AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:44

— Mon bébé Loki !

Je me relève en l'entendant tomber.

— J'y vais. Je t'aime mon chat.

Je l'embrasse tendrement avant de descendre à toute vitesse. Loki adeja adopté Max, a l'évidence.

— T'as la même tête que son papa, c'est pour ça qu'il t'aime bien !

Je souris en grand à Max.

— C'est mon cadeau de Noël. T'en dis quoi ? Il est pas trop magnifiquement beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:06

Je me penche pour caresser le chien. Il est trop adorable.

— Ton cadeau de Noël ? Un peu en avance, non ?

Je demande en souriant.

— Il s’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:17

— Loki ! Et il aurait été triste de rester enfermé dans la cave pendant tant de temps, pour être caché.

Je rigole, alors que Loki est tout fou.

— Ça va toi ? T'es tout seul ? Tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:23

— Ouais, Luke est au boulot. Apparemment il se passe un truc assez moche, il ne va pas rentrer cette nuit.

Je soupire. Il est très transparent sur son travail, même s’il ne me donne pas de détail et je crois que c’est quelque chose que j’apprécie. Même si je saurais l’écouter s’il désirait vraiment en parler.

— Ouais, j’vais me servir. Tu veux un truc ? Romie bosse ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:27

— Boulot de dingue. Il doit voir de ces choses.

Ça me fout des frissons de mal-être. Être flic ça doit être déjà bien assez dur, mais alors en plus quand ça concerne des enfants...

— Je veux bien un coca s'il te plaît ! Romie est là-haut, enfermée dans la salle de bain. Moi je profite de mon gros pépère !

Je m'installe dans le canapé en attendant qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:45

Je vais lui chercher un coca que je lui apporte.

— Ça va, Zombie n’a pas flipper comme un fou ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:05

— Ça à l'air d'aller, pour l'instant. Si jamais il y a une vraie rencontre et qu'il a peur, j'essaierais de gérer la crise.

Je souris, avant de me rendre compte que ça non plus, il n'en voulait peut-être pas. D'un chien.

— Ça te dérange pas qu'il soit là, Loki, hein... ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:07

— Bah non pourquoi ? Il est trop adorable !

Je dis en allant le caresser sous le ventre. Il est vraiment beau. Tout a fait le genre de chien dont à toujours rêvé mon frère ; alors que j’ai toujours préféré les chats.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:16

— Je sais pas, on commence à être un peu envahissant Romie et moi. Alors avec un berger allemand en plus !

Je rigole, mais pas trop non plus. J'imagine que c'est exactement le genre d'ouverture pour lancer le sujet.

—D'ailleurs, en parlant de ça...

Je crois qu'il comprends que je redeviens sérieux, parce qu'il tourne le regard vers moi.

— Je vois que vous êtes bien tous les deux Luke et toi, et tu peux pas imaginer à quel point ça me rends heureux de te voir te libérer et agir avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours. Et je voulais que tu saches que si un jour vous vous décidez à vous installer ensemble, pour de vrai je veux dire, dans un endroit à vous, faudra pas que tu ai peur de nous le dire avec Romie. L'église est la tienne et t'as donné tellement de toi dedans, alors t'auras juste à nous le dire, et vous rendra habitat et intimité. Pour construire votre cocon.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:28

— Mais on vivra jamais ici !

Je réponds, comme si ça me semblait évident.

— Eddie... si je transforme l’église à votre goût, c’est certainement pas pour m’y installer dans quelques mois avec Luke et tout recommencer. C’est évident que je n’ai pas envie de la vendre à n’importe qui alors... c’est toi ou personne.

Je lui souris.

— On en a déjà parlé avec Luke, on regarde les opportunités à White Falls, mais il n’a clairement pas envie de vivre dans un lieu que j’ai rebâti pour mon ex et je le comprends. J’ai de moins envie d’y vivre, moi aussi. Je l’adore, mais je crois que c’est votre maison et c’est pour ça que je fais au mieux pour qu’elle vous ressemble. On veut se construire un chez nous. Mais pas ici. Je voulais vous en faire cadeau à Noël en vous cédant l’acte de propriété, mais je sais aussi que tu ne me laisseras pas faire ça alors... si tu me l’achètes, elle sera à vous.

Même si je déteste l’idée de lui vendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:52

— Tu déconnes ?

Je lui demande, complètement sur le cul. Jamais je ne m'étais imaginé qu'il quitterait cet endroit un jour, alors l'entendre me dire qu'il ne compte la laisser à personne d'autre que moi, ça me donne envie de chanter. A la place, je me lève pour lui faire un gros câlin !

— T'es le meilleur jumeau du monde ! Et tu peux être sûr que je t'acheterais cet endroit au prix de celui que tu trouveras ou voudras construire pour Luke et toi ! Que tu n'ai à dépenser qu'en décoration et installation !

Je suis tellement heureux que je pourrais en pleurer.

— Je prendrais soin de cet endroit, je te le jure. Mais c'est vrai que je comprends qu'il ne veuille pas vivre ici, à s à place j'aurais sûrement pas envie non plus.

Je rigole, avant de réagir.

— Tu crois que tu pourrais garder le secret ? Encore quelques semaines ? Je pourrais l'offrir à Romie pour Noël ! Pas que pour nous deux, hein ! Ça reste ta maison jusqu'à ce que tu veuilles partir. Mais j'aimerais bien lui annoncer à Noël qu'on va pouvoir rester ici, près des siens, près de toi, et là où on a tout construit !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 9:45

Sa réaction est plus qu’inattendue et elle m’émeut carrément. Je le serre contre moi vraiment très fort.

— C’est ce que j’avais l’intention de faire, Eddie. Avant que tu me demandes si j’allais vous jeter dehors. C’est vrai que je prends goût à vivre avec Luke mais... tu restes quand même mon jumeau. Ça m’a fait du bien de vivre avec toi ces dernières années. Et ça me rassure de savoir que vous allez continuer de faire vivre l’endroit !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 10:45

— Ça m'a fait beaucoup de bien aussi, tu sais. De changer d'univers et d'apprendre à écouter ce que moi, j'ai envie de faire. J'aurais pas pu sans toi. Et c'est pour ça qu'il est hors de question que je retourne vivre en France, quoiqu'il se passe. J'ai besoin de t'avoir près de moi, maintenant.

Je lui souris, ému de cet échange.

— Merci encore pour tout ça. On te décevra pas, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:20

— J’en doute pas.

Je dis avec un sourire sincère.

— Avec un peu de chance, tu vas réussir à trouver un boulot à domicile à Romie et tu pourras l’enfermer dans le clocher.

J’ajoute en riant pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:26

— Et bien tu crois pas si bien dire.

Je rigole sans rebondir sur sa taquinerie.

— Elle voulait te proposer de faire des chambres d'hôtes au sous-sol et de les gérer elle même, pour pas te déranger. Alors je suppose que si on te rachète cette beauté, elle n'hésitera plus une seconde. Et là, oui, je pourrais l'enfermer dans la maison !

Je réponds finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:35

— C’est une excellente idée, ça ! Faudra m’indiquer vos idées pour les plans et je vous aiderai pour le gros œuvre. Je la vois tout à fait là-dedans.

Je secoue la tête en riant. Je n’ai jamais vu mon frère aussi amoureux et aussi peu confiant.

— T’as peur qu’elle rencontre quelqu’un d’autre ?

Je demande très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:41

— Franchement ? Je sais même pas. Je crois pas qu'elle en ai envie de toute façon.

Je souris.

— Mais j'ai été un tel connard toute ma vie, que parfois je me dis qu'elle va partir et que ce sera à moi de pleurer toutes les larmes de mon corps.

J'ai tellement de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:58

— Y a aucune chance. Elle t’aime vraiment. T’as pas besoin de la cacher.

Je souris.

— Mais c’est une super idée. Cette église mérite d’être vue.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:47

— Au pire, on se cachera ensemble elle et moi.

Je lui souris en réponse. Je sais qu'on a quelque chose d'unique qui nous lie Romie et moi.

— Vraiment ? L'idée te plaît ? Mais ouais t'as intérêt, parce que bien sûr que c'est mon frère que j'engagerais pour les travaux nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:19

— J’ai hâte de voir ce projet voir le jour.

Je réponds sincèrement.

— Je suis heureux de te voir comme ça, tu sais ? Je sais pas si je te l’ai déjà dit mais te voir faire ce que tu aimes et être heureux dans ta vie, c’est vraiment agréable. Les parents vont se rendre compte que t’as raison de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:30

— Ah bah il va bien falloir, parce qu'à l'évidence ma femme va pas leur laisser le choix. Elle vient de déchirer maman, si t'avais vu ça.

Je rigole en y repensant.

— Elle l'a appelé elle même pour les inviter pour Noël, mais tôt en prenant bien soin de dire qu'on n'avait que trois chambres et que la troisième était pour papi et mamie. Maman a vu flou, elle a même fini par taper une crise de jalousie en mode ''C'est MON fils''. Un gag !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:42

— Putain mais non ? La vache !

Je ne peux pas m’empêcher de rire.

— C’est dingue ça ! Je pensais pas qu’elle aurait l’audace de faire un truc comme ça. Mais c’est bien, ça leur fera les pieds aux parents. Ils l’ont tellement mal reçu. Puis maintenant que ça va être chez vous, elle ne va pas se gêner pour le leur rappeler, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:54

— M'en parle pas ! Elle ne lâchera pas maman tant qu'elle ne se tiendra pas à carreaux. Et moi non plus ! Elle pestait en français pour pas que Romie comprenne, c'était d'une impolitesse !

Je lève les yeux au ciel.

— T'en sais plus pour Luke et ses parents alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:08

— Sérieux ? C’est nul. Hâte que Romie comprenne le français et qu’elle se retrouve con !

C’est surprenant de la part de maman et en même temps pas du tout. C’est plus facile d’aimer quelqu’un comme Marie-Charlotte parce qu’il n’y avait aucun risque qu’Edouard s’y intéresse vraiment. Elle restait la femme de sa vie. Mais Romie... ça pour prendre de la place, elle en prend ! Moi je n’ai pas ce problème là puisqu’elle ne risque pas d’être en compétition avec Luke. Ou avec Adam à l’époque. Et je crois qu’elle n’appréciait Louise que parce qu’elle savait que je n’en étais pas amoureux. Mais son comportement est vraiment nul.

— Il a réussi à les convaincre et ça me rassure parce que j’avais vraiment peur de devoir le faire moi-même. Mais on va quand même déjeuner avec eux en fin de semaine pour une rencontre officielle avant Noël. Ils habitent dans le coin, une ou deux villes plus loin. À Gaptown je crois. Ils ont déménagé là pour leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:27

— Ah ça c'est génial ! J'avais peur que ça te stresse beaucoup trop. Du coup vous êtes là tous les quatre ?

Je lui souris, heureux.

— Attends, mais ça veux dire que dans quelques jours tu rencontres tes beaux parents ? Vous allez chez eux ? Tu veux qu'on vous laisse l'église un soir ? Que vous leur montriez ou vous passez du temps ensemble ?

Je suis tout excité, de savoir Max si investi.

— Si vous cherchez une maison sur White Falls, ce serait génial même pour eux ! Vous y avez pensé ? Ici ou à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas










UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
UN PETIT CHIEN - Romie & Edouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: