lui passer. Mais je ne peux pas lui mentir impunément alors que mon petit frère m'a dit mot pour mot que s'éloigner serait plus facile.

    — C'est pas la grande forme, je confirme
    .

    À quoi bon mentir sur ça ? N'importe qui peut le voir.

    — T'as essayé de lui envoyer un SMS ? Ce sera peut être plus simple pour l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 22:27

— Des dizaines, je m'emporte sans crier, il n'a répondu à aucun, ni à mes appels, ni à mes tweets.

J'envisage même de rentrer dans sa chambre sans prévenir, mais je sais que je ne ferais que le braquer encore plus.

— Je comprends pas, il n'a jamais mis des distances comme ça entre nous. Tu sais s'il m'en veux ou s'il est en colère contre moi ?

J'ai le ventre serré, je le réalise maintenant. C'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression de pouvoir le perdre et ce n'était jamais arrivé avant. Ça me fait peur.

— Ou alors il a fait une connerie qu'il a d'autre honte de m'avouer ? Il a rencontré quelqu'un de pas fréquentable ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 22:40

    Je voudrais lui dire la vérité et lui demander de prendre soin de Gabriel. Je voudrais lui dire de ne pas lui en vouloir, que l'amour ça tombe dessus sans qu'on le veuille et... Putain ! Ça fais chier.

    — Je n'en sais pas plus que toi. Il ne m'en dit pas beaucoup plus tu sais... Ce n'est pas toujours facile entre lui et moi. S'il devait se confier à quelqu'un ce serait à toi, pas à moi.

    Ce ne me fait même pas mal à dire, parce que je sais que c'est la vérité dans la plupart des cas. Sauf sur celui ci et c'est dur à gérer.

    — En tout cas il est privé de sortie depuis des jours, il ne peut pas avoir rencontré un type pas net.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 22:47

Je soupire résigné. Il a raison, c'est moi qui ai le plus de chances d'être au courant entre nous deux.

— Qu'est-ce que je devrais faire d'après toi ? Insister ? Le laisser tranquille ?

Depuis toujours quand j'ai besoin de conseils c'est à Adam que je m'adresse, il est toujours à l'écoute et trouve toujours les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 23:02

    — Insiste !

    Je sais que Gabriel ne se l'avoue pas, pas encore, mais ce serait tellement plus gérable pour lui s'il en parlait à Austin directement. Je suis près à tout pour mon petit frère, mais je ne peux pas faire plus que ce que le concerné pourrait...

    — Tu sais comment il est... Il va sûrement t'envoyer chier, voire gueuler un bon coup, mais t'as quoi à perdre ? Il est déjà complètement fermé, alors il peu pas l'être plus.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 23:16

— T'as raison.

Comme toujours, et quand j'étais petit ça me rendais limite fou. Je vais insister, Gabriel pourra toujours m'envoyer chier s'il veut, je suis tenace et il le sait. Je regarde Adam plusieurs secondes, j'hésite un peu mais pas longtemps.

— Je t'ai vu avec mon kiné.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 23:25

    Il y a un silence qui dure encore, et encore, et encore. Ses yeux me sondent, moi j'ai du devenir blanc comme un cul et j'évite son regard plus que jamais. Putain. Merde. Fais chier. Je n'avais pas songé que ce serait Austin qui nous remarquerait.

    — Tu m'espionnes maintenant ?

    J'ai voulu rigoler, mais je me suis juste étouffé dans mon mal-être.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 23:42

Je vois son visage se décomposer et ça me fait de la peine, il mérite mieux que ça comme relation. Je sais que sa rupture avec Max a été vraiment dure à vivre pour lui, mais il mérite mieux que cet homme.

— Je dirais rien à personne.

Je le rassure tout de suite.

— Mais il est marié Adam et il a une petite fille.

J'ai vu la photo sur son bureau. Il a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyJeu 28 Déc - 23:48

    Je secoue la tête pour le remercier et enchaîne.

    — Je sais pour sa femme, et sa fille...

    Honteux, je baisse la tête. J'assume tout ce qu'il se passe avec Logan, mais je n'ai pas envie qu'Austin me juge et voit en moi le mec qui se fait sauter par un homme marié. Ça va tellement plus loin...

    Je ne sais pas si je suis soulagé que quelqu'un soit au courant, ou si au contraire ça veux dire que bien des gens peuvent le savoir. Peut être même la femme de Logan.

    — Tu nous as vu où ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:05

— Je fais la plonge au Falcon en ce moment.

Je réponds avec une petite grimace d'excuse.

— Tu es au courant et ça te gène pas ?

J'ai pas envie qu'il ait honte face à moi, juste qu'il ne souffre pas.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:12

    Je n'ai pas envie de trop en dire, mais je suppose que je peux me confier à Austin au moins un peu. Il saura aussi bien m'écouter, que me conseiller.

    — Je l'ai... Je l'ai su qu'après qu'on ai commencé à se voir. Je voulais mettre un terme à tout ça, mais on en a parlé et ce qu'on vit nous convient. Je ne veux pas arrêter, lui non plus, alors je vais vivre avec. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:14

Je ne comprends pas tout, je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas du tout le genre de gars intéressé par les plans cul, il est trop sentimental pour ça.

— Mais il compte quitter sa femme ou ?...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:19

    — C'est pas prévu, non... On est pas ensemble, enfin tu vois. On se fréquente et voilà.

    En parler me fait y songer et je suis obligée de m'avouer que j'aimerais bien que ça arrive, un jour. Mais au fil du temps, ça finira bien par se faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:21

— Mais ça te convient ? Enfin, je veux dire, est-ce que tu es heureux comme ça ?

Je demande un peu méfiant car ça ne lui ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:28

    Je ne sais pas si je suis heureux, mais je ne suis pas malheureux ça c'est certain. Peut être que j'espérais plus au fil de nos rendez vous avec Logan, mais pas si vite. Alors c'est une pierre sur mon chemin, imprévue certes, mais j'espère assez légère pour pouvoir la déplacer un jour.

    —Actuellement oui. Il me plaît et c'est aventureux de vivre les choses sous cet angle. C'est la passion, je rigole en prenant un accent débile.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:31

Son regard s'illumine quand il parle de lui, je ne l'avais pas vu comme ça depuis le départ de Max. Je grimace quand même pour la forme.

— Mais c'est mon kiné et il est ultra vieux ! T'as conscience qu'il me masse une fois par semaine ? C'est archi glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 0:36

    Je lève les yeux au ciel lorsqu'il dit que Logan est vieux et je lui donne un coup de coude.

    — Ce serait glauque si t'étais pédé et que tu avais une chance que sa main dérape. Mais à priori, ça devrait aller. Je m'inquiète pas pour ça !

    Sa grimace vais tout l'or du monde.

    — Et il est pas vieux arrête. C'est juste un homme, pas un bébé comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  EmptyVen 29 Déc - 19:21

Il me met un coup de coude et je me marre.

— Il m'arrive de bosser à la maison de retraite de temps en temps, j'peux te brancher si tu veux ?

Avant qu'il ait l'idée de me balancer son livre dessus, je me relève et remets mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas










Frères, enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Frères, enfin presque. Frères, enfin presque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Frères, enfin presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: