AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

This is where used to be my happy place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 1:08

Je hoche la tête en direction de Logan. Certes Olivia abuse, mais ce serait priver tout le monde que de lui refuser le dessin animé de ce soir.

— Tata Romie l'a jamais vu alors on ne va pas la priver, mais si je m'appelais Olivia je ferais attention à bien écouter ce qu'on me dit !

Je réponds en la fixant droit dans les yeux. Finalement, elle détourne le regard en hochant la tête et Logan lève les yeux au ciel. Si elle devient une ado a cinq ans, on va souffrir.

— Tout le monde est prêt ?

Je lie ma main à celle de Logan une seconde, avant d'attraper la télécommande. Je la gère pour ce soir, il a un bras pris avec Arthur à l'évidence. Et je crois que ça lui plaît, qu'on soit tous ainsi, alors je ne briserais cette image pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 16:57

— Carrément prête !!!
— Moi aussi les papinous d’amour !!

Je lève les yeux au ciel. C’est une vraie chipie, celle-là.

— Blanche, mon cœur, mets-toi contre papou si tu veux. Tu vas tomber là.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:12

Blanche n'hésite pas une seconde et vient se caler entre mes jambes. On lance le film, en famille, et je suis convaincu que c'est un nouveau début. Je tourne la tête vers Logan et je le trouve absolument magnifique, ça m'en fout même un coup je crois.

Je me penche doucement pour embrasser sa joue et alors que tout le monde est lancé dans le film, je lui murmure à l'oreille ce que mon cœur crie.

— T'es vraiment beau mon Cœur. Vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:52

Je souris simplement parce que je n’ai pas envie de lui répondre ; lui dire quoi ? C’est gentil de le penser alors que je suis vieux ? Je n’ai plus l’habitude de l’entendre dire. Alors j’ai l’impression qu’il est juste gentil.

Je tends les lèvres pour un baiser et Olivia finit par se caler contre nous confortablement. Avec des tomates dans la main.

Tous les enfants finissent par s’endormir et ma position devient inconfortable. J’hésite à me plaindre jusqu’à ce que ça soit vraiment insupportable.

— Je suis pas bien.

Je murmure simplement.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 18:11

Quand je comprends ce que Logan veux dire, je prends les choses en main, non sans demander de l'aide à Romie.

— Tu crois que tu pourrais m'aider à aller les coucher ?

Je lui demande en grimaçant, désolé de lui couper le film.

— On mets sur pause pour pas que tu rates, y'a pas de soucis.

Elle m'aide gentiment et je la remercie du fond du cœur. On se débrouille pour les déshabiller sans les réveiller, je change la couche des jumeaux et pendant que je m'occupe de les coucher, Romie me propose même d'aller chercher Livie. Finalement, en seulement quinze minutes, tous nos bébés sont couchés. Et quand on redescends Logan s'est réinstallés de manière à ne plus avoir mal. Ou moins.

— Tu veux un anti douleur ou ça va aller ?

Je demande en venant caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 18:22

— Je veux bien, merci.

J’ai vraiment hâte de pouvoir aller me dégourdir les jambes demain parce que je n’en peux déjà plus d’être allongé.

Adam va dans me chercher un médicament et Romie en profite pour venir se blottir contre moi, au milieu du lit.

— T’as pas trop mal ?
— Ça va, t’inquiète pas.
— D’accord. Mais tu me dis si t’as besoin de quelque chose.
— Des câlins ça ira.
— Super cool alors !!

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 18:30

Quand je reviens dans la chambre et que je vois Romie blottie contre Logan au milieu du lit, je lutte pour ne pas lever les yeux au ciel. J'ai bien compris que c'était sa sœur et gnagnagna, mais en attendant c'est quand même elle qui a droit a des câlins dans Mon lit.

— Tiens mon cœur.

Je donne son verre et son anti douleur à Logan, avant de faire le tour du lit pour aller m'installer pour la fin du film moi aussi. J'essaie de me dire que c'est comme si Romie était un de nos enfants et ca passe mieux. Je ne suis pas jaloux quand ils ont des câlins, alors y'a pas de raisons que ça change si c'est elle.

— Prêt pour la fin ?

Je demande en attrapant la télécommande et le plaid que j'avais mis sur Blanche tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 19:12

— Vas-y chef !!

Romie s’installe mieux et au bout de cinq minutes à gigoter, elle se relève.

— J’ai un copain. Un gentil et tout et tout. Et j’ai pas déjà couché avec lui et ça le gêne pas. C’est pour ça que je sors et voilà ! Je suis hyper hyper contente ! Et je voulais vous le dire.

Je ne m’y attendais pas. Là, comme ça, devant la petite sirène.

— Euh.. bah c’est bien ? On va le rencontrer ?
— Euh non. Pas tout de suite parce que je ne le connais pas encore assez mais je voulais vous le dire parce que je suis contente.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 19:36

La tête de Logan est une merveille, j'aurais voulu une photo de ce moment.

— C'est génial ! Il habite dans le coin je suppose ? Vous vous êtes rencontrez où ?

Je demande, tout heureux pour elle. Les histoires d'amour, je suis fan.

— Et comment ça tu nous vends du rêve, mais on n'a pas encore le droit de le voir ?!
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 21:57

— Oui, oui. Il habite dans le coin. On s’est rencontrés en ville.

Je souris de toutes mes dents.

— Il est beau, gentil, j’ai toujours envie d’être avec lui. C’est fou. J’avais jamais ressenti ça, moi. Mais je préfère attendre un peu avant de vous le présenter, c’est normal.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 22:14

— S'il est aussi heureux de te voir que tu l'es, je suis ravi pour toi. Pour vous deux !

Elle a l'air aux anges, c'est tellement mignon.

— Et un homme qui est prêt à attendre pour coucher, c'est forcément quelqu'un qui à bon fond !

J'ajoute en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 23:13

— C’est ce que m’a dit mon frère.

Elle dit en levant les yeux au ciel.

— Franchement trois mois mais je ne sais pas comment tenir. C’est long.
— Au moins tu es sûre que tu ne te trompes pas.
— Pff.
— Quoi pff ?
— T’as mis combien de temps avant de coucher avec Adam la première fois ? Deux heures ?
— Mais c’était une liaison extra-conjugale ! Ça n’a rien à voir. C’est pas quelqu’un de marié ou en couple, hein ?
— Non. Mais c’est quelqu’un avec qui j’ai vraiment envie de faire l’amour. Donc franchement je doute de tes conseils.
— Demande à Charlie.
— Mais il dit comme toi !!
— Bah tu vois !
— Je vais demander à Lexie ce qu’il faut faire. C’est une fille.
— Non ! Non, tu demandes pas à Lexie !
— Pourquoi ?
— Pas Lexie ! Juste, pas Lexie. Mais Marie, si tu veux.

Elle soupire bruyamment avant de se recoucher contre moi. Les hormones, mon pire ennemi. J’échange un regard désolé avec Adam. Il ne restait pas beaucoup du film et quand Romie va se coucher, je pique un peu du nez.

— Cette journée a duré une éternité.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 23:22

— Encore plus longtemps que ça même.

Je soupire, en m'allongeant et en passant enfin sous la couette.

— Vous lui avez vraiment dit d'attendre trois mois pour coucher avec un garçon ? Genre... Charlie et toi ?

Je demande en repensant à Romie. C'est tellement loin de ce qu'ils sont tous les deux.

— Vous êtes adorables avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 23:28

— Oh oui, on lui a dit. Parce que sinon elle l’aurait déjà fait. Un mec qui patiente tout ce temps c’est forcément quelqu’un qui la respecte et qui s’intéresse à elle alors...

Je soupire.

— Faudrait pas qu’elle entre au couvent non plus, mais elle n’a pas eu de chance jusqu’ici. J’ai pas envie qu’un con s’en mêle.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 23:45

— Je suis entièrement d'accord, un mec qui attends trois mois, c'est forcément qu'il veux autre chose que juste du sexe. C'est bien pour elle, qu'elle puisse connaître ça. C'est plutôt nouveau de ce que j'ai compris...

Je souris en me blotissant contre lui. Romie mérite ça, avec le passé tumultueux qu'elle a eu : quelqu'un qui s'intéresse à elle pour ce qu'elle est.

— Et d'un autre côté, parfois la vie joue des tours. Si je t'avais laissé entendre que je voulais attendre trois mois avant qu'on couche ensemble, on sait tous les deux que je t'aurais jamais revu. Et on serait pas marié aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 0:01

— C’est différent, comme je le disais. Elle cherche un petit ami sérieux. Moi... moi c’était pas ce que je cherchais au début et ça m’est tombé dessus. Heureusement, d’ailleurs.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 0:07

— J'étais l'homme de ta vie, fallait bien que ça arrive.

Je rigole en venant embrasser ses lèvres.

— J'espère vraiment que c'est quelqu'un de bien. J'ai hâte qu'elle nous le présente et de mettre un visage sur celui qui la rends si pétillante.
Revenir en haut Aller en bas










This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is where used to be my happy place. This is where used to be my happy place.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
This is where used to be my happy place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Be happy — Romie & Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: