AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:49

— C'est justement ça qui fait peur ! Au cas où t'as pas remarqué, je galère déjà à communiquer avec mon propre frère, alors si elle te fait penser à lui, j'te raconte pas le challenge.

Je rigole doucement, en répondant à son baiser. Profitons de l'après-midi, pour commencer.

— Je t'aime aussi.
— Oh vous foutez quoi là ? Je sais que vous êtes jaloux de nous, mais j'espère que vous êtes au courant que vous pouvez pas faire de gamin, même avec tous les efforts du monde !

Je lève les yeux au ciel en rougissant en entendant Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:16

Je soupire et j’attrape le sandwich pour sortir. Je le donne directement à ma sœur.

— Merci Ganouuu.

Je m’installe à côté d’elle et elle se colle immédiatement à moi.

— Meilleur sandwich du monde. Hey les Milton là, vous pensez que je pourrais squatter chez vous quand vous êtes en vacances.
— Certainement pas.

Je dis tout de suite.

— J’ai pas demandé à toi.
— Je réponds pour eux. Tu vas certainement pas vivre toute seule. Elle est où ta mère ? À Londres, non ?
— Non. Elle s’est cassée en Australie et j’ai pas le droit de quitter le pays. C’est vraiment une pauvre conne.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:55

J'essaie de suivre, mais pas moyen, j'ai l'impression d'être à la masse totale. Romie ne peut pas si peu connaître Lexie et Charlie, pour leur demander de vivre chez eux, non ? Et sa mère n'est pas la même que Logan ? Est-ce que c'est sa demi-sœur ? Ça fuse de partout, mais je m'accroche.

— Pourquoi t'as pas le droit de quitter le pays ?

Je demande, curieux, avant que le rire de Lexie ne se fasse entendre. Est-ce que c'est... Je rougis, en imaginant la réponse qu'on risque de me donner.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:14

— Je suis en liberté conditionnel et donc.. y a plusieurs conditions. Comme ne pas quitter le pays, trouver un travail.
— Un travail légal.

Je lève les yeux au ciel parce que je sens que Logan va être un peu sur mon dos.

— Oui, un travail légal. Et j’vais pas déconner, c’est bon. Je suis sérieuse.
— On va avoir un peu de mal à te faire confiance au début.

Il se marre, ce con.

— T’es nul. Et—
— PAPAAAAAA !

Je sursaute. Le cri qu’on entend dans le babyphone m’a tellepenr fait flipper que j’aurais pu me cacher sous ma chaise.

— Merde, c’est Max !

En moins d’une seconde, Charlie est à l’intérieur.

— Je sens que ça va être folklo, le retour à la maison. À mon avis on va y aller avant qu’elle se transforme en dragon. Romie, on va pas bouger avant un an, je pense alors... ça va être compliqué .
— Pas graave ! J’connais du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:12

J'ai l'habitude d'avoir Gabriel qui a toujours plus ou moins fait des conneries, mais Romie j'ai l'impression que c'est encore un cran au dessus. Je me demande ce qui a pu se passer pour aller en prison, pour ainsi dire, et pour que Logan soit fermé dès maintenant que ce qu'elle soit trouver comme travail.

— Vous pouvez essayer de la recoucher dans le bureau si vous voulez !

Je propose à Lexie, mais quand on entends Charlie dans le babyphone parler à Olivia, on comprends que le cri du dragon, comme elle dit si bien, a sûrement réveillé tout ce petit monde.

— Je crois que la pause est terminée.

Je rigole malgré moi en me levant.

— C'est le moment de rencontrer tout ce petit monde !

Je souris a l'attention de Romie. Je me demande quand est-ce que c'est, la dernière qu'elle a vu Olivia. Est-ce qu'elle l'a déjà vu, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:13

En moins d’une seconde, tout le monde se lève et je me retrouve seule avec Lexie.

— Tu le connais bien, Adam ?
— Depuis le lycée, ouais.
— Il est sympa ou pas ? Il a l’air un peu...
— C’est juste un air. Il est vraiment sympa. Un peu réservé et introverti, mais c’est vraiment quelqu’un de bien.
— Mon frère s’est marié avec quelqu’un qui porte une croix autour du cou.
— Ouais. Et ils vont à l’église tous les dimanches.
— Mais non !
— Si, si. Avant d’aller manger chez les parents d’Adam ou de les accueillir ici.
— C’est une secte ?
— Non, c’est une famille. C’est bizarre, mais j’crois que ton frère aime bien.

Je hoche la tête.

— Elle est où, l’autre morue ?
— Laquelle ?
— Bah je sais plus son nom, la mère d’Olivia ?
— Ah.. j’sais pas. Mais j’crois qu’elle va revenir vivre dans le coin.
— Mais quelle pétasse !
— J’te le fais pas dire.
— Bon.. on se fournit où maintenant ?
— Nulle part. T’arrêtes tes conneries. Moi j’ai arrêté.

Je m’apprête à répliquer quelques choses mais tout le monde reviens et je suis prise d’émotion quand Logan me présente le jumeaux.

— Oh bah ça va, j’ai pas tout raté ! Blanche et Arthur, c’est ça ? C’est Olivia qui a choisi comme Blanche Neige ou alors rien à voir ?
— Rien à voir.

Me dit Logan en riant avant que je ne me penche à ses pieds pour croiser le regard d’Olivia.

— Salut ma belle... tu ne dois pas te rappeler de moi, t’étais un tout petit bébé quand je suis allée—
— Elle répète tout a sa maîtresse.
— Quand je suis allée en voyage. C’était très long, mais je suis là maintenant, je suis ta tata, je m’appelle Romie !
— Ma tata comme Marie ?

Je lève les yeux vers Logan et il fait oui de la tête.

— Oui, c’est ça !
— Alors ça c’est génial ! T’as des enfants ou je pourrais rester toute seule avec toi ?
— Pas d’enfant !
— Tu vas en avoir ? Nous aimes bien les enfants pour jouer. Tu connais mes cousines ?
— Euh... non.
— Je vais te montrer les photos alors !!
— D’abord on goûte !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:03

Olivia est absolument adorable et elle aussi, elle semble ravie de découvrir une toute nouvelle tata. Ça m'emeut, en réalité. Ma famille est heureuse, mon mari encore plus et ça réchauffe tellement le cœur de voir Logan ainsi.

— Vous voulez pas rester manger un morceau alors ? Je vais préparer le goûter et les biberons.

Je souris alors qu'Arthur s'agite déjà dans mes bras. Ils sont tous les trois avec nous depuis bientôt un an et pourtant, chaque fois que je regarde l'un d'eux, l'émotion est toujours là.

— Livie, gâteau et fruit ? Ou tu préfères une compote ?

Elle réfléchie et ça semble crucial, vu sa concentration.

— Tu restes sur le sandwich ? Ou tout le monde profite du goûter ?

Je demande également à Romie, en souriant, sachant que Logan va piocher dans celui de Livie. Comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:14

— Nan, on va y aller ! Moi j’suis KO puis on aura tout le temps de se voir maintenant. Tu dis au revoir, Max ?

La fille de Lexie se cache dans le cou de son père et Lexie lève les yeux au ciel.

— C’est vraiment une sauvageonne. Let’s go ?
— Bon bah rentrez bien, Charlie on s’appelle bientôt !
— Moi je veux une banane !! Et une compote et un gâteau et un lait !! Je vais t’aider, Papouuu !

Olivia fonce dans la cuisine.

— Je peux te le prendre, si tu veux ?

Je dis à Adam.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:43

— Faites attention sur la route ! Je tiens déjà à ma future nièce !

Romie à l'air gentille, sincèrement gentille. Et elle a une bienveillance dans le regard qui me donne envie de lui faire confiance, un peu la même que celle de Logan. Je n'ai pas a la juger sans savoir ce qu'elle a fait. Et je n'ai même pas a la juger tout court, en réalité, encore moins en sachant combien j'ai pu blesser mon frère en le faisant.

— Bien sûr ! S'il crie ne panique pas, il est un peu sauvage. Le pauvre, j'espère que plus tard il le sera moins que moi.

Je rigole, parce que je sais que pour le moment il est encore petit, mais au fond je l'espère sincèrement pour lui.

— Tu te laves les mains Livie ! J'arrive préparer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:30

Je récupère mon neveu et s’il pleure comme prévu, ça ne dure pas trop longtemps parce que je l’emmène voir les fleurs dans le jardin.

— Peut-être que je pourrais être la nounou de vos enfants ?
— On en a déjà une.
— Je suis sûre qu’elle est nulle ! Allez !
— La plupart du temps c’est moi et sinon c’est la mère d’Adam. Toi, tu voudrais que je te paie.
— Pff mais t’es radin, en plus ! Bravo l’image que tu donnes aux enfants.
— Je vais demander à la salle de sport, s’ils ont besoin d’une standardiste.
— Y a des beaux mecs ?
— Je vais leur annoncer que t’es ma petite sœur et ils te fuiront du regard. Reste tranquille, ok ?

Je grogne avant d’aller me rasseoir pour continuer de manger mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:03

Livie m'aide non seulement à préparer son goûter, mais c'est aussi elle qui regarde si les biberons sont chauds. Elle aime s'occuper des jumeaux et je trouve que c'est une bonne chose qu'elle se sente fiere de son rôle de grande sœur.

— Merci de votre aide, chef Livie !
— Mais c'est pas moi la chef, c'est papa !
— Pas en cuisine ma puce, qu'est ce qu'on a dit la dernière fois ?
— Que le monsieur ou la dame qui fait à manger ca s'appelle le chef ?
— Bien joué ! Donc aujourd'hui tu es quoi ?
— Chef Livie !!! Je vais le dire à papa.

Et sans demander son reste, elle abandonne tout pour aller retrouver Logan dans le jardin. J'arrive à peine quelques instants plus tard, un plateau rempli dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:02

— C’est moi la cheeeeeeeef !!!!

Olivia déboule dans le jardin en courant et grimpe sur une chaise pour s’asseoir.

— La chef cuistot ?
— Bah oui.
— Oui alors t’es la chef.

Adam revient et je lui rends Arthur pour qu’il lui donne à manger.

— Alors, c’est ça votre vie ? C’est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:14

Tout le monde mange et à nous voir tous les cinq comme ça, je réalise une fois de plus que je l'adore moi, notre vie.

— C'est plutôt cool, oui.

Je réponds à Romie en souriant.

— J'imagine qu'on s'y retrouve tous et qu'on aime ce qu'on vit, pas vrai ?

Je taquine Logan, mais je sais maintenant qu'il est heureux. Encore plus depuis qu'Olivia vit avec nous au quotidien.

— Et toi ? C'est ton frère qui t'as décidé à venir dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:16

— Ben... oui et non. J’ai toujours vécu à Northmoore, une ville juste à côté. Là où ça craint. J’y serais retourné si jamais j’avais encore une maison mais ma mère a tout vendu alors...

Je soupire. Je me sens comme un chien qui mendie.

— J’ai plus que mon frère alors je voulais le voir parce qu’il me manquait et comme j’étais pas loin. J’pense trouvé un boulot de femme de ménage dans une maison d’hôte où je serai logée. J’aurais bien fait fille au pair mais là y a personne qui m’engage donc...

Donc je suis une SDF. J’ai 18 ans et je suis une SDF. Je n’ose même pas croiser le regard de Logan alors je me concentre sur mon verre d’eau maintenant que j’ai terminé mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:27

Ça me brise le cœur pour elle, ces histoires avec sa mère. Romie n'est pas fière d'elle, ça se voit, et le visage de Logan exprime tout à coup tellement de peine, lui qui tout a l'heure était aux anges.

— Tu pourrais t'installer ici en attendant de trouver mieux ?

Je tourne la tête vers Logan, alors que le rouge me monte aux joues. Et s'il n'était pas d'accord ? Et si je m'étais emballé ? Elle sort de prison, quand même. Est-ce que c'est dangereux pour les enfants ? Non. Non. Logan me l'aurait dit, ça.

— Enfin, on a une chambre vide a l'étage, alors je me suis dit que ça pourrait être une solution...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:41

— C’est vrai ? Tu voudrais bien ?

C’est con mais je me sens soulagé.

— Je me ferai petite, c’est promis. T’es d’accord, Logan ? Hein ?
— Bien sûr, Romie. Je comptais simplement en parler à Adam avant de te me proposer.

J’explose de joie si fort qu’ils en sursautent.

— Pardon ! J’ai cru que j’allais dormir dehors cette nuit alors je suis soulagée. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:55

— Oui, moi aussi !

On n'a beau ne pas se connaître et j'ai beau toujours ressentir cette pointe de colère envers Logan, elle n'en reste pas moins une gamine de 18 ans qui n'a rien à faire dans la rue. Qui plus est la sœur de mon mari. J'en aurais voulu à Logan toute ma vie s'il m'avait empêché de tendre la main à Gabriel ou Marie un jour.

— J'ai cru comprendre qu'on t'avait volé tes affaires là où tu étais...

Je crois que j'ai du mal à dire le mot exact, c'est pas vraiment mon quotidien.

— Je dis pas que ce sont les meilleurs fringues du monde, mais ma sœur avait la même carrure que toi avant sa grossesse, il lui reste peut-être quelques trucs en attendant que tu puisses te trouver ce que tu veux. Si jamais ça t'intéresse, je peux lui passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:28

— Bah ouais. Déjà que j’avais pas grand chose. Ce sont vraiment des connasses, elles savent qu’on peut rien dire.

Je lève les yeux au ciel.

— C’est quoi une connasse ?
— Oh pardon, ma belle. C’est un gros mot, t’as pas le droit de le dire.
— Annnh ! On met une pièce dans la tirelire !
— J’en mettrais une quand j’en aurais, c’est promis. Désolée. Mais.. ouais Adam, je veux bien. Même si je suppose que Logan va m’emmener faire les magasins demain ? Hein ??
— Si tu veux, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:46

Je laisse échapper un sourire et je regarde Logan avec tendresse. C'est un gros nounours, en fait. Il a pu se foutre de ma gueule avec Gabou, j'ai en face de moi un grand frère complètement gâteau qui va faire absolument tout ce que veux sa frangine.

— J'oublierais pas que tu vas aller faire du shopping sans râler.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler et je reporte mon attention sur Arthur.

— Je lui envoie un message après le biberon, comme ça je pourrais aller chercher ça rapidement si elle sait où c'est rangé.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:08

— Oh bah il va râler, il râle toujours, de toute façon, hein ?

Mon frère lève les yeux au ciel en faisant mine d'être plus intéresser par le rot de sa fille que notre conversation. J'aime bien les bébés mais je préfère quand même quand ils parlent parce que pipi, caca, manger, pleurer... c'est un peu pénible parfois.

— Merci, Adam.
— Ne t'attends pas à ce que ce soit autre chose que du classique.
— Classique comment ? Elle aussi, elle va à l'église tous les dimanches ?

Logan essaie de ne pas rire.

— TROP COOL ! Ah ouais nan mais j'adore ce genre de tenue, ça va être chouette. Je pourrais venir à l'église parfois ? Hey d'ailleurs, ça me fait penser que je connaissais un gars d'ici, il allait souvent à l'église même si c'était loin d'être un saint. Je sais plus son nom... mais une fois, il a volé une voiture enfin il l'a emprunté, c'est lui qui m'a montré comment ouvrir les portes et démarrer sans clé. Il sortait avec un gars qui lui tapait dessus, c'était vraiment pas cool, j'lui ai dit de le quitter. On s'est vus pas mal de fois avant que je me fasse... avant que je parte en voyage.

Même si Olivia est déjà repartie jouer je ne sais où dans la maison, j'ai bien compris que la vérité gênait un peu Adam.

— D'ailleurs, j'ai rencontré une fille là-bas, elle s'appelait Mindy. Vous savez pourquoi elle s'est fait arrêter ? Parce que, putain, elle a empoisonné son copain parce qu'il voulait pas assumer son bébé. Moi j'lui ai dit que c'était con parce que du coup, son bébé est né pendant son incarcération. On s'en occupait bien et tout, mais bon, elle va jamais sortir alors j'crois que c'est sa mère qui va l'élever. Ah oui et—
— T'as encore de la salive, ça va ?

Logan se met à rire, mais je soupire.

— Excuse-moi, ça fait hyper longtemps que j'ai pas parlé à des gens normaux. Bon bah je vais aller faire un tour, alors. On mange à quelle heure ?
— Nan mais tu vas où ?
— Bah.. j'sais pas, cueillir des champignons, c'est pas ce que vous faites de votre temps libre ici ?
— Non, ça c'est le petit chaperon rouge.
— Si j'peux croiser le bûcheron en chemin, ça me va.
— Ouais alors...

Il soupire et affiche un air vraiment sérieux. Il pose Blanche sur le sol qui va trouver un ballon avec lequel jouer. Ça se voit qu'elle ne marche pas depuis longtemps, c'est trop mignon.

— Je vais être très clair avec toi, Romie. Je sais comment ça fonctionnait chez ta mère, je sais que tes repères sont différents de toutes les personnes plus ou moins éduquer normalement, mais si tu vis chez nous, tu respectes nos règles.
— D'accord, mais c'est quoi ?
— On est une famille, d'accord ? La communication c'est ce qui prime alors si quelque chose te tracasse, tu viens nous en parler.
— Vous deux en même temps ?
— Celui que tu préfères.
— Couvre-feu à 19 heures parce qu'on mange à 19 h 30 et je suis très sérieux.
— Tout le temps ? Si jamais je sors ?
— Alors t'en discuteras avec moi.
— Tu vas décider si j'ai le droit de sortir ?
— Et tu vas m'écouter parce que maintenant que t'es majeur, les sanctions seront pas les mêmes, t'as compris ? Ça veut dire pas de bucherons, tu comprends ?
— Quoi je couche avec personne ? Mais j'ai vu que des meufs pendant trois ans moi j'en peux plus des cunni à la sauvette et des filles en général.
— Ta vie sexuelle c'est hors de la maison et certainement pas avec des gens qui paient pour ça, t'as compris ? Tu ne ramènes aucun inconnu ici, jamais. Tu ne donnes pas ton adresse et personne ne te dépose nulle part. Nous allons t'acheter un vélo et si jamais tu as vraiment besoin d'aller quelque part en voiture ou d'être récupérée, alors on avisera. Mais évite de sortir avec n'importe qui, s'il te plaît. Demande-toi si je l'aimerais bien, avant.
— Ok, chef.
— Tu restes clean, s'il te plaît. On va te trouver un travail et tu auras de l'argent. Je suppose qu'on ne va pas te demander de loyer.

Il se tourne quand même vers Adam pour avoir son approbation et je trouve ça beau. Avec son autre femme, il n'en aurait rien eu à foutre. De toute façon, elle n'aurait même pas voulu que je m'installe.

— Par contre, tu nous aides au quotidien.
— Avec les enfants ?
— Si tu veux, oui. Adam à la cuisine, le ménage ou n'importe quoi.
— Donc je dois être là à 19 heures, je vous aide au quotidien, je n'amène pas n'importe qui, je ne bois pas, je ne fume pas et j'essaie de ne pas sortir avec un bouffon.
— T'es dans la maison de 19 heures à 8 heures, je tiens à le préciser. Pas juste pour le repas.
— Ah oui, bonne précision.
— On est catholique pratiquant, on récite le bénédicité avant le repas, les enfants prient avant d'aller dormir, on va à l'église tous les dimanches... t'es pas du tout contrainte à participer, juste à respecter ça.
— Nan mais j'vais participer ! J'ai trop envie d'apprendre des prières et tout. Ça va être cool ! J'vais être sage, vraiment j'vous le jure.
— Tu ne fais rien de ce qui est interdit par la loi.
— Je vais essayer.
— Je suis sérieux, Romie. Soit un bon modèle pour tes neveu et nièces.

Quand il me dit ça, je me sens investie d'une mission et je me sens vraiment fière.

— Ok. Je vais être un bon modèle.
— Ça marche.
— J'ai le droit d'aller cueillir des champignons, du coup ?
— Non parce qu'il n'y en a pas vraiment par chez nous mais.. tu peux sortir.
— Ok, 19 heures !!
— Ouais. A tout à l'heure.

Je me jette sur lui pour lui faire un câlin avant d'en faire un à Adam.

— Merci de m'accueillir ici ! C'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:51

J'écoute tout ce que Logan et Romie se disent, tout. J'entends qu'ils parlent de bénédicités, d'église, de travail, de mecs et de ceux qu'elle ne ramènera pas. Je saisis tout, mais je suis incapable de réagir parce que mon esprit est toujours fixé sur le gars de l'église. Le gars de l'église qui se faisait frapper par son mec.

Y'a combien de chance pour que ce soit Gabriel, hein ? Pas tant que ça. Même s'ils ont a peu près le même âge, qu'il sait sans doute clairement voler une voiture et qu'il est a l'église toutes les semaines.

— Romie, attends !

Je la retiens alors qu'elle quitte mes bras suite au câlin que je lui ai rendu avec plaisir.

— Le gars là, qui t'as appris à démarrer une voiture sans clés.... Il s'appelait pas Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:05

Je prends le temps de la réflexion.

— J’sais pas... peut-être, ouais. Ça me dit quelque chose mais je suis pas sûre. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:14

J'ai le cœur qui s'emballe et je dépose Arthur dans le parc avant de sortir mon portable de ma poche.

— C'est mon frère. Et ça pourrait... Tu pourrais le reconnaître tu crois ? Savoir si c'était lui, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:17

— En photo ?

J’attends qu’il me le montre.

— Mais ouais !! C’est lui ! C’est ton frère ? Génial ! Il a quitté son mec ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:27

Mon visage se décompose et même quand elle me confirme que c'est lui, j'attends qu'elle me dise qu'elle rigole. Il a pas pu se faire... S'il était rentré amoché à la maison, je l'aurais forcément vu putain.

— Il n'est plus avec, non.

Je réponds par automatisme en pensant à Austin. Il avait quoi, quinze ans, peut-être même pas, à cette époque là.

— Merci. Enfin, tu vois, t'étais pas obligée. On se voit quand tu rentres manger, ouais.

Je suis déboussolé et la seule chose que je trouve à faire, c'est de sortir dehors pour éviter de fondre en larmes au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas










Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie_Milton (Charlie Milton)
» CHARLIE MILTON ft. Alexander DeLeon
» LOGAN WHEELER ft. Tom Hardy
» Wheelerandcie (Adam Wheeler)
» Édouard & les Wheeler/Saint-Clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: